Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

1er match de la saison : Gryffondor VS Serdaigle (SDG gagnants, 150 à 10pts)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

1er match de la saison : Gryffondor VS Serdaigle (SDG gagnants, 150 à 10pts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er match de la saison : Gryffondor VS Serdaigle (SDG gagnants, 150 à 10pts) 1er match de la saison : Gryffondor VS Serdaigle (SDG gagnants, 150 à 10pts) - Page 2 129196351Mar 1 Nov 2011 - 11:39

Ratée, sa passe avait été trop forte. Il avait pensé qu'avec la pluie, il devrait mettre un peu plus d'élan. Oh et puis merde, aux oubliettes les calculs de serdaigle. Replongeant dans le match il entendit un sifflement ténu à ses oreilles. Même la tempête ne pouvait lui faire oublier le bruit caractéristique d'un cognard, et on évite difficile une bêbête comme celle là lorsqu'elle est bien cadrée. Jetant un coup d’œil en arrière il l'a vit dériver à toute vitesse vers les tribunes, le mauvais temps avait du bon finalement.
A moitié aveuglé, il reprit de la hauteur, rompant la formation des poursuiveurs. Le souaffle était aux mains de Finn et le troisième poursuiveur était proche, bien, il n'avait qu'à se positionner près des anneaux à présent. Alors qu'il allait dépassé ses deux coéquipiers, la balle rouge fut lancé, et à peine deux secondes plus tard, Finn se ramassa un nouveau cognard.
Les yeux du garçon suivirent la chute du souaffle, légère, ballotée par les vents violents. Son cerveau ne fit qu'un tour et calcula grossièrement la trajectoire de la balle. Une poursuiveuse rouge lui passa devant le nez mais il se contenta de descendre un peu plus. Elle rata et l'espace d'un instant il failli abandonner sa chute vertigineuse vers le sol. Mais il était confiant en ses capacités, et même le temps ne pourrait pas l'arrêter. Rasant la pelouse du stade il réceptionna le souaffle, le calant bien sous son bras et effectua un demi tour vers les anneaux adverses. Se positionnant juste en dessous de ses coéquipiers, il lança la balle vers le haut de toutes ses forces.

5,1,2: passe réussie les bleus sont face aux anneaux adverses.
6,3,4: perdant de la vitesse dans sa montée, le souaffle est fauché par les rouges et or.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé

| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse

1er match de la saison : Gryffondor VS Serdaigle (SDG gagnants, 150 à 10pts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er match de la saison : Gryffondor VS Serdaigle (SDG gagnants, 150 à 10pts) 1er match de la saison : Gryffondor VS Serdaigle (SDG gagnants, 150 à 10pts) - Page 2 129196351Mar 1 Nov 2011 - 11:39

Le membre 'Bobby Donagan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 2
Le dé

Le dé

MessageSujet: Re: 1er match de la saison : Gryffondor VS Serdaigle (SDG gagnants, 150 à 10pts) 1er match de la saison : Gryffondor VS Serdaigle (SDG gagnants, 150 à 10pts) - Page 2 129196351Mer 2 Nov 2011 - 14:09

Le membre 'Finn Greggson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

Le dé

Le dé

MessageSujet: Re: 1er match de la saison : Gryffondor VS Serdaigle (SDG gagnants, 150 à 10pts) 1er match de la saison : Gryffondor VS Serdaigle (SDG gagnants, 150 à 10pts) - Page 2 129196351Mer 2 Nov 2011 - 14:56

Le membre 'Hannah Williams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 3
James Potter

James Potter

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !

Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: 1er match de la saison : Gryffondor VS Serdaigle (SDG gagnants, 150 à 10pts) 1er match de la saison : Gryffondor VS Serdaigle (SDG gagnants, 150 à 10pts) - Page 2 129196351Mer 2 Nov 2011 - 15:25

Lorsque Finn avait lancé le souafle, c'était comme si le temps s'était arrêté. Même si dans les gradins, les hurlements étaient assourdissant, au fond de mon crâne régnait le silence. Chaque coeur battait à l'unisson, chaque estomac se tordait pour un camp ou pour un autre. Pour ma part, j'avais stoppé mon balai en pleine course, la bouche entrouverte, le regard rivé vers le souafle qui, grâce au talent de notre gardienne, fut rattrapé par Hannah. Je soupirai de soulagement, puis levai le bras en l'air, victorieux. Puis je me remis en vol et m'approchai des deux batteurs de l'équipe.

▬ « N’ayez aucune pitié, car ils n’en auront aucune ! » leur criai-je avant de filer vers les buts et réceptionner le souafle que me lança Hannah.

Le souafle sous le bras, je me dirigeai vers les buts des aigles - des pigeons, que dis-je - avec la détermination remontée à bloc. Ils n'auraient plus l'occasion de tirer en direction de nos anneaux, c'était terminé. N'empêche, heureusement qu'Hannah était talentueuse dans son domaine car si les bleus avaient marqués... Je n'osais imaginer.

Arrivé près des buts, je décidai de lancer le souafle en direction de l'une de mes coéquipières poursuiveuses, avec l'espoir que la pluie ne vienne pas, une nouvelle fois, faire tout capoter.

IMPAIR : le souafle est réceptionné par une griffonne
PAIR : raté, un aigle a la balle

Le dé

MessageSujet: Re: 1er match de la saison : Gryffondor VS Serdaigle (SDG gagnants, 150 à 10pts) 1er match de la saison : Gryffondor VS Serdaigle (SDG gagnants, 150 à 10pts) - Page 2 129196351Mer 2 Nov 2011 - 15:25

Le membre 'James Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 4
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 1er match de la saison : Gryffondor VS Serdaigle (SDG gagnants, 150 à 10pts) 1er match de la saison : Gryffondor VS Serdaigle (SDG gagnants, 150 à 10pts) - Page 2 129196351Mer 2 Nov 2011 - 19:24

Remontant au côté de Finn, les poursuiveurs suivirent la balle rouge des yeux. La gardienne des griffons se tenait juste devant eux et dans élan se jeta sur la balle. Bobby aurait tout donné à cet instant pour que le souaffle est un minimum d'intelligence et change de direction à la manière du vif d'or mais peine perdue, sous les acclamations des rouges et or, l'essai se termina sur un échec. Rageant, Bobby savait cependant que le moral de leur adversaire était atteint. Il leva un pouce en direction de Finn, s'ils continuaient à les harceler, leur gardienne pourrait être aussi forte qu'elle le voulait, il se présenterait une issue.
Gardant leur altitude, les poursuiveurs bleus et bronze s'effilochèrent en une ligne de trois, Bobby en tête, le plus proche de James.
Se servant de la pluie comme d'une cape d’invisibilité les joueurs s'approchèrent de l'équipe adverse sans être stoppés par aucun cognard.
Alors que James effectuait une passe, Bobby plongea et souffla la balle. Sans perdre une seconde il le renvoya à un poursuiveur juste derrière lui, encore masqué par la chape de pluie. La rapidité du jeu permettrait d’essouffler les griffons à peine remis de leur essai.

1,5,6: le poursuiveur bleu réceptionne le souaffle.
2,3,4: l'avoir lancé en plein dans le vent fait virer la balle rouge de bord qui revient vers James et tout ceux qui se trouvaient près des anneaux bleus!
Le dé

Le dé

MessageSujet: Re: 1er match de la saison : Gryffondor VS Serdaigle (SDG gagnants, 150 à 10pts) 1er match de la saison : Gryffondor VS Serdaigle (SDG gagnants, 150 à 10pts) - Page 2 129196351Mer 2 Nov 2011 - 19:24

Le membre 'Bobby Donagan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

Le dé

Le dé

MessageSujet: Re: 1er match de la saison : Gryffondor VS Serdaigle (SDG gagnants, 150 à 10pts) 1er match de la saison : Gryffondor VS Serdaigle (SDG gagnants, 150 à 10pts) - Page 2 129196351Mer 2 Nov 2011 - 20:40

Le membre 'Joshua Andrews' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Le dé

Le dé

MessageSujet: Re: 1er match de la saison : Gryffondor VS Serdaigle (SDG gagnants, 150 à 10pts) 1er match de la saison : Gryffondor VS Serdaigle (SDG gagnants, 150 à 10pts) - Page 2 129196351Mer 2 Nov 2011 - 20:47

Le membre 'Rolanda Bibine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Le dé

Le dé

MessageSujet: Re: 1er match de la saison : Gryffondor VS Serdaigle (SDG gagnants, 150 à 10pts) 1er match de la saison : Gryffondor VS Serdaigle (SDG gagnants, 150 à 10pts) - Page 2 129196351Mer 2 Nov 2011 - 22:23

Le membre 'Kathleen Brown' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 3
Le dé

Le dé

MessageSujet: Re: 1er match de la saison : Gryffondor VS Serdaigle (SDG gagnants, 150 à 10pts) 1er match de la saison : Gryffondor VS Serdaigle (SDG gagnants, 150 à 10pts) - Page 2 129196351Mer 2 Nov 2011 - 22:36

Le membre 'Emily Bottletom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 6
James Potter

James Potter

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !

| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: 1er match de la saison : Gryffondor VS Serdaigle (SDG gagnants, 150 à 10pts) 1er match de la saison : Gryffondor VS Serdaigle (SDG gagnants, 150 à 10pts) - Page 2 129196351Jeu 3 Nov 2011 - 12:42

& PAF ! (ça fait des chocapic) En plein dans le ventre. Même pas le temps d'y échapper, d'esquiver, le cognard avait été envoyé avec une telle force qu'il me fût impossible de passer à côté. Le souffle coupé, je m'arrêtai en pleine course, les deux mains serrées sur ma poitrine. J'étais penché en avant et je me mis à tousser, à cracher mes boyaux. Peu importe qui se trouvait en dessous, il allait recevoir des crachats.

Je ne remarquai même pas que Rolanda était sur le point de marquer. Les hurlements de la foule me firent sortir de mon état second et je relevai la tête, les yeux plissés et le visage grimaçant de douleur. Je fixai un moment Joshua, levai le pouce jusqu'à mon cou et fis le signe fatidique, celui qui voulait dire que j'allais probablement le tuer. Puis je me remis en vol, essayant de reprendre le cours du match. Rolanda, il fallait qu'elle marque, pour leur donner une bonne leçon !
Juliet Harlow

Juliet Harlow

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 213
| AVATARS / CRÉDITS : Kaya Scodelario
| SANG : Patrimoine génétique inconnu

| EPOUVANTARD : des seringues
| PATRONUS : une colombe
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: 1er match de la saison : Gryffondor VS Serdaigle (SDG gagnants, 150 à 10pts) 1er match de la saison : Gryffondor VS Serdaigle (SDG gagnants, 150 à 10pts) - Page 2 129196351Jeu 3 Nov 2011 - 18:32

Juliet était plus qu'attentive à la progression du souafle. Bien en position sur son balai, elle se tenait prête à réceptionner la sphère rouge si elle venait à entrer dans son champ d'action. Malheureusement depuis le début du match, les serdaigles et les gryffondors n'arrivaient pas à garder la balle au delà d'un échange. Il fallait dire que le temps était pourri, et jouer dans ses conditions relevait de la malchance. Finalement au bout d'une bonne demi-heure, Rolanda réussit à franchir la défense serdaigle et elle tenta un tir. Au même moment, tandis que Juliet se positionna à égale distance des anneaux milieu et droit, prête à plonger dans les deux directions, un cognard frappa de plein fouet le bout de son balai...

5 et 6 : Juliet rattrape le souafle et le relance à un poursuiveur bleu

1,2,3,4 : Juliet est bien trop destabilisé par le cognard qui a heurté son balai. Le souafle passe et c'est le but.
Balle au serdaigle.
Le dé

Le dé

MessageSujet: Re: 1er match de la saison : Gryffondor VS Serdaigle (SDG gagnants, 150 à 10pts) 1er match de la saison : Gryffondor VS Serdaigle (SDG gagnants, 150 à 10pts) - Page 2 129196351Jeu 3 Nov 2011 - 18:32

Le membre 'Juliet Hardbull' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 6

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er match de la saison : Gryffondor VS Serdaigle (SDG gagnants, 150 à 10pts) 1er match de la saison : Gryffondor VS Serdaigle (SDG gagnants, 150 à 10pts) - Page 2 129196351

1er match de la saison : Gryffondor VS Serdaigle (SDG gagnants, 150 à 10pts)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant