Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Cours 2: les Informulés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Cours 2: les Informulés Empty
MessageSujet: Re: Cours 2: les Informulés Cours 2: les Informulés 129196351Ven 21 Déc 2012 - 15:30

Lysandre n'était pas très motivé à se rendre en cours de DCFM, et pour cause, le dernier cours avait porté sur les épouvantard. Il n'avait pas du tout apprécier de revivre la mort de son père. Il fut cependant reconnaissant au professeur Cavaradossi de ne pas avoir eu un devoir à rendre sur ce sujet.
Il savait très bien que le sujet de ce cours serait différent, mais il ne pouvait empêcher une petite boule se former dans son ventre. Pourtant la DCFM était une des matière qu'il prenait plaisir à suivre. Il était descendu tellement tôt, qu'il n'avait croisé aucun garçon de sa maison dans la salle commune. Dans la grande salle, il croisa quelque première année qui se rendait certainement en cours de vol. Il finit de déjeuner tranquillement et se dirigea vers l'escalier principale. Il tourna dans le couloir de gauche et arriva près des salle de cours et arriva finalement dans la salle de Défense contre les forces du mal.
Il observa les gens dans la salle et fut soulager de voir Kayla déjà assise. Il la rejoignit, la salua et s'assit à côté d'elle.
Il n'avait plus qu'à espérer que le prof ne leur fasse pas un autre cours comme celui de la dernière fois .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Cours 2: les Informulés Empty
MessageSujet: Re: Cours 2: les Informulés Cours 2: les Informulés 129196351Jeu 27 Déc 2012 - 18:12

Miracle, Sean était à l’heure cette fois-ci. En même temps, il valait mieux pour lui. Il n’y était pas allé pour le premier cours. Il ne savait plus exactement pourquoi. Il devait sûrement être assez mal vu que normalement il ne sèche pas ses cours. Mais peut-être que le professeur ne l’aurait pas repérer, ou plutôt, peut-être qu’il ne le remarquera pas là aujourd’hui. Il avait entendu dire qu’ils avaient étudié les épouvantards la fois d’avant. Sean, au final, n’était pas dérangé d’avoir loupé ceci. Il ne voulait pas voir sa peur devant lui. S’il s’était ridiculisé devant les autres, il n’aurait pas apprécié. Il ne savait pas comment il aurait réagi. Mais il n’avait plus à s’en inquiéter pour l’instant. Il pouvait être sûr que le cours serait différent. Le professeur ne pouvait se permettre de faire deux fois la même chose.

Il se rendit donc tranquillement au déjeuner sachant qu’il avait un petit peu de temps. Personne ne vint le rejoindre. Ce n’était pas grave. Il y était allé assez tôt. Ses amis devaient être en cours. Il prit donc un livre. Il le referma rapidement. Il n’était pas très intéressant. C’était beaucoup d’histoire et de beaux discours, rien de très imaginatifs. Il finit donc de manger sans rien faire, juste manger. Il se leva et sortit. Il prit son temps pour atteindre la salle de cours. Lorsqu’il y entra, il ne reconnut aucune personne de son entourage. Il connaissait de vue la plupart des élèves, mais personne de façon personnelle. Il n’avait donc plus qu’à continuer sa solitude. Il salua le professeur puis s’avança dans la salle. Il s’installa au milieu. Il ne savait pas pourquoi, d’habitude il préférait les côtés pour être plus discret, mais là c’était comme s’il attendait quelqu’un. Qui ? Il n’en avait aucune idée. En attendant de savoir, il posa son dos contre le dossier et croisa ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Cours 2: les Informulés Empty
MessageSujet: Re: Cours 2: les Informulés Cours 2: les Informulés 129196351Dim 30 Déc 2012 - 18:55

Mary Elizabeth adorait se rendre en cours de DCFM. Elle adorait. Peu importe le professeur qui l'enseignait, la DCFM avait toujours été une de ses matières favorites à Poudlard, si ce n'est la préférée. Alors tout sourire, elle prit le chemin de sa salle de cours. Marchant avec légèreté dans les couloirs, son esprit vagabondait ici et là. La majeure partie se concentrait sur sa dernière année entre les murs du château... Des souvenirs et moments de nostalgie qu'elle avait vécu pendant ces six dernières années. Descendant l'escalier, elle se surprit à penser à quel point, elle avait été adroite ces temps-ci. En effet, sa dernière chute remontait à la semaine dernière en se rendant en cours d’astronomie... Une chute qui lui valut quelques bleus sur son mollet et son avant-bras. Mais chassez le naturel, il revient au galop. C'était peu dire, à peine cette pensée lui avait traversé l'esprit qu'elle manqua de chuter. Mais avec chance, elle se rattrapa à l'encadrement de la porte et pénétra dans la salle, sourire au lèvres. “ Bonjour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Cours 2: les Informulés Empty
MessageSujet: Re: Cours 2: les Informulés Cours 2: les Informulés 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Cours 2: les Informulés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-