Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez

Love, Fun and Best Friend [Maddy B. ♥ + Liiiiibre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Love, Fun and Best Friend [Maddy B. ♥ + Liiiiibre ] Empty
MessageSujet: Re: Love, Fun and Best Friend [Maddy B. ♥ + Liiiiibre ] Love, Fun and Best Friend [Maddy B. ♥ + Liiiiibre ] 129196351Ven 29 Juin 2012 - 14:24

Les filles du dortoir Mandragore et moi avons célébré la fin de l'année en beauté hier soir. Avec l'aide de nos deux préfets -les meilleurs qui soient- nous avons organisé une petite fête dans la salle commune, pour dire au revoir aux élèves de septième année, et se souhaiter à tous de bonnes vacances. Le jus de citrouille coulait à flot, et Chocogrenouille, Dragées de Berthie Crochues et autres friandises fusaient dans notre terrier. Profitant des derniers instants, nous nous sommes couchés très tard, ou plutôt très tôt. Ce n'est sans compter qu'après la soirée officielle, nous nous sommes éclatées dans le dortoir, partant dans les confidences et les batailles d'oreillers.
Mais ce matin, alors qu'il était prévu que tout le monde dorme, un cri s'est fait entendre dans le dortoir. L'une de nos camarades s'est visiblement réveillée en sursaut avant d'hurler qu'elle n'était pas prête pour les vacances. Je grogne un instant puis me rendors, tandis que mes amies s'occupent de son cas lunet

Il est neuf heure. Je me décide enfin à me lever, laissant mes colocataires dormir tranquillement. Je me prépare en vitesse et file directement à Pré-au-Lard, pour profiter des derniers instants dans ce lieu en tant qu’élève de sixième année. A la rentrée j’entrerai en septième année, j’entamerai la dernière ligne droite avant la fin de Poudlard. Je ne sais pas comment je vais survivre à cette séparation, à cette coupure entre les deux mondes: celui de l’enfance et des adultes. Quoiqu’il en soit, il me reste encore un peu de temps avant d’y penser réellement, et c’est toute guillerette que je marche dans les rues de Pré-Au’ admirant avec envie toutes les vitrines des magasins. Soudain, une idée me traverse l’esprit, et je décide de rentrer dans ma boutique fétiche pour y dégoter des petits cadeaux pour mes amies de dortoir. Pour Alice je me laisse tenter par une paire de lunettes rondes et une couronne de fleurs rouges, qui irait à merveille avec son teint et ses cheveux. Je paye mes achats, salut la vendeuse, et retourne à mon shopping… Quand je reconnais au loin une silhouette bien familière, avec qui je n’ai plus passé de temps seule à seule depuis un petit moment.
M’approchant derrière elle à petit pas, je pose mes mains sur ses yeux, puis passe ma tête sur son épaule, tout en libérant sa vision.
« Bonjour Mademoiselle. Dites-moi, que fait une aussi jolie fille toute seule dans la rue ? » Je murmure en souriant, tout en la prenant dans mes bras.


Dernière édition par Maddy Bow le Sam 7 Juil 2012 - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Love, Fun and Best Friend [Maddy B. ♥ + Liiiiibre ] Empty
MessageSujet: Re: Love, Fun and Best Friend [Maddy B. ♥ + Liiiiibre ] Love, Fun and Best Friend [Maddy B. ♥ + Liiiiibre ] 129196351Sam 7 Juil 2012 - 10:56

Un immense sourire se dessine sur mon visage, je suis ravie de pouvoir passer une journée avec ma meilleure amie. Il est vrai que j'ai partagé beaucoup moins de moments avec elle cette année comparé aux premières années de notre scolarité. Mais je n'y peux rien, je suis totalement accro à Lysander, mais à vrai dire je souhaite tout ça à Alice aussi parce qu'elle le mérite amplement. Elle donne tellement aux gens, et sa genereusité est des plus exemplaire. Quoique je préfère qu'elle reste seule pour le moment plutôt que d'être mal accompagnée. Malice est ma meilleure amie depuis six ans, je tiens tellement à elle que je ne souhaite pas qu'elle rencontre un mauvais garçon, je veux le meilleur pour elle, comme je pense qu'elle veut le meilleur pour moi. D'ailleurs je ne la remercierai jamais assez de m'avoir présenté à Lysander. C'est d'ailleurs sur lui qu'elle engage la conversation. Non non, je pense qu'il doit être avec ses amis, on aura tout le temps de se voir pendant les vacances. je dis en souriant, déviant la conversation sur les vacances de peur d'embeter Malice avec mon histoire de cœur et mon sourire gaga.
Ma meilleure amie me dis alors qu'elle veut demander à Kathou de l'héberger cet été.
Viens donc à la maison, je suis sûre que mes parents seront ravie de t'accueillir, et ça nous donnera la temps de rattraper ce temps perdu. Tu vas au camps de vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Love, Fun and Best Friend [Maddy B. ♥ + Liiiiibre ] Empty
MessageSujet: Re: Love, Fun and Best Friend [Maddy B. ♥ + Liiiiibre ] Love, Fun and Best Friend [Maddy B. ♥ + Liiiiibre ] 129196351Ven 7 Sep 2012 - 14:18

Alice est vraiment adorable, je l'écoute aborder le sujet des petits cadeaux, tout en la fixant avec un grand sourire. Je crois qu'elle m'étonnera toujours, et c'est sans grande surprise que je me mets à rire lorsqu'elle me propose de m'offrir un présent. Bien sûre que je serai ravie. J'ai d'ailleurs quelque chose pour toi, mais je vais laisser planer le mystère encore un peu avant de te le donner.. Je ris de nouveau, et l’entraîne par le bras dans les rues bondées de monde du seul village entièrement sorciers.

Nous discutons longuement durant notre shopping, abordant diverses conversations, des plus sérieuses au plus immatures, riant parfois, gardant notre calme à d'autres moments.. Et puis le sujet qui nous brûle les lèvres depuis un petit moment fini par arriver dans la discussion; dans un an nous passerons dans le monde des adultes, des études supérieures, du travail.. Pour nous Poudlard ne sera plus qu'un souvenir, un château plein de magie, celui qui a bercé notre adolescence et fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui; un château plein de rêves où l'on ne mettra plus les pieds.. Tu sais, je crois que l'ambiance de la salle commune va me manquer à en mourir..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Love, Fun and Best Friend [Maddy B. ♥ + Liiiiibre ] Empty
MessageSujet: Re: Love, Fun and Best Friend [Maddy B. ♥ + Liiiiibre ] Love, Fun and Best Friend [Maddy B. ♥ + Liiiiibre ] 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Love, Fun and Best Friend [Maddy B. ♥ + Liiiiibre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Love, Friend or Familly ? [Mary-E]
» ❝love me, love you, love us, love them.❞ MINERVE LESTRANGE
» Fin de soirée bien au chaud [Alice N + Liiiiibre]
» I love you so, I love you so. — Daithe & Keith
» Moi c'est Maddy et toi ? :D (Navy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-