Il la fixait toujours de son regard bleu , il sentait bien que la jeune fille etait nerveuse , tout élèves convoqué dans son bureau l'étaient toujours , et pour cause , il ne convoquait pas souvent mais toujours pour de bonne raison .... ou de grave ...
Il ajusta ses petites lunettes en demi lune pour lire un parchemin devant lui , il le parcourra un petit moment avant de le repousser de la main .
- Appeler une personne par son prénom ne demande aucun respect particulier , beaucoup le feraient en vous lançant le pire des sortilèges .... toutefois si je vous appelle par votre prénom c'est tout simplement pour retirer le coté trop formelle de la situation !
Il lui sourit encore , il semblait très calme , voir même fatigué , qui pouvait savoir de quoi était faite une journée de directeur de Pouddlar ...
- Si je vous ai fait venir c'est parce que j'ai eu plusieurs... plaintes... a votre sujet , il semblerait que vous soyer disons ...quelqu'un de très ... agressive ! J'aimerais savoir s'il y a une explication a votre comportement qui peut être brutal a ce qui m'a été rapporté ...
IL S'adossa au dossier de son fauteuil et l'observa par dessus ses lunettes .