Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Sujet libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Sujet libre Empty
MessageSujet: Sujet libre Sujet libre 129196351Mer 9 Mai 2012 - 17:58

La journée aurait pu être belle si le rire dément de Bellatrix Black ne résonnait pas dans les couloirs. Minerva en était convaincue, cette sorcière n'avait rien de bon en elle. C'en était d'autant plus flagrant qu'elle avait déjà eu l'honneur de côtoyer Miss Narcissa Black, soeur de Bellatrix. Comment les deux femmes pouvaient-elles partager ne serait-ce qu'une goutte de sang ? Elle frissonna, l'écho sinistre du rire de la maudite surveillante se répercutant avec toutes ces vieilles pierres. Il n'y avait personne dans ce couloir. Mieux valait se terrer dans son dortoir pour ne pas croiser les surveillants. Un rien suffisait à exciter tout le mal en eux. Minerva ne craignait pas pour sa sécurité. Après tout elle était parente de Lucius Malfoy, lui même nommé par le ministre pour faire régner l'ordre à Poudlard et membre d'une famille acquise aux idées du mage noir. Qui serait assez fou pour s'en prendre à elle ? Pour se donner du courage car le couloir, pourtant familier, lui semblait désormais lugubre, elle se mit à entonner à voix basse le refrain d'une chanson qu'elle avait entendu il y avait quelques années de cela déjà :

- Well we all shine on, Like the moon and the stars and the sun, Well we all shine on, Everyone comme on..
.

Elle marchait vite, pressée de rejoindre son dortoir l'estomac noué par la peur de croiser des élèves désireux de lui faire payer sa parenté avec Malfoy. Elle supportait difficilement les regards haineux des trois quart de Poudlard. Son uniforme indiquait clairement à quelle maison elle appartenait. Elle d'habitude si coquette, Moon se faisait discrète.

****************************************************************************************
• Ouvrir un Sujet ▬ 1 dragée par sujet ouvert
• Chanter une chanson connue dans un de tes RPs (chanson datant d'avant 1976)▬ 3 dragées
* Instant Karma * John Lennon, 1970
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Sujet libre Empty
MessageSujet: Re: Sujet libre Sujet libre 129196351Jeu 17 Mai 2012 - 14:56

Minerva hâtait le pas, son ombre fuyante glissant sur les parois de Poudlard. Son esprit inquiet dégageait une odeur doucereuse de gêne malsaine que les surveillants ne manqueraient pas de humer. Elle ne voulait surtout pas croiser son cousin dont la relation évidente avec Bellatrix l'écoeurait. Elle s'apprêtait à rejoindre sa salle commune, choix le plus raisonnable selon elle, lorsqu'elle crut entendre un élève en appeler un autre. Ralentissant le pas, l'oreille tendue, Minerva se raidit, tous ses sens en alerte. A son cou une veine palpitait, signe de grande tension. Elle sentait la présence imminente d'un autre sorcier mais incapable de déterminer si celui-ci lui voulait du bien ou du mal.

-Hey Lily !!

Minerva fit volte-face brusquement, sa baguette tirée à une vitesse qui la surprit elle même. Elle dégagea son bras de cette main inconnue, ses yeux clairs écarquillés de surprise. Lily ? La grande rouquine dévisagea le garçon, les idées se précisant de seconde en seconde dans sa tête.

- Tu es un ami de Black, n'est-ce pas ? La sorcière avait dit cela avec beaucoup de méfiance sans abaisser sa baguette. Et puis, se raidissant, son visage virant au blanc, elle poursuivit d'une voix où une pointe de paranoïa perçait, Qu'est-ce que vous me voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Sujet libre Empty
MessageSujet: Re: Sujet libre Sujet libre 129196351Lun 21 Mai 2012 - 22:08

Il devait bien avoir un nom ce garçon, mais de là à le trouver, c'était une autre paire de manche. Minerva s'en fichait d'ailleurs, trop préoccupée qu'elle était à l'idée de voir surgir de derrière une pierre Black et ses amis Potter et Lupin. Elle déglutit difficilement en attendant la réaction de Pettigrow.

- Ouais, Sirius est mon super pote ! Elle s'étrangla avec sa salive, son sang ne faisant qu'un tour dans ses veines. Ses yeux fixèrent avec plus d'intensité encore la main du garçon, comme si elle s'attendait à voir le bouquet de pissenlits se transformer en autre chose de bien plus dangereux.

- Euh, je te veux rien, et puis les garçons ne sont pas avec moi ! Pas du tout rassurée, elle lança tout de même de petits regards aux alentours, histoire de signifier à Pettigrow qu'elle n'était pas née de la dernière pluie.

- J'attendais..... une copine ! Le bouquet de pissenlit semblait avoir été fraîchement cueilli mais comme déjà triste d'avoir été arraché à sa terre fertile, Je t'ai pris pour Lily Evans, tu sais la fille de gryffondor qui répond à toutes les questions en cours........ Bien que de face je ne trouve plus aucune ressemblance entre vous deux

Lily Evans ? LA Lily Evans à laquelle elle pensait ? Le regard de Minerva passa du bouquet de fleurs au garçon, grassouillet et dont la dentition particulièrement présente n'était guère séduisante, puis à nouveau au bouquet avant qu'elle ne pouffe de rire, assez nerveusement d'ailleurs. Qu'elle était bête pensa-t-elle. Ses frayeurs prenaient le pas sur le rationnel.

- Ah oui bien sur... Abaissant sa baguette, elle esquissa un sourire un peu gênée, consciente de n'avoir été guère sympa avec le maraudeur, C'est... C'est un beau bouquet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Sujet libre Empty
MessageSujet: Re: Sujet libre Sujet libre 129196351Ven 8 Juin 2012 - 13:11

- Si tu veux je te le donne !!

Moon en resta bouche bée, ne sachant plus où se mettre. Se transformer en petite souris, en mouche, en papillon ou mieux encore! Transplaner! Bref, tout plutôt que ces misérables pissenlits défraîchis que le malheureux lui tendait. Ne comprenait-il pas ? Fallait-il qu'elle lui fasse un dessin ? Elle le dévisagea en pensant que ce garçon avait tout l'air d'un demeuré plus bébête que méchant.

- C'est... Débile ? Insensé ? Complètement à côté de la plaque ? Elle se fendit d'un sourire tout sauf sincère jetant un regard alarmé tout autour d'elle, Gentil! Minerva prit le bouquet du bout des doigts en se promettant de les faire disparaître d'un coup de baguette magique une fois qu'il lui lâcherait la grappe.

- Mon amie ne viendra pas de toute façon ! Pauvre garçon! Qui viendrait avec une dentition pareille ? On ne lui avait jamais dit qu'un coup de baguette magique et hop fini les chicos de cheval ?! La situation devenait de plus en plus gênante. Il en rajouta une couche. Pettigrow lui inspirait un soupçon de pitié, le blondinet semblait réellement déçu de cette déconvenue.

- Elle a peut-être eu un contre-temps tenta la sorcière d'un ton qui se voulait encourageant car elle n'avait pas le coeur à lui envoyer la vérité en pleines dents. Quoiqu'il y aurait de quoi amortir...

- Ou allais-tu ? Je peux t'accompagner si tu veux !

Gloups. Surtout pas! Si on la voyait traîner avec ce garçon elle était fichue! D'ailleurs c'était ridicule! Elle le dépassait d'une bonne tête, si ce n'était pas plus. Elle voulut mettre un stop à cette rencontre impromptue que l'autre enchaînait déjà :

- Au fait je m'appelle Peter !

Moon frisait la paranoïa à cet instant. Elle en avait le ventre soudain noué et le coeur serré. Il ne fallait surtout pas qu'on la voit avec ce maraudeur. Il fallait trouver une parade et vite! Pourtant elle n'avait pas le coeur à le planter là, il avait l'air bien inoffensif et franchement loin d'être une menace. Elle ne doutait pas une seconde de sa capacité à le mettre KO en un sortilège si ça tournait mal. Ou peut-être était-ce un excès d'assurance ?

- Violet, ni tout à fait vrai ni tout à fait faux. Après tout ce n'était certes pas son premier prénom mais le second, ignoré de tous. Une autre fois peut-être Peter mais là je dois y aller, j'ai des choses très urgentes à faire et hum... Tiens, Lily n'est surement plus très loin maintenant, je suis sure qu'elle sera contente de recevoir des fleurs.

Elle lui tendit à nouveau les fleurs, pressée d'en finir en essayant de ne pas trop le montrer.

******
-Recevoir des fleurs d'un maraudeur ▬ 1 dragée
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Sujet libre Empty
MessageSujet: Re: Sujet libre Sujet libre 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Sujet libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-