James Potter ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 1421 | AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic | SANG : Pur-Potter !
| Sujet: Re: ϟ ELECTION DU ROI & DE LA REINE DU BAL Jeu 29 Déc 2011 - 16:29 | |
| Lorsque je passai devant le panneau de votes de l'élection du roi et de la reine du bal de cette année, j'eu une certaine satisfaction en remarquant plusieurs filles glousser sur mon passage, déposant le nom d'un couple dans une urne, sans doute le mien et celui de sonia. Aucunement étonné par ces votes, je me retournai en direction de sirius à l'autre bout de la salle et lui adressai un signe de la main, pouce levé, pour lui signaler que c'était en bonne voix pour que je gagne cette année. Puis je me retournai vers sonia, l'attrapai par la hanche et lui déposai un baiser sur la joue, avant de m'atteler moi-même à mon vote. Alors, pour qui allais-je voter, dans cette liste de couple ? Pour kathleen, car après l'avoir renvoyé de ma vie, elle méritait bien ça ? Ou pour lily et gideon... Quoique voir gideon roi du bal serait une vraie torture, lily le méritait surement. Alors, qui allais-je choisir ? |
|
James Potter ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 1421 | AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic | SANG : Pur-Potter !
| Sujet: Re: ϟ ELECTION DU ROI & DE LA REINE DU BAL Sam 7 Jan 2012 - 21:51 | |
| Les votes sont clos ! Félicitation à Lily Evans et Gideon Prewett !! Merci à tous les participants, le bal se termine dimanche 15 janvier ! |
|