Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Et tout devient évident. [Reg]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Et tout devient évident. [Reg] Empty
MessageSujet: Et tout devient évident. [Reg] Et tout devient évident. [Reg] 129196351Jeu 14 Fév 2013 - 13:48

À son réveil, une boîte de chocolats était déposée au pied du lit de Prue. Les yeux encore à demi-ouvert, elle ne s'attarda pas tout de suite au cadeau et se contenta de s'habiller après une bonne douche pour la réveiller. Préparant ses affaires de cours, elle remarqua une seconde fois cette boîte de chocolats.

- " C'est à quelqu'un, ça ? " demanda-t-elle à ses copines de dortoir. Mais aucune semblait être intéressée, d'autres en avait aussi reçu. Etrange ! Bah, du chocolat, elle n'allait pas le jeter ! Elle en mangerait quelques uns. On disait jamais non au chocolat !

Elle descendit du dortoir et arrivée devant la grande salle, Prue croisa Reg. Une coïncidence ! Depuis le séjour à l'infirmerie, elle n'avait pas eu beaucoup l'occasion de partager quelques moments avec lui.

- " Salut Reg ! " dit-elle, étant restée à l'entrée, sans se diriger vers sa table. Elle jeta un regard à l'intérieur puis déposa une seconde fois son regard bleu océan vers son meilleur ami. " ça te dit un petit déj en tête à tête avec ... des chocolats ! " lui proposa-t-elle en sortant la boîte qu'elle avait reçue le matin même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Et tout devient évident. [Reg] Empty
MessageSujet: Re: Et tout devient évident. [Reg] Et tout devient évident. [Reg] 129196351Mer 20 Fév 2013 - 20:01

Prue sourit quand Regulus accepta l'invitation, lui montrant aussi sa boîte de chocolats. Elle prit donc son bras, et partirent tous les deux côte à côte. Leurs pas les menèrent vers quelques escaliers qu'ils montèrent. Durant leur petite marche, ils discutèrent d'où pouvait bien provenir ces boîtes de chocolats et s'ils avaient bien raison d'y goûter. Ils partirent chacun à leur tour dans des délires en parlant d'empoisonnement de tu-sais-qui ou même de Père Noël moldu venu retirer tout pouvoir magique auprès des sorciers ... Puis, comme si tous les deux l'avaient décidé au même moment, ils s'installèrent sur des marches disponibles, dans un endroit calme qui ne semblait pas être occupé par des élèves. Ils n'étaient rien qu'eux deux, comme au bon vieux temps.

Prudence s'entreprit d'ouvrir sa boîte, jetant un regard amusé sur Regulus.

- " S'il me vient des boutons sur le visage, tu me repousseras pas pour autant, hein ? " demanda-t-elle en plaisantant, sous-entendant qu'il pouvait y avoir des risques de manger ces chocolats, sans pour autant s'en douter une minute que cela puisse être vrai. Elle présenta la boîte à son ami et prit aussi un morceau.

- " On le mange en même temps ? " dit-elle, comme sur un ton de défis. " Comme ça on sera deux à être tout vert ou à être malade ... " fit-elle remarquer. N'avaient-ils pas dit qu'ils tenaient à mourir tous les deux en même temps, pour ne pas souffrir de l'absence de l'autre ? Alors ils mangeraient ces chocolats -empoisonnés ou pas- en même temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Et tout devient évident. [Reg] Empty
MessageSujet: Re: Et tout devient évident. [Reg] Et tout devient évident. [Reg] 129196351Lun 25 Fév 2013 - 19:12

La plaisanterie au sujet des boutons de Reg fit éclater de rire la jeune Serdaigle. Il ne se passait pas une minute sans que l'un ou l'autre plaisante ... ça avait toujours été ainsi. Puis quand il évoqua l'idée qu'ils se retrouveraient tous les deux à l'infirmerie, Prudence sourit :

- " Pour une fois que je n'y serais pas pour une fracture, mes parents n'en reviendraient pas : une crise de boutons ! Enfin une enfant normal qui a quelque chose de anodin. " fit-elle remarquer. Peut-être même que ses parents n'y croirait pas ! Dire qu'ils avaient l'infime conviction qu'être à l'infirmerie pour de la fièvre ou une vilaine infection était moins grave qu'une fracture ! Sa maladie était tellement importante aux yeux de ses parents que rien autour ne semblait être aussi grave.

Reg comptait pour qu'ils avalent tous les deux le chocolat en même temps. Prudence, amusée, était prête à l'engouffrer dans sa bouche, avec un peu d'appréhension : allaient-ils vraiment attraper des boutons ? Que se cachait à l'intérieur du chocolat ? Un goût poivré comme les dragées de Berthie Crochue ?

3 ! Elle le mit en bouche, tout en observant son meilleur ami qui engouffra son chocolat aussi. Tous deux se regardèrent, en croquant ce que serait leur petit déjeuner. Ils s'observaient, s'attendant peut-être à remarquer des effets secondaires. Mais plus les secondes passaient, et plus Prue oublia pourquoi son regard était inlassablement dirigé en direction de son meilleur ami. Elle ne le quittait plus des yeux alors que le chocolat était avalé. Elle ressentait son coeur qui battait plus vite qu'à la normal, la chaleur lui montant aux joues ... elle sentait qu'elle rougissait, sans comprendre pourquoi. Elle avait ce regard pétillant et se surprit à penser qu'elle n'avait jamais réalisé à quel point Regulus était beau.

- " Tu as du ... chocolat, au coin des lèvres. " dit-elle, tout d'un coup gêné, le geste hésitant qui voulait aider en lui montrant où il devait frotter. Voyant que son ami se trompait de côté, elle se rapprocha de lui tout en déposant sa main sur la joue gauche du garçon, et du bout du pouce, essuya le chocolat de la commissure de ses lèvres. Elle avait levé le regard vers Reg, gardant toujours sa main sur sa joue. Et là, ce fut comme si on avait suspendu le temps. Elle se plongea dans les yeux bruns du garçon sans jamais y ressortir, comme si elle s'y noyait. Elle sentait son souffle court ... et il lui arriva une furieuse envie d'embrasser le jeune homme. Une pulsion qui semblait avoir toujours existé et qui s'affirmait depuis ce chocolat avalé ... Elle aimait Regulus, c'était une évidence !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Et tout devient évident. [Reg] Empty
MessageSujet: Re: Et tout devient évident. [Reg] Et tout devient évident. [Reg] 129196351Mer 27 Fév 2013 - 15:07

À la seconde où Reg enlaça les fins doigts de Prue avec les siens, cette dernière ressentit une chaleur venant du fin fond de son ventre. Elle gardait ce mince sourire sur les lèvres, ignorant encore ce que son ami comptait faire ... mais elle savait que ça allait lui plaire. Elle avait bien l'impression qu'il allait la surprendre dans ses faits et gestes et qu'elle allait l'aimer encore plus qu'elle ne l'aimait en cet instant.

Et effectivement, il se rapprocha d'elle comme il ne s'était jamais autant rapproché auparavant. Prue pouvait sentir son souffle sur sa peau, ce qui lui provoqua un frisson agréable dans tout le corps. Ses lèvres n'étaient plus bien loin, et comme pour le jeune garçon, Prue eut l'envie irrésistible de les touchers, de l'embrasser ... et de l'aimer ! Il fut plus rapide, et déjà il empoigna la nuque de son amie avec délicatesse et détermination. Et ce fut le moment magique : ils s'embrassèrent, avec douceur. Prudence répondit immédiatement à son baiser, comme si elle s'y était attendue. Elle était envahie par cette certitude qu'il l'aimait et que ça ne pouvait être autrement. Il devait l'aimer autant qu'elle l'aimait.

Durant cette étreinte, c'était comme si on venait de libérer une boule d'énergie trop longtemps enfermée en elle. On venait de la libérer, ouvrant les portes pour faire éclore cette vérité : elle avait toujours aimé Regulus. Et c'était en cet instant-même qu'elle s'en rendait réellement compte. Au diable leurs différences, plus rien ne pouvait les séparer. Ce matin-là, par ce baiser, ils s'unissaient dans une relation amoureuse où ils ne pourraient qu'être heureux.

Prue avait amené ses mains sur les joues de Reg, alors qu'elle continuait à échanger ce baiser devenu passionné. Puis, enfin, après un temps relativement long, elle s'était résignée à quitter les lèvres de son amant. Elle gardait encore un peu les yeux fermés, comme pour se remettre de cette étreinte, comme pour remettre ses neurones en place ... et pour finalement constater qu'ils s'étaient réellement embrassés. Que son coeur qui battait à tout rompre battait pour lui ... pour Regulus.

Elle rouvrit les yeux, venant immédiatement se plonger dans ceux de celui qu'elle pouvait désormais appeler petit ami. Un sourire heureux vint s'afficher sur le doux visage de Prudence, comme si tous ses désirs venaient d'être comblés.

- " Je crois ... " commença-t-elle, rompant le silence qui s'était installé. " Je crois que je t'ai toujours aimé. J'ai du mal à croire que je ne m'en suis pas rendue compte plus tôt. " poursuivit-elle en déposant doucement une main sur sa joue qu'elle caressa du bout du pouce. " C'est comme si je ne l'avais jamais su, mais aujourd'hui, je le sais ... Et je sens à présent que ça a toujours été le cas. " avoua-t-elle, ponctuant cette déclaration par un dernier petit baiser qu'elle déposa sur les lèvres de Regulus. Elle n'avait plus envie de le quitter. Elle voulait rester là à ses côtés pour toujours.

dragées:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Et tout devient évident. [Reg] Empty
MessageSujet: Re: Et tout devient évident. [Reg] Et tout devient évident. [Reg] 129196351Mer 3 Avr 2013 - 21:44

Il n'est jamais trop tard.

Non, jamais ! Ils pouvaient rattraper le temps perdu, se promettre fidélité, amour ... et bonheur. Ils ne pouvaient qu'être heureux, eux qui se connaissaient depuis leur tendre enfance. Ils avaient toujours été là l'un pour l'autre, c'était presque normal de les voir ensemble, front contre front, se dévorant des yeux, n'attendant qu'une occasion pour vivre de leur amour cuisant.

Prue enlaça la main de Regulus et la serra fortement. Dans un sourire, elle avait perçu ses paroles comme une promesse. Il l'aimait, et bizarrement, c'était comme si elle l'avait toujours su.

- " Et si on partait ? Loin. Ailleurs. On quitte tout. " proposa-t-elle, s'imaginant déjà fuir Poudlard par l'un des souterrains cachés dont elle avait le secret. Elle rêvait de vivre d'amour et d'eau fraîche, de couleurs rose et mauve, de passion.

- " Et on se mariera. On fuira tout pour vivre heureux, sans que personne ne nous en empêche. " ajouta-t-elle. Elle s'emballait. Le philtre d'amour la rendait inconsciente, irréfléchie et spontanée comme elle ne l'avait jamais été. Elle en oubliait tout le monde : ses amis, sa famille. Plus rien n'avait d'importance, à part son beau et ténébreux Regulus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Et tout devient évident. [Reg] Empty
MessageSujet: Re: Et tout devient évident. [Reg] Et tout devient évident. [Reg] 129196351Dim 7 Avr 2013 - 20:32

Suite à sa déclaration, si on pouvait vraiment appeler ça une déclaration, il vit le regard de Prue s'illuminer, comme si elle n'attendait que ça ! Lui même au fond de lui avait longtemps attendu, inconsciemment, une telle déclaration. Regulus se sentait capable de déplacé des montagnes en ce moment même. Il ne pouvait être plus heureux que ça. Prue l'aimait ! Que demander de plus ?

Elle lui pris la main et la serra fortement, symbole d'union et d'espoir. Union de deux personnes qui s'aimait et espoir de pouvoir vivre leur amour.

L'idée qu'évoqua Prue lui paraissait absolument parfaite. Ici peut de monde accepterait sa relation avec une Serdaigle même sang-pur. Ses parents avait peut-être même déjà choisis une famille prestigieuse et qui partageait les idées pro sang-pur, à laquelle lier leur héritier. Et la famille de Prue n'était pas pro sang-pur, cela se serait sinon. L'espoir de pouvoir vivre leur amour, en toute liberté était plus que tentante.

-"Oui on partira et personne ne nous empêchera de nous aimer." Il avait l'impression d'être en plein rêve. Jamais il ne s'était imaginé pensé de telle choses, ni même effleurer l'idée de s'enfuir avec Prue. Pourtant se savoir aimé par la Serdaigle lui donnait des ailes. "On réalisera tous nos rêves ensemble et on vivra heureux !"

Les deux jeunes élèves étaient complètement sous l'influence du filtre d'amour. Ils ne contrôlaient ni leurs paroles ni leurs esprits. Plus rien ne comptait que l'instant présent avec celle qu'il aimait.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Et tout devient évident. [Reg] Empty
MessageSujet: Re: Et tout devient évident. [Reg] Et tout devient évident. [Reg] 129196351Mer 17 Avr 2013 - 20:27

Les yeux de la Serdaigle continuaient à pétiller de bonheur suite aux paroles de Reg qui acceptait de la suivre. Alors, elle lâcha ses mains et entoura le visage du Serpentard entre les siennes, déposant encore un furtif baiser sur ses lèvres avant de dire, dans un sourire franc :

- " Alors partons maintenant ! " Elle se mettait déjà debout, prenant la main de son nouvel amant, le tirant vers elle. Insouciante, elle en oubliait qu'ils n'étaient même pas majeur, sans sous ... le philtre lui faisait oublier toute sa raison, son côté réfléchi de Serdaigle. Elle était presque devenue quelqu'un d'autre. Une Prue totalement différente. Elle ne réfléchissait plus et suivait ce que son coeur lui dictait. Sauf que la relation de couple devait aussi se construire avec l'esprit ... et le philtre lui faisait oublier tout ça.

- " Je t'aime, tu sais ? " dit-elle, comme si elle avait besoin de rajouter ces quelques mots pour convaincre Regulus de la suivre ...

De la suivre, jusqu'à ce que tous les deux récupèrent la raison ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Et tout devient évident. [Reg] Empty
MessageSujet: Re: Et tout devient évident. [Reg] Et tout devient évident. [Reg] 129196351Jeu 25 Avr 2013 - 22:01

Si y'a une chose de laquelle fut sur le serpentard c'est qu'il ne serait plus capable d'oublier les baisers de Prue. Et peut importait qu'il soit sous filtre d'amour ou non. Car un filtre d'amour aussi puissant soit-il faisait perdre, la raison, mais il ne provoquait certainement pas de telle sensations.
Et maintenant, il savait qu'ils étaient tous le deux près à partir ensemble, à fuir, pour vivre leur amour au grand jour, sans personne pour les en empêcher.
Prue lui pris la main et le tira vers elle et il se leva sans rechigner, prêt à partir. Il ne se souciais pas de savoir comment il quitterais l'école sans se faire voir avec tout les sortilèges de sécurité qu'avait rajouté le professeur Dumbledore, ni comment il ferait pour se loger, se nourrir... En réalité il s'en fichait, tout se qu'il voulait c'était resté avec Prue, il n'y avait plus que ça qui comptait.
"Je t'aime, tu sais ? " Honnêtement il avait encore l'impression d'être dans un rêve. Que tout ça n'était pas réel et qu'il allait bientôt ce réveiller dans son lit sans que rien ne se soit passé. Combien de fois déjà lui avait-elle avoué qu'elle l'aimait ? Et lui, combien de fois le lui avait-il dit ? Aucune ! aucune fois parce que c'est quelque chose qu'il n'avait jamais dit à personne. Alors pour la première fois il se lançât.

-"Moi aussi je t'aime !" répondit-il simplement avant poser un son tour un léger baiser sur les lèvres de son amante.
FInalement il l'emmena avec lui. Il était prêt à la suivre au bout du monde, mis elle ? Etait-elle prête à le suivre aussi ? Il la tirait déjà vers les grandes portes du château. Ils les franchirent sans grand mal, se contentant de suivre le peu d'élèves en avance qui avait cours à l'extérieur.
Devant s'ouvrait la grandeur du parc de Poudlard et directement le chemin s'imposait à lui. Ils n'avaient pas parcourut la moitié du chemin que Regulus s'arrêta subitement. Il regarda Prue comme si il ne l'avait jamais vu auparavant tandis que petit à petit la raison retrouvait une place dans la tête du vert et argent. Et les souvenirs des évènements passé...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Et tout devient évident. [Reg] Empty
MessageSujet: Re: Et tout devient évident. [Reg] Et tout devient évident. [Reg] 129196351Lun 6 Mai 2013 - 14:37

Se réveiller d'un philtre d'amour, c'était comme si on sortait d'un rêve, qu'il soit bon ou mauvais. On avait l'impression que ce qu'il venait de se passer n'était pas réel, que ça ne s'était jamais produit ... que c'était juste le fruit de son imagination. Sauf que ... se réveiller debout, c'était plutôt rare ... il fallait donc forcément reconnaître cette réalité, si difficile à accepter. Regulus avait toujours été le meilleur ami de Prue. Ils se connaissaient presque du berceau, avaient grandi ensemble ... et connu quelques jalousies. Parce que tous deux avaient pris une place importante dans le coeur de l'autre, sans s'en rendre compte ... Et il était si difficile d'envisager de partager l'autre avec quelqu'un. Comme il était si inconcevable pour les deux jeunes de partager un amour passionnel.

Reg' s'était arrêté, regardant Prue, et au même instant, cette dernière réalisa ce qu'il venait de se produire. Elle avait lâché la main de son meilleur ami, consciente de leurs baisers échangés, de ces mots doux confiés l'un à l'autre. Ils avaient partagé une certaine intimité qu'ils n'avaient jamais vécu. Prudence se sentait mal, comme si elle avait vécu tout ça contre son gré. Et pourtant ... elle en gardait un beau souvenir, comme si, au fond, elle avait toujours rêvé d'avoir cette place dans le coeur de Regulus.

Ses pensées étaient confuses, se souvenant de ce qu'elle vivait avec Sean ... elle avait l'impression de l'avoir trahi, alors qu'il n'y avait eu qu'un baiser échangé. Que faisait-elle ? Qu'avait-elle fait ?
Ses yeux qui avaient dégagé tant d'admiration, d'amour et de passion, laissaient à présent entrevoir de l'incompréhension et une légère panique.

- " Les chocolats ! " réussit-elle à dire simplement, comprenant leur soudaine attirance irrésistible qu'ils avaient pu ressentir l'un pour l'autre. Prudence sentait venir le rouge aux joues ... Qu'il était embarrassant de réaliser ce qu'ils avaient échangé !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Et tout devient évident. [Reg] Empty
MessageSujet: Re: Et tout devient évident. [Reg] Et tout devient évident. [Reg] 129196351Dim 26 Mai 2013 - 15:57

Si Regulus avait été au summum du bonheur quelques secondes plus tôt, là il était surtout confus et gêné. Ce qu'il s'était passé entre eux, ce partage de sentiments et d'émotions cette intimité, rien n'aurais du avoir lieu. Pas entre eux ! Ils n'avaient toujours été que des amis. Une puissante amitié certes, avec cette proximité qui était la leur, et leur crise de possessivité, mais il n'y avait jamais rien eu d'autres. Pourtant ce qu'il avait ressentit plus tôt prouvait le contraire. Au fond de lui se cachait quelques chose qu'il n'avait jamais voulu accepter et qu'il ne pourrait de toute façon pas accepter pour le bien de leur amitié. Il était difficile d'accepter des sentiments qu'on avait refouler inconsciemment et plus difficile encore quand c'était de cette manière.

"Je..." Il ne parvenait pas à prononcer un seul mot tant la gêne était grande. Comment en étaient-ils arrivé là ? Ils ne se souvenait même pas de quelques choses qui aurais pu déclenché une telle crise d'amour. Non ils avaient simplement partagé des chocolats et le reste s'était fait comme ça, sans qu'aucun ne puissent agir.
" Les chocolats ! "
Mais bien sur ! Quoi d'autre que les chocolats pouvait en être la raison. Regulus s'assit par terre et prit la boite de chocolats dans le sac de Prue. Après l'avoir regarder attentivement, il le cassa en deux avec ses doigts et le renifla doucement. Il ne lui fallut pas plus de quelques secondes pour reconnaitre l'odeur sucrée de l'ingrédients intrus.

-"AMORTENTIA !" Que venait faire un ingrédient comme celui là dans des chocolats de la st-Valentin ? Question débile ! Mais Prue semblait aussi surprise que lui, elle ne pouvait pas être coupable. Alors quoi ? un coup monter ? Mais par qui et pourquoi ? "Quelqu'un à mis du filtre d'amour dans les chocolats !" expliqua-t-il à la Serdaigle.
Reg semblait soulager que ce soit une potion d'amour qui soit la raison de leurs réactions et pourtant il sentait au fond de lui que ce n'était pas la seule excuse. Mais d'un autre côté cela voulait dire que Prue n'avait pas été sincère. Etrangement une boule se fora dans son estomac qui n'avait rien a voir avec de la gêne.

-"On devrait peut-être rentrés non ?" Sans attendre de réponse il se releva et marcha en direction du château. Autrefois, jusqu'à ce matin en faites, il aurait pris la main de la jeune fille et l'aurais tirée vers le château. La il s'était contenté de l'inviter à la suivre. Il valait mieux pour eux tout oublié. Mais voulaient-ils vraiment tout oublier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Et tout devient évident. [Reg] Empty
MessageSujet: Re: Et tout devient évident. [Reg] Et tout devient évident. [Reg] 129196351Dim 2 Juin 2013 - 11:48

Il était inutile que Reg lui explique ce que contenait les chocolats. Elle l'avait deviné seule. Ce qui l'effrayait n'était pas leurs baisers échangés ou leur déclaration d'amour ... mais cette distance que son ami imposait en ce moment même. Il ne lui prit même pas la main pour l'entraîner au château, comme il faisait tout le temps. Quelques pas devant elle, il l'incitait seulement à le suivre. Un pincement au coeur la fit souffrir en silence. Ce philtre d'amour venait de détruire quelque chose. Un malaise, qu'elle n'avait jamais connu, s'installait entre-eux deux. Elle n'aurait jamais pu croire ça un jour possible. Pas eux ...

- " Dépêche-toi. T'as cours de méta ... McGo va te tuer si t'arrives en retard. Moi, j'ai seulement potions. Slugh me dira rien ... " lui avait-elle dit, lui donnant une bonne occasion de la quitter, afin de fuir ce qu'il venait de se passer ... et d'oublier.

Elle voulait surtout se retrouver seule pour avoir l'occasion d'y verser quelques larmes en son absence. Parce que ... elle commençait à croire que ces crises de jalousie à chaque fois qu'elle avait un petit ami ne rimait à rien. Il essayait peut-être de jouer avec ses sentiments. Parce qu'au moment où il pouvait se trouver proche d'elle, il reculait d'un bond, se trouvant plus distant qu'un simple ami. Cette vérité la rendait mal. Elle avait l'impression de ne plus trouver l'air qui lui permettait de respirer. Reg ne pouvait pas la fuir. Ils avaient toujours été ensemble.

Alors que le jeune homme commençait à courir ... elle avait l'impression de le perdre réellement. Elle s'empressa de lui crier :

- " REG ! ATTENDS ! ... " Il se retourna ... attendant une explication. Et elle se trouva démunie. Que pouvait-elle lui dire ? Que si il l'enlaçait, ça la rassurerait ? Que si il la serrait fort contre lui lui permettrait de respirer à nouveau ? Et si elle envenimait la situation ? Si elle risquait de le faire fuir encore plus ?

- " Non, rien ... bon cours. " marmonna-t-elle, un peu gênée de se rendre compte qu'elle n'arrivait même plus à être franche envers lui. Que lui arrivait-il ? Ce philtre l'avait complètement retourné !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Et tout devient évident. [Reg] Empty
MessageSujet: Re: Et tout devient évident. [Reg] Et tout devient évident. [Reg] 129196351Ven 14 Juin 2013 - 19:35

Si Regulus avait pu retourné dans le passé pour modifier cette journée, il l'aurait fait sans aucune hésitation. Il avait la désagréable impression que cet évènement allais changer beaucoup de choses dans sa relation avec Prue. Pourtant n'avait-il pas commencer en s'éloignant ainsi de Prue pour rentrer ? Il ne voulais pas ça, mais il avait peur que son amie, après ce qu'il venait de ce passé interprète mal son geste. Il n'était pas prêt à ça, pas prêt à la perdre définitivement à cause d'un malentendu.

Pour le coup, Regulus se fichait comme de sa première chemise d'avoir cours de métamorphose dans quelques minutes seulement. Mais bon, si cela pouvait lui permettre de penser à autre chose et d'oublier, cela devenait intéressant.
" REG ! ATTENDS ! ... " 
 Le serpentard se retourna vers son amie en attente d'une explication qui ne venait pas. Lui aussi voulait lui dire des choses, des choses qu'il lui aurait dit sans hésité avant ce matin. Des choses qu'il n'osait plus dire de peur que la situation empire. 
Il se rendit compte qu'il avait retenu sa respiration quand la Serdaigle un "Non rien" suivi d'un "bon cours". Déçu, bien qu'il se débrouilla pour rien n'en montré il se retourna à nouveau attendit quelques secondes, espérant peut-être un rappel, et se mit finalement à courir. Il ne cessa pas un seul instant de repenser à cet évènement et à un moyen d'en discuter avec son amie sans qu'il y ait de malentendu. Ce n'est qu'à quelques mètres de sa salle de cours qu'il se souvint d'une chose primordial. Le bal aurait lieu ce soir même. Il savait très bien que Prue y allait avec Sean puisqu'il avait contré en invitant Théodora, une des meilleure amie de Prue. Qui sait ? Peut-être qu'ils aurait alors l'occasion de clarifier la situation pour le meilleur.  Ou pour le pire...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Et tout devient évident. [Reg] Empty
MessageSujet: Re: Et tout devient évident. [Reg] Et tout devient évident. [Reg] 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Et tout devient évident. [Reg]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Juin 1978 - Le tout pour le tout - Professeur Martens
» Jouer avec le feu devient une habitude pv : Kayla ♥ [End]
» Quand un secret devient lourd à porter ▲ THEO
» ~ Bal de noël 1975 ~ (Tout Poudlard)
» Je ne t'ai pas tout dit... [Sonia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-