Bon dieu de bouse Aleksandr Mark Cohen! Mon bébé a été conçu par un grand maitre italien du 16eme siècle ! Qu’est ce qui t’as prit de mettre un truc pareil la dedans !
*La baguette d’Alex illuminait l’intérieur de la caisse pendant que celle de Rain visait la petite boite et la réduisait a la taille d’un grain de riz qu’elle fit sortir de la caisse par un sortilège d’attraction pour ne pas plus abimer la volute qu’elle ne l’était déjà… la Finlandaise était plus que furieuse. Si elle n’hurlait pas déjà sur l’écossais, c’était par ce qu’il y avait quand même du passage dans le couloir et qu’elle ne tenait pas plus que ça à ce qu’il y ait des témoins du meurtre qu’elle allait commettre.
Elle lui rendit tout de même sa baguette, un regard noir sur le jeune homme Et en plus il souriait comme un con. RHAAAAA! Il était temps de voir quelle était la saloperie qui valait à Baldr de faire un séjour chez le luthier. Elle ouvrit le petit boitier une fois qu’il eu reprit sa taille normale.
Ses yeux ses plissèrent en découvrant ce qu’il contenait. *
Oletko vakava?
*Surprise, décontenancée, la finlandaise regarda le contenu de la boite puis Alex trois fois, avant de fixer ses yeux définitivement sur le gryffondor qui se tenait devant elle, souriant. Elle soupira, lui rendant sa baguette.*
T’es sérieux là ?
*Répéta elle, ou plus exactement, traduisant ce qu’elle venait de lui demander dans sa langue maternelle. Si c’était ce a quoi elle pensait, c’allait faire l’effet d’une bombe dans sa famille. Oh, le genre de bombe qui allait ravir quatre vingt dix pour cents des gens… et qui allait faire bien pleurer les dix pour cents restant, mais qu’importe ! Il n’y a avait plus aucune trace de la fureur glaciale dans le regard de la minuscule nordique.*