Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez

Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. [GARANCE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Wyn Jones

Wyn Jones


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 544
| AVATARS / CRÉDITS : Armie Hammer
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. [GARANCE] Empty
MessageSujet: Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. [GARANCE] Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. [GARANCE] 129196351Dim 20 Jan 2013 - 20:18

« Cette nuit, vingt-trois heures et demi dans la salle commune ? GP. »

Il avait gribouillé ça sur un bout de papier qui portait le nom de sa meilleure amie, en même temps qu'il prenait son petit déjeuner dans son appartement londonien, et avait envoyé le mot par hibou en arrivant à l'École Supérieure de Magie. Il devrait penser à investir dans un hibou ou une chouette mais en fait, il avait peur d'oublier de nourrir le rapace et que celui-ci meurt...
Ce soir, il dormait chez ses parents et il avait donc accès à une cheminée connectée au réseau sorcier. Il avait sauté sur l'occasion pour pouvoir avoir une conversation avec Garance. Le soir venu, alors que ses parents étaient déjà couchés, il a pris une petite pincée de poudre de cheminette, l'a jeté dans le feu crépitant et a mis son visage dans les flammes vertes. La magie des feux parlants !

La salle commune des Gryffondors était déjà vide, ce qui n'était pas étonnant vu l'heure assez tardive pour un jour en plein milieu de la semaine... Mais tous les Gryffondors ne devaient pas être en train de dormir dans leurs dortoirs. Il espérait que Gary avait bien reçu son mot et ne s'était pas endormie... Il ne lui avait jamais été donné de voir la salle commune sous cet angle là et puis ça faisait un moment qu'il n'avait plus vu la pièce circulaire aux couleurs des rouges et ors, même s'il ne pouvait la distinguer entièrement.

« Gary ? T'es là ? » chuchota-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Wyn Jones

Wyn Jones


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 544
| AVATARS / CRÉDITS : Armie Hammer
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. [GARANCE] Empty
MessageSujet: Re: Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. [GARANCE] Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. [GARANCE] 129196351Mar 22 Jan 2013 - 21:37

Du côté Prewett de la cheminée, Gideon changea un peu de position pour s'agenouiller correctement, les mains appuyées sur le sol, tandis que du côté Gryffondor, le visage de Gary apparaissait dans son champs de vision. Un grand sourire vint couronner son propre visage en voyant le visage quelque peu endormi de sa meilleure amie.

« Et moi ça me fait toujours bizarre de te voir sous cet angle et d'être dans cette position... »

Pas très confortable d'ailleurs, comme position. Mais il oubliait toujours de mettre un oreiller sous ses genoux pour être déjà un peu plus confortablement installé. Si quelqu'un entrait dans son salon à ce moment là et apercevait un corps sans tête agenouillé comme s'il priait un Dieu moldu devant la cheminée... Il doutait bien que ce serait assez drôle à regarder.

« Ca va bien ! Et toi ? Tu t'étais endormie... Fatiguée ? J'aurais du te donner rendez-vous plus tôt... Et mon petit frère, il va bien ? »

C'était vrai que même pour lui, ça commençait à faire tard... Aujourd'hui, c'était exclusivement pour parler avec sa meilleure amie mais rien ne l'empêchait de prendre des nouvelles de Fabian. Il l'avait vu pour les vacances de Noël et depuis lui avait envoyé plusieurs lettres mais il voulait aussi savoir de la bouche de quelqu'un d'autre si tout se passait bien pour lui. Il voulait aussi demander si Deidre allait bien, surtout que Gary savait forcément puisqu'elle était sa meilleure amie... Mais il a remis ça à plus tard, il ne devait pas mettre la calèche avant les sombrals...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wyn Jones

Wyn Jones


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 544
| AVATARS / CRÉDITS : Armie Hammer
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. [GARANCE] Empty
MessageSujet: Re: Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. [GARANCE] Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. [GARANCE] 129196351Dim 27 Jan 2013 - 18:00

En quelques mots de Garance, Gideon se sentait replongé dans l'ambiance de Poudlard, comme s'il n'avait jamais quitté le château. Il sourit quand sa meilleure amie lui raconta que Rolanda épuisait toute l'équipe des rouges et ors... Cette année était décisive pour la capitaine Gryffondor si elle voulait intégrer une équipe professionnelle après les ASPICS. Gideon s'étonna un peu d'apprendre que Fabian était à nouveau tombé amoureux... pour la quatrième fois en une petite semaine... Au moins, il n'avait pas le temps de souffrir d'un coeur brisé ! Mais tout de même, quatre filles en une semaine... Il fit mine d'être rassuré quand Gary lui affirma que c'était la deuxième fois qu'il ''tombait amoureux'' de cette fille. Quand même, ça serait bien que Fabian tombe réellement amoureux une fois, parce que ça pouvait être tellement agréable. Les pensées du jeune apprenti auror s'égarèrent un instant du côté de Deidre mais il remua la tête dans les flammes et revint à Garance qui lui demandait comment était la vie londonienne.

« C'est marrant, vous me posez tous la même question ! » ria-t-il.

Deidre lui avait demandé comment était la capitale, quand ils s'étaient vus à Pré-Au-Lard (et pas que vus). Quant à Fabian, il lui avait presque ordonné de lui raconter chacune de ses journées depuis le mois de septembre, quand il était rentré au domicile Prewett pour les fêtes de Noël.

« La vie à Londres... Est grise mais parfois illuminée d'arcs-en-ciel... Au sens propre comme au sens figuré ! Hier, j'ai croisé un vieil homme tout à fait excentrique qui m'a arrêté au beau milieu de la rue pour me parler de son potager. Et il y a une lycéenne moldue qui m'a l'air très intelligente, je crois qu'elle a deviné que j'étais sorcier... Pourtant j'ai pris toutes mes précautions. »
Revenir en haut Aller en bas
Wyn Jones

Wyn Jones


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 544
| AVATARS / CRÉDITS : Armie Hammer
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. [GARANCE] Empty
MessageSujet: Re: Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. [GARANCE] Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. [GARANCE] 129196351Dim 27 Jan 2013 - 21:28

« Dans un café. » il a commencé à expliquer. « La première fois, je suis parti précipitamment puis j'ai transplané. La seconde, elle m'a dit que j'avais presque disparu et elle m'a demandé où j'étais au lycée, ce que je faisais maintenant... »

Il avait bien tenté de la baratiner en s'inventant une vie totalement moldue mais il n'avait jamais prévu qu'on lui poserait autant de questions... Sans compter qu'il avait vraiment eu l'impression qu'elle essayait de le piéger avec certaines questions. Il ne prenait pas cette affaire à la légère, il ne voulait pas que Phoebe ou lui aient des soucis avec le ministère de la magie. Gideon rougit un petit peu quand Garance lui demanda s'il s'agissait d'une cracmole et s'il avait "crac-qué" sur elle... Parce qu'il avait en vérité craqué sur quelqu'un que Garance connaissait très bien et elle n'était toujours pas au courant. Heureusement, avec les flammes, le rouge qui lui avait monté aux joues était resté totalement inaperçu.

« Non, pas du tout ! Pas du tout ! Et non elle n'est pas cracmole... Enfin je ne crois pas. Je l'aurais senti, non ? Comme avec les sorciers ? »

Quand il croisait un sorcier, ce qui était rare dans la dense population de Londres, il sentait toujours la magie dans les autres. A Poudlard et chez ses parents, il n'avait jamais fait attention parce qu'il était en permanence entouré de sorciers, mais quand il se baladait dans le Londres moldu, il avait pu constater ce détail. Ses genoux devenant douloureux, il a changé encore une fois de position. La tête dans le feu, il se sentait assez étrange. Son corps avait l'impression que sa tête était dirigée vers le bas mais sa tête regardait vers le haut. Il ne s'était jamais fait à ce détail.

« Enfin, bref, assez parlé de moi ! Quoi de neuf à Poudlard ? »
Revenir en haut Aller en bas
Wyn Jones

Wyn Jones


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 544
| AVATARS / CRÉDITS : Armie Hammer
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. [GARANCE] Empty
MessageSujet: Re: Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. [GARANCE] Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. [GARANCE] 129196351Sam 2 Fév 2013 - 19:34

Lily et James en couple ? Lily EVANS ? Avec James POTTER ? Les yeux de Gideon s'aggrandirent en apprenant la choquante nouvelle. Et puis cette idée d'une Lily utilisant un filtre d'amour... Gideon imaginait plutôt le contraire, vu la ferveur que mettait Lily pour repousser les avances de James. Enfin, c'était encore le cas quand il était à Poudlard, même si déjà, à l'époque, il se tramait quelques petits trucs entre la rouquine et le maraudeur.

« Je n'arrive pas à croire que Lily est en couple avec James... Pas que je sois jaloux mais... Ils se disputaient tout le temps ! Ça doit être quelque chose à voir maintenant... Les baisers à la place des hurlements, ça doit être plus reposant, chez les Gryffondors. »

Quant à ce début d'histoire entre Jaena et Lysandre, s'il ne connaissait pas trop la jeune fille, il était bien content pour Lysandre. Quand il raconterait à Tybalt que son cousin est un véritable bourreau des cœurs, son meilleur ami enverrait surement une lettre à Lys dès que possible pour le féliciter ! Enfin, apparemment, rien n'était fait encore entre ces deux gryffondors là.

« Je suppose que tu es sur l'affaire ! » commenta-t-il en faisant un clin d'œil dans les braises.

En parlant de taux d'amour dans les airs, Gideon réfléchissait à la meilleure façon d'aborder le sujet Deidre avec sa meilleure amie. Il avait vraiment envie de lui en parler mais il avait un peu peur de se faire engueuler pour avoir attendu aussi longtemps pour lui annoncer cette nouvelle. Il voulait qu'elle soit aussi heureuse pour lui qu'elle l'était pour Lysandre et Jaena, et James et Lily.

« Si je te dis un truc super important à propos d'une fille, tu promets de ne pas crier/t'énerver/me lancer de l'eau dessus pour m'éteindre ? »

Il fit un grand sourire un peu crispé pour que Garance ne soit pas tenter de réaliser une de ces idées à l'instant citée. Ça devait quand même faire un drôle d'effet quand on éteignait un feu alors que quelqu'un l'utilisait pour parler... Gideon ne savait même pas si c'était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Wyn Jones

Wyn Jones


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 544
| AVATARS / CRÉDITS : Armie Hammer
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. [GARANCE] Empty
MessageSujet: Re: Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. [GARANCE] Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. [GARANCE] 129196351Dim 24 Fév 2013 - 23:06

Penser à Deidre lui donnait envie de la voir. Il avait envie de la prendre dans ses bras sans attendre, il était nostalgique de la dernière fois qu'il l'avait vu. Leurs rendez-vous étaient si espacés et semblaient ne durer que peu de temps à chaque fois, il voulait pouvoir être avec elle tous les jours, être sûr qu'elle allait bien autrement que par des lettres de temps en temps et qu'elle ne l'oubliait pas pour un autre garçon de Poudlard.
Garance accueillait la nouvelle un peu méfiante... Qu'est-ce que ce serait quand elle apprendrait que Gideon sortait avec Deidre depuis plusieurs mois déjà sans que leur meilleure amie commune n'en sache rien...

« Mais je n'ai rien fait ! Tout de suite quoi... Non mais c'est à propos d'une fille à qui je tiens vraiment et je ne voudrais pas que tu nous tiennes rigueur du fait de ne pas te l'avoir dit plus tôt... »

L'avis de Garance était important... Mais le lendemain matin, au petit déjeuner, Gideon aurait bien voulu assister à la scène qui se jouerait entre la gryffondor et Deidre. Il était vrai qu'ils auraient pu la mettre au courant un peu plus tôt mais à vrai dire, peu de personnes étaient au courant donc elle pourrait tout de même s'estimer heureuse. De son côté, Gideon ne l'avait dit qu'à Tybalt. Même Fabian ne le savait pas, mais en même temps, le dire à lui revenait à l'annoncer au milieu de la Grande Salle avec un Sonorus à l'heure de pointe...
Revenir en haut Aller en bas
Wyn Jones

Wyn Jones


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 544
| AVATARS / CRÉDITS : Armie Hammer
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. [GARANCE] Empty
MessageSujet: Re: Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. [GARANCE] Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. [GARANCE] 129196351Mar 5 Mar 2013 - 20:54

Gideon l'avait assez fait mijoter comme ça, il était temps qu'il lui avoue. De toute façon, c'était trop tard pour faire marche arrière maintenant, il en avait trop dit ou pas assez.

« Deidre... C'est Deidre. »

Surpriiiise... Il a fait un grand sourire un peu crispé à Garance pour essayer de faire passer l'information plus facilement. Et pendant qu'il en était encore en pleine révélation, autant tout dire d'un coup... Parce que le fait qu'il soit amoureux et en couple avec Deidre alors qu'ils étaient tous deux meilleurs amis avec Garance, ce n'était qu'une partie de toute l'histoire.

« Depuis fin octobre, environ. »

Cela faisait trois mois déjà mais ils ne s'étaient vus que quelques journées par ci par là. Ce n'était pas sans difficulté de réussir à trouver un moment qui coïncide avec leurs deux emplois du temps quand l'un était à l'école supérieure de la journée tandis que l'autre était encore à Poudlard. Mais maintenant qu'il avait enfin craché le morceau à Gary, il se sentait comme... léger. Il était soulagé de ne plus avoir à cacher la vérité à sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Wyn Jones

Wyn Jones


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 544
| AVATARS / CRÉDITS : Armie Hammer
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. [GARANCE] Empty
MessageSujet: Re: Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. [GARANCE] Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. [GARANCE] 129196351Mar 26 Mar 2013 - 20:38

Finalement, Gideon aurait préféré que Garance jette de l'eau sur son visage de feu ou, au moins, qu'elle l'engueule un bon coup. Il n'avait pas pensé qu'elle pourrait réagir comme ça et pourtant, ça semblait logique. Et surtout légitime. Il se sentait soudainement coupable et avait encore plus envie de ne pas être qu'une simple tête de feu mais d'être réellement aux côtés de Garance pour la prendre dans ses bras et pouvoir lui expliquer tout. Il avait totalement oublié la douleur dans ses genoux et maintenant, de l'autre côté du feu, chez les Prewett, il se sentait tout retourné. Encore plus en entendant la dernière phrase de sa meilleure amie.

« Oh, Garance... » a-t-il soufflé.

Il se sentait vraiment mal de ne pas lui avoir dit. Finalement, ce n'était pas une si bonne idée de l'avoir caché à tout le monde... Ils auraient peut-être du le dire au moins à Garance un peu plus tôt.

« Je suis désolé, Gary... Mais on voulait... Juste profiter, ne se préoccuper de rien... On aurait du te le dire plus tôt, mais on se voit si peu avec Deidre que... Ce n'est pas vraiment le sujet qu'on pense tout de suite à aborder quand on peut se voir. C'est un peu compliqué, je l'ai vu pratiquement autant de fois depuis octobre qu'en deux semaines l'année dernière. Et puis ce n'est pas si facile à annoncer. On voulait pas te blesser... Garance ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. [GARANCE] Empty
MessageSujet: Re: Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. [GARANCE] Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. [GARANCE] 129196351Sam 27 Avr 2013 - 23:26

La voix de son meilleur ami n'avait été qu'un souffle, une brise légère à travers le réseau des cheminées, mais suffit à arracher à Garance, à genoux dans la salle commune des Rouges, une première larme, aussitôt suivie d'une deuxième. La jeune fille craquait totalement, à entendre combien Gideon, son Gideon adoré, réalisait qu'il avait fait une erreur, et combien elle regrettait de lui faire du mal alors qu'il lui annonçait une si belle nouvelle. Et l'entendre se confondre en excuses n'arrangeait pas les affaires de la Gryffondor, qui ne parvenait pas à se reprendre.

C'est moi qui suis désolée Gideon, parvint-elle à lui rétorquer en s'essuyant les joues, t'as pas à te justifier, c'est ta vie privée, et celle de Deidre aussi, et voilà, et c'est juste que... non, je peux pas, déplora-t-elle un ton plus haut, l'esprit brouillé et l'âme tiraillée, je veux dire je le veux, mais je peux pas, je veux te pardonner, vous pardonner, parce que vous ne faites rien de mal, mais si, et là, je... je suis vraiment désolée, bredouilla-t-elle soudainement en se relevant, incapable de soutenir plus longtemps le regard de son ami.

La jeune fille avait tellement honte de son comportement, honte de se sentir si trahie et de faire tant de mal à son ami, elle avait tellement honte mais ce sentiment de trahison était tellement fort que Garane ne rêvait plus que d'abandonner là Gideon et de courir se réfugier dans son dortoir, et faire comme si rien ne s'était passsé.



Revenir en haut Aller en bas
Wyn Jones

Wyn Jones


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 544
| AVATARS / CRÉDITS : Armie Hammer
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. [GARANCE] Empty
MessageSujet: Re: Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. [GARANCE] Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. [GARANCE] 129196351Mer 8 Mai 2013 - 20:18

Ils avaient voulu garder leur relation secrète pour voir si elle fonctionnait, afin de profiter du temps qu'ils pouvaient passer ensemble sans penser au reste du monde et pour pleins d'autres raisons, mais ils s'étaient trompés en pensant que ce serait préférable de ne rien dire. Gideon regrettait depuis un moment de ne pas avoir mis Gary dans la confidence. Il comprenait enfin ce que Deidre lui avait dit quand ils avaient décidé d'enfin lui annoncer et que la poufsouffle craignait que Garance se sente trahie. Il avait imaginé qu'elle se mettrait en colère parce qu'ils ne lui avaient pas dit plus tôt et si avant cette soirée il avait redouté que ce soit le cas, maintenant il se rendait compte qu'il aurait préféré qu'elle lui crie dessus pour de bon. Au moins, il savait mieux gérer les engueulades que les larmes, surtout alors qu'il ne pouvait même pas tenter de la prendre dans ses bras. Garance ne se sentait pas prête à pardonner à Deidre et à Gideon, ce qu'il pouvait comprendre mais il espérait que la situation ne s'éterniserait pas.

« Je sais qu'on aurait du te le dire, Garance, on a voulu plusieurs fois mais... Te le cacher n'était pas notre but. »

Toutes les excuses qu'il pourrait donner ne lui ferait pas se sentir moins trahie. Elle semblait sur le point de partir, déjà debout devant la cheminée, et Gideon ne savait pas quoi dire pour la retenir.

« Tu n'as pas à être désolée. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. [GARANCE] Empty
MessageSujet: Re: Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. [GARANCE] Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. [GARANCE] 129196351Ven 28 Juin 2013 - 12:15

Je sais qu'on aurait du te le dire, Garance, on a voulu plusieurs fois mais... Te le cacher n'était pas notre but.

Dos à son ami, Garance resta un instant figée sur place et essuya du revers de la main les larmes qui continuaient de couler le long de ses joues. Bien sûr qu'elle savait que ses deux meilleurs amis n'avaient pas pensé à mal en lui cachant leur relation naissante : Gideon et Deidre étaient bien incapables d'un tel stratagème, Garance en était bien consciente. Seulement, le résultat était le même, et la jeune fille était résolument blessée de voir qu'elle avait été tenue à l'écart par deux des personnes auxquelles elle tenait le plus, et ce durant de nombreux mois, et ce pour une raison qu'elle ne parvenait pas vraiment à saisir. Mais le mal était fait, et Garance soupira de plus belle.

Je sais Gid, le rassura-t-elle simplement une dernière fois en lui offrant son profil, bonne nuit, conclut-elle avant de remonter en direction de son dortoir. A présent, elle avait surtout besoin d'oublier tout ce qu'elle avait appris, et retrouver un semblant de calme entre ses draps.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. [GARANCE] Empty
MessageSujet: Re: Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. [GARANCE] Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. [GARANCE] 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. [GARANCE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Black&Prewett, ou comment ne pas rester sérieux bien longtemps ▬ Vance et Fabian
» Une baguette pour rester dans la poche - Galaad
» Est-ce qu'on peut inverser pour cette fois? [Orion]
» Cours, Bébé, Dodo... et si on changeait pour une fois ? – Moran {TERMINÉ}
» JE VAIS LA PLUMER !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-