Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez

Welcome to my home ! [DEIDRE] ~ clos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Welcome to my home ! [DEIDRE] ~ clos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my home ! [DEIDRE] ~ clos Welcome to my home ! [DEIDRE] ~ clos - Page 2 129196351Jeu 29 Aoû 2013 - 19:10

Les bras autour du cou de son amoureux, la jolie brune rêvait à leur avenir. Elle les voyait tous deux confortablement installés dans un canapé face à un feu de cheminée, elle blottie dans ses bras. L'idée-même de partager un appartement avec Gideon à la rentrée rendait l'ex-poufsouffle plus heureuse qu'elle ne l'avait jamais été. Bien sûr il y aurait toujours les soucis de la vie quotidienne, entre les cours, un emploi à trouver pour assurer leur indépendance et les soucis de santé de son petit frère, mais il y aurait Gideon. Enfin, elle pourrait se serrer contre lui pour retrouver la chaleur d'une délicieuse sécurité. Elle n'aurait plus à s'endormir seule dans le petit lit de Poudlard. Elle n'aurait plus à penser à lui chaque matin sans le voir dans la journée. Il serait là, le matin et le soir.

C'était tellement merveilleux, d'aimer ainsi et d'être autant aimée. Deidre avait une chance incroyable, elle s'en rendait bien compte. Je t'imagine déjà tout déconcentré, mon amour, s'amusa-t-elle en plongeant ses mains dans l'évier plein de mousse et en barbouillant le visage de son amoureux. Pas sur que ce soit une si bonne idée, dit-elle en paraissant faussement en pleine réflexion. Y luego de todos modos, te quiero es suficiente*, lui murmura-t-elle à l'oreille.

Deidre descendit du plan de travail où Gideon l'avait assise pour s'approcher de la fenêtre. Quand on l'aura, notre cheminée, il faudra y mettre des photos ! De mes parents, de tes parents, de Fabian, de Molly et d'Arthur avec tes neveux et de mes frères. Et il faudra inviter Garance et Luzia pour la pendaison de crémaillère ! L'Irlandaise se retourna, plongeant son regard dans celui de son amoureux. Elle franchit la distance qui les séparait et entoura de nouveau son cou de ses bras. Je n'ai jamais été plus heureuse qu'aujourd'hui, murmura-t-elle, un tendre sourire courbant ses lèvres.

* et puis de toute façon, je t'aime c'est suffisant ! 
Revenir en haut Aller en bas
Wyn Jones

Wyn Jones


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 544
| AVATARS / CRÉDITS : Armie Hammer
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Welcome to my home ! [DEIDRE] ~ clos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my home ! [DEIDRE] ~ clos Welcome to my home ! [DEIDRE] ~ clos - Page 2 129196351Mer 11 Sep 2013 - 20:31

Ils vivraient ensemble, ils seraient ensemble, plus rien ne pourra faire douter Gideon. Il n'aura plus à se demander comment elle allait, ni à s'inquiéter qu'elle l'oublie, le remplace par un garçon qu'elle voit tous les jours. Dans quelques mois, ils seront un vrai couple sous le même toit et il avait plus que hâte. Les semaines lui sembleront sûrement encore plus longues mais maintenant qu'il y avait ce projet au bout du chemin, l'attente serait bien plus supportable.

Elle s'amusa à barbouiller son visage de mousse et il fronça les sourcils avec une moue, fermant la bouche pour ne pas avaler du produit vaisselle et les mains ancrés sur les hanches de Deidre. Il ne comprit pas le début de sa phrase en espagnol mais saisit parfaitement le sens de sa fin. Te quiero, c'était bien le seul mot qu'il connaissait. Il allait bien falloir qu'il se mette à l'espagnol étant donné qu'elle faisait bien souvent des remarques dans cette langue. Il adorait quand elle se mettait en colère et semblait jurer alors qu'il ne comprenait rien, mais il ne disait pas non aux sous-titres, surtout s'ils venaient un jour à se disputer et qu'elle l'engueule sans qu'il ne comprenne rien. Vivre avec Deidre et le sang chaud qui coulait dans ses veines, ça promettait quelques petits éclats. Sa mère avait toujours dit qu'un couple sans engueulade, c'était comme un chaudron sans fond.

Elle descendit du plan de travail et exposa ses idées pour la cheminée, pour leur installation. Ça amusait Gideon mais il n'avait aucun mal à imaginer le résultat final ou alors leurs amis entrer dans la petite demeure des Velasquez-Prewett. Il voulait déjà être le jour de leur emménagement, déballer les cartons de chacun et mettre sa brosse à dents à côté de celle de Deidre sur le rebord du lavabo. Elle revint vers lui et il posa à nouveau ses mains autour de sa taille. « Alors imagine-toi heureuse comme ça tous les autres jours. »
Revenir en haut Aller en bas

Welcome to my home ! [DEIDRE] ~ clos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Home Sweet Home [Appartement de MARCUS]
» Une barbe à papa ensorcelée [Deidre]
» Que nous caches-tu petit étang? [pv Deidre]
» Allez venez, Milord, vous asseoir à ma table... [DEIDRE]
» Il y eut un jour où le bonheur éclata (mariage Gideon et Deidre – invités)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-