| 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le dé
| HIBOUX POSTÉS : 6929 | SANG : Hasardeuse
| Sujet: Re: 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) Sam 23 Juin 2012 - 19:24 | |
| Le membre 'Jackson D. Berkeley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'le dé ' : 4 |
|
| |
| Sujet: Re: 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) Sam 23 Juin 2012 - 23:13 | |
| Tout était allé très vite. Roly avait intercepté une seconde fois que le souafle avant qu'il ne file vers les buts. Et de manière avisée et surprenante, elle l'avait envoyé sur la batte de Emily qui l'envoya à l'autre bout du terrain. Malheureusement pour les Gryffondor, le coup était trop rapide et ce fut Maddy qui attrapa la balle de cuir in extremis. Elle fit ensuite une passa à Eanna proche des buts et qui se conitnuait sur sa lancée souafle en main. La gardienne n'avait pas perdu une miette de toute la scène. Elle était concentrée sur la balle de cuir. De plus, Mary se doutait que ce moment arriverait tôt au tard. Les Poufsouffles ne voulaient pas perdre – ce qui était normal. Mais elle était prête. Lors des derniers entrainement des Rouges et Or, elle avait affronté James, Tara et Roly alors ce n'était pas Eanna qui allait la faire trembler. Le souafle était lancé et filait droit vers le but à la droite de Mary. Calculant sa trajectoire, Mary ajusta sa position et tendit son bras... C'est un fait reconnu et avéré que lors d'un match de Quidditch, tous mots relatifs à l'amitié sont oubliés à l'entrée dans le stade et restés aux vestiaires. Bim ! Un cognard venu de nulle part heurta le bras de la gardienne qui ne prit pas le temps de se demander sa provenance. Le coup n'est assez puissant pour provoquer la moindre fracture mais la douleur est là. Son bras se replia à moitié par réflexe. Toutefois, le coup est assez puissant pour la déstabiliser et sa maladresse y ajoutant son grain de sel, elle manqua de tomber de son balai. Mais le souafle est toujours là....
• 3 et 5 → Par une chance imprévue, le tir est dévié et rebondi contre les contours du but et entamer le début d'une chute. • 1, 2, 4 et 6 → Malheureusement, le coup de cognard porte ses fruits et le souafle continue sa course. But pour les Poufsouffles... Coup dur pour Mary. |
|
| |
Le dé
| Sujet: Re: 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) Sam 23 Juin 2012 - 23:13 | |
| Le membre 'Mary Elizabeth Jolly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'le dé ' : 6 |
|
| |
Le dé
| Sujet: Re: 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) Dim 24 Juin 2012 - 0:30 | |
| Le membre 'Rolanda Bibine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'le dé ' : 4 |
|
| |
Le dé
| Sujet: Re: 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) Dim 24 Juin 2012 - 0:34 | |
'le dé ' : 3 |
|
| |
Le dé
| Sujet: Re: 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) Dim 24 Juin 2012 - 0:57 | |
| Le membre 'Tara O'Caster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'le dé ' : 2 |
|
| |
Le dé
| Sujet: Re: 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) Dim 24 Juin 2012 - 22:15 | |
| Le membre 'Fergus A. Addams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'le dé ' : 6 |
|
| |
| Sujet: Re: 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) Lun 25 Juin 2012 - 10:23 | |
| A peine ais-je effectué une passe à l'intention d'Eanna, qu'un cognard vient rencontrer brutalement mes côtes, brisant l'une d'elle dans un "crac" des plus désagréables. Je lâche un cris de douleur, mais serre finalement les dents.. Il va vraiment être temps que ce match se termine; je n'en peux plus ! "On a marqué ! On a marqué !" J'hurle enfin, une main posée sur ma côté cassée, n'en revenant toujours pas. J'adresse un regard de respect à Eanna, qui s'en est sorti brillamment, malgré son bras fracturé. D'ailleurs je doute que Trucy la laisse reproduire une telle chose... Tellement bouleversée par ce but, j'en oublie de suivre Rolanda qui vient de récupérer le souaffle. Réalisant mon erreur, je me mets à sa poursuite, mais c'est trop tard, elle fait une passe brillante à Tara, qui marque un troisième but pour les Gryffondor... Et zut ! C'est à nous de jouer du coup ! Récupérant la balle, je fonce vers les anneaux adverse, sentant le vent fouetter mon visage, mes cheveux devenus rouges de colère flottant dernière mes épaules... Un regard circulaire me laisse apercevoir l'un de mes coéquipiers. Ma côte me fait mal. Si des points pour les Poufsouffle n'étaient pas en jeu, j'aurai sûrement abandonné le terrain, petite nature que je suis, mais je ne le peux pas, je ne le dois pas...
2;5 → Passe réussie 1;3;4;6 → Passe loupée
|
|
| |
Le dé
| Sujet: Re: 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) Lun 25 Juin 2012 - 10:23 | |
| Le membre 'Maddy Bow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'le dé ' : 1 |
|
| |
James Potter ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 1421 | AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic | SANG : Pur-Potter !
| Sujet: Re: 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) Mar 26 Juin 2012 - 12:09 | |
| Trente à dix, ça c'était classe. Mais il ne fallait pas relâcher l'affaire, il fallait marquer, encore et encore jusqu'à ce que Kathleen attrape —car oui, elle allait l'attraper— le vif d'or tant désiré. J'aperçu non loin de moi Maddy récupérer le souafle après le but de Tara. Mort de rire, j'essayai de garder mon sérieux face à la coiffure de la Poufsouffle mais c'était beaucoup trop dur. JAMES — « Nom d'un mouton chauve, arrêtez le match ! Un clown a pénétré sur le terrain ! » Explosé de rire et face à la surprise de Maddy la rouge, je réceptionnai son souafle et filai de l'autre côté du terrain, prêt à marquer un nouveau but car nous le valions bien. Sauf que comme toujours, la défense adverse était féroce. Alors je lançai le souafle en l'air puis, comme ou beach volley sauf que je n'étais pas en slip de bain, je frappai d'un coup de poing violent dans la balle de cuir qui fut projeté à vitesse grand V dans la direction de Rolanda.
IMPAIR › Et BAM, dans le ventre de ma capitaine qui, déjà, peut tenter un but ! PAIR › Le souafle est frappé de plein fouet par un cognard et la balle de cuir vient rebondir sur la tête d'un poursuiveur jaune. Pourquoi pas.
Dernière édition par James Potter le Mar 26 Juin 2012 - 12:12, édité 1 fois |
|
| |
Le dé
| Sujet: Re: 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) Mar 26 Juin 2012 - 12:09 | |
| Le membre 'James Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'le dé ' : 1 |
|
| |
Le dé
| Sujet: Re: 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) Mar 26 Juin 2012 - 12:21 | |
|
| |
Le dé
| Sujet: Re: 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) Mar 26 Juin 2012 - 22:16 | |
| Le membre 'Emily Bottletom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'le dé ' : 3 |
|
| |
Le dé
| Sujet: Re: 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) Mer 27 Juin 2012 - 23:22 | |
| Le membre 'Vérité MacFillan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'le dé ' : 5 |
|
| |
Le dé
| Sujet: Re: 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) Jeu 28 Juin 2012 - 13:08 | |
| Le membre 'Fergus A. Addams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|
| |
| Sujet: Re: 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) | |
| |
|
| |
| 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts) | |
|