Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez

james&sirius › Faut qu'on parle. Remet une bûche, ça va durer un moment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

james&sirius › Faut qu'on parle. Remet une bûche, ça va durer un moment. Empty
MessageSujet: james&sirius › Faut qu'on parle. Remet une bûche, ça va durer un moment. james&sirius › Faut qu'on parle. Remet une bûche, ça va durer un moment. 129196351Mar 17 Juil 2012 - 22:14


Sirius et moi étions allongés chacun sur un hamac. La nuit tombait et des élèves se baladaient autour de nous, autour du feu qui grondait et qui envoyait ses flammes caresser les nuages gris. Une bièraubeurre à la main, je regardai en direction des cabanes dans la forêt. Je respirai calmement, c'était une soirée tiède et j'étais bien. J'me sentais bien avec mon meilleur ami à côté de moi.
Puis je portai ma main à ma poitrine et je poussai un rot. Dégueulasse, mais la bièraubeurre m'avait toujours fait cet effet. Il n'y avait personne à moins de cinq mètres de Sirius et moi, personne n'allait m'entendre. Enfin, je me retournai vers mon meilleur ami, puis comme un cheveu sur la soupe, je lui dis :
— J'vais rompre avec Sonia.
Sonia, c'était ma petite amie depuis plusieurs mois. Notre relation avait été tumultueuse, malgré l'amour que chacun de nous portait à l'autre. Mais Lily n'avait cessé d'apparaître dans le décor et tout ce que j'avais réussi à accomplir, c'était de faire souffrir Sonia. Je ne voulais plus lui faire du mal, j'avais longuement réfléchi et Sirius était la première personne à qui j'en parlais.
— J'veux dire, c'est voué à l'échec, tu crois pas ? dis-je en portant une nouvelle fois ma canette à mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

james&sirius › Faut qu'on parle. Remet une bûche, ça va durer un moment. Empty
MessageSujet: Re: james&sirius › Faut qu'on parle. Remet une bûche, ça va durer un moment. james&sirius › Faut qu'on parle. Remet une bûche, ça va durer un moment. 129196351Mer 18 Juil 2012 - 15:12

Je me mis à sourire, à la remarque de Sirius. Pourquoi tout le monde souhaitait me caser avec Lily ? Ok, elle était jolie, ok elle pouvait être sympa, ok elle était intelligente et pas mal courageuse mais elle était chiante, casse-bonbon et vraiment énervante parfois.
— Fou amoureux d'Evans ? Tu déconnes, Sirius ! dis-je en tournant lentement la canette entre mes doigts. Ouais, je l'aimais bien, pendant un temps. Puis il y a eu Sonia et... Bref, Lily c'est du passé. Imagine-moi avec un enfant roux, tu peux le concevoir, ça ? ajoutai-je comme si c'était une évidence, alors que je nous étais déjà imaginé un petit gars aux cheveux couleur de flamme.
Puis un soupir plus tard, je passai mon bras derrière ma tête, bien allongé dans mon hamac, les yeux rivés vers le ciel. Mon corps se balançait doucement et ma bièraubeurre me rafraîchissait les mains. J'en bu la dernière gorgée, puis :
— J'vais rompre quand, je sais pas... Quand j'sentirai que c'est le bon moment, elle en a assez bavé à cause de moi. dis-je avant de me retourner vers Sirius. Ah ah, je t'aime beaucoup Sirius, t'es comme un frère pour moi, mais tu t'approches pas de Sonia ! ajoutai-je en riant et en lui balançant ma canette de bièraubeurre vide. Pourquoi tu retentes pas avec Rolie ? J'ai entendu dire qu'elle s'était gravement décoincée, genre, dans les douches avec Drew et tout... Elle t'a pas fait ça, à toi.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

james&sirius › Faut qu'on parle. Remet une bûche, ça va durer un moment. Empty
MessageSujet: Re: james&sirius › Faut qu'on parle. Remet une bûche, ça va durer un moment. james&sirius › Faut qu'on parle. Remet une bûche, ça va durer un moment. 129196351Mer 18 Juil 2012 - 18:00

— Rolie est super, ça j'te l'accorde... T'as fait l'con avec elle ! Comme j'ai fait l'con avec Kathleen. Et Sonia. Et Lily. Je me mordis la lèvre inférieure pour m'empêcher de rire tellement la liste était longue. Bref, on est en septième année, Sirius. La dernière, on a intérêt d'en profiter un max.
Je me redressai puis posai le pied gauche par terre. J'attendis que le hamac se stabilise un peu puis je me levai en baillant. Le remède contre la fatigue, une bonne bière des trolls -pas une bièraubeurre de mômes, une vraie bière avec de l'alcool- dans la réserve personnelle des monos du camp.
— J'reviens ! dis-je à Sirius en enfonçant mes mains dans les poches de mon short avant de prendre la direction de la cabane d'un des moniteurs, remettant une bûche dans le feu par la même occasion.
Quelques minutes plus tard, je retournai voir mon meilleur ami, les bras chargés d'une dizaine de bières. J'avais à peu près le même nombre de boissons dans les diverses poches de mon froc. A peine arrivé, je laissai tout tomber dans mon hamac puis je lançai l'une des canettes à Sirius qui la rattrapa sans problème.
— La nuit va être longue, mon pote ! m'exclamai-je en ouvrant une des bouteilles et en en avalant une gorgée impressionnante. Haaaaaa... soupirai-je ensuite. Bon, faut qu'on te trouve une copine, laisse-moi réfléchir deux secondes...
Je me laissai retomber dans le hamac et m'allongeai aux côtés de toutes les canettes de bière que j'avais rapporté.
— O'Caster, elle est pas mal... Kathleen, aussi. Jane est une bombasse ! Mais elle est rousse, j'ai peur qu'elle soit aussi chiante que Lily, t'imagines... dis-je en réfléchissant tout en grimaçant, les yeux rivés vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

james&sirius › Faut qu'on parle. Remet une bûche, ça va durer un moment. Empty
MessageSujet: Re: james&sirius › Faut qu'on parle. Remet une bûche, ça va durer un moment. james&sirius › Faut qu'on parle. Remet une bûche, ça va durer un moment. 129196351Ven 3 Aoû 2012 - 14:24

Je me mis à sourire, le regard fixé vers le ciel qui commençait à se parsemer d'étoiles. Sirius et Lily, ça pouvait pas coller. De une, car aucun des deux n'arriveraient à se supporter, et de deux, car ça me gaverai vraiment de les voir ensemble. Sans déconner, Lily, elle était déjà à moi, même si elle ne le savait pas encore.
— Le roux t'irait pas au teint, Patmol, dis-je en rigolant. Qu'est-ce-que tu penses de Velazquez ? Et Bow ? Maddy est quand même pas mal. Bon, j'crois qu'elle a Lysander mais on sait tous que tu peux l'évincer sans problème. Un mec avec des lunettes roses... Sérieux, t'as toutes tes chances ! J'avalai une bonne rasade de bière avant de poursuivre. En plus, c'est une métamorphomage ! Sa tête t'insupporte, elle change et t'as l'impression de sortir avec quelqu'un d'autre... Je plissai un instant les yeux, comme si je venais d'avoir une révélation. Hé mais attend, c'est un plan génial, ça ! Sortir avec une métamorphomage ! Tu peux sortir avec plein de filles différentes sans jamais tromper ta copine !
J'avais un sourire béat sur les lèvres, le regard toujours rivé vers le ciel. J'étais assez fier de moi, j'avais réussi à changer de sujet, à stopper cette conversation qui commençait à tourner vers Evans. Je n'avais pas envie de penser à elle, je n'avais pas envie de parler d'elle. Pourtant, je savais ce que j'avais à faire avec Lily, je savais que cette histoire, qui n'avait même pas commencé, était loin d'être terminée.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

james&sirius › Faut qu'on parle. Remet une bûche, ça va durer un moment. Empty
MessageSujet: Re: james&sirius › Faut qu'on parle. Remet une bûche, ça va durer un moment. james&sirius › Faut qu'on parle. Remet une bûche, ça va durer un moment. 129196351Mer 12 Sep 2012 - 10:53

Si Lily ne me plaisait plus... Je n'en savais rien du tout. Au fond, pourquoi voulais-je rompre avec Sonia ? Était-ce bien pour les bonnes raisons ? N'était-ce pas plutôt à cause d'Evans, justement, qui avait le don de s’immiscer dans notre couple sans vraiment le vouloir ? Combien de fois Sonia m'avait-elle surprise en compagnie de Lily. Combien de fois l'avais-je fais souffrir à propos de la rouquine. Elle me plaisait encore, Evans. Oh oui, elle me plaisait encore.
— Si j'avais été un bateau, putain, elle m'aurait coulé plus d'une fois avec ses bourrasques. Enfin bref, t'as raison Sirius, on devrait tenter la drague du côté des moldues. J'veux dire, elle ne soupçonne pas la magie ! Imagine toutes les possibilités qui s'offriraient à nous ! m'exclamai-je, m'imaginant déjà faire les pires coups aux filles pour les faire tomber dans mes filets.
Mais je n'étais pas sûr d'en avoir vraiment envie, après ma petite réflexion au sujet de Lily. Elle avait peut être eu raison de ne pas vouloir de moi. Dans le fond, j'étais pas un garçon pour elle. Mais avais-je envie de rester ce gars-là ?
— On a dix-sept ans... C'est grave de vouloir s'amuser un peu ? demandai-je, un peu pour moi-même, comme pour me déculpabiliser.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




james&sirius › Faut qu'on parle. Remet une bûche, ça va durer un moment. Empty
MessageSujet: Re: james&sirius › Faut qu'on parle. Remet une bûche, ça va durer un moment. james&sirius › Faut qu'on parle. Remet une bûche, ça va durer un moment. 129196351

Revenir en haut Aller en bas

james&sirius › Faut qu'on parle. Remet une bûche, ça va durer un moment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il faut qu'on parle - Mairead
» [ i ] Suivez Daisy Blackstone ... (Sirius et James)
» Un complot culotté ||Dave|| (Sirius et James nananère)
» Tu veux jouer aux bavboules ? | BERTHA, LILY, MARY, MARLENE, SIRIUS, JAMES, REMUS
» James, Cornedrue, Valentin.... Triple date à Pré au Lard (James) RP chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Archives de Charlotte-