|
| SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! Ven 10 Mai 2013 - 19:47 | |
| Aussi bonne que possible pour deux amis au rendez-vous des amoureux. vous avez plus de chance que nous. rétorqua sèchement Bertram, et Teddy en resta un instant interloquée. Bouche légèrement entr'ouverte, elle lança un regard en coin en direction d'Ellya. Pour deux amis... Et moins chanceux qu'eux ! Theodora aurait voulu se jeter à son cou et lui dire que c'était également le cas pour elle, que Reg n'était qu'un ami, mais c'était sans compter le beau jeune homme qui interpella son frère qui passait par là. Aïe, dernière chose à faire, elle allait passer un sacré mauvais quart d'heure. Swanny ! Viens donc ici mon pote, t'es seul ? Où donc est ta cavalière ? " Mec, je sais même plus comment elle s'appelle. " répondit Artie, et Theodora se mordilla la lèvre pour s'empêcher de rire. Ce n'était vraiment pas le moment, même si elle en mourait d'envie. " Bonne soirée non ? Au moins toi tu as une cavalière, la mienne ma fait faux-bond. Charmante en plus ! Tu es vraiment chanceux..." ajouta-t-il à l'adresse de Regulus, et Teddy se sentit piquer un phare. « - Artie ... » grinça-t-elle entre ses dents, hyper-gênée, baissant la tête en se cachant du mieux qu'elle pouvait derrière le rideau de ses longs cheveux bruns. "Ou alors elle a préférer trouver quelqu'un de mieux." entendit-elle répondre Regulus, et elle releva immédiatement la tête, sourcils froncés, juste pour intercepter les regards mauvais de Swann et Bertram. Ça sentait mauvais pour le coup..."Et je dois avouer que Teddy est très charmante." rebelote, Teddy sentit ses joues la chauffer. « - Merci Reg, répondit-elle, embarrassée, sans quitter Bertram des yeux, t'es pas obligé tu sais ... » C'est à ce moment qu'Ellya choisit de revenir avec des provisions. Louée soit-elle ! -"Tiens !" dit-elle en tendant un drôle de sandwichs à Bertram, et Teddy ne put s'empêcher de grogner dans sa barbe, jalouse comme un pou. "Quelqu'un en veut ? " « - Je dis pas non ! » répondit-elle, sautant sur l'occasion pour s'occuper et ne pas rester, les bras ballants, à se ronger les sangs. La situations tournait au vinaigre, il fallait changer de sujet. Sachant très bien que Swann démarrerait au quart de tour, Teddy tenta de faire diversion ; « Il y a beaucoup de monde, hein ? J'ai vu le baron sanglant danser avec la dame grise tout à l'heure, c'était marrant ... » Mais elle n'était pas dupe, elle ne réussirait pas à détourner l'attention comme ça. Help !
|
| | | | Sujet: Re: SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! Ven 10 Mai 2013 - 22:38 | |
| Sean fut sceptique en l’entendant parler. Mais son sourire et ses yeux étaient tellement magnifique qu’il ne savait pas trop s’il devait aller chercher plus loin. Il ne voulait pas faire d’histoire et il espérait tellement que la soirée finisse bien, comme dans un rêve. Il voulait vivre son propre rêve. Il tourna la tête et vit tout un petit groupe autour du buffet. Eux-mêmes n’étaient pas très loin de lui et Sean eut soudain envie de s’éloigner pour être tranquille, pour pouvoir réfléchir sans pression. Seulement, celle-ci pesait énormément sur ses épaules. Il avait l’impression d’avoir son cerveau en bouilli. Or c’était la soirée où il avait décidé de s’amuser et de laisser les réflexions de côté. Alors, dans un tout petit murmure, comme pour lui-même, il dit :
Courtes explications, mais bon…Il fronça les sourcils légèrement. Il souffla, essaya de se détendre. Puis il laissa afficher un grand sourire et essaya de retrouver son côté joueur qu’il s’était découvert avec elle. Il ne voulait pas perdre cela. Leur relation avait commencé bizarrement mais sans tension et ce serait tellement bien que cela continue. C’est pourquoi il lui dit d’un ton normal : Faisons en sorte qu’on se souvienne de cette soirée de la bonne façon : amusons-nous enfin !Il lui fit une sorte de clin d’œil. Il retourna la tête du côté du petit groupe. Tout ce petit monde semblait tendu en cette douce soirée. Swann s’était rajouté à la fête, seul. Il eut un petit sourire en l’observant. Il le connaissait assez bien pour savoir qu’il menait la vie dure à ce Black. Celui-ci semblait particulièrement en colère. Il croisa son regard et ne le lâcha pas. Son sourire devint malicieux. Il se plaisait de se retrouver dans cette situation. Il se souvenait de la rencontre sur le terrain de quidditch et il se trouvait enfin à sa place. Il ne fuirait pas cette fois. Il ne laisserait pas partir Prue de cette façon. S’il voulait rester avec elle, s’il voulait avoir une chance, il ne fallait pas qu’il laisse ce serpentard s’immiscer entre eux. Il finit par baisser les yeux pour les poser sur la demoiselle. Un bras sur la taille, il l’attira vers lui et lui murmura : Tu entends cette musique ? Elle est entraînante tu ne trouves pas ? Je pense qu’on n’en a pas assez profité tout à l’heure !De là, il l’embarqua sur la piste de danse. Il la fit tourner sur elle-même avant de la ramener dans ses bras. Se rappelant de leur première conversation, il lui glissa un petit mot malicieux tout en continuant à tourner :
Penses-tu que je pourrais échapper à ta catégorie de garçons ne sachant pas danser ? Enlèves-tu ce que tu as dit la première fois ? |
| | | | Sujet: Re: SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! Mar 14 Mai 2013 - 18:07 | |
| En quelques secondes, Swann se porta à hauteur du petit groupe de jeunes gens en clamant qu'il avait oublié jusqu'au prénom de sa cavalière, et immédiatement Bertram se détendit : au moins y avait-il à présent une personne susceptible de l'arrêter si jamais il lui venait l'envie de casser la figure de ce freluquet de Black.
Sérieusement, tu fous quoi avec l'autre frigide ? Dis-moi que vous êtes juste potes, parce que je compte bien te caser avec ma soeur.
Le murmure, glissé discrètement à son oreille, lui démontra exactement le contraire : si Swann était mécontent de le voir avec Ellya et désirait le voir séduire Theodora, c'est qu'il n'appréciait pas plus que lui de voir sa soeur avec Regulus. Dès lors, si Bertram exprimait soudain le désir de faire de l'art moderne avec le visage de Black, nul doute que Swann, non content de lui en donner la permission, ne pourrait s'empêcher d'y porter lui aussi un coup de pinceau. Un sourire un peu amer se dessina sur les lèvres du jeune homme tandis qu'il imaginait la scène, puis il se souvint de la question de son ami et en revint à Ellya :
Elle avait besoin d'un cavalier, moi d'une cavalière, lui murmura-t-il simplement, nous sommes donc venus entre amis. Je t'aurai bien invité toi, mais tu n'as pas vraiment ce qu'il faut là où il faut, ajouta-t-il d'une voix suggestive en retroussant les lèvres en un sourire moqueur.
Sourire qui perdit de sa lubricité tandis qu'il apercevait Ellya qui revenait vers lui, chargée de petites choses à grignoter. Bertram s'écarta légèrement de Swann avec un regard toujours un peu amusé, et remercia sa jeune cavalière en attrapant son sandwich. Près d'eux se tenait toujours le jeune Black, qui enchaînait les réflexions agressives à leur égard, comme le petit con arrogant qu'il était. Le Serdaigle se faisait fort d'ignorer les provocations du jeune Serpentard, par respect par Teddy qui semblait ne plus savoir où se mettre : ça n'était pourtant pas l'envie qui lui manquait de refaire le portrait au consanguin de bonne famille, qui surestimait visiblement le seuil de tolérance de Swann.
Votre couple serait donc l'exception qui confirme la règle, rétorqua-t-il sèchement au Vert, qui fanfaronnait un peu trop à son goût. Nul doute en effet que si Teddy avait voulu trouver mieux comme cavalier, elle aurait aisément pu trouver, les prétendants étaient nombreux à la poursuivre de leurs avances. Qu'elle accepte de s'afficher avec le Black était bien la preuve que les êtres humains étaient capables de s'accommoder de bien peu. Si peu, dans le cas présent, que cela en devenait presque insultant pour Teddy. Cette dernière justement cherchait à calmer un peu le jeu, et le jeune homme y détecta l'occasion rêvée pour accaparer un peu l'attention de la belle, rien que pour énerver son cavalier.
En effet, la salle est bondée, convint-il en jetant un coup d'oeil autour de lui. Sur la piste de danse, tu dis ? Tu veux qu'on aille voir ça de plus près ?
L'invitation, bien que lancée d'un air dégagé, ne pouvait absolument pas porter à confusion : il s'agissait bel et bien d'une invitation à danser que Bertram formulait à Theodora sous les yeux de son frère et de son cavalier. Des fois, le jeune homme décidément faisait preuve d'un courage on ne peut plus digne de ses têtes brûlées de Gryffondors... qui plongeaient toujours dans les ennuis comme on plonge un couteau dans du beurre.
- Spoiler:
• Faire un post de 500 mots ▬ 2 dragées
|
| | | | Sujet: Re: SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! Lun 27 Mai 2013 - 12:33 | |
| Se retrouver au milieu d'un groupe de "gêneur" nétait pas dans le plan du serpentard. Même si Bertram était celui que Teddy devait rendre jaloux il n'en était pas moins que la situation commençait à dégénérer, doucement mais surement. Et puis franchement la présence et les pique provocante que lui lançait Swann commençait sérieusement à le déranger. Pourquoi diable Teddy les avait-elle emmener ici ? Se rendait-elle compte qu'elle venait de les mettre dans de beaux chaudrons. Finalement la cavalière de Aubrey, dont le vert et or identifia comme étant la jeune Llirane. Il lui jeta un regard méprisant. Elle était une sang-pur, comment osait-elle se comporter et pire, s'afficher avec des gens de si basse catégorie ? Bon Teddy faisait aussi partit de cette "basse catégorie" mais elle avait su se rendre utile jusqu'à maintenant. Il regarda l'assiette que tendait la jeune fille devant eux mais se contenta de n'y jeter qu'un coup d'oeil. Il avait d'autres sang-de-bourbes à fouetter que de rester la à manger. "Votre couple serait donc l'exception qui confirme la règle" Un point pour lui, il avait réussi à mettre le capitaine des bleus en colère. Enfin, cela risquait de mal tourner pour lui, qui sentait bien la tension dans les poings et dans la voix de Aubrey mais qu'importe, il n'était peut-être pas, et heureusement pour lui, à Gryffondor comme son traitre de frère, mais il n'allait certainement pas se laisser marcher les pieds non plus. ses pieds était bien plus précieux que n'importe quelle paire de pieds présent devant lui. Et puis autant dire que si il lui arrivait quelques chose s'était sa mère et Bellatrix qui leur régleraient leur compte à ses vaurien de sang-mêlé. -"il faut croire que oui ", répondit-il d'un voix encore plus provocante. Il devait rendre Bertram jaloux et pas en colère, mais là, l'héritier Black s'amusait bien, même s'il restait sur ses gardes, devant le duos de Serdaigle qui n'espérait qu'un chose, transformer son visage en bouse de scrout à pétard pas fraîche. Il ne cessait de jeter, encore et toujours des coup d'oeil derrière lui pour voir comment évoluait la situation derrière lui. Ce qu'il voyait ne lui plaisait franchement pas ! Surtout qu'il venait de capter le regard provocant de McLloyd et qu'il n'avait qu'une envie, lui faire savoir ou se trouvait sa place ! Heureusement pour le serdaigle que Prue était la parce qu'elle était la seule raison qui l'empêchait d'agir. "Sur la piste de danse, tu dis ? Tu veux qu'on aille voir ça de plus près ? " La encore le serpentard releva parfaitement la provocation. Il était hors de question qu'il laisse Teddy partir danser avec cet imbécile à la tête gonflé à l'hélium. Teddy serait plus que tentée par l'invitation et il ignorait si elle tiendrai son marché ou pas. Après tout, seul les Serpentards était digne de confiance, comme ses amis la soeur Yaxley, ou encore le benjamin Yordanov. En y repensant, il n'avais vu aucun des deux dans la salle de bal. Ni même Cléo ! Il jugea donc plus prudent de faire ce pour quoi sa maison était réputé: fuir. Fuir avec Teddy bien sur. Il lui attrapa le bras et commença à la tirer vers l'arrière. Après tout, il avait tout fait pour ne pas ressembler à Sirius non ? Il ne s'amuserais donc pas à jouer les héros ce soir. Ni aucun autres soir d'ailleurs, s'était vraiment pas son genre. "Si vous voulez bien nous excuser, on a d'autres choses, plus importantes à faire que de discuter dur des sujets qui ne vous regarde aboulent pas." La voix n'était absolument pas conciliant et c'était fait exprès. Il tourna les talons, tenant toujours teddy par le bras il se dirigea cette fois droit sur le couple que formait Prue et Sean. Ce dernier l'avait provoquer et il comptait bien déranger le couple au maximum, quitte à subir après les foudres de Prue. -"Bonne soirée ?" demanda-t-il une fois arrivé à la hauteur du couple. Il essayait au maximum de ne pas penser à ce qu'il s'était passé ce matin, même si d'un côté, cela aurait certainement semer la discorde au sein du couple. En faite y repenser était avouer ressentir autres chose que de l'amitié pour Prue, et ça s'était impossible. Ils étaient amis, c'étaient de notoriété publique ! - Spoiler:
• Faire un post de 500 mots ▬ 2 dragées • Faire un post dans lequel le prénom de votre personnage n'apparaît pas ▬ 2 dragées • Citer les prénoms de 10 membres différents du forum dans un post ▬ 3 dragées • Inventer une expression sorcière à partir d’une expression ou d’un proverbe populaire (ex : « La nuit tous les fléreurs sont gris », « Mêle toi de tes parchemins ») ▬ 2 dragées 1) mettre dans de beaux draps= mettre dans de beaux chaudrons. 2) avoir d'autres chats à fouetter = sang-de-bourbes à fouetter ( je sais que celle-ci est assez hard donc si elle ne passe pas je la retirerait )
|
| | | | Sujet: Re: SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! Lun 27 Mai 2013 - 15:42 | |
| Black n'avait que trop surestimé le seuil de tolérance de Swann qui était de toute évidence très faible en ce qui concernait sa soeur. Le vert n'avait que peu d'estime pour la demoiselle qui l'accompagnait et s'en était trop pour le frère, qui n'était absolument pas réputé pour son sens de la retenue et son aversion aux ennuis. Son ami Bertram le savait bien, et c'était en toute connaissance de cause qu'il venait d'inviter Theodora à danser. Si seulement cette dernière c'était contentée de répondre un franc " oui " au lieu de rester pendue à la bave de cet illuminé de pro-sang pur, Swann n'aurait surement pas imaginé ce dernier vomissant des limaces à ne plus savoir ou les stocker. Car oui le frère préférait mille fois plus l'image de sa petite soeur tenant la main de son ami et capitaine -bien que de deux ans son aîné - que celle d'un Vert vantant ses mérites, alors que c'était une petite raclure de lâche. Et cette accumulation d'images négatives tournaient en rond dans la tête du cygne qui allait de toute évidence finir par vomir son indignation. Dans un tel état il était inconcevable pour lui d'avaler la gêne apparente de sa soeur ou même les amuses-gueule d'Ellya qui avait bien fait de fuir le groupe, et qui n'aurait pas du prendre le risque de revenir, bouffe en main ou non.
Ellya qui était donc la cavalière " en toute amitié " de Bertram cette unique bonne nouvelle avait un peu apaisé le feu qui brulait en Swann, et le bleu pesta intérieurement contre son ami Dirk d'avoir séché le bal, car lui seul aurait su calmer Jones qui bouillonnait de décocher un incendio pour faire cramer du vert. Teddy connaissait assez bien son frère pour savoir qu'elle passerai un sale moment d'ici quelques heures, et pour aussi savoir que les prétentions et manières de Regulus allaient conduire Swann au point de non-retour, et que le sombre nom de " Black " n'accuserai aucune retenue de la part du petit sang mêlé qu'était son frère. Pas si petit que ça, puisque ce dernier toisait plus d'une tête de plus que Regulus.
Ce qui fit déborder le vase fut la gêne et la non-rebellion de sa soeur. Bordel, Theodora est une femme pleine de fougue, la fougue des Jones ! Et depuis quand cette dernière s'écrasait-elle à s'en cacher derrière ses cheveux ! La mine totalement renfrogné, on aurait cru qu'elle voulait disparaitre sur le champ, alors que la nabot de Black provoquait quand à lui sans pudeur le bleu d'un an son aîné. C'est alors lorsqu'elle tenta de calmer l'atmosphère que Swann ne puis plus ce taire.
- Il y a beaucoup de monde, hein ? J'ai vu le baron sanglant danser avec la dame grise tout à l'heure, c'était marrant ...
- Et elle était consentante elle aussi ?!
La réponse avait fusée comme une flèche, le regard mauvais, son habituel sourire moqueur avait totalement disparu, et Theodora n'avait pas du voir ce regard depuis la fois ou son frère avait réglé le sort d'un demeuré Gryffondor qui avait un peu trop harcelé sa soeur alors que cette dernière n'arrivait pas à s'en dépêtrer. Il lui reprochait trop de chose pour le coup, qu'elle s'affiche avec une andouille reconnue pour faire jalouser un tel, c'était passable, pas malin mais bien joué, c'était efficace. Mais qu'elle joue la gentille sorcière soumise rendait son frère complètement dingue. Le vase avait déjà débordé, à présent restait encore à le briser.
- Si vous voulez bien nous excuser, on a d'autres choses, plus importantes à faire que de discuter sur des sujets qui ne vous regardent absolument pas.
Alors que Bertram venait de tenter de prendre les choses en main et de faire ce que Teddy mourrait peut-être - et son frère le priait - d'envie de faire, Black et sa minuscule taille venait encore de s'interposer, et cette fois çi Swann allait agir, tendit qu'il voyait Regulus s'enfuir comme un lâche qu'il était, trainant sa cavalière dans son sillage, le bleu ce tourna vers Bertram l'air mi figue mi raisin. Suppliant et conciliant envers son ami, il regarda d'un air doux Ellya, l'air lui disant " toi la, aide nous. "
- Bordel Bertram tu vas pas laisser faire ? Dit moi que tu as des tripes ! Non d'un troll mais tu tiens à elle ou pas ?!
C'est sans attendre la réponse qu'il suivit le faux couple, attendant une espérée réaction de sa soeur, qui était pourtant douée de caractère, mais qui semblait si vide ce soir de fête.
|
| | | | Sujet: Re: SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! Lun 27 Mai 2013 - 20:34 | |
| Malgré la réflexion de Sean, ce dernier semblait ne pas pousser l'investigation ... et préférait profiter de la soirée. Prue en fut soulagée et ravie. Son sourire s'étira, voyant que cette histoire à propos de Reg semblait être réglée. Il lui rappela qu'ils avaient débuté une danse sans réellement en avoir eu le temps d'en profiter, et sans demander son avis, il l'embarqua sur la piste. Prudence ne montra aucun geste de refus et se laissa guider par le jeune homme qui commença par la faire tourner sur elle-même avant de l'attirer à nouveau dans ses bras. Un sourire complice naquit sur ses lèvres alors qu'il lui rappela une de leur première discussion : Prue avait mis en doute sur les talents de danseur des garçons en général. Penses-tu que je pourrais échapper à ta catégorie de garçons ne sachant pas danser ? Enlèves-tu ce que tu as dit la première fois ? - " Je sais pas. " dit-elle en continuant dans l'idée de le taquiner. " T'as pris des cours, avoue ! " enchaîna-t-elle, butée sur son opinion à ce sujet. Ils continuèrent à danser, reprenant plaisir à jouer l'un l'autre ... la soirée semblait prometteuse. Mais c'était sans compter l'interruption de Regulus. Il était la cause de la discorde précédente entre Sean et elle ... et voilà que le Serpentard n'avait aucun scrupule à se pointer au beau milieu de leur danse. "Bonne soirée ?" Comment faire de cette soirée une réussite ? Devraient-ils rester cloîtrés dans leur salle commune ? - " Reg, viens pas gâcher la soirée, s'il te plait. " dit-elle dans un murmure, alors que le nouveau couple venait de se stopper dans leur pas de danse. " Profite de ta partenaire, et laisse Sean tranquille. " enchaîna-t-elle, sachant pertinemment qu'il venait encore s'opposer à lui. Elle avait aussi réussi à bien faire comprendre qu'elle avait bien vu qui était sa partenaire, et Prue semblait faire bonne figure, comme si elle acceptait cette nouvelle petite-amie. Comme si ... |
| | | | Sujet: Re: SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! Mar 11 Juin 2013 - 15:46 | |
| Demon n'avait pas particulièrement envie de se rendre au bal, qui plus est au bal de la saint valentin. Il s'en serait volontairement passé, malheureusement pour lui ces amis ont décidés le contraire. Voilà des jours, que ces amis lui rappelle qu'il devrait aller au bal, que si il voulait se dégoter une fille il fallait qu'il sorte, qu'il s'ouvre aux autres en quelque sorte. Oui mais, le dernier des Murray se fiche royalement des filles de Poudlard, toutes à part une, Edelweiss, il n'avait d'yeux que pour elle. Il aurait aimé allé au bal avec elle, la sentir près de lui, bras dessus bras dessous, mais malheureusement ils leur étaient impossible de se montrer ensemble en public. Puis si ça se trouve Edelweiss en avait rien à faire de Demon, si ça se trouve il n'est rien pour elle, simplement un parasite qui essait de s'accrocher à elle. Leurs derniers entrevus lui faisait penser le contraire, mais il ne voulait en aucun cas se faire des idées. Dans un élan d'amour ou bien de stupidité, le jeune poussoufle a osé demandé à la serpentard de l'accompagner au bal, bien entendu elle était déjà accompagnée, puis même si elle ne l'avait pas été, pourquoi serait-elle allé avec un poussoufle? A deux jours du bal Demon n'avait toujours pas de cavalière, celle avec qui il aurait aimé y allé était déjà prise par un autre. Il lui restait alors deux solutions soit ne pas y aller du tout ce qui aurait pour conséquence des reproches de la part de ses amis car oui le bal pouvait-être aussi un lieu de plaisanterie, de rigolade, l'autre solution était d'inviter une autre cavalière. Oui mais qui? A deux jours du bal la plupart des filles étaient déjà prise, il y avait bien Alexia qui lui avait proposé voilà deux semaines, ou bien Meg il y a trois jours mais elles devaient sûrement avoir trouvé quelqu'un. Alors que Demon se rendait dans la salle commune des poussoufles afin de commencer à se préparé, il aperçut Sansa et lui proposa franco si elle voulait bien l'accompagné au bal, ce à quoi elle répondit oui. Il ne la connaissait pas du moins il avait du lui parler deux trois fois, peut-être que cette soirée leur permettrai de se découvrir voir même de devenir ami. Une heure plus tard, ils étaient tous les deux prêts, ils étaient chics, impeccables, beaux, la soirée était devant eux. Cependant Demon ne put s'empêcher de penser à Edelweiss, qui était donc son cavalier? Un serpentard? Il n'allait pas tardé à le savoir. Sansa et Demon était particulièrement en retard, la piste de danse était bondée de monde, sans perdre une seconde de plus, ils se dirigèrent tous deux vers un groupe de poussoufle qui se trouvait tout près du gigantesque buffet. Il espérait au fond de lui qu'il allait voir Edelweiss, voir même peut-être lui parler, mais il savait que ça allait être compliqué voir même impossible. Toutefois il se devait d'y croire, d'y rêvé.
500 mots: 2 dragées
|
| | | | Sujet: Re: SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! Mer 19 Juin 2013 - 15:58 | |
| « En fait, si, je cherche quelqu'un. Écoute Andy, tu n'es pas mal du tout même si tu es étrange mais on sait tous les deux qu'on n'est pas fait l'un pour l'autre. Je te largue mais on reste amis, hein ? » Ok. La seule phrase qu'il aurait pu sorti aurait été « WTF ? » mais au lieu de ça, il resta silencieux et regarda Cléo l'abandonner sur place pour se faufiler dans la foule. Il se sentit con, véritablement con. D'avoir invité Cléo au bal, juste par vengeance. De s’être fait larguer aussi, en plein public, comme un naze qu'il était sans nul doute. De se retrouver tout seul avec sa solitude. Encore une fois. De ne pas être avec Ashton aussi. Là, juste là, avec elle dans ses putain de bras. Sa bonne humeur retombée, Andy tourna les talons et, les yeux rivés vers le bas pour éviter de croiser d'éventuels regards, il quitta la grande salle pour retourner dans son dortoir. |
| | | | Sujet: Re: SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! Jeu 20 Juin 2013 - 15:48 | |
| Ça partait franchement en cacahuète. Teddy se retenait de se dandiner d'un pied sur l'autre pour masquer sa gêne, et surtout retenait sa langue de répliquer quoique ce soit, bien trop au courant des regards désapprobateurs de son frère et son ami sur elle, et celui en chien de faïence de Reg. Ils avaient tout deux un accord, et elle était légèrement en train de tout ficher par terre. N'empêche que ce dont elle avait eut envie toute la soirée était sur le point de se produire. En effet, la salle est bondée, dit Bertram, l'air de rien. Sur la piste de danse, tu dis ? Tu veux qu'on aille voir ça de plus près ? ajouta-t-il, et le coeur de Theodora se stoppa, ou alors battit trois fois plus vite. Alléluia ! La terre pouvait s'ouvrir sous ses pieds qu'elle ne s'en serait même pas aperçu. Un sourire lumineux vint éclairer ses traits, et alors qu'elle s'apprêtait à accepter plus que volontiers la proposition de Bertram, Regulus la stoppa net dans son élan. "Si vous voulez bien nous excuser, on a d'autres choses, plus importantes à faire que de discuter dur des sujets qui ne vous regarde aboulent pas", l'entendit-elle dire sur un ton qui était tout sauf désolé, et son sourire se figea, avant de laisser place à une expression d'hébétude qui lui donnait, elle en était sûre, l'air tout à fait débile, avant de se reprendre. Haussant les sourcils, elle bredouilla d'un ton piteux qu'elle reviendrait très vite, et se laissa entraîner par le serpentard le cœur aussi gros qu'un chaudron. La chance ne lui sourirait peut-être qu'une fois, et elle venait de tout foutre en l'air. Super ! Elle qui d'habitude était la reine des bons conseils, elle avait le don de se tirer une balle dans son propre pied... Et comme si la situation n'était pas déjà suffisamment catastrophique, Teddy se rendit compte qu'il les entraînait droit sur Prue et Sean. Oh Merlin, foudroie-moi tout de suite... -"Bonne soirée ?" demanda-t-il une fois arrivé à la hauteur du couple, ce à quoi la jeune brune se sentit obligée, pour faire bonne figure, d'ajouter dans un sourire faiblard ; « - Salut vous deux !.. » Plus convaincant, on faisait pas. - " Reg, viens pas gâcher la soirée, s'il te plait. Profite de ta partenaire, et laisse Sean tranquille ", murmura-t-elle en lui faisant les gros yeux, et Teddy, ayant perçu la note ironique du mot « partenaire », sut à cet instant que la soirée était définitivement gâchée. Et en grande partie par sa faute. Jetant des coups d'œils suppliants par dessus son épaule, elle cherchait un échappatoire, le regard revenant sans cesse à son frère et Bertram. Que répondre à Prue ? Elle avait déjà bien fait trop de mal, et n'osait s'opposer totalement à Reg en regard du pacte qu'ils avaient passé. Elle était à deux doigts de simuler un malaise pour faire diversion. Quoiqu'à ce train là, elle n'aurait peut-être même pas besoin de simuler...
|
| | | | Sujet: Re: SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! Dim 23 Juin 2013 - 13:02 | |
| Sean ne s’occupait plus de personne à part de celle qui dansait avec lui. Il était enfin bien avec elle. Il oubliait petit à petit ce qu’il s’était passé depuis le début de la soirée. Il essayait juste de se mettre dans le rythme de la chanson pour faire tourner sa belle cavalière. Il voulait qu’elle lui avoue qu’il n’était pas si mauvais danseur que ça. Il adorait pouvoir revenir à la base de leur relation, au moment où ils arrivaient à être à l’aise d’un coup et où ils discutaient sans soucis. Il aimait cette façon de jouer entre eux deux. Un sourire vint donc naturellement en écoutant sa réponse. Elle aussi avait l’air enfin sûre d’elle et bien dans ses bras. Son sourire grandit encore sans qu’il ne s’en rende compte. Il lui souffla : Moi ? Prendre des cours ? Voyons, il est connu que c’est moi qui donne des cours tellement je suis doué ! D’ailleurs, si tu le souhaites, je pourrais te faire un tarif spécial ? Sur ce, il la fit tourner une nouvelle fois sur elle-même pour la reprendre dans ses bras. Il lui fit un bisou sur la joue tout en continuant à bouger selon le rythme du son. Doucement, il glissa à son oreille : J’avoue, ma mère est une excellente professeur de danse, enfin quand j’étais plus petit. Au même instant, il entendit une voix derrière lui. Il sut tout de suite qu’il n’allait pas aimer le reste de la soirée. Dire que tout allait enfin mieux depuis quelques minutes. Aurait-il une fois une conversation avec elle sans que ce serpentard se pointe entre eux ? Il se retourna avec un calme tendu et se plaça face au couple venu à leur rencontre. La jeune sœur de Swann ne semblait pas très à l’aise dans cette situation. Sean resta silencieux sur l’instant, essayant de comprendre ce qu’il se passait réellement ici. Prue essaya de calmer les choses en demandant à son ami de les laisser tranquille. Seulement, le serdaigle se doutait qu’il faudrait un peu plus que cela pour le faire partir. Il semblait bien têtu le petit serpy. Théodora semblait chercher de l’aide ailleurs, chez Bertram par exemple. Il fronça les sourcils. Il fallait qu’il trouve un moyen de désamorcer la situation pour pouvoir retourner à sa danse sans soucis. Provoquer Black ne serait sans doute pas la meilleure façon d’y parvenir. D’une voix posée, il commença par dire : Plutôt bonne soirée malgré quelques petites surprises pour ma part. Et pour vous ? Ça a l’air de plutôt bien aller, non ? Un petit sourire en coin se forma sur son visage. Il allait faire comme eux, faire semblant qu’il n’y avait aucun problème. Regulus, je suppose que si tu viens nous voir, c’est que tu dois avoir peur pour Prue, n’est-ce pas ? Je crus comprendre que vous étiez des amis de longues dates, c’est donc compréhensible. J’ai cru au départ que tu étais jaloux, mais au vu des circonstances, je dois avouer que je me suis trompé. Je ne pourrais pas croire que tu t’es servir de la meilleure amie de Prue pour créer des tensions, ce serait trop tordu, hein ? Le sous-entendu était flagrant, mais c’était ce qu’il voulait. Il voulait piéger Black. S’il avouait qu’il ne voulait pas être avec Théodora, alors il devait avouer que la jalousie était présente. Or, il n’avait pas l’air de vouloir le dire. Sean ne croyait pas à leur fameux couple. Il était trop voyant que la jeune fille voulait être ailleurs. Il continua sur le même ton posé : Donc, tu viens ici pour t’assurer que je ne ferais pas de mal à ma magnifique cavalière. Sache que je ne serais pas avec elle si j’avais de telles intentions. J’ai bien compris qu’elle était protégée avec attention, je ne prendrais pas de risque. Mais, tu ne penses pas que cela lui ferait plus de mal que tu m’obliges à partir en la laissant seule sans raison ? Je prends soin d’elle, je veux lui faire passer une belle soirée. Ce serait donc dommage qu’elle finisse seule, trahi par l’un de ses meilleurs amis sans explication. Alors, Regulus, tu comptes nous laisser profiter de la soirée ou de la détruire pour rien ? Il plaça alors un bras autour de la taille de Prue tout en attendant la réponse. Il craignait avoir faire plus de dégâts qu’autre chose, mais tant pis. C’était dit. |
| | | | Sujet: Re: SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! Lun 24 Juin 2013 - 22:41 | |
| Bertram resta un long moment figé sur place, stupéfait et furieux de l'affront qui venait de lui être fait : Thedodora venait de disparaître dans la foule, entraînée sans résistance par son grotesque cavalier. Sans le réaliser, l'ombrageux jeune homme serra et desserra les poings à plusieurs reprises, tentant à grand-peine de se contenir afin de ne pas exploser en public.
Bordel Bertram tu vas pas laisser faire ? s'indignait Swann à côté de lui, choqué lui aussi à la fois par le toupet du Serpentard et l'absence de réaction de sa volcanique petite soeur. Pourquoi n'avait-elle pas résisté, pourquoi l'avait-elle suivi lui, alors que selon les dires de Swann, elle était folle de lui ? Bertram était perdu, perdu et surtout, contre toute attente, blessé. Il l'avait bien invitée à danser, pourtant : pouvait-il faire plus clair ? Ses intentions avaient été clairement énoncées, Theodora n'avait pas pu ne pas comprendre où il voulait en venir, elle était trop intelligente pour cela.
Dis-moi que tu as des tripes ! insistait furieusement son ami à côté de lui, essayant sans succès d'obtenir une réponse de son capitaine. Bertram lui jeta un coup d'oeil d'avertissement, du style ne me cherche pas trop je ne suis pas particulièrement de bonne humeur, afin de lui déconseiller d'aller plus loin. Bien sûr qu'il avait des tripes, avait envie de clamer sa fierté, cette fierté même qui lui enjoignait de n'en rien faire, et de ne pas aller plus loin pour ce soir. La réaction de Teddy avait de quoi refroidir un magyar en colère, et l'on pouvait calmer Bertram avec moins que ça. Bien moins que ça.
Nom d'un troll mais tu tiens à elle ou pas ?! Swann exigeait manifestement une réponse de sa part, et Bertram lui dédia une oeillade furieuse, contrarié qu'il cherche ainsi à le pousser à bout. Il se tourna plutôt vers Ellya, soucieux de lui éviter une scène gênante - plus que celle du râteau qu'il venait de se prendre.
Ellya, je te libère officiellement de tes obligations de cavalière, tenta-t-il de plaisanter en lui lançant un regard d'excuse, je pense que je vais pas tarder à filer d'ici. Merci encore, et désolé, lui chuchota-t-il à l'oreille en l'enlaçant avant de la regarder quitter la grande salle en slalomant parmi les danseurs. Son masque de douceur tomba cependant dès qu'il fut assuré qu'elle avait disparu, et Bertram se retourna vers Swann, la mine bien plus effrayante.
Et que veux-tu que je fasse, au juste, Jones ? Je l'ai déjà invitée à danser, elle a refusé, alors si jamais tu crois que je vais retourner ramper à ses pieds, laisse-moi te dire que tu te trompes ! persifla-t-il en rapprochant son visage furieux de celui de Swann. Je crois que la réaction de Teddy a été assez claire, elle préfère son morveux de Black, alors je respecte, je résiste à l'envie d'aller lui refaire le portrait parce que je respecte ta soeur, et parce qu'il ne sera pas dit qu'un Aubrey est mauvais perdant.
Faux, faux, et archi-faux. Evidemment, Bertram avait la haine, dégoûté de perdre une deuxième fois face à ce crétin arrogant, d'une part sur le terrain de Quidditch, et d'autre part ce soir, devant la moitié de Poudlard. Heureusement, personne n'avait prêté attention à cette scène, mais cela ne lui importait pas : seule la réaction de Teddy l'intéressait, et celle-ci n'avait pas été à la hauteur de ses attentes.
Donc maintenant, si tu veux bien m'excuser, j'vais laisser Black fourrer tranquillement sa langue dans la bouche de ta soeur et aller me coucher, maugréa-t-il à son ami en posant la main sur son épaule pour la serrer brièvement pour lui dire au revoir. La fête était terminée pour lui. Du moins, c'est ce qu'il croyait.
- Spoiler:
• Faire un post de 500 mots ▬ 2 dragées
|
| | | | Sujet: Re: SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! Ven 2 Aoû 2013 - 20:30 | |
| Edelweiss et Evan n’avaient pas quittés la piste de danse depuis le début de la soirée, et un long moment s’était écoulé. La jeune femme ne pouvait s’empêcher de chercher Demon des yeux, mais elle ne le voyait nulle part. Alors, qu’elle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle le vit entrer dans la salle à présent bondée, et accompagné… Elle fut prise d’une douleur dans la poitrine, ce qui lui fit rater son pas de danse. Evan lui lança un regard noir, dur, mais lui demanda tout de même si quelque chose n’allait pas. - Non, du tout, je suis juste fatiguée, pardonne moi, mentit-elle. C’est ce qu’elle était devenue, une menteuse. Elle qui était une langue de vipère, mais toujours franche, tellement qu’on le lui reprochait souvent. Elle était devenue une menteuse. Elle cachait sa vraie nature au fond d’elle, masquait ses envies de liberté, de passion, d’amour, et de vie. Etait-ce cela qu’on voulait pour elle ? Elle était entrain de devenir un monstre, voila ce qui l’attendait. La jeune femme posa son regard sur son compagnon. Sa transformation avait déjà été effectuée. Restait-il en lui quelque chose de celui qui avait été son ami ? Elle osait y croire, elle le voulait, car au fond d’elle, elle pensait que cela n’était pas perdu, qu’on ne pouvait pas se perdre soi-même complètement. C’était impossible… Du moins, c’est ce qu’elle pensait, avec son avis de jeune étudiante de Poudlard, certainement encore bien innocente… Que serait sa vie après ? Elle l’ignorait, mais elle le redoutait. - Pardonne moi, mais il règne une chaleur insupportable dans cette salle, je vais aller boire un verre pour me rafraichir. Et c’est ainsi que le couple se sépara, mettant alors fin à ce duo de danseurs parfaits et morbides. La jolie blonde s’approcha du buffet et se saisit d’un verre de jus de citrouille, et attrapa un petit four pour manger avec. C’est alors qu’elle aperçut Demon à deux pas d’elle, seul. Que faire ? Bien que piqué de le voir accompagné, la jeune femme se dirigea discrètement vers lui, l’air de chercher quelque chose sur le buffet. Elle prit un petit canapé juste à côté de Demon, où elle put alors lui glisser : - Je vois que tu es bien entouré. Son ton était glacial, presque distant. Et pourtant, ce qu’elle montrait était à l’opposé de ce qu’elle aurait voulu être. Elle rêvait de pouvoir être tendre avec lui, d’être la jeune femme souriante que ses amis aimaient tant lorsqu’ils l’avaient connue. Elle avait changé, tellement qu’elle avait peur d’être elle-même. Elle reprit alors une position normale, un peu éloigné de Demon, mais suffisament proche pour pouvoir l’entendre, de sorte de ne pas s’attirer les foudres d’Evan. Mais son cœur battait si fort… Peut-être qu’au fond, cela lui plaisait, de vivre si dangereusement… |
| | | | Sujet: Re: SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! Lun 5 Aoû 2013 - 12:13 | |
| Elle était là, à quelques mètres de l'endroit où il se trouvait, il n'avait qu'un souhait l'avoir près de lui, pour lui tout seul. Mais il savait très bien au fond de lui que ce jour avait très peu de chance d'arriver et surtout pas en public. Bien qu'il ce soit rapprocher, bien qu'ils s'apprécient du moins Demon, car le poussoufle ne savait pas réellement le resentiment de Edelweiss sur leur relation. Il aurait aimé allé la voir, pour la complimenter sur sa tenue, ou bien lui prendre la main comme si c'était normal. Alors qu'il se pencha pour attraper un des petits gâteaux qui se trouvait sur la table, Edelweiss arriva telle une déesse. Elle s'arrêta à quelques centimètres de lui, prit un des canapés, et en profita pour lui souffler un petit pic. Sa remarque le fit sourire, peut-être qu'après tout elle était jalouse, peut-être qu'elle souhaitait au fond d'elle y aller avec Demon. Peut-être qu'il comptait pour elle, tellement de peut-être que ça donnait mal à la tête au dernier des Murray. Sa remarque lui mit du baume au coeur, c'est pourquoi il ajouta d'un ton coquin.
" Je vois aussi que tu es bien accompagné" rétorqua t-il tout en se servant un verre de jus de citrouille. "Tu sais, si j'avais eu le choix, j'y serais allé avec une autre cavalière" dit-il tout en lui faisant un clin d'oeil, il parlait d'elle, oui Demon aurait voulu avoir la belle serpentard à son bras, il l'avait voulu de toutes ses forces mais malheureusement cela ne s'était pas fait. |
| | | | Sujet: Re: SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! | |
| |
| | | | SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin ! | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |