Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez

comme si j'avais besoin de te voir ... ft. evans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

comme si j'avais besoin de te voir ... ft. evans. Empty
MessageSujet: comme si j'avais besoin de te voir ... ft. evans. comme si j'avais besoin de te voir ... ft. evans. 129196351Mer 8 Fév 2012 - 12:10

comme si j'avais besoin de te voir ... ft. evans. Tumblr_lxf76ogAOu1qd44ryo2_250

▬ don't worry about a thing ! 'cause every little thing gonna be alright !
singin' don't worry about a thing, 'cause every little thing gonna be alright !
chantai-je en entrant dans la salle de bain des filles, un caleçon comme seul vêtement sur moi et une serviette propre sur l'épaule.
Il était près de sept heures trente et comme à mon habitude, je m'étais levé un peu tard. En fait, comme tous les autres garçons du dortoir gryffondor. Du coup, la salle de bain des mecs étaient bondées et tout le monde se tassait comme des sardines dans une boîte. Mais j'avais le truc. Les filles se levaient toujours les premières, personne ne savait quel était leur secret, peut être s'endormaient-elles à cinq heures du soir, allez savoir enfin bref, quoi qu'il en soit, leur salle de bain était toujours vide à cette heure. C'est pourquoi sans attendre mon tour pour les douches, je me dirigeai vers la salle d'eau des demoiselles où j'étais sûr de pouvoir me laver dans la minute.
▬ rise up this mornin', smiled with the risin' sun, three little birds pitch by my doorstep,
singin' sweet songs of melodies pure and true sayin' "this is my message to you-ou-ou" !
continuai-je de chantonner alors que je pénétrai dans la douche avant de retirer mon caleçon derrière le rideau.
Je pendis ma serviette sur la barre du rideau et me mis à me savonner avec énergie, content de pouvoir passer la matinée dans le calme pour une fois.
▬ singin' don't worry about a thing, 'cause every little thing gonna be alright !
Ahhh du Bob Marley dès le matin, c'était sensationnel.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

comme si j'avais besoin de te voir ... ft. evans. Empty
MessageSujet: Re: comme si j'avais besoin de te voir ... ft. evans. comme si j'avais besoin de te voir ... ft. evans. 129196351Mer 8 Fév 2012 - 18:35

▬ tutulut, tulutulut ! sifflotai-je tout en me savonnant les aisselles, sans entendre la porte de la salle de bain s'ouvrir.
▬ ce sont les douches des filles, ici !!
Par contre, l'engueulade de la jeune fille me sortit de ma rêverie matinale. J'haussai les sourcils, un sourire amusé sur les lèvres, pensant que si cette demoiselle me voyait apparaître derrière le rideau, elle garderait ses reproches et se contenterait d'admirer mes tablettes de chocolat avec délice. Sauf que j'allais vite changer d'avis.
▬ je sais, je sais ! mais il y avait trop de monde chez les garçons, dis-je en ouvrant le haut du rideau de douche et en passant la tête hors de l'eau. tu ne m'en voudras pas, j'esp ...? Lily ?! oh nom d'un chien mais c'est ma veine ! pestai-je contre cette journée qui commençait mal, alors que je refermai le rideau d'un coup sec, m'attendant déjà à recevoir tous les reproches du monde de la part de ce diable roux. c'est bon, j'me magne et j'disparais ! finis-je par dire dans l'espoir de couper court à toute conversation.
Depuis l'histoire du hall d'entrée, lorsque Lily m'avait remballé devant tout le monde, disons que j'avais pris soin d'éviter la jeune fille du mieux que je pouvais étant donné qu'on partageait la même classe et la même salle commune. Mais je l'ignorai comme je pouvais et je faisais en sorte de supporter l'humiliation publique qu'elle m'avait fait vivre.
Sauf que j'avais encore de la mousse partout sur le corps et je n'allais pas sortir à moitié lavé rien que pour faire plaisir à mademoiselle-la-princesse-qui-a-le-droit-de-faire-du-mal-aux-gens-alors-que-c'est-justement-ce-qu'elle-me-reproche, bref.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

comme si j'avais besoin de te voir ... ft. evans. Empty
MessageSujet: Re: comme si j'avais besoin de te voir ... ft. evans. comme si j'avais besoin de te voir ... ft. evans. 129196351Jeu 9 Fév 2012 - 13:24

A mesure que Lily parlait, je levai les yeux au plafond et l'imitai grossièrement en silence, laissant toujours l'eau chaude couler sur mon crâne mouillé.
▬ non, mais surtout, ne te dépêche pas. c'est pas comme si moi aussi j'avais cours après, hein ? lança-t-elle ironiquement alors que je prenais mon temps.
▬ ok, j'me dépêche pas. don't worry about a thing ! je me remis à chanter en me dandinant en même temps sous le filet d'eau.
Je faisais tout pour avoir l'air détaché, comme si tout ce qu'elle me disait, sa présence même, ne me touchait pas. Si ça avait été le cas, j'aurai pris une serviette, je serai sorti de la douche et j'aurai disparu, comme toutes les autres fois. Sauf que l'envie de l'énerver était plus forte que tout. Le besoin de lui faire payer son comportement alors que tout cela n'était qu'exagéré. Nous n'étions que des gamins, Lily n'avait rien fait de mal, moi non plus, si on y réfléchi. Et pourtant, on s'en voulait comme chien et chat. C'était ridicule mais c'était comme ça.
▬ j'te propose pas d'me rejoindre, evans ! j'suis certain que tu préférerai recevoir un doloris plutôt que de vivre ça ! lui dis-je tout de même, incapable de me retenir plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

comme si j'avais besoin de te voir ... ft. evans. Empty
MessageSujet: Re: comme si j'avais besoin de te voir ... ft. evans. comme si j'avais besoin de te voir ... ft. evans. 129196351Ven 10 Fév 2012 - 15:18

Autant avant ça m'amusait un peu de lui répondre, de lui lancer des piques sans méchanceté, autant maintenant je sentais la colère bouillir en moi. Comment pouvait-elle me reprocher de l'avoir embrassé alors que j'avais bien remarqué son attirance pour moi ? A moins que je ne me sois trompé, ce qui voudrait dire au final que Lily est une petite allumeuse sans suite, ce qui était pire que d'être un bourreau des coeurs comme moi.
J'attrapai ma serviette propre toujours pendu par dessus le rideau de douche, j'éteignis l'eau qui coulait toujours puis j'entourai ma longue serviette blanche autour de ma taille. Le rideau de douche valsa brusquement vers la gauche alors que je sortais de ma cabine.
▬ t'es drôle de dire que je t'ai embrassé. il y a eu deux baisers d'échangés ce soir là et j'me souviens pas avoir donné le deuxième. faudrait p't être apprendre à t'contrôler aussi dans c'cas, tu crois pas ? lui claquai-je en plein visage, d'une voix froide et sans émotion.
Il n'y avait plus d'amusement, Lily faisait encore sa fière comme si j'étais le seul à être en tort dans l'histoire alors que j'avais juste essayé de lui dévoiler mes sentiments. C'était elle qui était culottée de me reprocher d'avoir été sincère alors que c'était la première à montrer du doigt mon comportement lorsque je n'étais pas honnête avec une fille. Que voulait-elle, à la fin ?
▬ t'en fais pas, j'me tire. je ferai en sorte que tu ne vois plus ma face, je ne voudrais pas pourrir tes journées tous les jours. poursuivis-je en m'apprêtant à quitter la pièce dans une sortie triomphale. mais ... c'était sans compter la disparition de mon caleçon que j'avais envoyé balader dans un coin et que je ne retrouvai pas.
Je me mis alors à chercher activement mon seul vêtement, serrant toujours ma serviette autour de ma taille.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

comme si j'avais besoin de te voir ... ft. evans. Empty
MessageSujet: Re: comme si j'avais besoin de te voir ... ft. evans. comme si j'avais besoin de te voir ... ft. evans. 129196351Ven 9 Mar 2012 - 15:36

▬ j'ai perdu mon caleçon ... murmurai-je, plus pour moi même que pour lily, doutant que l'information l'intéresse.
Je soulevai des piles de serviettes, pensant peut être qu'il aurait pu se cacher dessous, je me penchai pour regarder par dessous les lavabos, prenant bien soin tout de même de garder mes fesses cachées de la vue de la petite rouquine, j'ouvrai même les placards et les reclaquai avec force quand je remarquai qu'il n'y avait pas trace de mon caleçon fétiche.
▬ c'est pas vrai qu'il s'est évaporé, quand même ! tonnai-je dans la salle de bain, alors que je commençai un peu à perdre patience.
Puis soudain me vint à l'esprit que le seul endroit où je n'avais pas cherché était sous la robe de sorcier que la miss Lily avait laissé tomber à ses pieds alors qu'elle allait se doucher. Etait-ce possible que mon caleçon ait un côté aussi pervers que moi pour aller se loger à des endroits où il devait avoir une vue imprenable sur les plus tendres secrets d'Evans ? L'avais-je si bien éduqué, celui-là ?
▬ soulève ton truc. dis-je à lily en pointant du doigt sa robe de sorcier restée par terre.
Je me retins de rire car, si jamais mon petit sous-vêtement était bien là dessous, il y avait de grandes chances pour qu'Evans pète un plomb et ça, je demandai à voir.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

comme si j'avais besoin de te voir ... ft. evans. Empty
MessageSujet: Re: comme si j'avais besoin de te voir ... ft. evans. comme si j'avais besoin de te voir ... ft. evans. 129196351Ven 9 Mar 2012 - 19:40

▬ t'es sûr d'en avoir mis un ce matin, potter ?
Un sourire se dessina sur mon visage alors que je laissai traîner mon regard sur la serviette de Lily. Non, je ne suis pas un gros dégoûtant qui reluque les filles, encore moins les filles qui se jouent de moi comme Evans, mais je venais juste de remarquer que Lily serrait sa serviette contre elle, et tenait en même temps, sans s'en rendre compte, mon caleçon contre elle, coincé entre la serviette et sa peau. Elle avait dû prendre une serviette à la va-vite en entendant ma voix, sans remarquer que mon caleçon était tombé dessus. En l'entourant autour d'elle pour se cacher, elle avait embarquée mon sous vêtement.
▬ hm, bien sûr que je suis sûr. par contre, je savais pas que tu aimais piquer les caleçons des garçons. t'as cru que je le remarquerai pas ? dis-je en pointant ledit objet d'un signe de tête, puis relevant pour la première fois les yeux en direction de Lily, un sourire mi amusé, mi satisfait sur le visage.
Ah ah, quel pied de voir Evans dans cette situation ! Alors que quelques jours plus tôt, j'aurai pu vendre mon père pour elle, voilà que maintenant je m'amusais de la voir dans une telle position de faiblesse.
▬ j'peux le récupérer ? demandai-je calmement en haussant les sourcils, me retenant d'éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

comme si j'avais besoin de te voir ... ft. evans. Empty
MessageSujet: Re: comme si j'avais besoin de te voir ... ft. evans. comme si j'avais besoin de te voir ... ft. evans. 129196351Dim 11 Mar 2012 - 22:13

Amplement satisfait de la situation, je fis un pas en direction de Lily alors que celle-ci reculait comme si elle venait d'être touché par les pires des maladies possibles. Tout doucement, je m'abaissai et ramassai dignement mon caleçon, sans quitter ce fabuleux sourire de mes lèvres. Puis je me relevai et fixai durant quelques secondes Lily, sachant pertinemment qu'elle n'attendait qu'une chose, que je me tire de la salle de bain des filles. J'allais lui faire se plaisir, mais en lui laissant l'image d'un James triomphant face à une Lily qui venait de perdre la partie. La bataille avait commencé, et le premier point était pour moi.
Alors je tournai les talons, la serviette toujours autour de ma taille, et mon caleçon dans la main. Je me mis à siffloter l'air que je chantais quelques minutes auparavant, un air de bob marley qui collait parfaitement à la situation, avant de quitter la salle de bain, plus fier que jamais. J'eus à peine le temps de tourner à l'angle du couloir que tout à coup ...
▬ POTTEEEER ! tonna apollon picott qui s'avançait juste dans ma direction ... qu'est ce que vous fichez encore là à cette heure-ci ? les cours ont commencés, mon vieux ! allez vous habiller, dépêch...
Mon coeur tomba dans mes pieds. Picott, salle de bain, Lily, moi en serviette. Ce n'était pas dur de deviner la suite des évènements.
▬ Evans ... mes yeux me joueraient-ils des tours, Potter ? Ou bien est-ce Evans qui partageait votre douche ?! POTTER, NE VOUS SAUVEZ PAS, VENEZ ICI ! hurla Picott, laissant sa voix résonner dans tout le couloir alors que j'essayai de me faufiler dans une salle vide à pas de loup. ouh mes enfants, vous allez le regretter ... Evans, rhabillez vous ! vous aussi Potter et ne croyez pas que vous allez vous en tirer comme ça ... je vais vous coller une retenue ce soir, mes p'tits gars et vous pouvez être sûr que le directeur sera au courant de vos petites affaires !!! poursuivit-il, titillant sa moustache qui frémissait à mesure qu'il lançait ses postillons dans notre direction.
Fantastique, il ne manquait plus qu'une retenue avec Lily pour égayer parfaitement ma journée. Le mieux de tout allait être le potin dans le journal du collège le lendemain car on pouvait être sûr que la plume à papote allait être au courant de tout ça. La honte pour Lily, une victoire de plus en ma faveur.
Puis je ne cherchai pas à nier, il était inutile, dans la position et dans la tenue dans laquelle nous nous trouvions, d'essayer d'expliquer les faits réels.
▬ contente, Evans ? lançai-je à la jeune fille, tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

comme si j'avais besoin de te voir ... ft. evans. Empty
MessageSujet: Re: comme si j'avais besoin de te voir ... ft. evans. comme si j'avais besoin de te voir ... ft. evans. 129196351Ven 23 Mar 2012 - 15:03

Je filai dans la salle de bain des garçons enfiler les vêtements que j'avais laissé là bas. Hop, en quelques secondes, j'étais dehors, n'arrivant pas à me défaire de ce fabuleux sourire satisfait qui trônait sur mes lèvres. Puis d'entendre Lily s'énerver derrière la porte de la salle de bain des filles, et Picott s'impatienter, c'était d'autant plus amusant. Nous allions louper le début du cours d'histoire de la magie, ce qui augmenta encore un peu plus la joie qui m’enivrait. Puis Picott frappa du poing sur la porte et quelques secondes plus tard, Lily réapparut, vociférant des paroles qui me firent rire malgré moi.
Sans répondre, je me mis à suivre Picott à quelques pas derrière Lily, les mains enfoncées dans les poches de mon pantalon. Sur le chemin, nous croisâmes deux ou trois élèves qui, à chaque fois, m'interrogeaient du regard sur la fureur qui était apparu sur le visage de la -d'ordinaire- très jolie Lily.
▬ oh, c'est rien, c'est sa première retenue, vous comprenez ? elle a été surprise en train de se doucher avec un gars, Picott est arrivé au même moment ... chuchotai-je aux élèves qui hochaient la tête, surpris mais comprenant pourquoi le concierge devançait la petite troupe. si après ça, elle pense encore qu'elle va pouvoir être préfète en chef ... la pauvre, elle se berce d'illusions ! continuai-je à d'autres personnes qui commençaient à nous entourer.
▬ VOUS N'AVEZ PAS COURS ?! FILEZ ! avant que je ne vous colle une retenue, vous aussi ! tonna Picott dans le couloir, dispersant ainsi le petit groupe de spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

comme si j'avais besoin de te voir ... ft. evans. Empty
MessageSujet: Re: comme si j'avais besoin de te voir ... ft. evans. comme si j'avais besoin de te voir ... ft. evans. 129196351Mar 24 Avr 2012 - 14:16

Lorsque Lily ouvrit la bouche pour balancer que je trompais Sonia, je levai les yeux au ciel et secouai la tête de droite à gauche, un petit sourire en coin se dessinant sur mes lèvres. Alors c'était devenu ça, la relation Evans/Potter ? A la guerre comme à la guerre ? Picott dispersa une bonne fois pour toute la foule, ce qui m'empêcha de me justifier auprès des autres élèves qui allaient surement répandre la nouvelle en moins de temps qu'il n'en faut à la plume à papote pour écrire un article.
- Ça t'amuse, Evans ? T'es jalouse à ce point que tu serais prête à tout pour ruiner ce que je vis avec ta copine ? dis-je en enfonçant mes mains dans mes poches et en haussant les sourcils. Surtout que tu sais que jamais je ne tromperai Sonia. En fait, c'est ça ton problème, tu regrettes de m'avoir envoyé balader car tu sais que tu n'auras plus jamais la chance d'être à la place de Sonia. Puis je poursuivis, voyant le regard qu'elle me lançait. C'est pas de la prétention, c'est la réalité mais t'es trop têtue pour te l'avouer.
Je terminai ma phrase par un clin d'oeil, bien décidé à faire sortir Lily de ses gonds. Après tout, je n'avais plus aucune raison d'être sympa avec elle et visiblement, elle non plus car elle semblait prête à tout pour être méchante, même à dénigrer ou faire du mal à son amie Sonia.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

comme si j'avais besoin de te voir ... ft. evans. Empty
MessageSujet: Re: comme si j'avais besoin de te voir ... ft. evans. comme si j'avais besoin de te voir ... ft. evans. 129196351Mer 25 Avr 2012 - 15:21

- Est-ce que vous allez finir par VOUS TAIRE ?! hurla Picott en se retournant vers eux, alors qu'ils atteignaient tous les trois les cachots du château.
Voilà qui coupait court à la conversation, ce qui n'était pas plus mal car se disputer sans cesse, cela en devenait sacrément fatiguant. Aussi, marchais-je derrière Lily, le regard rivé sur mes baskets et mes mains toujours enfoncées dans les poches de mon pantalon. Il fallait voir le bon côté des choses, c'est qu'on loupait les cours. Et puis, qui sait ? Peut être que cette nouvelle retenue allait être tout aussi palpitante que celle que je passais d'ordinaire avec Sirius.
- Entrez, magnez vous, fit le concierge d'une voix sèche qui ne laissait pas place à la discussion.
Sans se faire prier donc, nous rentrâmes dans le bureau d'Apollon, qui nous intima de nous asseoir dans un aboiement presque terrorisant. Dans ses paroles, il en perdit même quelques postillons qui vinrent se laisser tomber sur des parchemins qui meublaient un peu son bureau miteux.
- Vous faire nettoyer les toilettes du deuxième étage ?... Hm, non... continua Picott, les yeux dans le vague, comme s'il se parlait à lui même plutôt qu'à Lily et moi. Récurer les armures du couloir du troisième étage ? Pourquoi pas... Ah mais non, j'ai déjà donné cette tâche à un Poufsouffle. Ah, mais je sais ! finit-il par dire en donnant un violent coup de poing sur le bois de son bureau.
Verdict ?... Le suspens était à son comble.
- Hagrid m'a demandé de trouver quelqu'un qui pourrait aller nettoyer les crottes de poulets dans son enclos personnel ! 'Parait qu'elles ont pas été récurées depuis la création de l'enclos, ce qui doit bien remonter à une bonne dizaine d'années... Eh bien, je crois que j'ai trouvé deux volontaires... dit-il en nous lançant un regard plein de malice, qui n'annonçait rien de bon.
Génial, nettoyer le tas de crasse des poulets d'Hagrid. Il pouvait pas nourrir les sombrals et toutes les autres créatures avec des légumes, comme tout le monde ? Régime végétarien pour les bestioles, on tient pas là une idée du siècle ?
- Et... On doit faire ça quand ? osais-je demander, sans risquer un regard vers Lily.
- Dès ce soir ! Mieux vaut ne pas attendre pour vous punir !! Comme les bêtes, si elles urinent sur le parquet, il ne faut pas attendre avant de leur en flanquer une !
Et voilà qu'on nous comparait à des chiens, maintenant. De mieux en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

comme si j'avais besoin de te voir ... ft. evans. Empty
MessageSujet: Re: comme si j'avais besoin de te voir ... ft. evans. comme si j'avais besoin de te voir ... ft. evans. 129196351Ven 27 Avr 2012 - 15:18

Je ne pus retenir un sourire lorsque le concierge nous flanqua à la porte. Une retenue avec Hagrid allait être beaucoup plus agréable que de devoir récurer les toilettes en compagnie de Mimi Geignarde, même si cette retenue allait se faire en compagnie de Lily. Je ne pensais pas cela car elle m'insupportait mais elle allait encore bouillonner de rage toute la soirée et ça n'allait pas être de la tarte de se retenir de lui lancer un "silencio".
- Tu sais quoi ? Tu es la pire chose qui me soit donnée de rencontrer ! gronda-t-elle avant de faire mine de filer.
- Je sais. Tu préviendras le prof que j'me sens mal ? demandai-je en souriant, sachant pertinemment que je ne demandais pas à la bonne personne de me couvrir.
On avait loupé la moitié du cours et d'après moi, il était inutile de se montrer. Aussi avais-je dans l'idée d'aller faire un tour dans les cuisines histoire de compenser le petit-déjeuner que j'avais loupé par la faute de Picott. Du pain, de la confiture, un grand bol de chocolat chaud allaient me redonner de la pèche pour affronter cette journée et la soirée qui m'attendaient.
- Ah et, essaye d'aller prendre une douche avant ce soir, l'odeur est presque comparable aux chaussettes sales de Peter, ajoutai-je d'une voix forte alors qu'elle allait tourner à l'angle. J'dis ça pour toi, hein ! alors qu'elle disparaissait du couloir.
Génial, une retenue avec Lily au lieu de passer la soirée avec Sonia. De plus, les rumeurs allaient courir, il faudrait que j'essaye de parler à Sonia avant qu'elle n'entende quoi que ce soit de mensonger. C'est sur ses pensées que je m'arrêtai devant le cadre qui cachait les cuisines de Poudlard. A peine une dizaine de secondes plus tard, je disparu à l'intérieur du tableau.

SUJET CLOS ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




comme si j'avais besoin de te voir ... ft. evans. Empty
MessageSujet: Re: comme si j'avais besoin de te voir ... ft. evans. comme si j'avais besoin de te voir ... ft. evans. 129196351

Revenir en haut Aller en bas

comme si j'avais besoin de te voir ... ft. evans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Noir comme le diable, chaud comme l'enfer, pur comme un ange, doux comme l'amour : Le café — feat. Remus Lupin
» Besoin de soi, besoin de l'autre <> Feat. Sven Lænsen
» MELINE&LYL' ♫ J'ai tant besoin de toi petite soeur ... tant besoin de te confier ma peine et mes larmes ...
» Comme sherlock sans sa loupe, comme helga sans sa coupe | ALIZEA
» ~ Il y'a une grande différence entre aimer comme un fou et aimer comme il faut. ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Archives de Charlotte-