Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Y a pas que les humains dans la vie [Paige]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Y a pas que les humains dans la vie [Paige] Empty
MessageSujet: Y a pas que les humains dans la vie [Paige] Y a pas que les humains dans la vie [Paige] 129196351Ven 14 Déc 2012 - 19:21

Adossé au mur du pub miteux du sous sol duquel il venait de sortir, le loup garou redressa le col de son manteau, plus par habitude qu'à cause du froid ambiant, n'était pas très sensible aux baisses de température, tradition de vie à la dure oblige. D'un geste agacé, il sortit une cigarette de sa poche, se l'alluma et tira une longue bouffée. Il souffla et levant ses yeux clairs vers le ciel déjà noir d'encre de ce soir d'hiver. Il fallait qu'il retrouve un peu de calme, après l'épreuve que ses nerfs venaient de subir.

Etre convoqué par les Mangemorts, ça ne lui plaisait jamais. Il voyait bien leur plissement de nez et leur air condescendant lorsque la plupart s'adressait à lui. Ils le prenaient pour une bête, un chien méchant, qui avait peut-être été mal dressé, mais qu'on pouvait toujours lâcher sur ses ennemis. Farkas n'avait aucune envie de fréquenter ces être méprisants et méprisables, mais son chef et père adoptif, Fenrir Greyback, avait conclue un marché avec eux, obligeant Farkas à accepter les missions qu'ils voulaient lui attribuer. Ce soir-là, entre autres préparations de complots, ils avaient donné au loup garou une liste de familles sur lesquels il allait devoir faire pression. Le ton était monté lorsque Farkas avait comprit qu'il n'était pas "autorisé" à attaquer qui il voulait. Il avait eu le malheur de sous-entendre qu'il n'était pas si facile de sélectionner ses cibles aussi précisément, et qu'il était fort probable qu'il y ait quelques dommages collatéraux... Quelques insultes avaient fusées, et il avait été à deux doigts d'en venir aux mains. Il était finalement sorti prendre l'air dans les rues désertes et sinistres de Flagley-le-Haut. On était loin de la jolie petite place centrale du village semi-magique, mais dans la périphérie mal éclairée et peu fréquentée. Rien de bien réjouissant dans le paysage, mais au moins un calme qui permit au loup garou nerveux de se détendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Y a pas que les humains dans la vie [Paige] Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que les humains dans la vie [Paige] Y a pas que les humains dans la vie [Paige] 129196351Jeu 17 Jan 2013 - 23:34

L'odeur de mort lui agressa les narines, mais il ne tourna la tête vers la vampire que lorsque cette dernière se dévoila à la lumière. Il se méfiait naturellement de ces créatures immortelles. Il avait quelques souvenirs cuisant de pleines lunes, ou plutôt de post-pleine lune, de rencontre avec certains de son espèce alors qu'il était sous sa forme de loup. Le moins que l'on puisse dire, c'était que les rencontres au clair de lune entre ces deux prédateurs faisaient des étincelles. Une impressionnante cicatrice lui barrait le flanc, souvenir laissé par un satané sang froid. Mais c'était les risques du métiers lorsqu'on faisait partie des prédateurs. Farkas serait certainement incapable d'apprécier un vampire, mais d'une certain coté, il avait l'intuition qu'ils pouvaient se comprendre.

En tous cas, c'est ce qu'il croyait. Peut-être que la rouquine n'était venu le rejoindre que pour prolonger un peu son insupportable soirée à se faire insulter par le moindre regard. Il lui jeta un regard noir, prêt à contre-attaquer de manière cinglante. Elle retira son masque et lorsqu'il croisa dans son regard découvert, il pu voir que derrière sa raillerie, elle savait bien que quoi elle parlait. Il souffla sa fumée en plissant les yeux.


- Je suppose que c'est plus facile quand on ne peut pas perdre son sang froid...

Il lui offrit un mince sourire moqueur, plutôt fier de son jeu de mot taquin. Malgré son propre énervement pendant la réunion, il avait tout de même pu noter que, comme toujours lorsque Paige Wood était là, il n'était pas le seul à subir des coups d'oeil dégradants de la part de ces insectes de Mangemorts. Son regard se perdit à nouveau dans l'obscurité au souvenir de la réunion qu'ils venaient tous deux de quitter. Le visage fermé, il finit par répondre sans un souffle.

- Ils ne perdent rien pour attendre... Un jour ils comprendront à quel point ils ont raison d'avoir peur de nous...

La vengeance... C'était une haine contre le monde sorcier dans son ensemble qui animait Farkas. S'il pouvait s'accrocher à la moindre logique dans ses actions, c'était celle-ci. Une haine garante d'un équilibre précaire dans sa tête. La seule chose qu'il pouvait d'ailleurs penser pouvoir partager avec Paige.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Y a pas que les humains dans la vie [Paige] Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que les humains dans la vie [Paige] Y a pas que les humains dans la vie [Paige] 129196351Lun 21 Jan 2013 - 17:26

Le discours de la vampire arracha à Farkas un reniflement sceptique. Est-ce que leur engagement n'était qu'un opportunisme de la part des loups garou et des vampires ? Est-ce qu'ils avaient vraiment eu le choix ? Le jeune homme avait l'amère impression d'être manipulé, une fois de plus, alors qu'il avait essayer de se construire dans cette idéal de liberté qui était refusé à son espèce. Quel était leur réelle place dans ce conflit et ce qu'ils arriveraient à en tirer, il n'était pas aussi sûr que Greyback qu'ils réussiraient à gagner une position de force en se mettant aux services des Mangemorts. Après tout, il ne se sentait pas plus considéré avec ces gens qu'avec n'importe quel sorcier "normal". Il tira une nouvelle bouffée de fumée en secouant la tête.

- Nous sommes impliqués comme de simples pions. Ils pensent pouvoir contrôler la peur que l'on inspire dans leur propre intérêt. Mais qu'est-ce qu'on va retirer de leur victoire ? La statut de sang ne nous apportera rien. Un loup garou restera un monstrueux bâtard à leurs yeux d'aristocrates répugnants.

Farkas était de ce point de vue plus extrême que son mentor Greyback. Ce dernier voyait le pragmatisme dans l'alliance avec le Seigneur des Ténèbres, là où le jeune loup ne percevait qu'une nouvelle forme d'asservissement. Bien sûr, leur chef de meute avait le projet de profiter de cette opportunité offerte par cette guerre pour lancer son grand dessein de former une armée de loup garou tellement puissante qu'ils prendraient le dessus sur les sorciers. Mais Farkas commençait à ressentir la manière dont les Mangemorts, par différents moyens, essayaient de garder le contrôle sur ce qu'ils ne considérait pas plus que comme des bêtes sauvages. Il doutait de plus en plus que la légitimité que Fenrir espérait trouver dans cette alliance leur soit offerte.

- Mais là où je suis d'accord c'est que quitte à choisir un camp, autant choisir celui qui nous permet de nous battre avec nos propres armes... Tu ne vas pas me dire le contraire...

Un sourire aux reflets sadiques s'étira sur son visage pâle. Il savait qui il était, qui ils étaient, car finalement, vampires et loups garou n'avaient aucun intérêt à le nier, malgré leurs différences. Ils étaient des prédateurs, avant tout...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Y a pas que les humains dans la vie [Paige] Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que les humains dans la vie [Paige] Y a pas que les humains dans la vie [Paige] 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Y a pas que les humains dans la vie [Paige]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ i ] Tout vient à point à qui sait attendre .. (Paige - Ministre Hardbull - puis Maugrey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-