Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Une petite fête surpise !! c'est toujours mieux que d'être réveiller en pleine nuit pour son anniversaire. [D'abbord Lily puis tybalt et autres invités]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Une petite fête surpise !! c'est toujours mieux que d'être réveiller en pleine nuit pour son anniversaire. [D'abbord Lily puis tybalt et autres invités] Empty
MessageSujet: Une petite fête surpise !! c'est toujours mieux que d'être réveiller en pleine nuit pour son anniversaire. [D'abbord Lily puis tybalt et autres invités] Une petite fête surpise !! c'est toujours mieux que d'être réveiller en pleine nuit pour son anniversaire. [D'abbord Lily puis tybalt et autres invités] 129196351Dim 8 Avr 2012 - 21:30

Lysandre finissait de se préparer; il ne lui manquait que sa cape légère. Bon sang mais ou était-elle passé ? Il avait beau la chercher impossible de mettre la main dessus. il allait arriver en retard, et Lily allait encore lui en vouloir.
aujourd'hui, les élèves de Poudlard était autorisé à sortir à Pré-au-lard et lysandre comptait bien profiter de la venue du beau temps pour se changer les idées. Mais aujourd'hui était aussi le dix-septième anniversaire du jeune homme, raison pour laquelle Lily avait tant insisté pour passé l'après-midi avec lui. Mais cela lui importait peu, il n'avait jamais fêter ses anniversaires depuis son entré à poudlard et s'était toujours contenter des simples "Joyeux anniversaires" de la part de ses amis et des cadeaux de sa famille.
Cependant, il devait avouer que cette année Tybalt l'avait déçu. Lui qui était toujours le premier a lui souhaiter un bon anniversaire, n'avait pas envoyer un seul mot alors qu'on était déjà en début d'après-midi. Le jeune homme se souvenait parfaitement de l'an dernier, ou son cousin l'avait réveiller a deux heures du matin (heure de naissance de Lysandre) pour lui le lui souhaiter et qu'il avait même insister pour qu'il ouvre son cadeau sur le champ. Et cette année rien ! Il se doutait très bien que son cousin devait avoir beaucoup de travaille mais malgré tout, il aurait aimé qu'il prenne deux secondes pour lui envoyer un message. Enfin restait encore toute une après-midi, il gardait espoir. Il dénicha finalement sa cape accrocher sur le haut de son lit et Lysandre ne prit même pas le temps de se demander comment elle était arriva la et il descendit prestement dans la salle commune ou Lily l'attendait. Il ne lui laissa pas le temps de lui reprocher quoi que se soit, la prit par la main et la mena rapidement jusqu'au la porte d'entrée principale ou les attendait les calèches. Il était bien décidé à profiter de chaque minutes et d'oublier tout ce qui pouvait le tracasser. Il lâcha finalement la main de son amie ouvrit la porte d'une des calèches qu'il présenta à Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Une petite fête surpise !! c'est toujours mieux que d'être réveiller en pleine nuit pour son anniversaire. [D'abbord Lily puis tybalt et autres invités] Empty
MessageSujet: Re: Une petite fête surpise !! c'est toujours mieux que d'être réveiller en pleine nuit pour son anniversaire. [D'abbord Lily puis tybalt et autres invités] Une petite fête surpise !! c'est toujours mieux que d'être réveiller en pleine nuit pour son anniversaire. [D'abbord Lily puis tybalt et autres invités] 129196351Lun 9 Avr 2012 - 14:01

" T'attends que je te souhaite un bon anniversaire pour m'offrir un sourire ? C'est pas que t'as l'air d'aller à pré-au-lard avec des pieds de plomb ... mais c'est tout comme ! "
Lysandre ne s'attendait certainement pas à cette entrée en matière. Il n’offrit a Lily qu'un demi sourire. après tout elle était dans le vrai, elle avait oublié de lui souhaiter bon anniversaire, elle aussi. Il décida de continuer a bouder juste pour embêter Lily. Peut-être qu'elle allait craquer

" Ok. J'ai compris. BON ANNIVERSAIRE MON PETIT LYSANDRE CHERI !! "
Lily sauta dans les bras du jeune homme, et cette fois-ci il sourit franchement. Il eu a peine le temps de la remercier qu'elle tendait déjà son cadeau;
Lysandra retira délicatement le papier qui entourait le présent et se retrouva avec un jolie bracelet en cuir les mains. en l'observant plus attentivement, il découvrit qu'il y avait dessus une biche et un loup, ce qui le rendait symbolique. en effet ces animaux représentaient la forme que prenait leur patronus.
Lysandre en fût touché. En plus de cela, le bracelet pouvait aussi bien être porté par une fille comme par un garçon sans que cela ne fasse "too much"

-Merci Lily il est magnifique dit-il sans même savoir qu'il était spécial.

" C'est un bracelet magique"
Là, le jeune montra sa curiosité. Quelle autre surprise la jeune femme pouvait bien lui réserver. "J'ai le même" dit-elle en montrant son bracelet à Lysandre. "Si l'un de nous est en danger, le dessin nous le montre. S'il s'avère que ça soit moi, la biche se coucherait sur ton bracelet."
La curiosité laissa place a la surprise. Il s'agissait d'un procédé ingénieux et aussi rassurant pour le jeune homme qui s'inquiétait souvent pour sa meilleure amie. Par ces temps obscurs, ou l'on pratiquait la suprématie par le sang Lily était , par son statut de née-moldus en constant danger, et le jeune homme savait pertinemment que ça ne ferait qu’empirée. Il était s=donc rassurant de savoir que si jamais son amie serait en danger, il serait en mesure de le savoir et d'agir.

" Mais ce n'est pas tout. "
a nouveau la curiosité du jeune homme était piquée.

-Comment ça ? demanda-t-il. Il vit Lily lancer un sort sur son bracelet et lui demander de regarder le sien. Il découvrit alors un "Bon anniversaire" gravé dessus.
" On peut s'échanger des petits mots, c'est cool, hein ? "

-Génial, comme ça tu pourras me donner les réponses en potion dit-il pour plaisanter sachant très bien que Lily s'en offusquerait. Il rigola bruyamment, sa bonne humeur retrouvée puis rendit son bisous à Lily.

-Merci encore, je l'adore encore plus !!

Ils continuèrent à papoter jusqu'à ce que leur calèche s'immobilise indiquant leur arrivé à pré-au-lard. Lysandre descendit de la calèche et attendit que la jeune femme l'ai rejointe pour annoncer:

-Bon par quoi on commence, Zonko, honeydukes ou la librairie Scribennpenne ? C'est toi qui choisit.

Le jeune homme ignorait évidemment que Lily avait d'autre projet pour cette après-midi.


Post de 500 mots => 2 dragées


Dernière édition par Lysandre Sirlan le Jeu 10 Mai 2012 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Une petite fête surpise !! c'est toujours mieux que d'être réveiller en pleine nuit pour son anniversaire. [D'abbord Lily puis tybalt et autres invités] Empty
MessageSujet: Re: Une petite fête surpise !! c'est toujours mieux que d'être réveiller en pleine nuit pour son anniversaire. [D'abbord Lily puis tybalt et autres invités] Une petite fête surpise !! c'est toujours mieux que d'être réveiller en pleine nuit pour son anniversaire. [D'abbord Lily puis tybalt et autres invités] 129196351Mar 10 Avr 2012 - 21:27

"Allons d'abord aux trois balais ! C'est là que débute ta journée d'anniversaire. "
Lysandre se laissa entrainer par son amie jusqu'a l'auberge. Une chose est sur, il ne s'attendait pas a ce qu'il y découvrit. Des décoration partout et des gens aussi ! Des personnes qu'il connaissait ! Le jeune homme était surpris, très surpris surtout quand il aperçut son cousin qui lui lança gros "joyeux anniversaire". Alors tout devint clair. On lui avait préparé une petite fête a son insu.

" On a tout organisé pour toi, comme tu l'avais fait pour moi. J'espère que ça te plaît. Mais trêve de bavardage, voici ton cadeau."

Lysandre était tellement touché qu'il ne put rien dire et attrappa les cadeau que Tybalt lui avait fourré dans les mains. Il commença donc à déballer les cadeaux pendant que Tybalt lui disait leur provenance.
Il découvrit, de la part de son oncle et sa tante une sorte de guide pour devenir aventuriers.

-« Euh Tybalt y'a une jungle en Angleterre ou en France ? demanda-t-il ironiquement. Je plaisante, remercie les de ma part, c'est génial. »

Il s'attaqua ensuite au second cadeau, celui qui venait de son cousin cette fois et ce qu'il découvrit l'ému beaucoup. c'était une superbe carte de France, leur pays natale, ensorclée qui lévitait au dessus d'un support. Elle était absolument magnifique. Lysandre n'avait jamais oublier la France, Paris et sa banlieue et il savait très bien que très bientôt il y retournerai avec son cousin. Mais le rouge et or se concentrai principalement sur le mouvement rotatif de la carte car il ne voulait pas penser a son père. Par pour le moment en tout cas.

-« C'est magnifique » dit-il doucement, tant il était ému « Ça c'est Paris » dit-il en pointant un point sur la carte. « J'adore Tybalt, c'est génial, elle ne quittera pas ma table de nuit soit en certain. »

Le troisième cadeau, lui aussi était tout à fait grandiose. C’était une trousse de secours magique.

-« ça sera très utile si jamais je me blesse dans la jungle Tybalt ». dit-il sur le ton de la rigolade en faisant référence à l'ouvrage que lui avait offert son oncle et sa tante.

N'empêche que ça lui serait vraiment utile au cours des missions qu'il aura à effectuer en tant qu'auror. Devenir auror, était son objectif pour son avenir. Il découvrit a l'intérieur de la boite des photos de lui et son cousin âgés de quelques années sur une plage française, à moitié nue. Génial les photos pour la majorité ! Il ouvrit les quelques lettres que la boite contenait et les lut une par une mais ne toucha pas à celle de sa mère. Celle la il la lirai plus tard, quand il serait seul.
Il serra son cousin dans ses bras pour le remercier et tandit que les autres invités s'approchait profita de quelques secondes pour lancer un regard faussement réprobateur à Lily qui l'avait embobiner pendant toute la journée. Il s’était bien fait avoir.


Post de 500 mots => 2 dragées


Dernière édition par Lysandre Sirlan le Jeu 26 Avr 2012 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Une petite fête surpise !! c'est toujours mieux que d'être réveiller en pleine nuit pour son anniversaire. [D'abbord Lily puis tybalt et autres invités] Empty
MessageSujet: Re: Une petite fête surpise !! c'est toujours mieux que d'être réveiller en pleine nuit pour son anniversaire. [D'abbord Lily puis tybalt et autres invités] Une petite fête surpise !! c'est toujours mieux que d'être réveiller en pleine nuit pour son anniversaire. [D'abbord Lily puis tybalt et autres invités] 129196351Dim 15 Avr 2012 - 23:47

Lorsque Tybalt le libéra Lysandre, il s'approcha d'une table ou il posa les cadeaux offert par son cousin et sa famille et vit Kayla s'approcher de lui tant bien que mal. La jeune femmelui souhaita un joyeux anniversaire avant de lui sauter dans les bras. Il était vraiment content qu'elle soit la. Non, il était content que tout ses amis soit la...enfin presque ! En réalité il manquait une de ses amies: Kiara. Mais la jeunefemme étant à Serpentard, son cousin ne l'aurais certainement pas invité de lui-même. D'autant plus qu'il la considérait, comme beaucoup d’autres de ses amis, presque comme une mauvaise fréquentation. Il ignorait évidemment le rôle qu'elle jouait vraiment. Peut- être que si il savait … Le jeune homme se promis alors d'aller la voir très vite pour réparer cette erreur et fêter avec elle son accession a la majorité.
"J'espère que tu ne m'en veux pas trop pour ce matin, mais il fallait que je garde le secret !" Il fût tenter de faire comme si il lui en voulait toujours, mais il s'était souvenu que il était important pour Kayla de ne pas décevoir, ni embarrasser ses amis. C'est pourquoi, il lui adressa un clin d'œil suivi d'un sourire qui signifiait très clairement qu'elle était pardonnée.
Elle lui tendit les deux paquets cadeaux et Lysandre les prit précautionneusement et commença par ouvrir le premier, le plus petit. Il contenait un détecteur de mensonge ! c'était une petite sphère argenté qu'il pourrait facilement transporté ou il le souhaitait. Il avait toujours été fasciné par la façon dont fonctionnait ces objets. Il était absolument ravi du cadeau de son amie. Elle prenait cependant un risque en offrant a son amis un tel objet. En effet il passerait son temps a l'essayer et tenter de découvrir comment cela fonctionnait (sans l'abimer bien entendu) en racontant n'importe quelle bêtise. C'était aussi bien que le véritasérum et au moins, il n'y avait ni ingrédients, ni temps de cuisson à gérer. Il posa délicatement le détecteur de mensonge sur la table, le bloquant entre le livre que lui avait son oncle et sa tante et le support de la carte de France flottante qui venait de son cousin et il s'attaqua au deuxième paquet que lui tendait Kayla. Il était plus gros que le paquet précédent et aussi beaucoup plus lourd. Il déchira le papier qui l'enveloppait et découvrit un joli album dont la couverture en cuir était ornée d'une photo de Lily, Kayla et lui en première année. Il déduit qu'il s'agissait d'un album photo. Il l'ouvrit et le feuilleta rapidement remarquant que son amie avait mis quelques commentaires. Il rigola en revoyant certaines photos, ou en lisant certain commentaires. L'album retraçait leur six années à Poudlard et il se promit qu'il y ajouterait les photos de leur septième et même celle d'après s'il y avait. Il le garderait et montrerait ces photos à ces enfants en se remémorant le bon temps. Il remercia chaleureusement sa meilleure amie pour ses cadeaux et lui assura qu'il était géniaux et qu'il les adorait.

Juste après Kayla, vint Vérité, sa petite amie. Lysandre comprit alors son prétexte de "choses urgentes à faire cet aprèm" qu'elle lui avait sortit lorsqu'il lui avait proposé de l'accompagner à Pré-au-Lard. Il se vengerait plus tard. La Poufsouffle (la seule) l'éteignit et l'embrassa avant de lui souhaiter son anniversaire et de lui tendre un petit pot de fleur, avec une fleur magnifique. Enfin, si le jeune homme n'était pas une tête en potion, il ne l'était pas beaucoup plus en botanique. Qu'avait donc en tête la jeune femme. Quand elle toucha les pétales de la fleur, un bruit d'explosion se fit entendre, faisant sursauter le jeune homme et un message accompagné de fusées rouge s'échappa de la fleur. Lysandre en était émerveillé. C'était absolument merveilleux. Il n'y avait aucun mot qui définissait mieux ce qu'il voyait. Juste au-dessus de la fleur flottait un "Joyeux anniversaire Lys ♥" écrit de la main de Vérité. Il allait devoir faire attention à la fleur, s'il voulait la garder en souvenir. Mais ce n'était pas tout, la jeune femme avait prévu quelque chose d'autre pour Lysandre, un autre cadeau. Elle lui donna un petit coffret décoré au couleur de la France avec pleins de mets français tous plus délicieux les uns que les autres. Elle voulait le faire mourir d'une crise de foie ? En tout cas, il faudrait beaucoup de volonté au jeune homme pour s'empêcher de tout manger en un seul coup.

-« Wouah, merci Vérité c'est génial ». dit-il en l'embrassant pour la remercier. "J'adore" ajouta-t-il dans sa langue maternel.
Quelques secondes plus tard, Tybalt revint avec les boissons pour tout le monde et Lysandre s'assit sur la table juste a côté de celle ou trônait déjà une bonne partie de ses cadeaux.

Nora arriva se pointa alors devant lui et lui déposa son cadeaux sur ses genoux. Lysandre fût très surpris par le poids du cadeau. Elle lui offrait des lingots d'or ou quoi ? Il déballât le paquet sans trop de mal malgré son poids et tomba sur son livre d'histoire de la magie, les six volumes réunis en un seul.
"Pour tes révisions d'histoire de la magie!" Non, elle n'avait pas fait ça ? Si elle l'avait fait. Elle lui offrait les 6 volumes d'histoire de la magie demandé lors de leur entrée à Poudlard, en première année, par Binns, réunis en un seul. Mais ce n'était pas que un livre de cours. C'était le livre avec lequel ils conversaient tout les deux pendant les heures soporifiques.
Il y avait même des pendus magique terminer ou pas et des grilles de morpion, un jeux que lui avait appris Nora. Si avec ça il réussissait c'est aspics, il aurait beaucoup de chance. Il remercia la jeune fille puis se versa un verre de wisky pur feu et porta un toast.

- « A l'amitié et à la famille » dit-il simplement. « Et à la majorité ! » Ajouta-t-il.


Post de 1000 mots => 4 dragées


Dernière édition par Lysandre Sirlan le Jeu 26 Avr 2012 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Une petite fête surpise !! c'est toujours mieux que d'être réveiller en pleine nuit pour son anniversaire. [D'abbord Lily puis tybalt et autres invités] Empty
MessageSujet: Re: Une petite fête surpise !! c'est toujours mieux que d'être réveiller en pleine nuit pour son anniversaire. [D'abbord Lily puis tybalt et autres invités] Une petite fête surpise !! c'est toujours mieux que d'être réveiller en pleine nuit pour son anniversaire. [D'abbord Lily puis tybalt et autres invités] 129196351Mer 18 Avr 2012 - 23:56

Aujourd'hui, on fêtait l'anniversaire de Lysandre. Un gand jour pour le garçon qui atteingnait la majorité. Alors évidemment quand Mary Elizabeth avait reçu le hibou de son cousin lui annonçant une Party Surprise pour lui, elle avait immédiatement accepté. La jeune Gryffondor était euphorique. Mais il ne manquait plus qu'un détail : son cadeau. Qu'est-ce qu'elle allait bien lui offrir... Mary aimait beaucoup les anniversaires, voir le visage de l'invité d'honneur noyé sous la joie et la surprise. Mais le problème était toujours le même : trouver le cadeau parfait. Quelque chose de simple mais qui marque. Mary s'était creusée la tête pendant des heures et heures et avait finalement trouvé quelque chose qui, elle l'espérait, plairait à Lys'. Le jour même de son anniversaire, elle avait eu la chance de ne pas le croiser dans la salle commune, dans la Grande Salle ou dans les couloirs. Non. Une chance pour elle qui n'aurait pas résister de lui souhaiter chaleureusement son anniversaire et de dévoiler ce que leur cousin préparé depuis quelques semaines !
Ses affaires prêtes, Mary Elizabeth se rendit au Pré-Au-Lard de bonne heure pour finaliser ses paquets et aider à la préparation avec les autres. Les Trois Balais était métamorphosé. La salle était décorée de partout sans avoir cette impression d'étouffement et de "too much". Ils avaient fait du bon boulot. Lysandre avait intérêt à apprécier leurs efforts ( ;] ) ! D'ailleurs, à peine venaient-ils de finir que la porte de l'auberge s'ouvrit dévoilant Lily et Lysandre. Il y eut à leur arrivée un petit blanc interrompu par le “ JOYEUX ANNIVERSAIRE LYSANDRE ! ” de Tybalt, vite rejoins par tous les autres.

JOYEUUUUUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEE !

Wow. L'émotion était à son comble. Lysandre paraissait heureux par l'attention qu'ils lui avaient porté, la surprise de voir tous ses amis réunis. Mary était restée à l'écart de toute la foule qui s'était pressé autour de Lysandre. Pour tout dire, les amas de personnes, foule et autres synonymes effrayaient un peu la jeune fille... Non qu'elle soit vraiment claustrophobe mais la foule lui donnait l'impression de manquer d'air. Elle observait tranquillement sourire aux lèvres que la foule se dissipe et Lysandre recevoir ses cadeaux tous aussi merveilleux les uns que les autres. Le petit Lysandre était gâté. Quelques instants après le passage de Vérité, Tybalt arrivait les bras chargés de boissons. Mary réussit à attraper un verre lorsqu'il passa près d'elle et regarda avec étonnement le cadeau de Nora qui paraissait peser une tonne. Son cadeau semblait avoir une grande signification pour les deux amis. Mary s'imagina alors ce qu'il pouvait bien faire avec leur bouquin d'Histoire de la Magie. Amusée, elle leva son verre au toast de Lysandre. Quand Lysandre porta un toast à la majorité, la jeune fille perdit son sourire et ne put s'empêcher de répondre.

Parle pour toi...

Et oui, Mary n'avait pas encore atteint sa majorité et devrait encore attendre le mois de Mai pour les avoir. Mais la jeune fille se mit à rire et continua.

Mais un toast pour toi aussi : A LYSANDRE !

Clama-t-elle en levant haut son verre. Et hop! Mary but son verre d'une traite, heureusement que son verre n'était pas plein.... Puis, s'approcha enfin de Lysandre. qui était assis à une table.

Joyeux Anniversaire mon coco !En le serrant fort dans ses bras et quand elle le relâcha, elle continua. “ Tu ne pensais pas que j'avais oublié, nan ? Et je ne suis pas venue les mains vides comme tu peux le voir...

Pour ne pas pas être venue les mains vides, ça elle ne l'était pas. Elle portait ses quelques paquets à bout de bras dont un auquel elle accordait plus d'attention. Ce fameux paquet si fragile contenait un peu plus d'une vingtaines de cupckaes qu'elle avait elle-même fait ce matin et sur lesquels elle avait fait inscrire “ Joyeux Anniversaire Lys ! ” avec un caractère par gâteau. Mais préféra lui donnait un autre paquet avant. Elle lui tendit une petit paquet rouge qui refermait une montre noire où sous le cadran, elle y avait fait gravé un “ A Lysandre, une personne exception. ”. Son cadeau était simple mais au moins, il pourrait la garder et se souvenir de l'occasion pour laquelle il l'avait reçue. Mais aussi n'était-ce pas une tradition d'offrir une montre à la majorité ? Enfin. Puis, elle lui offrit le précieux paquet si fragile en lui conseillant de l'ouvrir avec précaution. Elle avait accompagné le paquet avec une enveloppe contenant une photo d'eux deux et Tybalt à l'anniversaire de ce dernier. Au dos de la photo, elle avait marqué un rapide message : “ Joyeux Anniversaire mon grand et tout pleins de bonheur pour toi. Je t'aime fort, Mary. ”. Quand la jeune fille eut fini de lui donner ses cadeaux, elle observa en souriant les réactions de Lysandre. Elle était fière. Fière de lui, de ce qu'il était devenu...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Une petite fête surpise !! c'est toujours mieux que d'être réveiller en pleine nuit pour son anniversaire. [D'abbord Lily puis tybalt et autres invités] Empty
MessageSujet: Re: Une petite fête surpise !! c'est toujours mieux que d'être réveiller en pleine nuit pour son anniversaire. [D'abbord Lily puis tybalt et autres invités] Une petite fête surpise !! c'est toujours mieux que d'être réveiller en pleine nuit pour son anniversaire. [D'abbord Lily puis tybalt et autres invités] 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Une petite fête surpise !! c'est toujours mieux que d'être réveiller en pleine nuit pour son anniversaire. [D'abbord Lily puis tybalt et autres invités]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-