Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

La résidence Bobby-Sue [Bobby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


La résidence Bobby-Sue [Bobby] Empty
MessageSujet: La résidence Bobby-Sue [Bobby] La résidence Bobby-Sue [Bobby] 129196351Jeu 27 Déc 2012 - 16:13

En début d'année, Sue ne s'était pas tout de suite installée avec Bobby. Elber était sa coloc. Mais cette dernière leur avait fait un cadeau et avait laissé sa place pour que le nouveau couple puisse s'installer et prendre leurs aises ... commençant une véritable vie à deux. Sa meilleure amie cohabitait donc avec une autre personne, comme autrefois, à Poudlard. Leur relation n'en était pas pour autant changée, bien au contraire : quand elles se revoyaient, c'était encore avec plus de plaisir !

Sue avait pris ses habitudes au sein de l'université. Les premiers mois avaient été difficile : réapprendre un tout nouveau monde, de nouveaux couloirs, une population qui ignorait son handicap ... Mais grâce à Bobby qui continuait à lui donner confiance en elle, tout s'était bien passé. Elle survivait sans trop de peine dans ce nouveau chez elle.

La non-voyante sortait d'un cours et attendait Bobby pour aller manger à la cantine du campus. Elle avait déposé ses affaires et s'arrangeait comme elle pouvait ... Ne plus vivre au milieu d'une bande de filles qui lui conseillaient comment s'habiller, se maquiller ou se coiffer l'avait beaucoup changé. Elle devait faire confiance à ses techniques de magie pour surprendre encore son petit ami, sans que ce ne soit lui qui lui recommande ce genre de choses.

Une porte s'ouvrit, Sue reconnut le pas de Bobby, puis rapidement son odeur.

- " Bobby, tu tombes bien. Je ne retrouve pas le médaillon que tu m'as offert. " expliquait-elle alors qu'elle avait les mains dans sa boîte à bijoux, touchant l'un après l'autre sans reconnaitre celui qu'elle cherchait ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La résidence Bobby-Sue [Bobby] Empty
MessageSujet: Re: La résidence Bobby-Sue [Bobby] La résidence Bobby-Sue [Bobby] 129196351Jeu 27 Déc 2012 - 17:04

Les plumes grattaient depuis plus d'une heure lorsque le prof leva sa baguette pour signifier la fin du test. Bobby mis un point final à sa ligne, rangea son matériel et sortit en coup de vent sous l’œil entendu du professeur. C'était un élève modèle après tout! Il avait choisi toutes les options qu'il aimait, et suivait désormais ses cours avec une réelle passion et une motivation remarquée. En fait il revivait. Cette nouvelle vie lui plaisait, à cheval entre Poudlard et le monde du travail, elle marquait un nouveau départ. Et puis, il avait Sue à ses côtés, immuable de beauté et de tendresse. Sans oublier sa manie à toujours oublier quelque chose, à se moquer de lui ou à perpétuellement lui piquer ses toasts au petit déj'. Il se défendait pas mal non plus, vu que son bacon finissait toujours dans son ventre et qu'il lui avait fait croire pendant deux semaines que des lutins de Cornouailles étaient les responsables.
C'était d'ailleurs elle, la raison de cette sortie courant d'air. Filant à travers les couloirs il salua rapidement des camarades du club universitaire de quidditch et remonta l'allée jusqu'aux résidences. Ne plus avoir à vivre chez son frère et sa femme était un soulagement en soi. Les voir se bécoter du matin au soir avait de quoi vous rendre fou et il n'y avait que lorsque Sue était présente qu'il pouvait les égaler.
Il ouvrit la porte de leur chambre et fut accueillit par une Sue en plein remue ménage de sa boîte à bijoux. Un sourire tranquille se dessina sur son visage pendant qu'il balayait la pièce du regard. S'approchant de sa petite amie il glissa un baiser dans son cou et sa main dévala sa nuque pour venir se poser sur sa taille, la guidant à sa suite.

- Tu te rappelles qu'Elber t'avait offert un présentoir à bijoux magique pour ton anniv' et beinh le médaillon est dessus, tête de linotte! Il la laissa l'attraper par elle-même mais le lui faucha des mains au moment où elle voulut le mettre, refermant lui même le fermoir sur son cou qu'il dévora de baisers.

- J'ai faim.


[ Honte désolée d'avoir raté l'anniv' de Sue, on peut dire que le médaillon était son cadeau]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La résidence Bobby-Sue [Bobby] Empty
MessageSujet: Re: La résidence Bobby-Sue [Bobby] La résidence Bobby-Sue [Bobby] 129196351Jeu 27 Déc 2012 - 17:32

Avant de s'installer avec Bobby, Sue avait eu une grande crainte : et si il se lassait de devoir seconder une non-voyante ? Et si il se rendait compte réellement de ce qu'imposait son handicap ? Et si tout ça devenait trop lourd pour lui, qu'il avait besoin de normalité dans un couple ? Et si ça marchait pas et qu'elle ne retrouverait plus jamais en lui le meilleur ami qu'il avait pu être ?
Sans Elber, l'ex préfète serait sûrement toujours occupée de se poser ces questions. L'ancienne Gryffondor avait un peu forceé la main et le destin, et au final ... Sue se sentait stupide d'avoir pu douter de leur amour. Bobby était toujours là pour l'aider et savait s'effacer quand la belle sentait qu'elle devait se débrouiller seule. Leur cohabitation se passait à merveille ! Son petit ami avait du prendre pour habitude de garder un ordre impeccable, chaque chose devant être rangé au même endroit que d'habitude. Sinon, ça avait le don de déstabiliser la non-voyante qui perdait ainsi ses repères.

En rentrant, il déposa un baiser dans son cou, ce qui provoqua un sourire qu'elle afficha sur son visage. Il la guida doucement vers son présentoir à bijoux et se rappela effectivement que son bijou se trouvait là. Elle allait s'en saisir, mais Bobby fut plus rapide, et avec des gestes précis, il referma le collier pour ensuite y déposer d'autres baisers.

- J'ai faim. avait-il dit, sentant le souffle sur sa peau. Sue sourit et se retourna vers son petit ami pour lui faire face, entourant ses bras autour de sa nuque.

- " Tu es sûr d'avoir faim de nourriture ? " dit-elle en empruntant un ton coquin. Puis elle déposa un baiser sur les lèvres de son petit ami, et avant qu'il ne se fasse des idées sur ce qu'ils pourraient faire à la place d'aller manger, elle enchaîna en quittant ses bras.

- " Non, on n'a pas le temps. J'ai dit à Elber qu'on la rejoindrait pour manger. " se souvint-elle, se rendant bien compte d'avoir donné de faux espoirs, et ne quittant toujours pas son sourire amusé sur les lèvres.

dragée:


Dernière édition par Sue Wilson le Mer 16 Jan 2013 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La résidence Bobby-Sue [Bobby] Empty
MessageSujet: Re: La résidence Bobby-Sue [Bobby] La résidence Bobby-Sue [Bobby] 129196351Jeu 27 Déc 2012 - 21:11

- Percé à jour. Déjà il l'attirait à lui, le fugace baiser de Sue ne faisant que décupler sa détermination. Ses mains raffermissaient déjà leur prise autour de ses hanches lorsqu'elle mit fin à ses projets ô combien savoureux en se reculant.

- Elber, Elber... grogna t-il, presque faussement contrarié. En réalité il adorait Elber, ils étaient amis, elle se trouvait être la meilleure amie de Sue, bref il était heureux qu'elle soit avec eux à l'Université. Même s'il était certain que l'ex rouge et or aurait compris...

- Allez! A la cantine mauvaise troupe, et enlevez-moi ce sourire de votre visage jeune recrue! Attrapant sa veste au passage, il glissa sa main dans celle de Sue et quittèrent leur chambre, au pas de course s'il vous plait. L’université avait du charme, les résidences longeaient le jardin des plantes et Bobby avait prit l'habitude d'en décrire les moindres nouveautés à la jeune femme.

- La fontaine a été récurée comme un bidet et le chêne sous lequel on s'est assis en septembre est nu comme un ver... et autant de détails croustillants sur la vie végétale. Arrivés dans le réfectoire, Bobby repéra rapidement la brunette et ils s'installèrent à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La résidence Bobby-Sue [Bobby] Empty
MessageSujet: Re: La résidence Bobby-Sue [Bobby] La résidence Bobby-Sue [Bobby] 129196351Jeu 27 Déc 2012 - 21:29

Sue riait, entendant Bobby lui réclamer de retirer le sourire qu'elle affichait. Elle enfila la veste qu'il lui présentait, puis il la prit par la main, la guidant jusqu'au réfectoire. Sur le chemin, Sue se délectait des détails que lui expliquaient son petit ami. Il avait bien été le seul à toujours agir de la sorte, sans même qu'elle lui demande. C'était entre autre ça aussi qui lui avait toujours plu chez cet ancien Serdaigle. Elle gardait le sourire, s'imaginant les décors présentés par Bobby.

Puis il lui annonça voir Elber et la guida jusqu'à sa table, l'invitant à s'y installer avant de faire de même.

- " Hey, Elber ! " s'était exclamée la non-voyante, tournant la tête dans la direction que lui avait indiqué Bobby. " Comment s'est passé ta journée ? Tu nous attends pas depuis longtemps, j'espère ? " s'inquiéta-t-elle. C'est pas comme si le jeune couple n'avait pas été rapide, se privant même de passer un temps intime à deux juste pour être à l'heure au rendez-vous.

- " Tu t'es déjà servie au self ? " enchaîna-t-elle, l'invitant implicitement à y aller si ce n'était pas le cas ...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La résidence Bobby-Sue [Bobby] Empty
MessageSujet: Re: La résidence Bobby-Sue [Bobby] La résidence Bobby-Sue [Bobby] 129196351Sam 29 Déc 2012 - 14:20

Retenant un sourire aux mésaventures d'Elber, le jeune homme imagina la tête de leur prof. Il était tellement loufoque, bien plus encore que Slug', qu'il avait dû adoré la petite démonstration de l'ex griffondor.

-Essaie un sort de protection la prochaine fois, ça t'éviteras de prendre un abonnement au chemin de Traverse. Bobby adorait les chaudrons, il avait même fait l'acquisition d'un chaudron pliable, pratique, à emporter partout. Et il devait bien être le seul à pouvoir rester plus d'une heure chez l'Apothicaire du chemin de Traverse. L'odeur en était si exécrable qu'on y faisait ses achats en se bouchant le nez.
Les plateaux en mains, la petite troupe se dirigea vers le self, Bobby guidant Sue d'une main sur sa taille.

- Fais marcher ton nez Sue, t'as le droit de prendre que c'que t'auras deviné! Riant à moitié, Bobby la regarda humer l'air et se diriger vers les différents plats. Se rapprochant d'Elber il lui murmura:

- Jpensais emmener Sue au chemin de Traverse demain, ça fait longtemps qu'elle n'y est pas allée hein? Pauvre Bobby, il était loin du compte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La résidence Bobby-Sue [Bobby] Empty
MessageSujet: Re: La résidence Bobby-Sue [Bobby] La résidence Bobby-Sue [Bobby] 129196351Sam 29 Déc 2012 - 19:17

- " Il est loin le temps où on faisait nos potions ensemble. Si j'ai bon souvenir, il n'explosait pas quand je faisais la potion avec toi, hein ? " lui répondit-elle sur le ton de la taquinerie, à la suite de Bobby, après avoir éclaté de rire en entendant sa meilleure amie lui raconter ses péripéties.

Puis, ils allèrent ensemble se servir au self. Sue sentait toujours la présence de Bobby qui la guidait, elle qui se trouvait être dans le noir. Elle utilisait de moins en moins sa baguette depuis qu'elle vivait avec lui, prenant l'habitude de se déplacer avec lui.

Il lui donna le feu vert pour se servir via aux odeurs. Il la poussait toujours à exploiter au maximum ses autres sens. Et Sue leva les yeux au ciel en l'entendant parler de faire aller son nez : " Quand tu dis ça comme ça, j'ai toujours l'impression que tu parles d'un chien. Allez, j'm'en vais renifler les repas ... " s'exclama-t-elle dans un sourire amusé. Mais elle avait très bien compris le message de son petit ami, et s'entreprit de se concentrer sur le cocktail de parfum qui émanait des plats. Ces odeurs formaient un mélange qui l'attirait d'un côté ou de l'autre. La baguette sortie, elle se servit, formulant quelques sorts qui lui permis de se servir à sa guise, à condition qu'elle ait bien deviné ce qu'elle mettait dans son assiette ...

Concentrée, elle n'entendit pas distinctement ce que dit Bobby à Elber ...

Elle avait l'impression de sentir des pâtes qu'elle voulut faire voler jusqu'à elle ... mais elles ne vinrent pas. Ne sentant pas le poids lourd arriver dans son assiette, Sue continuait de s'acharner, répétant le sort. En fait, c'était pas des pâtes, mais du riz.

- " Y a plus de pâtes ou quoi ? " demanda-t-elle à la volée, ne comprenant pas que son sort ne fonctionne pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La résidence Bobby-Sue [Bobby] Empty
MessageSujet: Re: La résidence Bobby-Sue [Bobby] La résidence Bobby-Sue [Bobby] 129196351Jeu 24 Jan 2013 - 21:40

- Sauf que toi tu n'baves pas... que des avantages, vraiment! lança Bobby du tac au tac à sa petite amie. Macho lui? Jamais... taquin tout au plus. Il aimait Sue, et il était prêt à tout pour que ce qu'elle considérait comme un handicap devienne une nouvelle source de découverte. La cécité la privait de beaucoup, qu'importe, il lui en ferait connaitre le double. Il était sur la bonne voie, en tout cas en ce qui concernait le toucher, ils n'avaient rien à envier à personne.
La réponse d'Elber lui fit l'effet d'un coup dans l'estomac. Elle avait bien dit... D... impossible. Penser à l'ex serpentarde fut à peine moins douloureux qu'il ne l'avait pensé. Mais tout avait tellement changé autour de lui, la jeune femme semblait appartenir à une ancienne vie, dont il ne souhaitait plus se souvenir. Rien ne la lui rappelait dans ces murs neufs et ces jardins éloignés de Poudlard.

- Une... catastrophe? murmura Bobby à la suite des propos de la jeune femme. Sue et Daisy dans la même ruelle, face à face c'était plus qu’improbable. Épouvantable... elle avait dit épouvantable. Ses yeux s'accrochèrent à la frêle silhouette de Sue, et il se rappela. Il se rappela le jour où elle était rentrée, un foulard autour du cou qu'elle n'avait pas voulu enlever de la soirée. Il avait cru à une lubie féminine, il en avait même ri... il en avait ri... Il se rappelait les frémissements de la jeune femme lorsqu'il avait glissé ses mains le long de sa robe légère puis de son cou, il avait cru ... qu'importe ce qu'il avait cru, de toute évidence il s'était trompé. La purée lui donna la gerbe, et il n'eut plus aucun regard pour la nourriture terrestre.

- Jvais m'assoir. Bougonna t-il rapidement à Elber, sans écouter les paroles de l'ex serdaigle aux prises avec un riz coriace. Posant son plateau, comme on pose un fardeau il laissa rouler sa tête entre ses mains. Tout ceci ne le laisserait-il jamais tranquille? Ne pouvait-elle pas sortir de sa vie, enfin? Le jeune homme ne savait pas sur quoi avait porté leur entrevue mais Sue avait été blessée et elle n'avait rien dit, il n'y avait pas à chercher bien loin.

Daisy... son nom de fleur raisonna dans sa tête, encore et pour l'éternité.

Quelque part il se sentait trahi, Sue et lui s'étaient toujours tout dit. Il comprenait ses motivations, mais elle n'avait pas le droit de garder ça pour elle, pas le droit de le tenir à l'écart. Il ne voulait plus être protégé, il ne voulait plus qu'on lui mente en le prétendant, plus jamais...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La résidence Bobby-Sue [Bobby] Empty
MessageSujet: Re: La résidence Bobby-Sue [Bobby] La résidence Bobby-Sue [Bobby] 129196351Jeu 24 Jan 2013 - 23:03

Personne ne répondit à sa question, et Sue réussit à entendre le départ de Bobby. Fronçant les sourcils, la non-voyante se retourna vers Elber. Il était où le problème ? Il était plutôt rare que son petit ami la laisse en plan comme ça ... En fait, ça n'arrivait jamais.

- " Qu'est-ce qu'il se passe ? " s'inquiéta-t-elle auprès de sa meilleure amie. " Qu'est-ce que tu lui as dit ? " demanda-t-elle à la suite, pensant immédiatement qu'elle avait dû dire quelque chose qui avait froissé l'ex Serdaigle.

Elle était à mille lieux de penser que son amie avait parlé de la rencontre Sue/Day. Cette histoire datait de plusieurs mois, la non-voyante n'y pensait même plus. Elle avait refusé d'en parler à son petit-ami, ayant su plus que n'importe qui la souffrance qu'avait pu causer Daisy dans le coeur de Bobby. Elle ne voulait pas revenir sur le passé ... et surtout, malgré ce qu'elle avait dit à Day, Sue avait peur qu'évoquer ne fusse que son nom rappellerait l'amour qu'il lui avait porté, et qu'il portait encore envers elle. Elle avait été le premier amour de Bobby, comment ne pas être indifférent face à ça ? Et même si la non-voyante savait qu'elle était aimée par lui, ça ne l'empêchait pas de penser que si un jour il devait à choisir, elle avait peur d'être le second choix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La résidence Bobby-Sue [Bobby] Empty
MessageSujet: Re: La résidence Bobby-Sue [Bobby] La résidence Bobby-Sue [Bobby] 129196351Mer 20 Fév 2013 - 18:56

Du riz ... ah ben oui. C'était pas forcément évident de se référer à son odorat. Mais rapidement, sa quête aux pâtes la refroidit alors qu'Elber donnait la réponse à sa question. Qu'avait dit sa meilleure amie à Bobby ? Ce n'était pas pour rien que l'ex Gryffonne lui demandait si Sue avait parlé à son cher et tendre de cette rencontre qui avait mal tourné sur le chemin de traverse ...

- " Ne me dis pas que tu lui as dit quelque chose à ce sujet ... " marmonna-t-elle, ouvrant grand les yeux de stupeur ... Si elle n'avait pas voulu en dire un mot, c'était parce qu'elle avait ses raisons.

- " Si, tu l'as fait. " dit-elle alors qu'Elber ne répondait pas immédiatement à l'exclamation de la non-voyante. Sue ne lui en voulait pas. Il fallait que l'ex préfète apprenne que tout finissait par se savoir. Alors à quoi bon vouloir caché cette altercation à Bobby ? Sue devait se douter qu'il finirait par apprendre la nouvelle.

- " Je vais lui parler. " dit-elle en laissant son plateau sur place, et faisant demi-tour, reprenant exactement le même chemin qu'elle avait parcouru pour arriver jusqu'à la file du self service. Elle se rendit à la table où ils s'y étaient assis quelques minutes plus tôt et sentit la présence de son petit ami.

- " Bobby. S'il te plait, m'en veux pas pour ça. " réussit-elle à dire, ayant compris tout de suite que le jeune homme avait mal pris cette révélation. Elle ne le connaissait que trop bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La résidence Bobby-Sue [Bobby] Empty
MessageSujet: Re: La résidence Bobby-Sue [Bobby] La résidence Bobby-Sue [Bobby] 129196351Lun 4 Mar 2013 - 23:17

Peut-être qu'en s'exilant en Irlande, il oublierait. L'université n'était pas assez loin de Poudlard, de son passé. Remarque, se rapprocher de chez lui c'était se rapprocher du jour où tout s'était fini non? Finalement, tout cela n'avait pas grande importance, la vérité c'est que ses souvenirs le poursuivraient partout, mais qu'il était hors de question qu'ils poursuivent Sue également. Daisy Blackstone n'aurait jamais dû lever la main sur elle, il la haïssait pour ça. Sue était la femme la plus innocente qu'il lui ait jamais été donné de rencontrer, exception faite des bagarres sur l'oreiller. Le jeune homme l'aimait plus que tout, et il aurait aimé la protéger de tout également. Mais il savait que c'était impossible.
Ce qui le blessait d'autant plus c'était son silence. Il ne le comprenait pas. De quoi avait-elle eu peur en le lui cachant?

- " Bobby. S'il te plait, m'en veux pas pour ça. " Il sursauta presque, ne l'ayant pas vu arriver. Bobby leva les yeux pour voir Elber toujours au self et l'ex serdaigle en face d'elle. En une autre occasion il aurait peut-être sourit devant tant de confiance en soin et ce parcours réussi à la perfection, il se contenta de soupirer.

- C'est juste que ... Le garçon hésita, sachant que ses mots pourraient blesser Sue. Mais il ne voulait plus qu'elle le mette de côté "pour son bien", plus jamais.

- Tu es celle qui me comprends le mieux, et j'ai pensé que toi parmi tout les autres tu ne me ferais jamais ce que eux m'ont fait. Me mentir, me préserver.


Doucement il attrapa ses mains dans les siennes.

- Personne n'a le droit de te faire du mal Sue, personne. Je peux tout encaisser, du moment que tu es à côté pour me rattraper. finit-il dans un sourire, portant les mains de la jeune femme à son visage avant de les embrasser en murmurant.

- Jt'aime tu le sais j'espère?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La résidence Bobby-Sue [Bobby] Empty
MessageSujet: Re: La résidence Bobby-Sue [Bobby] La résidence Bobby-Sue [Bobby] 129196351Mar 5 Mar 2013 - 18:49

Sue laissa entrevoir un sourire qui s'afficha sur son visage. Bobby avait les mots qui rassuraient ... mais il s'était fait une propre interprétation de la situation. La non-voyante avait décidé de ne rien lui dire pas parce qu'elle voulait le préserver ...

- " C'est pas toi que je voulais préserver. " dit-elle dans un murmure, alors qu'il venait de lui prendre les mains dans les siennes, y déposant un baiser tout en lui rappelant qu'il l'aimait. " C'est moi. " avoua-t-elle timidement, étant bien consciente d'avoir soudainement semé le trouble dans la tête de son petit ami.

- " Je veux pas te parler de Daisy ... parce que je sais ce qu'elle a représenté pour toi. Je veux pas te rappeler de l'amour que tu lui portais ... et que tu lui portes toujours. " lâcha-t-elle, sachant mieux que qui compte ce qu'on ressentait pour un premier amour. Elle l'avouait : elle était jalouse de Daisy, même si elle était loin d'être celle à qui Bobby venait de dire qu'il l'aimait.

- " Je peux être égoïste parfois ... " avoua-t-elle, laissant un léger sourire s'afficher sur son joli minois. Elle relâcha une main de celle de Bobby pour la passer dans ses cheveux, comme elle faisait à chaque fois qu'elle se trouvait embêtée par une situation. Elle se sentait ridicule de ressentir cette jalousie ... mais c'était plus fort qu'elle. Sue avait toujours été un peu possessive quand il s'agissait de Bobby, même quand il ne sortait pas encore ensemble.

C'était sûrement parce qu'elle en était folle ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La résidence Bobby-Sue [Bobby] Empty
MessageSujet: Re: La résidence Bobby-Sue [Bobby] La résidence Bobby-Sue [Bobby] 129196351Lun 15 Avr 2013 - 17:52

Elle ne répondit pas à sa question. Soit parce qu'elle le savait, ou soit parce qu'autre chose la tourmentait. Et connaissant Sue c'était de toute évidence la deuxième option. Curieux, et aussi un peu stupide d'avoir fait tant de déballage devant la jeune femme, Bobby laissa échapper un "oh" surpris. Son explication le laissait troublé, et il la laissa dégager ses mains. Les femmes étaient... étranges... même pour un serdaigle du niveau de Bobby!
Sue avait été victime d'une attaque violente, le taire à son petit ami parce que l'agresseur en question se trouvait être son ex petite amie et qu'elle pensait que ses sentiments rejailliraient c'était tordu. Mais le cerveau de sa douce et tendre avait toujours abrité quelques grains de folie qu'ils se communiquaient à longueur de temps. Bien sûr qu'il y avait pensé, il ne le nierait pas mais que Sue, elle y ait songé...
L'ex serdaigle avait toujours eut une mauvaise opinion de Daisy, encore plus lorsqu'ils sortaient ensemble. Il comprenait ses doutes. Il comprenait puisqu'il avait vécu la même situation lorsqu'elle l'avait abandonné pour Chuck, qu'il détestait copieusement.
    - Ce que je ressentais pour elle appartient au passé Sue.

Il fit glisser ses doigts le long de la seule paume que lui avait laissé la belle. Suivant les lignes de sa main avec douceur. Il avait dit ça d'un ton calme, mais implacable. Il ne reviendrait pas en arrière, son présent s'appelait Sue Wilson, et Bobby la voulait dans sa vie aussi longtemps qu'il vivrait sur cette Terre. Il ne lui demandait pas d'oublier Chuck, même si les évènements futurs lui forceraient à admettre qu'il aurait souhaité ne jamais le rencontrer. Il savait à quel point elle l'avait aimé, de la force d'un premier amour, dans lequel on donne tout de soi. Mais le leur était-il moins fort?
    - Ouep! Tu dois être la fille la plus égoïste que je connaisse, mais tu sais quoi, ne change rien! Je t'aime comme tu es, et je t'aimerais toujours. J'ai voulu te le démontrer tout à l'heure mais tu avais faim.

Un sourire illumina le visage du jeune homme alors qu'il tentait de dérider la mine penaude de Sue.
    - Et t’arrive sans ton plateau, tu te ficherais pas un peu de moi là? Tiens!
Dans un raclement de couverts, Bobby lui avança le plateau sous le nez.
    - Escalope de dinde sur son lit de haricots verts!


[pardon pardon pardon Honte ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La résidence Bobby-Sue [Bobby] Empty
MessageSujet: Re: La résidence Bobby-Sue [Bobby] La résidence Bobby-Sue [Bobby] 129196351Mar 16 Avr 2013 - 16:26

Sue fut rassurée par les paroles de Bobby. Il avait même réussi à lui faire apparaître un sourire sur le visage de la belle. Cette dernière serra la main de son petit ami, comme pour lui faire savoir qu'elle avait compris. Il n'était pas toujours facile de vivre une histoire après une autre ... et quelle autre ! Pour eux-deux, ils avaient mis la barre haute. Et pourtant, Sue avait l'impression d'avoir mis la leur encore plus haute. Leur relation était basée sur une forte amitié. Ils se connaissaient avant même de débuter un bout ou long chemin à deux. C'était leur force. Et malgré tout, ils arrivaient encore à se surprendre l'un l'autre.

Puis il lui répéta une deuxième fois qu'il l'aimait, et qu'en aucun cas elle ne devait changer quoi que ce soit. Son sourire se fit plus franc, et elle apporta la paume de la main de Bobby à ses lèvres, lui offrant quelques baisers avant de la repousser sur sa joue.

- " Moi aussi, je t'aime. " marmonna-t-elle dans un sourire et un regard plein d'étincelles. Et ce ne fut qu'après d'autres paroles amusantes de son petit ami que Sue tiqua sur ce qu'il avait osé dire : J'ai voulu te le démontrer tout à l'heure mais tu avais faim.

- " C'est toi qui avais faim ... moi j'ai juste dit que ... " et alors que Bobby continuait à essayer de faire rire Sue en lui parlant de plateau oublié, l'ex-Serdaigle se rappela de sa meilleure amie qu'elle avait laissé planter au buffet ! Tout en recevant son plateau devant elle grâce à Bobby, Sue déposa son regard vide sur lui en lui rappelant :

- " Elber ... on était venu manger avec Elber. Où est-elle ? "

Sue s'en voulait : qu'elle pouvait faire une piètre meilleure amie, parfois ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




La résidence Bobby-Sue [Bobby] Empty
MessageSujet: Re: La résidence Bobby-Sue [Bobby] La résidence Bobby-Sue [Bobby] 129196351

Revenir en haut Aller en bas

La résidence Bobby-Sue [Bobby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-