Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Oups, i did it again. | Pv Kono

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Oups, i did it again. | Pv Kono  Empty
MessageSujet: Re: Oups, i did it again. | Pv Kono Oups, i did it again. | Pv Kono  129196351Lun 8 Avr 2013 - 12:54



OUPS I DID IT AGAIN
© Never-Utopia

Participants : Kono Lowdge & Freya Mendels.

« Hmmm. »

Elle était à genoux, en train de subir les invectives de la rousse qu'elle avait éclaboussé de lait. Et flûte. Freya regardait son bol cassé, les mains sur les genoux, en train de se faire engueuler. Une serpentarde, bien entendu. Elle n'arrêtait pas de lancer des insultes, qui faisaient rire toute la table des vert et argent. La gryffondor n'osait pas répondre ; elle l'avait un peu mérité quand même. Elle s'était forgé depuis sa première année une réputation de maladroite. Elle avait fait tomber à peu près tout ce qu'il y avait dans le château, y compris les êtres vivants. C'était incroyable d'être aussi maladroite. Et pourtant ...

Quand elle tenta de se relever, la serpentarde l'en empêcha en la bousculant, Freya vacilla et faillit tomber. Elle n'était même plus sensible à toutes ces moqueries. Mais alors, une jeune fille s'approcha d'elle et lui tendit la main. Sa réplique, elle, était bon enfant, même si elle fit naître d'autres rires. Freya hésita, et regarda la Serpentarde, rousse, qui fulminait.

« Lowdge, fait gaffe, elle pourrait te casser le bras en te retombant dessus, cette espèce de folle ! » s'écria t-elle.

Mais comme elle ne faisait rien de concret, Freya accepta avec gratitude la main tendue et se redressa, le bol reconstitué revenant dans sa main. Eh bien, autant pour le lait ! Elle secoua son livre qui, fort heureusement, n'avait pas été mouillé. La serpente profita de ce moment pour, d'un bond, le lui subtiliser et le brandir à ses amis en gloussant. Les joues de Freya rosirent, non pas de honte mais de colère : on ne touchait pas aux livres !

« Rends-moi ça, s'il te plaît, Filins. »
« Et pourquoi je ferais ça, espèce de sang-mêlé, hm ? Tu aimes les des livres moldus, va dans leurs écoles ! Apprendre à coudre avec tes doigts ! » s'écria t-elle en éclatant d'un rire méchant, et ses amis la suivirent, de leurs exclamations fortes et bruyantes.

Freya n'avait plus aucune chance d'être discrète. Mais elle voulait son livre ! Elle tendit sa baguette - pour le moment elle n'avait pas eu la présence d'esrit de l'utiliser - et murmura : « Accio livre » et le bouquin, se dandinant dans les bras de la serpentarde, revint dans ses mains alors qu'elle souriait, contente de retrouver son livre. Puis, elle se tourna vers l'inconnue qui l'avait aidé et déclara d'une petite voix musicale :

« Merci beaucoup.! »
Revenir en haut Aller en bas

Oups, i did it again. | Pv Kono

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-