Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €

Partagez

ϟ Va t'faire shampouiner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
La Plume à Papote

La Plume à Papote


PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 92


ϟ Va t'faire shampouiner  Empty
MessageSujet: ϟ Va t'faire shampouiner ϟ Va t'faire shampouiner  129196351Mar 10 Juil 2012 - 14:42


LA GAZETTE DES VACANCES
ϟ Va t'faire shampouiner  Tumblr_m64q29lXVx1r1r472o1_500


ϟ Va t'faire shampouiner  Tumblr_m4vww5boAS1rse1s6o1_500

Me voilà déjà de retour pour vous jouer un mauvais tour. Il semblerait clairement que ce camps de vacances organisés par les enseignants de Poudlard nous réserve bien des surprises. Mes trolls en sucre, je vous le promets, vous ne serez pas déçus ! Ohh ça non… Sorciers et sorcières, le couple de l’été: Drew Murray & Rolanda Bibine !

Et oui, avec l’été qui arrive, des couples se font et se défont… Cette année, nous n’échappons pas à cette règle, et c’est avec cette tête brûlée de Drew, et cette pimbêche de Rolanda que nous entamons la saison… Et autant dire qu’entre eux ça commence fort ! En effet, tous deux ont été surpris dans les douches des filles par ma source la plus fidèle: moi-même. D’abord attirée par d’étranges cris perçants des plus désagréables -qui n’étaient en fait que les voix des deux Bouffondors en train de chanter- j’ai vu Bibine jeter un coup d’œil dans la cabine voisine… Je ne vous mentirai pas si je vous disais qu’elle a plutôt apprécié le bout de fesse qu’elle a aperçu -il n'y a qu'à voir comment elle se dandine quand on lui en parle.. et je ne vous mentirai pas non plus si je vous disais que la pauvre avait la vision dérangé par la vapeur de l’eau, puisqu’en réalité, le derrière de Monsieur Murray n’a rien d’exceptionnel.. Ne soyez donc pas jalouses mesdemoiselles, vous ne loupez rien.. Cherchez-vous plutôt un autre prince, que j’ai de nouveaux potins à me mettre sous l’aile…


A la tienne Bibine !
xoxo La Plume à Papote.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas

ϟ Va t'faire shampouiner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-