Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Joins-toi à nous. | Regulus ( Manoir Yaxley )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Joins-toi à nous. | Regulus  ( Manoir Yaxley ) Empty
MessageSujet: Joins-toi à nous. | Regulus ( Manoir Yaxley ) Joins-toi à nous. | Regulus  ( Manoir Yaxley ) 129196351Mar 25 Juin 2013 - 2:30

MANOIR YAXLEY.
Juillet 1978



    Le soleil était levé depuis bientôt quelques heures déjà. Philippa sentit les rayons de soleil venir lui chatouillé le visage et puis, des pas qui se rapprochaient dangereusement de sa chambre. Cela ne pouvait être que deux personnes à ce moment-ci de la journée, sa mère ou son elfe de maison. Philippa espérait que ce soit ce dernier. Sans cogner à la porte, un petit elfe de la maison entra dans sa chambre. Elle avait le même elfe depuis sa naissance, elle s’y était presque attacher, et puis la voix nasillarde de l’elfe s’éleva dans la pièce.

    - Maître. Votre mère vous transmet le message que monsieur Regulus Black ne devrait pas tarder à arriver.

    Et dans un pouf sonore, l’elfe disparu. Philippa aurait préféré pouvoir profiter de la douceur de son lit encore quelques instants, mais son meilleur ami allait bientôt arriver et elle devait s’habiller convenablement si elle ne voulait pas subir les remarques de sa chère Orwell de mère. Philippa se dépêcha donc à prendre une douche et à enfiler une robe verte. L’été était très humide à Londres cette année. Elle descendit à l’étage inférieur de la maison où sa mère, Camilla, s’y trouvait. Elle était dans le petit salon, elle lisait la Gazette du Sorcier. Le manoir des Yaxley était à l’image de la famille : froide. C’était à peine si le soleil entrait par les fenêtres. Tout y semblait bien triste. Son père était au Mangemagot, son travail tandis que son frère était Merlin ne sait où !

    - Bon matin, mère. Des nouvelles intéressantes dans le journal ?

    Sa mère ne regarda même pas sa fille, et lui fit signe de ne pas la déranger dans sa lecture. D’une certaine façon, cela arrangeait Pippa, elle n’avait pas à discuter poliment avec sa génitrice. Elle se dirigea donc vers la cuisine où elle se prépara un petit déjeuner. Quelques fruits et un morceau de pain. Nous étions seulement en juillet que déjà, Pippa s’ennuyait de Poudlard et de la nourriture qui s’y trouvait. Mais également de l’ambiance chaleureuse du château.

    Au moins, aujourd’hui, Regulus allait venir la visiter, il voulait discuter de quelque chose avec elle et du coup, il préférait discuter de cela en personne que par hiboux. Et il avait précisé qu’il préférait qu’ils soient seul tous les deux. C’est donc le plus naturellement qu’elle avait invité Regulus à venir chez elle. Dans la cour, ils allaient être seuls et sa mère n’était pas du genre à s’intégrer dans les conversations de sa fille, d’autant plus qu’elle allait être avec un sang-pur, ce que sa mère approuvait énormément.  

    Une fois son petit déjeuner terminé, la jeune femme se dirigea vers la cours arrière, elle voulait profiter de la chaleur et du soleil.  Et puis, le plus jeune des Black n’allait pas tarder à arriver au manoir.  Pippa n’avait aucune idée de quoi il voulait parler et sa curiosité ne faisait qu’augmenter. Les temps commençaient à devenir de plus en plus sombres, le nom de Lord Voldemort commençait à circuler chez les gens et d’avantage chez les sang-purs. Philippa eut un frisson à cette pensée. Elle pensait qu’une fois les vacances commencées, ce sujet allait être tait, disparaître. C’était plutôt le contraire et plus le temps avançait, plus la pression sur les épaules de la jeune Yaxley augmentait.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Joins-toi à nous. | Regulus ( Manoir Yaxley )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LUZ&LYL • On nous appelle rebelles, mais c'est nous qui faisons la casse. Qu'on vienne nous dire en face, la raison pour laquelle, on nous appelle Rebelles
» Loreena&Gideon ▬ L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. ♥ [END]
» Regulus, ça devrait plus rimer avec Sirius qu'avec Severus ▬ Regulus
» Nourrissons-nous, nous avons le temps pour les autres | AMBROSIUS
» P. YAXLEY - Calendrier de l'Avent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-