Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

✿ Maddy Bow/ L'histoire d'une vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


✿ Maddy Bow/ L'histoire d'une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✿ Maddy Bow/ L'histoire d'une vie ✿ Maddy Bow/ L'histoire d'une vie - Page 2 129196351Jeu 9 Avr 2015 - 14:33


La maison du bonheur

« Au revoir Docteur Wadge. » Lança Maddy d’une petite voix, un grand sourire aux lèvres. Encore vêtue de sa blouse, son petit calepin en main, la métamorphomage quitta Ste Mangouste à toute allure et transplana dans son logement d’étudiante. Elle n’y était pas retournée depuis la fin de l’année scolaire. En réalité elle pensait le réintégrer en septembre, mais le destin en avait décidé autrement. Ayant eu un mal fou à se voir pendant l’année scolaire –Maddy étant à fond dans ses études, et Lysander passant les trois quarts de son temps à travailler au bar, sans compter les réunions de l’OP et la radio de résistance- les amoureux avaient décidé pendant l’été de louer un petit appartement à partir de fin août. Ainsi ils pourraient passer au moins toutes leurs soirées ensembles, tout en continuant parallèlement leurs diverses activités.

Observant sa chambre avec un léger –très léger- pincement au cœur, la métamorphomage rassembla ses affaires dans plusieurs cartons, de façon un peu désordonnée. Il y avait de tout chez elle ! Mais l’on trouvait principalement des livres de botanique, des photos de ses années Poudlard (des centaines représentant Lysander, Alice et Mary), et une quantité industrielle de plantes de toutes sortes.
Maddy regarda toutes ses affaires d’un air perplexe, se demandant comment elle allait s’organiser pour tout transporter à l’appartement. Et, après quelques minutes de réflexion, elle considéra qu’il était plus judicieux de faire plusieurs tours. D’autant que transplaner était un moyen on ne peut plus pratique et rapide pour déménager.

Il lui fallut ainsi une bonne vingtaine de minutes pour tout déplacer. Epuisée, elle s’affala sur le canapé -installé à l’appartement quelques jours plus tôt- et observa avec découragement tout le désordre qui s’était accumulé durant la semaine. Et dire que Lys allait arriver d’une minute à l’autre avec ses propres affaires !

Découragée, Maddy décida d’aller préparer du thé. Après Lysander et Alice, le thé était le meilleur moyen pour lui redonner du courage et de la motivation. Elle se dirigea vers la cuisine, enjambant comme elle le pouvait tous les cartons entreposés là depuis plusieurs jours.

La cuisine, ouverte sur le salon, se trouvait juste derrière le canapé, et offrait une vision complète sur tout l’appartement (ou, en l’occurrence, sur tout le bazar). La métamorphomage esquissa un sourire. Une fois rangé, leur petit nid serait absolument parfait.  
L’étudiante médicomage attendait Lysander pour commencer l’installation et le déballage des cartons. Ils s’étaient promis de commencer ensemble, afin de pouvoir décider à deux où irait telle ou telle chose. Mais surtout, pour se familiariser avec les affaires de l’autre. Cependant, elle décida de disposer seule ses plantes : elle en mit une sur le rebord du bar, une autre sur la table basse, et installa les plus grandes un peu partout le long des murs, quand soudain, la sonnette retentie. « Ma douce, c’est moi ! »  Lança Lysander de l’autre côté de la porte.
Heureuse de retrouver son chéri, Maddy se précipita à l’entrée pour lui ouvrir, trébuchant plusieurs fois sur les cartons. « J’arrive ! » Répondit-elle, craignant que son amoureux s’impatiente.

C’est les cheveux –roses- tout ébouriffés, qu’elle ouvrit la porte. Elle attrapa l’un des cartons de Lysander pour le débarrasser, et l’embrassa tendrement. « Tu as fini plus tôt que prévu ? » Interrogea-t-elle, surprise de le voir si tôt. « Tu arrives au bon moment, je viens juste de faire du thé. »

La suite (:
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


✿ Maddy Bow/ L'histoire d'une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✿ Maddy Bow/ L'histoire d'une vie ✿ Maddy Bow/ L'histoire d'une vie - Page 2 129196351Jeu 9 Avr 2015 - 14:43


Cours particuliers

Comme chaque jour depuis le mois de mai, Maddy s’était rendue à Sainte Mangouste, où elle effectuait un stage en alternance avec ses cours à l’école supérieure de magie. Cependant, en arrivant ce matin-là, l’infirmière de son service, Nancy, lui annonça que le docteur Wadge avait une réunion de la plus haute importance et qu’il ne pourrait, par conséquent, s’occuper d’elle de toute la journée. Un peu déçue par cette annonce, la métamorphomage remercia l’infirmière, et quitta son poste, se rendant au troisième étage (celui qu’elle souhaitait intégrer une fois son diplôme en poche), espérant trouver un médicomage prêt à la prendre sous sa tutelle. C’est dans le couloir de cet étage qu’elle croisa Hyacinth Jones, rencontré lors des réunions de l’Ordre du Phénix. La jeune femme louait une admiration toute particulière pour cet homme, mais devait avouer qu’elle éprouvait un certain sentiment de honte suite aux problèmes rencontrés au manoir de la ministre. Quoiqu’il en soit, Maddy le salua et, à sa plus grande surprise, le sorcier l’invita à le suivre pour l’aider dans la réalisation de ses potions.
C’était la première fois depuis le début de son stage que la jeune femme allait réaliser autre chose que des soins et, même si elle adorait soigner ses patients, elle n’était pas contre un peu de changement. Etonnée, mais ravie, que Hyacinth ait lu son dossier (c’est ce qu’elle croyait en tout cas), elle le remercia et le suivit avec joie.
« Docteur Jones ? Je voulais m’excuser pour l’autre fois, chez la Ministre. Nous aurions dû nous en sortir seules. » Annonça-t-elle, honteuse, de ne pas avoir su gérer la situation…

La suite (:
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


✿ Maddy Bow/ L'histoire d'une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✿ Maddy Bow/ L'histoire d'une vie ✿ Maddy Bow/ L'histoire d'une vie - Page 2 129196351Jeu 9 Avr 2015 - 14:51


Écailles de dragons, pommade et bézoard.

Assise aux côtés de Deidre, Maddy écoutait avec attention le professeur de potion. Celui-ci était en train leur détailler avec passion comment introduire délicatement la goutte de venin de vipère. « Voyez-vous, cette potion demande une concentration extrême, une précision infinie et une pointe de folie. Vous devez abandonner votre esprit à la préparation de votre potion. Une goutte de venin en trop et votre patient risquerait de perdre son bras. » Expliqua-t-il, tandis que Maddy sentait la pression l’envahir. Elle jeta un coup d’œil à son amie, écarquillant les yeux avec angoisse. Comment allait-elle préparer une potion si compliquée ? « On va y passer la journée à ce rythme là ! » Annonça-t-elle tandis que le prof quittait la salle, allant, très certainement, se détendre devant un bon café. « Il n’est pas gonflé quand même ! » Lâcha la métamorphomage en se levant pour aller chercher, elle-aussi, une partie des ingrédients. Deidre ne semblait pas ressentir la même pression qu’elle. En effet, les potions n’étaient pas primordiales pour l’obtention de son diplôme puisqu’elle se dirigeait vers les soins d’urgences ; le coefficient n’était pas le même que celui de Maddy qui se destinait à l’étage des empoisonnements par potions et plantes. « Parles pour toi ! » Marmonna-t-elle avec un sourire lorsque son amie de Poufsouffle lui annonça qu’elle était ravie de ne pas s’orienter vers la concoction de potions.

Installant son chaudron en cuivre sur le feu, Maddy pointa sa baguette à l’intérieur du récipient et y fit apparaître de l’eau, observant avec un regard déterminé la recette de la potion.
Deidre, quant à elle, regagna sa place les bras chargés d’ingrédients, se plaignant à voix haute du caractère désolant des anciens serpentards. « Je ne te le fais pas dire ! » Répondit la métamorphomage en riant, tout en organisant chacun des éléments nécessaires à la potion dans un ordre bien précis sur sa paillasse.

L’hispano-irlandaise semblait totalement démoralisée par la complexité de l’exercice et, hochant la tête avec vigueur, Maddy l’encouragea à commencer la préparation. « Et c’est parti ! » Annonça-t-elle en détaillant en morceau parfaitement égaux les racines de mandragore. Il fallait ensuite piler des épines de porc-épiques dans le mortier en les écrasant à l’aide d’un bézoard, afin que les propriétés de la pierre imprègnent la poudre d’épines. « Si Slughorn était là ! Au moins il nous aiderait un peu. Ne serait-ce qu’en nous encourageant. » Maugréa-t-elle. L’étudiante médicomage avait toujours apprécié le professeur de potion de Poudlard et avait définitivement beaucoup de mal à supporter celui de l’école supérieur de magie. Elle soupira, puis se concentra de nouveau sur son travail. « Je peux faire infuser le bubobulb dans ton chaudron en étain ? » Demanda Maddy dont le regard était encore fixé sur ses notes. Le bubobulb, généralement utilisé dans les potions anti-acné, était en réalité très utile pour régénérer la peau et lui rendre un aspect convenable. Utilisé dans le filtre anti-brûlure de dragon, il permettait d’éviter les cloques. Cependant, il devait être préparé en parallèle de la potion, dans un second chaudron et devait infuser trois quart d’heure, avant d’être filtré puis ajouté dans le chaudron en cuivre contenant le reste des ingrédients. « Tu as l’air fatigué. Vous êtes sortis hier soir ? » Questionna-t-elle alors, un petit sourire en coin.

La suite (:
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


✿ Maddy Bow/ L'histoire d'une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✿ Maddy Bow/ L'histoire d'une vie ✿ Maddy Bow/ L'histoire d'une vie - Page 2 129196351Jeu 9 Avr 2015 - 14:57


Huit à table.

Sourire aux lèvres, sa chevelure violine flottant sur ses épaules, Maddy Bow s’adonnait avec joie à la préparation de sa table. Elle ajouta les dernières bougies dorées puis, après un court moment d’hésitation, choisi de placer deux présentations florales dans des teintes  vermeilles afin d’égayer un peu sa décoration blanche et or. Une nappe immaculée recouvrait la totalité de la table à la manière d’un fin manteau de neige, sur laquelle elle avait disposé huit assiettes, ainsi que quelques détails décoratifs tels que des étoiles de bois et des pommes de pain.

Satisfaite de cet ensemble aux airs discrets de Noël, elle regagna la cuisine où se trouvait son petit ami. Elle posa un vif baiser sur ses lèvres, le laissant achever la préparation de la soupe de potiron qu’il avait entreprit de préparer pour l’entrée, puis s’occupa de la tarte aux myrtilles. « Tu as pensé à acheter des patacitrouille ? » demanda-t-elle soudain, inquiète. Elle souhaitait que cette soirée soit parfaite et comptait sur des petits éléments nostalgiques de Poudlard pour lancer les conversations. Bien sûr, elle aurait apprécié pouvoir préparer un buffet digne de l’école de sorcellerie, mais avait jugé inutile de concocter une ratatouille et un pudding en plus des autres plats prévus, puisqu’ils se seraient retrouvés avec des restes pour le mois à venir. Et puis, autant dire que selon la métamorphomage, préparer un buffet de la sorte suite aux événements de l’été, était un véritable paradoxe. Après les vacances, plus proches du cauchemar que du songe, des élèves de Poudlard, l’étudiante médicomage ne pouvait se résoudre à gaspiller la nourriture. De plus n’ayant plus beaucoup de temps pour eux, Lysander et Maddy, qui n’avaient pu s’éterniser dans la préparation du repas, avaient demandé à leurs amis d’apporter quelques mets pour le diner.

Abandonnant Lysander quelques instants, elle se rendit dans leur chambre afin de choisir sa tenue. Ils célébraient ce soir leur crémaillère, fêtant ainsi leur nouvelle vie à deux, et elle souhaitait justement profiter de la fête pour se mettre sur son trente et un. En effet, entre les missions pour l’Ordre du Phénix où elle enfilait généralement de vieux vêtements, et son stage à Ste Mangouste où le port de la blouse était obligatoire, Maddy n’avait plus vraiment l’occasion de revêtir robes et jupes élégantes. L’hésitation était à son comble… Assise sur le rebord du lit, la jeune femme faisait défiler d’un habile mouvement de baguette chacun des ensembles les plus habillés qu’elle avait. Robe azure ou jupe magenta ? Ne s’attardant pas davantage, la métamorphomage enfila finalement la jupe avec une paire de collants opaques et un petit haut noir à la fois simple et raffiné, n’oubliant pas de glisser ses pieds dans de hauts talons vernis.

« Je suis prête ! » Annonça-t-elle en s’approchant de son chéri, l’embrassant de nouveau. Elle s’éloigna alors de lui, tournant sur elle-même pour qu’il puisse observer son effort vestimentaire. Cela devait faire une éternité qu’il ne l’avait plus vu ainsi. Mais c’était indéniablement l’effet papillon de leur nouvelle vie : de la vie qu’ils avaient choisie. Et malgré tout ce que cela pouvait engendrer, Maddy était fière de cette vie-là. Evidemment, elle était loin de celle qu’ils avaient pu imager lors de leurs années Poudlard, mais désormais l’espoir d’une existence ordinaire et sauve n’était plus qu’un simple fantasme. Et, mêmes si les difficultés étaient bel et bien présentes, ils s’étaient promis de garder leur loyauté sans âge  et de se montrer chaque jour plus travailleurs afin de surmonter cette guerre ensemble. Ils étaient obstinés par leur réussite et leur brillant avenir de couple.

« Ils ne devraient plus tarder à arriver maintenant. » Marmonna-t-elle, sentant l’angoisse l’envahir. Pourtant elle n’avait aucune raison de stresser. Leur appartement était pour le moins agréable ; s’ils avaient eu quelques difficultés à tout ranger, l’endroit était désormais parfaitement aménagé à leur goût. Maddy avait apporté sa touche personnelle en disposant des plantes un peu partout, tandis qu’on reconnaissait la patte de Lys à ses instruments. Leurs origines sorcières étant mises en avant par les chaudrons et la multitude de fiole de potions présentes dans la cuisine. Quant aux origines moldus de Lysander, on pouvait les discerner grâce aux photos immobiles de sa famille. La ligne temporelle de leurs vies était d’ailleurs représentée par toutes ces photographies. On pouvait y voir leurs familles, bien entendu, mais également leurs plus proches amis : Alice Nolami et Mary Elizabeth, ainsi que Cooper Buckley et bien d’autres, la plupart étant réuni sur des clichés de groupe, afin d’éviter l’étalage de photos sur tout le buffet. Maddy les regarda avec nostalgie, espérant pouvoir en rajouter bien d’autres au fil des années. Mais peut-être n’était-ce que chimère de souhaiter de telles choses avec les événements actuels..?
L’ancienne Poufsouffle soupira, repensant au meurtre de sa copine Elber. Mais elle secoua la tête avec détermination, se forçant à oublier les tragédies de l’Angleterre, au moins jusqu’à l’arrivée de leurs invités. Elle avait promis à Deidre d’éviter au maximum le sujet, cependant Gideon et Tybalt faisant eux-mêmes partis de l’Ordre, cette promesse ne serait visiblement pas facile à tenir, mais elle jura de faire de son mieux. D’autant plus qu’elle savait que tous ses amis n’avaient pas choisi de prendre part à la guerre, préférant rester neutres, peut-être afin d’éviter les ennuis. Ils avaient raison et elle respectait leur choix. Néanmoins elle devait avouer qu’il serait plus que compliqué d’empêcher une telle conversation sachant que Nora et Deidre, qui partageaient respectivement les vies de Tybalt et Gideon, tous deux (apprentis) aurors étaient baignées chaque jour dans l’ambiance terrifiante de l’Angleterre. Mais ce n’était pas le cas de Rolanda et Drew. Ou du moins, pas totalement. Parce qu’avec toutes les nouvelles des journaux, il était impossible qu’ils passent à côté de telles informations.

Soudain, quelqu’un frappa à la porte. « Tu es prêt ? Tout est en ordre ? » Demanda la jeune femme en ajustant les vêtements de Lysander sur ses épaules. Qui étaient donc les premiers arrivés ? Maddy pensa tout de suite à Deidre, puisqu’elle partageait chaque jour ses cours avec elle, mais peut-être avait-elle tord. Anxieuse, elle lança un dernier regard à Lysander, puis se faufila vers la porte, qu’elle ouvrit, un grand sourire aux lèvres.

La suite (:
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


✿ Maddy Bow/ L'histoire d'une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✿ Maddy Bow/ L'histoire d'une vie ✿ Maddy Bow/ L'histoire d'une vie - Page 2 129196351Jeu 9 Avr 2015 - 15:04


Mission et discussion

Jetant un dernier regard dans le miroir, Maddy tourna les talons et transplana. Elle réapparue quelques secondes plus tard dans les rues de Pré-au-lard. Méconnaissable, la jeune femme avait travaillé dur pour transformer la totalité de son apparence. C’était la première fois qu’elle réalisait une métamorphose de la sorte de son physique. Son stage à Sainte Mangouste et le fou rire de l’un de ses petits patients lui avaient fait prendre conscience de la chance qu’elle avait de posséder un tel don. Aussi, à peine rentrée chez elle ce soir-là, elle avait reprit ses entraînements avec acharnement, préparant sa prochaine mission pour le compte de l’Ordre du Phénix.

Traversant les rues de Pré-au-Lard la tête haute, elle croisa son reflet dans la vitrine d’un commerce. La capeline bordeaux posée sur sa longue chevelure brune lui donnait un air de femme mûre, totalement opposée à la petite étudiante rouquine de dix neuf ans qu’elle était. Ses yeux, habituellement verts, avait pris une teinte azure profonde, et son nez était plus long et plus fin que d’ordinaire. Seules ses tâches de rousseurs restaient reconnaissables, telle une signature. Lançant des regards francs aux passants, elle déposa ses lunettes de soleil sur son nez, afin de protéger ses yeux des légers rayons hivernaux.

Au loin, elle aperçue, à la terrasse d’un café, ses deux partenaires de mission : Marlène et Emmeline. Elle les salua alors d’un signe de la main et s’installa à leurs côtés. « C’est moi. » Précisa-t-elle en murmurant, baissant les lunettes de son nez, rendant à ses yeux leur couleur d’origine, afin qu’elles comprennent à qui elles avaient à faire.
Si elle donnait l’impression d’une femme sûre d’elle, cette mission ne la rassurait guère. Ce n’était pas la surveillance en elle-même qui la faisait appréhender, mais le comportement d’Emmeline. Elle ne comprenait décidemment pas cette jeune femme. Ancienne camarade de classe, et meilleure amie de Marlène, elle se montrait continuellement distante avec la métamorphomage qui, malgré tout, tentait de comprendre la raison de cet éloignement. De ce qu’elle avait entendu d’elle, l’ancienne Serdaigle avait un tempérament plutôt agréable, et Maddy restait persuadée que toutes deux passaient à côté d’une éventuelle amitié. Peut-être la présence de Marlène permettrait d’atténuer les tensions…

Afin de ne pas trahir leur couverture, elles commandèrent une boisson, se faisant passer pour de simples passantes. Elles avaient mis au point leur journée, décidant de jouer des retrouvailles entre vieilles copines. Ainsi, elles pourraient discuter tranquillement de leurs propres vies, de leurs études, de leur travail, tout en surveillant les rues de Pré-au-lard, le pub qu’elles avaient choisi étant pour ainsi dire en plein centre du village. C’était une première pour Maddy qui, jusqu’à maintenant n’avait participé qu’à des missions pleines de danger, bravant tant bien que mal les mangemorts et les divers obstacles s’étant mis sur sa route. Mais elle devait bien avouer que ce genre de mission était le bienvenu. Lysander n’en étant que plus rassuré de savoir sa douce assise à la terrasse du café où il travaillait. D’ailleurs c’est lui qui leur apporta leur commande, un sourire aux lèvres, se contentant de poser les tasses sur la table, sans adresser de regard particulier à sa petite amie, toujours dans le but de ne pas trahir sa couverture.

La suite (:
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


✿ Maddy Bow/ L'histoire d'une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✿ Maddy Bow/ L'histoire d'une vie ✿ Maddy Bow/ L'histoire d'une vie - Page 2 129196351Jeu 9 Avr 2015 - 15:16


Inauguration et petits fours

« Inauguration ce mercredi soir à partir de 20h du parc botanique Mimbulus Mimbletonia. Une coupe de champagne et ses petits fours vous seront offerts à la fin de la présentation du parc. »
Maddy reposa la gazette du sorcier brutalement sur la table basse du salon, poussa Shadow (son sacré de Birmanie) de ses genoux et chercha avec précipitation un morceau de parchemin et une plume. Il fallait qu’elle aille à cette inauguration. Et elle savait déjà avec qui. Elle griffonna quelques mots sur son bout de papier, mais l’horloge de la cuisine lui indiqua qu’il était déjà prêt de dix-neuf heure quinze. Lolotte, sa chouette hulotte risquait d’être trop longue à transmettre le message, aussi décida-t-elle d’utiliser son patronus comme messager. D’un habile mouvement du poignet elle fit apparaître sa petite grenouille qui quitta l’appartement en bondissant joyeusement, de longs filaments blancs la succédant.  Attendant la réponse de Luzia, elle fila dans la salle de bain afin de se préparer, puis elle laissa un petit mot sur la table pour prévenir Lysander.

Luzia répondit par l’affirmative à son message, pour le plus grand bonheur de la métamorphomage qui, à dix-neuf heure cinquante transplana à l’adresse indiquée. Elle avait décidé de joindre l’utile à l’agréable, profitant de cette inauguration pour passer du temps avec son amie espagnole avec qui elle partageait la même passion pour les plantes. Néanmoins, l’ouverture d’un parc botanique lui semblait pour le moins assez spéciale dans cette atmosphère terrifiante qui avait envahi l’Angleterre. C’est pourquoi elle garda sa main bien serrée contre sa baguette, toujours prête à intervenir au nom de l’Ordre en cas de problème. Maddy attendit ainsi quelques instants, attendant son amie qu’elle finit par apercevoir quelques mètres plus loin.

La suite (:
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


✿ Maddy Bow/ L'histoire d'une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✿ Maddy Bow/ L'histoire d'une vie ✿ Maddy Bow/ L'histoire d'une vie - Page 2 129196351Jeu 9 Avr 2015 - 15:28


Une petite pause.

Cela faisait pratiquement dix mois que Maddy travaillait en alternance à Sainte Mangouste. Durant cette période, elle avait eu la chance de visiter chacun des étages de l’hôpital, avait, durant une journée complète, participé à l’élaboration de potions en compagnie du célèbre docteur Hyacinth Jones, et avait eu l’opportunité d’effectuer la majorité de son travail sous les ordres du docteur Rory Wadge. Ce dernier s’était d’ailleurs avéré être un excellent tuteur, toujours à l’écoute de l’étudiant sous sa tutelle, cherchant à faire ressortir toutes ses connaissances afin de les mettre en lien avec la pratique et les soins réalisés à l’hôpital.
Si Maddy avait longuement hésité entre se lancer dans des études de médicomage ou ouvrir un centre de botanique, ces dix mois au cœur de Ste Mangouste avaient nettement confirmé ses choix. Elle était faite pour ça, et désormais elle le savait.

Depuis quelques semaines elle avait été affectée à l’étage qu’elle affectionnait le plus : celui des empoisonnements par potions et plantes. Se préparant tout particulièrement depuis deux ans à rejoindre cet étage en tant que médicomage, elle s’était montrée impliquée et avait mis en pratique chacune de ses connaissances afin de montrer sa motivation. Ce qui avait porté ses fruits puisque, ce matin-là, la médicomage l’avait invité à réaliser toutes les visites des patients, seule. Ravie, la métamorphomage s’était appliquée à questionner chacun des patients sur leur état de santé, notant toutes les remarques et l’évolution de leurs blessures sur un petit carnet. Elle prit du temps pour chacun d’eux, réalisant les soins bénins, et soulignant en rouge dans son calepin tous les noms des patients nécessitant des soins plus complexes, qu’elle ne pouvait effectuer seule.
Lorsqu’elle eut fini son tour de garde, presque deux heures plus tard, l’étudiante s’empressa d’aller faire son rapport à la médicomage responsable, qui sembla plutôt satisfaite de son travail. « Très bien Maddy. Prends donc une pause. Nous n’avons pas d’urgences aujourd’hui, on s’occupera des soins ensemble après. »
S’exécutant, la jeune femme s’empressa de monter au cinquième étage afin de se détendre un peu devant une bonne tasse de thé. Une voix familière attira alors son attention. Une voix qui semblait d’ailleurs parler seule… Un immense sourire aux lèvres, Maddy s’approcha d’Enzo et, sans le moindre bruit, s’installa face à lui. « Et bien, Docteur Fitzgerald, vous m’avez l’air bien sérieux ! » Annonça-t-elle en riant doucement.

La suite (:
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




✿ Maddy Bow/ L'histoire d'une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✿ Maddy Bow/ L'histoire d'une vie ✿ Maddy Bow/ L'histoire d'une vie - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

✿ Maddy Bow/ L'histoire d'une vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Help me, or die - Maddy's links
» Moi c'est Maddy et toi ? :D (Navy)
» MADDY BOW — Rêve ta vie en couleur. TERMINÉE
» Des nouvelles du front. [Maddy]
» don’t be careful. you could hurt yourself ~ MADDY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-