Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez

(andowyes) + quitter poudlard pour pré au lard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


(andowyes) + quitter poudlard pour pré au lard. Empty
MessageSujet: Re: (andowyes) + quitter poudlard pour pré au lard. (andowyes) + quitter poudlard pour pré au lard. 129196351Mer 27 Mar 2013 - 11:20



—  Ça remet les idées en place. un peu qu'ça remettait les idées en place d'faire rentrer sa tête dans les chiottes. J'voulais pas l'croire, les chiottes, ça fout la merde dans le crane et tout. Parce que... oh! tenez vous bien, j'vous apprends un truc, les chiottes, comme vous vous en doutez pas du tout, c'est tout plein de merde. Et y a des gars assez crétins ou trop déchirés pour plonger la tête dedans, y avait mon frangin, y avait Andy.
Et puis, y avait l'autre con qui mettait la main sur les cheveux de son frère pour savoir ce que ça faisait. 
Eh mais... elle tient vraiment bien ta coupe, t'as mis quoi dedans, hein? j'ai demandé en sortant des chiottes, parce que voilà, fallait peut-être penser à changer d'endroit, j'aimais pas, c'était très spirituel comme atmosphère. J'soutenais Andy parce qu'il boitait, il marchait pas droit et tout, et peut-être que la partie de son cerveau "marcher correctement" avait été atteinte par l'eau des chiottes, j'sais pas, j'étais pas expert dans ces trucs là, moi.
Faut que j'm'allonge, Wood... il a fait d'une petite voix, mais vraiment très petite voix, voix petite fille qui vient d'perdre ses dents, y a aucun rapport, je sais.
Attentionnnnnnn, sorcière et sorcieeeeer, cracmols je diraiiiiis. Laissez donc passer monsieur CAPET. ANDY CAPET. Wouhouuuuuuuu. Il reviendra, la racaille revient touuuuujours. MERCI AU RE VOUAAAAR. bon, ils semblaient pas avoir tellement envie d'nous revoir, mais voilà, ils nous reverraient, j'vous l'jure. C'est une promesse itout.
On est monté à l'étage, dans la chambre de Barry haha, ça allait lui faire vachement plaisir, j'en étais certain, vraiment, il keapherait de nous voir là.
—  J'te suivrais plus jamais dans tes combines... T'es le pire frangin de la terre, Wood, j'te jure ! J'te maudis dans ma tête : j'imagine une poupée vaudou avec ta sale tronche et j'enfonce des épingles dans tes oreilles, tes pieds, partout, j'te jure, j'en met partout.. il m'a dit en se laissant tomber sur le lit. Ouah le salaud, ouah le malotru, ouah ce con.
Ouah... Je... AIE..  j'ai mis ma main sur mon coeur, c'était le mauvais côté, mais vous avez rien vu, genre, j'vais avoir une attaque. C'était marrant et j'étais super sérieux. Apres tout ce que j'ai fait pour vouuus. Toutes ces nuits à votre chevet. Ohhhh misère de mon existence. Ingraaaat, ignoble fils de... de... ta mamannnnnnn. ok, ça craignait vers la fin, mais rien à foutre, j'étais trop à fond dedans. J'me trouvais convaincant, doué, parfait, toujours.
— je... me ... meurs... dis... à ... Ash... que je ....... l'aimait. et j'ai fait le
mort, comme ces insectes là, qui se mettent sur le dos et qui bougent plus.
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


(andowyes) + quitter poudlard pour pré au lard. Empty
MessageSujet: Re: (andowyes) + quitter poudlard pour pré au lard. (andowyes) + quitter poudlard pour pré au lard. 129196351Sam 15 Juin 2013 - 19:57

Andy plissa les yeux quand il vit son frère mimer sa propre mort. Genre, la main sur le coeur à droite (Andy savait depuis un moment que son frère avait pas tout à la bonne place, vraiment),  les paroles saccadées et tout, franchement, ce mec avait un souci. Mais quand Woody mentionna Ashton, Andy se fâcha et il attrapa le réveil-matin (qui utilisait encore ça putain, à part des foutus cracmols ?) qu'il balança en plein dans la tempe de son frère.

"Parle pas d'elle, imbécile !"

Et il se laissa retomber sur l'oreiller trempé de Barry. Avec ses cheveux dégoulinant d'eau de pisse, il avait inondé le lit. D'ailleurs, il attrapa un pan de la couette et se passa le tissu sur le visage et sur les cheveux histoire de nettoyer un peu sa sale gueule. Il avait encore un mal de chien et un affreux coup dans le nez. Mais les idées un peu plus en place, il arrivait à se rendre compte que cette soirée était un fiasco. Il se mit même à rigoler en imaginant ce que les autres en bas pensaient d'eux.

"J'crois qu'on sera jamais plus invité ici, va falloir te faire de nouveaux amis, Wood..."

En laissant son regard flâner à droite et à gauche, il remarqua l'imposante  armoire postée juste aux pieds du lit. Alors il se dit que, d'une façon ou d'une autre, il était dans de sales draps. Autant continuer...

"C'est pour ça qu'on devrait en profiter avant qu'ils nous foutent dehors", poursuivit-il en se redressant sur le lit et en s'avançant à genoux jusqu'à l'armoire de Barry.

D'un geste rapide, il ouvrit la porte de l'armoire et sauta aux pieds du lit. Alors il entreprit de fouiller dans l'intimité du cracmol...

"Qu'est-ce que tu caches, Barry, dis-moi ? OH NOM D'UN CHIEN, Wood, regarde ça ! Et aussitôt, il balança à la tronche de son frère un caleçon à motif de sirènes. Ce type aime les femmes ? Ou les hommes ? Bonne question, n'est-ce-pas, mon vieux Watson ?"

Andy attrapa un chapeau en feutre noir qu'il posa sur sa tête puis, il piqua une cape en velours rouge qu'il passa autour de son cou.

"Mon gars, prépare-toi à te battre ! s'écria-t-il en attrapant un cintre libre et en menaçant Woody du bout de son arme. En garde, gros tas ! Attends, deux secondes."

Alors il fouilla dans sa poche et en sortit la petite fiole de potion d'allégresse dont il avala une longue gorgée avant de menacer de nouveau son frangin.

"C'est parti, cochon, j'vais te démolir !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


(andowyes) + quitter poudlard pour pré au lard. Empty
MessageSujet: Re: (andowyes) + quitter poudlard pour pré au lard. (andowyes) + quitter poudlard pour pré au lard. 129196351Mer 19 Juin 2013 - 21:30

J'suis à la bourre, mais genre complètement, je le sais tu vois, pas la peine de me regarder comme ça en te disant dans ta tête ah nom d'une goule, Dowey Spencer Junior, vraiment, c'est pas sérieux tout ça, c'est pas sérieux, ok, je sais, mais j'me suis perdu voilà, c'était pas de ma faute mais celle de Woody, ouais Woody, parce qu'il m'a chopé tout à l'heure dans le couloir, genre j'avais réussi à ne pas le voir de toute la journée je sais pas trop comment on a fait, bref, il était tout excité parce qu'il avait un plan pour ce soir ou je sais pas trop quoi, chez Barry le Cracmol, ouais je l'appelle comme ça j'sais que c'est pas gentil bref, chez Barry quoi, au bourg, et qu'il fallait absolument qu'on y aille parce que ça promettait d'être cool et tout. du coup ben moi j'lui ai simplement répondu que si jamais il réussissait à réquisitionner un hippogriffe pas trop sauvage à l'heure qu'il fallait et qu'il restait en vie, ben il pouvait me réserver une place entre la troisième lombaire et l'aile droite de l'animal, et l'autre qui me répond par-dessus qu'il a suivi un de ces crâneurs de Gryffondor qui foutent le bazar à Poudlard, bref, qu'il avait découvert un passage secret dont il était sûr qu'il menait à Pré-Au-Lard, et donc vers chez Barry et vers la grosse fête, tu vois le genre. bref, j'me suis retrouvé comme un con à faire des ronds dans le couloir Est du deuxième étage du Château devant le portrait chelou d'une nana qui a commencé à essayer de lire mon avenir dans une flaque d'eau mauve, j'ai pas compris, bref j'lui ai répondu en gueulant qu'elle avait qu'à aller se noyer dans sa flaque ça me dérangeait pas et tout, et tu vas pas me croire mais elle a commencé à pleurer et l'a fait et on aurait dit Mimi Geignarde et tout, bref j'ai essayé de m'excuser mais elle est pas revenue ni rien donc bon j'étais un peu mal mais pas tant que ça non plus parce que bon, ENFIN VOILA j'ai perdu un temps ouf et quand j'ai finalement débarqué à Pré-Au j'avais une bonne heure de retard et Mirza devait m'attendre. ouais Mirza j't'explique en fait c'est ma meuf et tout, c'est pour ça en fait que j'suis là parce que bon elle est pas à Poudlard c'est une cracmol quoi du coup elle vit à Pré-Au mais on se voit pas trop souvent et tout, et ce soir j'me sens d'la supporter un peu quoi, parce que bon, elle est pas hyper-jolie comme nana tu vois mais mec, tu verrais la paire de nibards qu'elle a, tu lui pardonnerais tout ce qu'elle est pas très maligne rien que pour les toucher, bref c'est Mirza, quoi. 

Putain Spencer, t'es enfin là c'est cool mec, j'entends sur ma droite alors que j'entre dans la baraque, c'est Barry himself qui s'ramène vers moi et me tend une chope de je sais pas trop quoi, mais bon j'accepte parce que même moldu il reste plus baraque que moi et j'porte un pantalon un peu trop serré comme c'est la mode et du coup pour extraire sa baguette c'est moins facile et tout parce que faut se dandiner et tout, c'pas très sexy ni très rapide, bref on va pas le contrarier le Barry, alors j'le remercie et j'avale cul sec c'qui s'avère en fait être du whisky pur feu, nom d'un Troll albinos du Congo de l'Est, les larmes me montent aux yeux tu vois, mais j'fais le brave dans mon pantalon trop serré et j'lance un regard vers Barry pour voir s'il m'observe mais ça va il est parti, alors aussi sec je fais plus le fier et pousse un râle digne d'un détraqueur grippé puissance mille. un léger détour par les toilettes histoire d'avaler environ quinze litres d'eau et vérifier qu'ma coupe de beau gosse est toujours en place et j'me lance à la recherche de Mirza, j'pousse les gens qu'je connais pas et y'en a quand même pas mal, et même les gens que j'connais j'les pousse en fait, j'pousse tout le monde et j'm'excuse pas parce que s'excuser c'est pour les faibles, bref. 

Z'avez pas vu Mirzaaa ? j'lance à la cantonade, mais personne me répond parce personne ne comprend rien tellement la musique est trop forte et tout, tu vois le genre grosse soirée avec grosse sono, enfin ouais tu vois, bref, et puis tout à coup j'percute un type qui s'promène avec un verre de whisky pur feu à la main, résultat son tee-shirt a pris feu et il est parti en courant et en gueulant, oh lalalalala ! je fais quand je vois que tout le monde autour de moi me regarde, genre quel boulet ce mec et puis d'abord c'est qui ? et moi j'trouve rien de mieux que d'insister, z'avez pas vu Mirza ? et en fait une âme charitable me montre le canapé du menton, et en effet Mirza et ses jumeaux pulmonaires sont là en train de rigoler avec un type bizarre, tu vois l'genre un peu raté, qui rigole trop fort aux blagues de merde de ma meuf, la serre d'un peu trop près et la regarde un peu trop tout court, alors j'me plante devant eux et j'tends la main à Mirza pour qu'elle se lève et le plante là, ce troll des marais. 

salut bébé, j'lui sors d'une voix charmeuse alors que j'suis sûr qu'elle entend rien du tout à cause du bruit, tu viens ? et en fait la gueuse elle a pas l'air de comprendre elle me fait un grand sourire et j'crois qu'elle essaye de me présenter l'autre morveux mais j'ai pas envie tu vois alors j'la tire par la main et j'l'emmène avec moi à l'étage même si c'est pas facile de monter les marches à cause du pantalon trop serré, parce que j'ai pas envie de parler avec son crétin de copain et j'ai pas envie de rester en bas du tout en fait, et puis si j'pouvais trouver Woody en fait, ça serait même encore mieux, bref en attendant j'ai au moins Mirza, donc ça va j'peux tenir le coup mais pas trop longtemps quand même, et surtout si elle parle pas trop, quoi. 

eh mais Dudy chéri on va où, là, la fête c'est en bas, qu'elle commence à geindre la dinde en essayant de tirer ma main vers l'arrière. 

ouais mais moi j'dois trouver Woody en fait, tu l'as pas vu des fois ? j'lui réponds distraitement tout en continuant de la tirer vers la chambre de Barry, parce que c'est là qu'on va en général quand on veut être tranquilles, et avec un peu de chance Mirza peut me laisser mettre les mains sous son tee-shirt ce soir, bref, j'cherche un truc pour m'occuper en attendant Woody alors je tente le tout pour le tout et en fait elle se met à rigoler et saute sur mon dos pour m'étrangler par derrière, alors on rentre comme ça dans la chambre de Barry et en fait je tombe sur les frères Cole en posture de combat, le p'tit Andy il porte une cape bizarre avec un chapeau bizarre, bref il est encore plus bizarre que d'habitude, du coup j'reste sur le seuil de la chambre avec Mirza sur mon dos sans bien comprendre c'qui se passe quoi, mais ça dure pas bien longtemps en fait. 

allez hop hop hop les loosers, j'leur fais en déposant mon paquet sur le parquet, on débarrasse le plancher genre pas plus tard que tout de suite, parce que la chambre c'est réservé aux gars qui ont des copines, m'voyez où j'veux en venir ? 

toute manière, j'm'en fiche de savoir s'ils voient où j'veux en v'nir ou pas, du moment qu'ils se barrent, enfin surtout Andy en fait. ouais, surtout Andy.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


(andowyes) + quitter poudlard pour pré au lard. Empty
MessageSujet: Re: (andowyes) + quitter poudlard pour pré au lard. (andowyes) + quitter poudlard pour pré au lard. 129196351Jeu 20 Juin 2013 - 15:45



Andy, t'es tellement inutile et mal aimé que j'en pleure.» et j'pleurais vraiment, j'avais tellement mal.
La vie, c'est comme ça, j'y comprends fichtrement rien, j'vous jure. On arrive à une époque où votre frère vous lance un réveil matin à la gueule sans crier gare, je l'ai même pas cherché pour une fois, ni rien, j'suis tellement du genre pacifiste comme mec, si vous voulez savoir. Le fait est que mon frère est un vrai salaud. Voilà. Il lui manque quelque chose que tout le monde a. J'sais pas tellement quoi et je cherche pas trop non plus, mais j'suis sûr de ce que j'avance. J'me passe la main sur l'endroit où il m'a touché et tant mieux pour lui, rien du tout. Enfin, quand j'dis rien du tout, ça veut dire pas de sang, j'me réveillerai surement avec une bosse. Tu t'réveilles avec la bosse que t'as fait un réveil, sans déconner, est-ce que ce monde est sérieux?
— J'crois qu'on sera jamais plus invité ici, va falloir te faire de nouveaux amis, Wood...»
La faute à quuuui, hein ? La faute à toooooooi.» ma deuxième phrase, elle était pas correcte, mais j'peux pas rester correcte dans de pareilles circonstances, essayez, vous y arriverez pas. J'peux plus, j'perds espoir en toute l'humanité. «J't'inviterai plus, j'te laisserai crever dans ta salle commune à faire tes devoirs, tu verras, tu verras. J'te jure que tu verras.» J'reste à terre, à m'débattre contre je sais pas quoi, un peu comme si j'faisais une crise d'épilepsie, un peu comme si c'était la fin de ma vie. Ouais, des gens qui organisent des fêtes et tout, y en a pas partout, j'suis désolé, c'est comme ça, il avait qu'à nous trouver d'autres potes, lui.
Après, j'ai bien eu l'impression qu'Andy venait d'avoir une illumination, mais j'ai été con d'y croire, faut pas s'attendre à grand chose avec ce con, tout ce qu'il voulait, c'était foutre encore plus la merde. Il voulait fouiller dans les affaires de Barry et tout, pas bonne idée en gros. Pas bonne du tout. Surtout qu'à un moment, j'avais un caleçon sur la face.
Mais t'es pas bien akhiiiiiiii, t'es pas bien du tout, dégage de là.» j'avais encore le caleçon sur la tête, j'y voyais rien. Rien du tout, que dalle. Mais je l'ai pas envie, préférerai rien voir que d'voir l'autre con foutre ma vie en l'air, vous voyez. Ouais, c'est très sérieux, c'est de ma vie qu'on parle.
J'étais au calme, un caleçon sur la gueule, allongé par terre, mourant, fatigué, épuisé, mort.  
C'est parti, cochon, j'vais te démolir ! » j'me suis relevé d'un coup, j'y comprenais plus rien à la vie, j'étais debout, un caleçon sur la gueule, en position défensive, j'sais même pas comment elle est la position défensive, c'est pour dire, mais j'imagine que c'est comme j'étais à ce moment précis.
Rien n'aurait du troubler notre calme (je suis drôle en toute circonstance.) rien, sauf Dowey. En fait, j'étais sûr qu'il viendrait pas, il était tellement à la bourre que j'me disais qu'il avait du s'endormir ou un truc comme ça, ou qu'il était trop con pour réussir à sortir, mais finalement, il était là, et pas seul, enfin, j'voyais que d'un oeil, l'autre était recouvert par les sirènes et tout. Il nous a demandé de nous barrer et tout, il croyait que la vie, c'était une chose toute simple, ce paysan.
Ecoute, mec, j'ai pas envie de savoir où tu veux en venir, j'en ai pas du tout envie, tu vois dans quel état j'suis, tu l'vois ? Comment tu peux m'parler comme ça dans mon état, comment vous pouvez m'faire ça. J'vous voulais tellement d'bien, j'aurais pu faire n'importe quoi pour vous, j'sais pas, ohlala. J'en ai marre.» j'me suis encore effondré sur le lit, il était mouillé, j'ai pas compris. C'était l'eau des chiottes qui sortait des cheveux d'Andy tout à l'heure, j'ai compris après.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


(andowyes) + quitter poudlard pour pré au lard. Empty
MessageSujet: Re: (andowyes) + quitter poudlard pour pré au lard. (andowyes) + quitter poudlard pour pré au lard. 129196351Mar 9 Juil 2013 - 17:40

"Woody, bordel, t'as quand même pas dit à ce blaireau de venir ?" s'écria Andy en balançant son cintre en direction de Dowey.

Blaireau. Remarquez comme le jeu de mot est bien trouvé pour un Poufsouffle.
Andy retira son chapeau et sa cape et, vexé comme un pou de voir que son frère avait invité cet abruti de Spencer, il quitta la chambre en se faufilant entre la demoiselle ("ouah, quelle paire !" pensa-t-il) et la bibliothèque personnelle de Barry. Il claqua la porte derrière lui et, ragaillardi par la potion qu'il venait de s'enfiler, il décida de profiter de la soirée en solitaire.
Il passa par la cuisine où il dénicha une bière en fouillant bien dans le frigo des parents du cracmol. Il décapsula la canette et avala une longue gorgée avant de se faire bousculer. Il se retourna vivement, prêt à sauter à la gorge de celui qui venait de lui rentrer dedans lorsqu'il remarqua qu'en fait, il s'était retrouvé nez à nez avec deux sublimes créatures en mini-jupette.

"Oups, désolée ! gloussa l'une d'elles.
- On a un coup dans l'nez, on voit plus trop où on va, rigola la deuxième.
- Eh bien mesdemoiselles, c'est votre jour de chance !" fit Andy en passant ses bras autour de leurs épaules.

Comme il aimait cette merveilleuse potion et tout ce qu'elle lui procurait. En temps normal, il aurait rougi et se serait tiré mais là, le Andy, il avait envie de passer à autre chose. Il voulait prouver qu'il était pas l'imbécile simplet que tout le monde croyait.

"C'est quoi vos p'tits noms ? demanda-t-il en souriant à l'une puis à l'autre.
- Adele !
- Suzy !
- Adele et Suzy... Dites les filles, vous savez que j'suis un sorcier ?
- Ouah, sérieux, t'es pas un cracmol ? J'croyais qu'il y avait que des gens comme nous, ici ! s'écria Suzy.
- Barry d'habitude, il invite jamais de sorciers, problème d'ego ! ajouta Adele.
- Ouais ben moi, il m'a invité, 'voyez. Et vous savez quoi ? J'ai une grosse baguette super puissante... Vous voulez la voir ?"

La goutte de trop. Un type attrapa Adele par le poignet et la tira des bras d'Andy. Celui-ci se retourna et esquiva juste à temps un violent coup de poing qui lui effleura la joue. Raté mon gars.

"Alors comme ça, tu veux montrer ta grosse baguette à ma copine ? qu'il gueula et tout le monde se retourna vers eux.
- C'est pas ce que tu crois, Johnny, ce mec est sorcier, il a une vraie baguette ! se défendit Adele.
- Que t'es naïve, ma fille !"

Et VLAN, un deuxième coup de poing passa juste près de l'oreille d'Andy. Alors il lâcha Suzy et sortit sa baguette magique. Là il entendit tous les invités s'écrier "Ooooohhh", bah oui, une baguette, ça impressionne. N'empêche, il était dans la merde, là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


(andowyes) + quitter poudlard pour pré au lard. Empty
MessageSujet: Re: (andowyes) + quitter poudlard pour pré au lard. (andowyes) + quitter poudlard pour pré au lard. 129196351Sam 20 Juil 2013 - 16:24

Tu m'croyais pas quand j'te disais qu'Andy c'était un malade, mais c'est un malade, à peine j'suis rentré que ce taré me balance un cintre à la tronche, moi j'veux bien mais j'veux pas trop, quoi, si tu vois c'que j'veux dire, alors bon j'veux bien que ce soit le p'tit frère de Wood et tout, mais faut pas non plus pousser Mamie dans le chaudron, quoi, c'est vrai ! heureusement que le petit Cole il a autant de force qu'un Veracrasse centenaire parce que sinon j'lui mettais la tête dans la cuvette, histoire de lui apprendre qui est le patron ici, non mais, et puis en présence de Mirza j'peux pas trop permettre à Andy d'se la jouer parce que sinon good-bye la figure virile et le pelotage en règle, si tu vois what I mean, bref. 

excuse petit, j'lui réponds en serrant Mirza de plus près alors qu'en fait il a carrément le même âge que moi et tout, mais y'avait une donzelle qui réclamait ma présence, et ton reuf avait peur de s'ennuyer avec toi. 

ouais bon d'accord c'pas très sympa, mais c'est lui qui a commencé, et de toute façon c'est bon il est parti en boudant alors bon moi j'suis méga-fan d'ignorer le problème jusqu'à ce qu'il disparaisse et surtout quand il a disparu en fait, alors ben là j'suis servi parce que le Capet il est sorti la voie est libre y'a plus que Woody qui fait le mort sur le lit de Barry, et ça commence à pas sentir bon c't'histoire. 

eh mec, c'est quoi son problème à ton frère ? il vient genre d'me balancer un cintre dessus ou il vient pas genre d'me balancer un cintre dessus ? j'lui sors en sautant sur le lit pour le faire rebondir, Woody, hein, pas le lit, enfin quoique, ces trucs de moldus c'pas très solides, et en fait j'entends un crac pas hyper-rassurant, et puis le sommier casse et j'tombe à plat sur Woody , en plein dans le trou, en lui explosant bien les côtes au passage. à Woody, hein, pas au lit. 
 

 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


(andowyes) + quitter poudlard pour pré au lard. Empty
MessageSujet: Re: (andowyes) + quitter poudlard pour pré au lard. (andowyes) + quitter poudlard pour pré au lard. 129196351Mar 10 Sep 2013 - 16:00


eh mec, c'est quoi son problème à ton frère ? il vient genre d'me balancer un cintre dessus ou il vient pas genre d'me balancer un cintre dessus ? moi, j'en avais rien à foutre, tant que c'est pas sur moi qu'on avait balancé un cintre, non, sérieux.
JE SUIS AU BOUT DE MA VIE. AU BOUT DE MA TRÈS LONGUE VIE. JE » je... je... je ne sais plus, mais je sais que je... wow. bref, je suis à bout. Ça pue la pisse et je supporte pas, j'suis quelqu'un d'très propre vous voyez. Bref, ça commençait à m'saouler pas mal, alors, moi, j'voulais rentrer discrètement quoi, parce que vous voyez, la soirée se passait pas du tout comme ça dans ma tête, c'était beaucoup plus posé et j'étais censé être le fouteur de merde, pas l'guignol de Dowey ou mon frère qui a trop consommé d'potion. Bref, j'avais l'impression d'être le foutu vieux de deux adolescents. J'veux pas être le paternel de deux adolescents.
Ensuite, quand j'avais prévu d'me lever, tu vois, quand tu t'dis, dans 30 sc, j'me lève, ce petit con de Dowey, il s'est jeté sur le lit et tout ce que je sais, c'est qu'à la fin, j'avais mal, trop mal. Alors, voilà, j'puais et j'avais mal, triste vie.
ECOUTE MEC. JE SUIS A DEUX DOIGTS... » je sais pas trop. Oohlala. « JE SUIS A DEUX DOIGTS D'EN AVOIR DOUZE TU COMPRENDS. » ouais, ça résumait bien mon dépassement.
J'suis sortie, c'était badant tout ça, moi, j'voulais bien prendre une douche, ouah, juste une douche, j'demandais qu'ça, alors, j'suis redescendu, tranquille quoi. Mais... c'était pas mieux. Nan. C'était pas mieux du tout, Andy, il avait sorti sa baguette avec des filles et des gens autour de lui et j'ai pas envie d'savoir ce qui c'était passé.
Géniale, ta soirée, Barry, vraiment. Merci. Au revoir.  » fallait que j'me barre le plus vite possible, sans rire. J'ai pris Andy par le bras et je l'ai traîné dehors. Dowey, Dowey, même s'il savait pas rentrer tout seul, je m'en foutais. C'qui comptait, c'était moi et mon odeur de pisse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(andowyes) + quitter poudlard pour pré au lard. Empty
MessageSujet: Re: (andowyes) + quitter poudlard pour pré au lard. (andowyes) + quitter poudlard pour pré au lard. 129196351

Revenir en haut Aller en bas

(andowyes) + quitter poudlard pour pré au lard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On devrait s'aimer comme si on allait se quitter – CARADOC
» FEV 79 – Drame à Pré-au-Lard
» Est-ce du lard ou du cochon ?
» Mission infiltration à Pré-au-Lard ? ☀ Ewan
» SORTIE A PRE-AU-LARD // vos achats de Noël (SC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Archives de Charlotte-