Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

ϟ La guerre des camps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
La Plume à Papote

La Plume à Papote

PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 92

ϟ La guerre des camps... Empty
MessageSujet: ϟ La guerre des camps... ϟ La guerre des camps... 129196351Ven 8 Juin 2012 - 18:53

LA GAZETTE DE POUDLARD
ϟ La guerre des camps... Tumblr_lk4jtfncyc1qhfgbvo1_500_large

ϟ La guerre des camps... Pp10

Six gars, trois filles... N'y aurait-il pas un petit problème d'effectif ? Mes chers petits lecteurs adorés, j'ai mené l'enquête rien que pour vous, et je vous assure que cette petite guerre des clans est des plus intéressantes.

Qu'ont en commun Raffaele, Luiz et Mani avec Drew, Darren et Demon ? Ils appartiennent à deux fratries, se chamaillent sans cesse, et sont des vrais coureurs de jupons... Mais s'il n'y avait que ça... D'après mes sources il semblerait que les Murray et les Stregone se disputeraient les soeurs Taylor, jouant de leurs physiques plaisants pour faire craquer les blondes demoiselles, qui elles même sont assez peu stables en amour, comptant d'innombrables membres de la gente masculine parmi leur ex... Mais alors Darren est-il sincère avec Tara ou est-ce un simple plan pour devancer ses adversaires ? Quoiqu'il en soit, je doute que Georgina laissera filer son tendre Jackson pour tomber dans les bras d'un autre... D'un autre côté, à voir comment ce dernier regarde Olivia, ce ne serait pas une mauvaise idée...

Que d'histoire de coeur mes petites gargouilles... à quand les potins sur une infection de furoncle ? Ou un tsunami de potion dans les cachots ?

Lâchez-vous !
xoxo La Plume à Papote.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas

ϟ La guerre des camps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1