Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Partagez

ϟ Vilain petit cachottier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
La Plume à Papote

La Plume à Papote


PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 92


ϟ  Vilain petit cachottier  Empty
MessageSujet: ϟ Vilain petit cachottier ϟ  Vilain petit cachottier  129196351Mar 22 Mai 2012 - 19:11


LA GAZETTE DE POUDLARD
ϟ  Vilain petit cachottier  Tumblr_lk4jtfncyc1qhfgbvo1_500_large


ϟ  Vilain petit cachottier  Tumblr_m3rm0cBVvS1rrqa05o1_500

Bonjour bonjour mes chers élèves adorés
Un petit cachottier se cache parmi vous, vous vous demandez qui cela peut-être hein ? Et bien je vais vous éclairer. Ce petit chenapan n'est autre que Demetrius M. Flint. Vous vous rappelez de ses longs discours, « Oui moi je ne traîne pas avec des filles, je suis timide et j'en ai peur». Oui et bien Monsieur nous a menti à tous; en effet, dans un recoin de Poudlard une source m'a révélé avoir vu une fille sauter dans les bras du jeune homme. Chute ou bien coïncidence ? J'ai un petit avis là dessus, Demetrius n'est pas celui que vous croyez, c'est un tombeur de ces dames et ce n'est pas Eanna Morane qui va nous dire le contraire.
Aller Eanna, ne soit pas triste, on a très bien vu ton rapprochement avec le serpentard, mais malheureusement, quelqu'un t'as devancé .. Aller, avec ta petite tête de fouine tu peux toujours te rabattre sur Peter Pettigrow. Un rat et une fouine ça peut faire bon ménage, on ne sait jamais ..

On ne me l'a fait pas à moi..
xoxo La Plume à Papote.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ϟ  Vilain petit cachottier  Empty
MessageSujet: Re: ϟ Vilain petit cachottier ϟ  Vilain petit cachottier  129196351Dim 27 Mai 2012 - 11:29

Eanna avait décidé de ne plus lire les potins de la plume à papotte depuis qu'elle en avait été la cible l'an passé. Etant du genre à démarrer au quart de tour, elle était entré dans une colère noire avant qu'on ne lui fasse de remarquer que de toute façon, tout le monde savait que ces "informations" fournies par cette feuille de chou était autant digne de confiance qu'un Scroutt à Pétard. Seulement, c'est facile de rester indifférente à des potins dont on est pas concerné... Mais lorsqu'on lui jeta quelques regards mêlant amusement et compassion, elle n'eut d'autre choix que d'attraper le premier journal qui traînait dans la Grande Salle pour si jeter un coup d'oeil.

Elle sentit le feu lui mordre les joues, tout en serrant les dents pour le pas lâcher un de ses jurons les plus imagés. Mais ce qui la troublait le plus, c'est qu'elle ne savait pas exactement ce qui l'énervait le plus dans ces quelques lignes... Qu'on la traite de tête de fouine ? Qu'on insinue qu'il y avait quelque chose entre Dem' et elle ? Ou que Demetrius soit soupçonné d'être un tombeur ?... Qu'on l'attaque sur son physique ne l'avait jamais beaucoup touché. Elle n'avait jamais été superficielle, et elle admettait volontiers qu'elle n'était pas d'une beauté resplendissante, sans chercher à s'améliorer. Pourquoi s'en soucierait-elle aujourd'hui ?... Elle plia le journal et le posa d'un geste sec sur la table, sans un mot. Elle attrapa un verre de jus de fruit et avala une longue gorgée, façon se retrouver un peu de contenance. En reposant son verre à moitié vide, elle ne put s'empêcher de jeter un oeil par dessus l'épaule de son voisin d'en-face, vers la table des Serpentards. Pourquoi cela l'embêterait-elle qu'une fille saute au cou de Dem' ? Il n'y avait rien entre eux... Enfin... A part un baiser "forcé" sous le gui enchanté qui datait de Noël, mais ça ne voulait rien dire, ni pour lui, ni pour elle... Si ?... Et une partie de Quidditch improvisé, et... Non, rien d'autre, il n'y avait aucune raison de s'imaginer des choses. La Plume débloquait complètement et ça n'avait rien de scandaleux qu'il laisse une fille lui sauter au cou. Après tout, il avait beau se donnait l'image d'un timide, Eanna pouvait très bien imaginer que... Elle fronça les sourcils et se reconcentra sur son verre. Laisser de telles pensées lui embrumer l'esprit ne faisait que donner raison à ce potin ridicule. La mine sombre, elle se promis de ne plus se laisser avoir de la sorte, sans être tout à fait sûr de savoir à qui elle devait en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas

ϟ Vilain petit cachottier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-