Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Petit arrangement ... (Kyle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Innocence Harlow

Innocence Harlow

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 161
| AVATARS / CRÉDITS : Skye Stracke
| SANG : Pur

Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des seringues
| PATRONUS : une veuve noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Petit arrangement ... (Kyle) Empty
MessageSujet: Petit arrangement ... (Kyle) Petit arrangement ... (Kyle) 129196351Sam 23 Fév 2013 - 13:04

Pourquoi Kyle lui avait-il demandé de venir ? Elle avait fait son possible au dernier match et elle n'avait absolument rien à se rapprocher. Juste après les cours de l'après-midi, comme lui avait dit Kyle le matin même dans leur salle commune, elle s'était pointée dans les vestiaires. "Rejoins-moi à 17h dans les vestiaires" qu'il avait dit ! Elle jeta son sac sur l'un des bancs, attendant le capitaine, se demandant bien ce qu'il lui voulait. Ses doigts s'entortillaient dans ses mèches blondes alors qu'elle envisageait qu'il lui fasse subir des temps d'entrainement supplémentaires et la jeune fille pestait déjà à cette idée. Elle était loin d'être la pire joueuse de l'équipe ! Tandis qu'elle l'attendait, elle regarda les différents noms sur les casiers serpentards et s'interrogea sur le manque cruel de gars dans leur équipe. Kyle s'était-il volontairement entouré de filles pour éviter la concurrence ou se permettre de pouvoir les dominer plus facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Harlow

Innocence Harlow

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Petit arrangement ... (Kyle) Petit arrangement ... (Kyle) 129196351Sam 16 Mar 2013 - 16:18

Lasse, elle leva les yeux au ciel lorsqu'il évoqua son retard. pressée d'en finir. Elle était sure de recevoir des remontrances, mais alors quand elles étaient injustes et injustifiées, c'était encore pire. Il la toisa de tout son long et le rouge lui monta au joue de colère, pour qui se prenait-il ? Être chef d'équipe lui montait clairement à la tête, mais Innocence se devait de feindre la soumission. Derrière l'animosité qui l'animait, la jeune serpentard fit une moue boudeuse, celle qu'elle servait aux profs ou aux jeunes garçons pour les amadouer.

- Tu parles de mes performances .... Dit-elle en entortillant lubriquement ses mèches blondes autour de son doigt le plus long et en minaudant ... tu veux dire au quidditch ?

La fausse innocence de son regard contrastait avec son sourire enfantin. Penchant la tête sur le côté, la jeune femme attendit. Kyle finirait bien par lui dire de quoi il s'agissait vraiment...
Innocence Harlow

Innocence Harlow

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Petit arrangement ... (Kyle) Petit arrangement ... (Kyle) 129196351Dim 24 Mar 2013 - 12:50

Pendant un cours instant, Innocence pu mesurer le pouvoir qu'elle exerçait sur son capitaine. Mais les rôles allaient s'inverser. Lorsque Kyle entreprit son va et vient latéral, la jeune serpentard le suivit des yeux, écoutant attentivement ce qu'il avait à dire. « .. Je ne suis pas content. Et d'après moi .. » Ou la … le septième année avait besoin de se détendre.. pas content ..Sa phrase lui resta en travers de la gorge, elle était loin d'être la plus nulle de l'équipe, alors pourquoi s'en prenait-il à elle ? C'était un sale gamin frustré voilà tout.
Kyle s'arrêta devant elle, et elle se figea un instant de surprise. Que lui voulait-il à la fin ? A quelques centimètres d'elle, il lâcha enfin « — Je ne vois qu'une solution, si tu souhaites conserver ta place dans l'équipe... ». Elle rêvait ! Sans se démonter, elle reprit de la contenance et posa ses deux mains sur le torse du jeune homme, y tapotant aléatoirement ses doigts :

- Je suis prête à tout pour conserver ma place … Dit-elle avec assurance et une certaine provocation
Innocence Harlow

Innocence Harlow

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Petit arrangement ... (Kyle) Petit arrangement ... (Kyle) 129196351Lun 25 Mar 2013 - 19:34

Tandis que le septième année s'avançait vers elle, elle esquiva sa bouche à la dernière seconde et alla loger sa tête près de son oreille. Entre l'amusement et l'agacement, elle chuchota en son creux :

- Presque tout !

Après lui avoir mordillé l'oreille, la jeune fille se faufila un peu plus loin, s'appuyant avec nonchalance contre son casier. Voilà qui était plus clair. Les intentions du capitaine étaient aussi limpides qu'une eau de source. Si son coéquipier était joli garçon, il manquait franchement d'éducation et surtout d'inventivité. La promotion canapé c'était du déjà vu ! S'il voulait la séduire il suffisait simplement de le lui demander, voire de la maltraiter un peu.

- Dis moi .. Toutes les filles de l'équipe sont passées par la case Kyle ?

Un peu amer à l'idée d'être une parmi tant d'autres elle finit :

- Ou tu ne réserves ce sort qu'à celles que tu ne peux pas avoir ?
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petit arrangement ... (Kyle) Petit arrangement ... (Kyle) 129196351Mer 3 Avr 2013 - 10:57

— Aoutch ! s'écria Kyle en portant sa main à son oreille.
Ça avait semblé trop facile, même Kyle avait trouvé ça louche. Une fille comme Innocence, qui se laisse embrasser, comme ça, c'était trop bizarre, ça pouvait pas être vrai. Et justement, c'était pas vrai puisqu'elle venait de lui mettre une grosse veste. Mais tant pis, il aimait ça, les filles avec un fort caractère.
Lorsqu'Innocence laissa penser que Kyle avait tenté de draguer toutes les filles de l'équipe, celui-ci s'écria :
— Non ! Non, bien sûr que non ! Attends, tu crois que je vais tenter un truc avec la gamine Pepperbrook ? s'insurgea-t-il. Nan mais t'es folle, j'suis pas con ! C'est une môme !
Puis, se rendant compte qu'il était un peu gauche dans ses explications, il adressa un sourire à Innocence et reprit sa voix de Don Juan. Ça marchait à tous les coups.
— T'es la seule, bébé. J'sais pas, j'me suis dit que tu m'plaisais bien, que ça pourrait coller entre nous, tu vois...
Innocence Harlow

Innocence Harlow

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Petit arrangement ... (Kyle) Petit arrangement ... (Kyle) 129196351Ven 12 Avr 2013 - 18:45

Innocence émit un léger rire lorsqu'il évoqua la jeune serpentard. C'est vrai qu'en y réfléchissant, Pepperbrook était la seule gamine moche de l'équipe. Elle devait vraiment mériter sa place celle-là.. à moins qu'il ne l'ai pris pour se constituer un petit fan club au sein de sa propre équipe, juste pour le plaisir d'être adulé ! Ça lui ressemblait .. Elle remarqua ensuite son changement de ton, eurk, il devait servir ce petit discours à toutes les minettes de la maison, et visiblement ça devait marcher, vu l'assurance qu'il affichait. Les yeux rivés sur son petit sourire de Roméo, elle remarqua qu'il avait un petit air de cet acteur sorcier...Danco Frave. Si seulement il était pas aussi.. comment dire... mmm....troll...

- Et tu penses qu'une fille comme moi sortirait avec un gars comme toi ?

Tandis qu'elle sortait sa réplique, elle enfonça sa main dans la poche de sa jupe et en sortit une suçacide. Elle déshabilla le bonbon de son emballage et le mit avec délicatesse dans sa bouche, puis lui lança avec amusement :

- Comment tu t'y prendrais ?
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petit arrangement ... (Kyle) Petit arrangement ... (Kyle) 129196351Mar 7 Mai 2013 - 14:59

Lorsque Innocence enfonça sa main dans la poche de sa jupe, Kyle eut un mouvement de recul. « Ça y est, elle va sortir sa baguette et me lancer un crache-limaces et ça va me prendre toute la journée pour dégobiller toutes ces bestioles et ça va me saouler et... » Ha, mais non, au lieu de sa baguette, elle sortit une suçacide. Maman que c'était sexy.
Il resta un moment de nouveau scotché à sa bouche avant de secouer la tête. « Reprends-toi, Kyle ! »
— Tu ne me crois pas capable de te faire craquer ? lui demanda-t-il, le regard plein de malice. Mais alors c'est que tu n'me connais pas, Harlow.
Et d'un geste brusque mais bien calculé, il posa sa main dans le bas de son dos et l'attira dans ses bras. Sauf qu'au lieu de l'embrasser, il approcha ses lèvres de son oreille.
— Une semaine, bébé, murmura-t-il. Laisse moi une semaine et j'te promets que dans sept jours, tu seras dans mes bras.
Puis il la relâcha, lui lança un clin d'oeil et tourna les talons, la plantant là au milieu des vestiaires. Mais avant de quitter la pièce, la main sur la poignée de porte, il se retourna.
— Ha, et au fait ! T'es viré de l'équipe.
Et sans un mot de plus, il disparut, en claquant la porte des vestiaires derrière lui. Il allait lui faire la misère...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit arrangement ... (Kyle) Petit arrangement ... (Kyle) 129196351

Petit arrangement ... (Kyle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1