Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez

Un an !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Un an !!!!! Empty
MessageSujet: Un an !!!!! Un an !!!!! 129196351Dim 10 Juin 2012 - 12:38

Coucouuuuuuu les loulous I love you

Alors voilà ! Aujourd'hui, ça fait exactement un an que je suis revenue sur ATDM. Et j'en profite pour faire ce qu'on appelle communément, une déclaration d'amour ! Bon, sur cette année, j'ai eu - disons le franchement - un bug ! Je n'ai pas RP pendant plusieurs semaines, avant de revenir, gonflée à bloc ! Et aujourd'hui, plus motivée que jamais !

Donc, une série de petites dédicaces avant que je n'ouvre le champagne et que je sorte les petits fours !

- d'abord, félicitations aux graphistes d'ATDM, pour ces magnifiques bannières ! Je l'ai déjà dit dans le sujet concernant les modifications graphiques du forum, mais je le redis ! Vous êtes les meilleurs bounce
- ensuite, un énooooorme bisou à l'équipe administrative ! Certains auront beau remettre en cause certaines des règles qui régissent ce forum, la preuve est sous nos yeux : votre bébé se maintient depuis plusieurs années et s'agrandit !
- et pour finir, un autre énoooorme bisou aux membres avec qui je rp, avec qui j'ai des liens ou même avec qui je n'en ai pas mais que je côtoie chaque jour en venant ici : vous êtes formidables ! J\'aime les canards

Bref, après ce petit passage fleur bleue - avouez, vous avez les larmes aux yeux ! - il est temps de passer à la dégustation ! CHAMPAAAAAGNE Youpiii !

Un an sur ATDM, ça se fête Wink
Et puis, ne l'oublions pas, bon courage à tous ceux qui passent des examens, dans le secondaire ou le supérieur !!!!

PS : • Fêter ses 1 an sur le fofo ▬ 10 dragées Soleil
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Un an !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un an !!!!! Un an !!!!! 129196351Dim 10 Juin 2012 - 14:54

Un an !!!!! Tumblr_m1kmxw5EaV1qjro7b_Happy_Birthday_Sir_Darius-s500x377-320520-580
Un an !!!!! Tumblr_lm2hwgAhrL1qdajm7o1_500

Car j'avais trop envie de déformer la page, quoi !
JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAAAAAIRE !
Autant être honnête, j'espère que tu vas passer encore au moins 46 anniversaires ici !
I love you I love you I love you
Des milliers de bisous mon Alix, merci d'être revenue, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas

Un an !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-