| Sujet: Re: Tu ne sera plus jamais le même [pv Evan] Lun 1 Avr 2013 - 14:14 | |
| Tel père, tel fils, après tout ces quelques mots convenaient parfaitement aux deux adolescents. Batemius possédait cette même gentillesse presque niaise, ce même visage doux et peureux que possédait son patriarche à l'époque. Evan quant à lui, avait par comparaison à son père, le coeur dur, froid et dénué de tout sentiments s'approchant de près ou de loin à l'amour, et à la bonté d'âme, il était mauvais, tout son être l'était. Mais une seule et unique chose opposait les deux jeunes hommes, Bartemius, faisait tout ce qui était en son possible pour effacer cette ressemblance, pour devenir un homme que son sale lâche de père ne serait jamais, Evan lui, cultivait cette ressemblance, il souhaite être le miroir de Rosier, plus fort, plus puissant et plus détestable encore, qu'il ne l'était. Entraîner Bartemius avec lui dans sa décadence, dans sa monté vers les forces du mal était aussi un moyen de ne pas se sentir seul dans la noirceur dans laquelle il allait pénétrer. Pervertir un esprit bon et sincère était son but, et il savait que la tâche ne serait pas si compliqué qu'il y paraissait, Bartemius, était impressionnable et suiveur, le jeune homme savait que ces défauts, risquaient de devenir des qualités lorsqu'il saurait mettre à profit sa magie pour combattre le bien. De plus, le fils Croupton aurait tout fait pour qu'on le détache de l'image de son père, alors Evan jouait, jouait avec ses nerfs, tentait de faire ressortir la colère que Barty avait enfoui au plus profond de lui à l'égard de son paternel. Un rictus de contentement traversa le visage blanc et froid du vert, il avait réussi. En quelques phrases il était parvenu à déchaîner la haine, de celui qui allait bientôt devenir son ami.
Evan le défiait avec toute l'arrogance dont il était capable, il poussait Croupton à bout, il obtenait toujours ce qu'il souhaitait, et aujourd'hui son veu était d'endurcir le jeune vert, de faire de lui un membre à part entière du cartel, de le couper de toutes sources de distractions qu'il jugeait indigne de lui, de faire du jeune homme une machine, de placer sur son visage un masque de froideur, il voulait que son ami soit craint comme l'étaient les autres membres de leur organisation. Ses provocations avaient réussi, maître dans l'art de la persuasion, Bartemius dégainait désormais sa baguette en sa direction. Allait-il enfin lui prouver qu'il était digne d'être un véritable Serpentard ? Rosier en était sur, et cette certitude lui fit dévoiler ses dents dans un large sourire teinté de sadisme et de contentement. Comme s'il avait prévu le geste de celui qui était maintenant son adversaire, il sorti sa baguette de sa poche d'un geste fluide, presque magistral. Il n'y aurait pas de quartier, même si on les considérait comme des amis, Bartemius devait en prendre l'habitude, il se battrait, et il tuerait, pas de sentiments, et sans une once de regret, c'est ce que le cartel comptait lui apprendre, et il ferait un excellent élève. Sa destiné était désormais toute tracée, il allait devenir grand, comme chacun d'entre eux. Sa baguette en main, il devança son adversaire, et dans un sifflement lança le sort qu'il avait en tête. "Atakunto " brassa l'air, et Evan dirigea son regard vers Bartemius, sachant à savoir si son attaque l'avait atteint.
pair - dans la précipitation, le sort est mal formulé et rate l'adversaire. impair - le sort atteint Bartemius, il est expulsé à cinq mètres et pétrifié pendant cinq secondes. |
|
Le dé
| HIBOUX POSTÉS : 6929 | SANG : Hasardeuse
| Sujet: Re: Tu ne sera plus jamais le même [pv Evan] Lun 1 Avr 2013 - 14:14 | |
| Le membre 'Evan Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'le dé ' : 1 |
|