Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Partagez

Conséquences marquantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique

ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 536
| SANG : Faut pas pousser non plus, j'ai déjà un cerveau...

Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Conséquences marquantes Empty
MessageSujet: Re: Conséquences marquantes Conséquences marquantes 129196351Dim 3 Jan 2010 - 11:55

Le choixpeau somnolent fit mine de ne pas entendre la jeune fille lui dire bonjour , il savait que trop bien ce que signifiait la venue de Piccot accompagné d'un élève dans ce lieu ...
Il ne se rendormit pas heureux d'un peut d'animation !
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur

Compte fondateur

ADMINISTRATEUR

| HIBOUX POSTÉS : 183
| SANG : mêlé

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Conséquences marquantes Conséquences marquantes 129196351Mar 26 Jan 2010 - 14:08

Le directeur , apparut du fond du bureau , , pourtant il ne semblait pas y avoir grand chose dans ce coin de bureau et on se demandait même d'où il pouvait bien sortir ainsi ....mais aller savoir ...
Il s'approcha de son bureau et s'y assis face a miss Jackson et la regarda par dessus ses lunettes en demi lune dans un long silence perturbant ...
Son regard bleu semblait vous sondez au plus profond de vous même ...ce qui n'était pas vraiment une façon de parler ...il était parait il un des plus grand oclumencien et on était jamais certain qu'il n'était pas en train de lire a livre ouvert en vous ...
Il l'avait convoqué car il savait que la jeune fille avait un comportement instable ces temps ci , elle était irascible et parfois agressive et il voulais comprendre pourquoi et l'aider s'il le pouvait...avec les troubles que connaissait le monde sorcier depuis quelques temps il etait imperatif que les jeunes gens quittant Poudlard soit sociable et stable ...
Il finit par rompre le silence de sa voie calme ..

- Bonjour Laya ....je peux vous appeler Laya ?
Compte fondateur

Compte fondateur

ADMINISTRATEUR

| HIBOUX POSTÉS : 183
| SANG : mêlé

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Conséquences marquantes Conséquences marquantes 129196351Sam 17 Avr 2010 - 19:35

Il la fixait toujours de son regard bleu , il sentait bien que la jeune fille etait nerveuse , tout élèves convoqué dans son bureau l'étaient toujours , et pour cause , il ne convoquait pas souvent mais toujours pour de bonne raison .... ou de grave ...

Il ajusta ses petites lunettes en demi lune pour lire un parchemin devant lui , il le parcourra un petit moment avant de le repousser de la main .

- Appeler une personne par son prénom ne demande aucun respect particulier , beaucoup le feraient en vous lançant le pire des sortilèges .... toutefois si je vous appelle par votre prénom c'est tout simplement pour retirer le coté trop formelle de la situation !

Il lui sourit encore , il semblait très calme , voir même fatigué , qui pouvait savoir de quoi était faite une journée de directeur de Pouddlar ...

- Si je vous ai fait venir c'est parce que j'ai eu plusieurs... plaintes... a votre sujet , il semblerait que vous soyer disons ...quelqu'un de très ... agressive ! J'aimerais savoir s'il y a une explication a votre comportement qui peut être brutal a ce qui m'a été rapporté ...

IL S'adossa au dossier de son fauteuil et l'observa par dessus ses lunettes .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conséquences marquantes Conséquences marquantes 129196351

Conséquences marquantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1