Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez

Here come the sun. {Feat Kayla}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Here come the sun. {Feat Kayla} Empty
MessageSujet: Here come the sun. {Feat Kayla} Here come the sun. {Feat Kayla} 129196351Dim 7 Avr 2013 - 16:17

    La fin de l'année approchait dangereusement et malgré qu'elle ne soit qu'en sixième année, Lilianna avait passé son année à travailler. Certes, ce n'était pas étonnant quand on savait qu'elle était une Serdaigle mais contrairement aux autres élèves de sa maison, pourtant relativement sérieux et studieux, elle ne s'était accordé aucun répit. Elle avait pourtant obtenu d'excellents résultats à ses BUSES, mais ce n'était jamais suffisant, car tant qu'elle n'avait pas des notes parfaites, elle estimait que son savoir n'était pas entier. Non, en réalité, elle voulait être la meilleure, c'est tout ce qui comptait pour elle. Son ambition grandissait de jour en jour et elle passait d'ailleurs moins de temps avec ses camarades, privilégiant l'odeur si agréables des livres de la bibliothèque aux sorties à pré-au-lard et aux match de Quidditch de son équipe, amis qui la fréquentaient de moins en moins face à son comportement peut être un poil trop ennuyeux.

    Il semblait cependant que son corps en ai décidé autrement et Lilianna avait passé deux jours à l'infirmerie, pour cause de surmenage, et madame Pomfresh lui avait formellement interdit la bibliothèque. «Respirez, prenez l'air, détendez vous. » lui avait conseillé l'infirmière et elle devait reconnaître que si elle voulait passer ses examens en toute confiance, elle avait intérêt à arrêter son travail incessant. Cependant ,il demeurait toujours l'interrogation sur ce qu'elle devait faire, ou non. Finalement, après une légère hésitation, elle décida qu’aujourd’hui, elle abandonnerait ses cahiers pour une petite pause bien méritée dans le grand parc de Poudlard. Toujours passionnée par la littérature, elle ne put cependant s'empêcher de prendre un livre parmi la dizaine qui se trouvaient dans sa valise, pour compléter son érudition, mais cette fois ci de manière agréable, au soleil, dans un coin ombragé et surtout vide de monde. Non pas qu'elle n'aimait pas parler aux gens mais … il fallait dire ce qui était réellement : elle n'avait pas envie de compagnie aujourd'hui, surtout pas des gens qui lui demanderaient la raison pour laquelle elle s'était retrouvée à l'infirmerie.

    Lilianna eut d'abord du mal à s'adapter à la luminosité du parc. Lorsqu'elle sortait dehors, d'habitude, c'était pour les cours de botanique et de soins aux créatures magiques. En outre, le château paraissait beaucoup plus sombre à l'intérieur. Enfin, ce jour était une journée de grand soleil et ce dernier brillait haut dans le ciel. D'ailleurs, de nombreuses personnes avaient apparemment eu la même idée qu'elle, et s'étaient assis par petits groupes. « Quel manque d'intelligence, pensa-t-elle. Par une chaleur pareil, il faut être fou pour ne pas au moins être à l'ombre.Une insolation était en effet possible, et prévenante tout de même, Lilianna ne s'y serait risqué pour rien au monde. Elle constata cependant qu'un petit arbre qui ombrageait suffisamment à son goût n'était pas occupée. Soulagée, elle s'y rendit et se laissa glisser contre son tronc, en prenant soin de ne pas abimer ses habits. Elle attacha ses cheveux en un chignon haut, qui l'empêcherait de transpirer, et s'apprêtait à commencer la lecture de son livre lorsqu'elle entendit une branche craquer. Relevant les yeux, elle constata que quelqu'un s'était approché d'elle et était maintenant tout proche.


Spoiler:


Dernière édition par Lilianna I. Tood le Ven 12 Avr 2013 - 19:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Here come the sun. {Feat Kayla} Empty
MessageSujet: Re: Here come the sun. {Feat Kayla} Here come the sun. {Feat Kayla} 129196351Mer 10 Avr 2013 - 14:48

Aujourd'hui, par miracle, il faisait beau sur Poudlard. Cela s'était senti dès le matin, car nombreux étaient les élèves qui avaient choisi de mettre le nez dehors. Ça n'était pas encore le weekend, mais plusieurs élèves par petits groupes se prélassaient sous les premiers rayons du soleil. du moins, quand ils avaient une heure de libre. C'était le cas de Kayla, qui avait deux heures devant elle. Elle avait eu l'intention de demander de l'aide à Lily pour un devoir de Défense contre les Forces du Mal pour Cavaradossi, mais sa meilleure amie était visiblement occupée avec James... Remus était introuvable, aussi la Gryffondor s'était-elle fait à l'idée qu'elle avancerait ce devoir plus tard. Certes, les ASPICs approchaient à grands pas, mais elle tentait de ne pas stresser inutilement. Elle savait qu'elle s'en sortirait mais ça n'était pas une raison pour se laisser aller ! Après avoir écouter un moment Ethan qui jouait de la guitare, Kayla avait décidé de faire un petit tour dans le parc pour profiter des rayons du soleil qui s'étaient bien fait attendre.

Alors qu'elle parcourait les couloirs pour se rendre dehors, elle tomba sur une pauvre petite bête miaulant faiblement et plaintivement. C'était un des petits de Tagada, le chat de Rain.

- Oh mais qu'est ce que tu fais là ?


Attendrie par la petite boule de poils qui semblait complètement perdue, Kayla la prit dans ses bras où elle se blottit. La petite créature tremblait. Quelque chose avait dû l'effrayer. Avant même qu'elle n'aiè eu le temps de se demander ce qui pouvait être la cause des malheurs du petit chat, le rire très reconnaissable de Peeves se fit entendre dans une des armures. Picott n'était vraiment jamais là quand il le fallait... quoique... ça n'était pas plus mal... Après avoir jeté des regards d'un côté et de l'autre du couloir pour s'assurer qu'il était désert, Kayla sortit sa baguette d'une de ses poches, tenant la petite boule de poils sur un bras et elle lança un expelliarmus informulé sur l'armure, avant de décamper avant de subir les foudres de Peeves. Elle se dit alors que si Picott débarquait, il allait peut-être penser que Sirius, Peter et leur petite bande était dans le coup... La Gryffondor s'excusa mentalement auprès d'eux et continua son chemin jusque dans le parc. elle se dit que l'air frais ferait du bien au petit chat de Rain.

Une fois dans le parc, elle déambula sans but, inspirant à grandes goulées l'air printanier. C'est alors qu'elle vit Rain, de dos, assise contre un arbre. Du moins, à cette distance, elle était presque sûre qu'il s'agissait d'elle. Kayla s'approcha donc dans le but de lui raconter la mésaventure du chaton.

- Rain ! Faut que j'te raconte un truc. Tu vas haïr Peeves, il...

La Gryffondor se stoppa. Ça n'était pas Rain, mais une Serdaigle d'un an de moins qu'elle et qu'elle ne connaissait que de vue. Elle ne connaissait même pas son nom.

- Oh excuse moi... je ne voulais pas te déranger. Je pensais...

Elle ne termina pas sa phrase. La fin était évidente. En plus, la jeune fille semblait travailler. Dans les bras de Kayla, le chaton s'agita, pointant son nez vers la Serdaigle, curieux.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Here come the sun. {Feat Kayla} Empty
MessageSujet: Re: Here come the sun. {Feat Kayla} Here come the sun. {Feat Kayla} 129196351Ven 12 Avr 2013 - 19:22

    La jeune fille qui lui faisait face était incontestablement jolie. Elle avait de longs cheveux roux qui descendaient en de légères boucles dans son dos. Au soleil, cela ressemblait même à une crinière en feu. Une lionne à ne point en douter. Lilianna ne connaissait pas la jeune fille qui lui faisait face. Elle était sans doute en septième année

    - Oh excuse moi... je ne voulais pas te déranger. Je pensais...
    La jolie rousse n'eut pas le besoin de finir sa phrase, puisqu'elle avait déjà compris qu'elle l'avait prise pour quelqu'un d'autre. Restait à savoir si cela était flatteur ou non. Mais après tout, cela n'était pas si important que cela, si ?

    - Tu ne me dérange pas du tout, au contraire, le livre que je lisais n'était pas spécifiquement intéressant. Lui dit elle avec un sourire chaleureux.

    Certes, ce n'était pas totalement exact, mais Lilianna n'était pas non plus contre l'idée de faire connaissance avec une nouvelle personne. Elle corna donc la page de son livre et le rangea dans son sac, avec l'intention de reprendre sa lecture plus tard. Elle avait pris cette mauvaise habitude de corner les pages quand elle était toute petite et qu'un jour, elle n'avait pas trouvé de marque-page. Cette manie n'était malheureusement pas partie et lui occasionnait bien des déboires, si bien que plus personne ne lui prêtait de livres, appréhendant sans cesse comment elle allait les rendre au final.

    - Alors dis moi, commença-t-elle après un léger silence, qu'à donc fait Peeves pour mériter ton courroux ?
    Lilianna n'aimait clairement pas l'esprit frappeur du lycée, qui le lui rendait d'ailleurs bien, en lui faisant quelques fois des crasses. Elle ne rêvait que du jour où celui ci se ferait définitivement renvoyé, mais ce jour ne semblait hélas pas près d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Here come the sun. {Feat Kayla} Empty
MessageSujet: Re: Here come the sun. {Feat Kayla} Here come the sun. {Feat Kayla} 129196351Ven 12 Avr 2013 - 20:19

Kayla constata avec soulagement que la jeune fille ne semblait pas embêtée le moins du monde par son arrivée assez..tonitruante. Elle le lui fit d'ailleurs savoir et arrêta même sa lecture. La Gryffondor retint une grimace quand elle vit son interlocutrice corner son livre avant de le ranger dans son sac. Pour elle, les livres étaient sacrés et elle en prenait un soin infini. Elle ne pliait jamais leurs tranches, ne tournait pas les pages brusquement, donc corner les pages... Arf non, elle ne pouvait pas. Comme si cela aurait signifiait faire du mal à l'ouvrage. Elle prenait gentiment la tête à ses amis à ce sujet, en s'exclamant à chaque fois qu'il faisait preuve d'un peu trop de brutalité avec un livre.

Comme la Serdaigle semblait prête à discuter, Kayla ne se fit pas prier et s'assit en tailleur à côté d'elle. La rousse était très sociable et elle n'hésitait pas à adresser la parole aux personnes sympathiques qu'elle pouvait rencontrer. Qui plus était, elle n'avait pas beaucoup de relations parmi les Serdaigles... La Gryffondor posa le chaton devant elle et ce dernier se mit à faire quelques pas entre les deux jeunes filles, sans montrer un quelconque signe de volonté de s'éloigner.

- Tu vois cette charmante petite boule de poils ? C'est le chaton d'une amie. Je l'ai trouvé dans un coin d'un couloir toute tremblante après une farce de Peeves. Je ne sais pas ce qu'il lui a fait, mais lui a eu droit un un petit sortilège en pleine face !

Kayla ajusta sa jupe et grattouilla la tête du chaton qui venait la lui renifler. Il paraissait totalement remis de sa mésaventure et profitait de l'air du parc qu'il ne devait pas avoir eu beaucoup l'occasion de respirer.

- Au fait, je m'appelle Kayla ! se présenta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Here come the sun. {Feat Kayla} Empty
MessageSujet: Re: Here come the sun. {Feat Kayla} Here come the sun. {Feat Kayla} 129196351Ven 12 Avr 2013 - 23:38

    La jeune Gryffondor constata avec joie que la Serdaigle répondait à son invitation et s'asseyait en tailleur près d'elle. Elle en profita pour la regarder attentivement, essayant de déterminer la personnalité de la fille qu'elle avait en face d'elle. Lilianna avait ce « don », si on pouvait aller cela comme ça, de percevoir ce qu'était vraiment les gens. Pas de faux semblants avec elle, elle percevait les mensonges, les trahisons, les secrets même si cela n'était pas forcément évident. Il lui fallait côtoyer les gens un certain moment avant de cerner totalement la personnalité d'une personne, mais son impression première était très rarement la mauvaise. La jeune femme en face d'elle, Gryffondor dans l'âme, était une pure lionne. Sensible mais courageuse, elle faisait preuve d'une force mentale à toute épreuve et d'une bonne humeur contagieuse, cela se sentait dans sa façon de se mouvoir et de parler, bien que Lilianna sente quelque chose en elle de .. brisé. Sans doute une récente rupture amoureuse, rien d'insurmontable, pensa la jeune Serdaigle. Somme toute, c'était une gentille fille, avec qui elle n'aurait aucun mal à créer un lien amical.

    Bien sur, elle espérait secrètement que son interlocutrice, qui s'appelait donc Kayla, ne se soit pas rendue compte qu'elle l'analysait. Certaines personnes prenaient en effet mal la façon dont Lilianna les dévisageait, ou plutôt les scrutaient. Cependant, son attention fut vite détournée par le chaton qui s'échappa des bras de la gryffondor. Lilianna fut instantanément sous le charme de ce petit animal , qui devait avoir quelques mois tout au plus, et l'imaginer aux prises des pitreries de Peeves, qui pouvaient s'avérer bien cruelles lui faisait mal au cœur. Elle n'avait plus d'animal depuis que sa chouette Heidi était morte quelques mois auparavant, sans doute attaquée par un renard, chez elle, dans le sud de l’Angleterre. Et c'était certain qu'un animal serait une bonne compagnie, et aussi une responsabilité. Elle soupira en signe d'exaspération et tendit sa main doucement vers le chaton , pour qu'il la renifle. Mais celui ci n'était visiblement pas rassuré et il détala de quelques mètres, en se cachant derrière la rousse. Lilianna rit de bon cœur. Ce n'était pas souvent qu'elle avait pu rire ces derniers temps.

    - Peeves est vraiment intenable. Je ne comprends pas pourquoi il n'a pas été chassé du château ! Enchantée de te connaitre, je m'appelle Lilianna. C'est un prénom original, Kayla, cela vient d'où ? dit-elle d'un souffle, peut être un poil trop rapidement.

    Elle prenait cependant bien le soin épeler correctement son prénom. Il n'était pas tout le temps facile à porter, parce que beaucoup de personnes imaginaient que le prénom était en fait divisé en deux. Il faut dire qu'au départ, c'était bien le cas. Son père voulait l'appeler Lily et sa mère Anna. Afin de ne pas se disputer d'avantage, les deux décidèrent tout simplement de l'appeler Lilianna .. Pas toujours évident à porter et surtout assez long à écrire et à dire. Elle aurait mille fois préféré s'appeler Ivy, mais malheureusement elle ne pouvait remettre en cause le choix passé de ses parents.

    - Dis moi, Kayla, demanda-t-elle alors en pointant du menton le petit chaton qui mordillait maintenant l'herbe énergiquement, comment il s'appelle ce petit bout ? Il est vraiment adorable.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Here come the sun. {Feat Kayla} Empty
MessageSujet: Re: Here come the sun. {Feat Kayla} Here come the sun. {Feat Kayla} 129196351Sam 13 Avr 2013 - 1:29

Kayla joignit son rire à celui de la Serdaigle quand le chaton trouva refuge derrière elle, craintif quant à la main que lui avait tendu la jeune fille pour qu'il la renifle. Allons bon, il n'avait rien à craindre ! Elle avait l'air très douce et sympathique, aussi le chaton n'avait aucune raison d'avoir peur, ce que s'empressa de lui faire comprendre Kayla, comme si l'animal pouvait la comprendre :

- Voyons, elle ne va pas te manger !

A croire qu'il l'avait comprise, car il revint en gambadant et se mit à mordiller une touffe d'herbe entre elle deux. La jeune fille lui fit alors part de son nom. Le sien non plus n'était pas commun ! Encore moins commun que celui de la rousse, aurait-elle dit.

- Tu me poses une colle ! Je n'ai aucune idée de l'origine de mon prénom... Il faudra que je fasse des recherches à l'occasion ! Quant à Peeves, j'ai comme l'impression qu'il est ancré à ce château ! Sinon, je suis sûre que Dumbledore ou un des précédents directeurs se serait fait une joie de le faire disparaître ! Peut-être que quelqu'un dans les temps anciens a lancé une malédiction sur Poudlard, en y invoquant Peeves et qu'à présent il est impossible de l'y déloger !

Ça serait dommage... Mais il fallait reconnaître que parfois, l'esprit frappeur savait mettre l'ambiance. Kayla mentirait si elle disait qu'elle n'avait jamais sourit quand Peeves faisait tourner Picott en bourrique. Par contre, il était vrai que quand elle devenait la cible du fantôme, elle le trouvait beaucoup moins drôle.

La conversation dévia sur l'adorable petite bête qui continuait de mordiller la touffe d'herbe de ses petites dents. Visiblement, il rencontrait de la résistance, mais il s'acharnait pour déloger l'herbe folle.

- Je ne sais pas s'il a déjà un nom. Toute la portée à déjà un futur maître, mais je t'avoue que je suis incapable de les reconnaître ! Ce que je sais, c'est qu'ils sont tous adorables ! Tout comme leur mère !

Kayla regrettait aujourd'hui d'avoir refusé d'adopter un des chatons de Tagada, le chat de Rain. Elle avait dit ne pas en vouloir, parce qu'elle avait déjà Blackwings, son hibou, comme animal de compagnie. Cependant, ce dernier était relativement indépendant et ne demandait pas énormément de soin. Tant pis pour elle... Elle avait dit à son amie qu'elle réservait d'avance un chaton de la prochaine portée de Tagada !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Here come the sun. {Feat Kayla} Empty
MessageSujet: Re: Here come the sun. {Feat Kayla} Here come the sun. {Feat Kayla} 129196351Dim 14 Avr 2013 - 22:22

La Serdaigle n'avait jamais pris le temps de réfléchir à la présence de Peeves au château, mais la réponse de Kayla lui donnait matière à penser. Peeves n'était certes pas comme les autres fantômes du château. Il n'y avait qu'à comparer avec Nick-Quasi-Sans-Tête, ou la dame grise, le fantôme de Serdaigle. Bien que cette dernière fasse froid dans le dos de part la tristesse qui se lisait dans ses yeux, elle était toujours de bon conseil. Lilianna lui avait demandé une fois son vrai nom, alors qu'elle n'était qu'une innocente première année, mais la fantôme n'avait tout simplement pas prêté attention à cette remarque. Peeves, lui, était un esprit frappeur et il ne passait son temps qu'à faire des farces à l'humour douteux aux élèves , et également à en faire voir de toutes les couleurs au concierge. Cela lui faisait ceci dit froid dans le dos qu'on ai pu infliger une malédiction à Poudlard. Cet endroit était sa deuxième maison, et elle y passait la quasi-totalité de son adolescence et son entrée dans la vie d'adulte.

- L'idée de la malédiction, même si elle fait froid dans le dos, paraitrait plausible. Ceci dit, Dumbledore est un peu bizarre, quoique compétent, si tu veux mon avis.confia-t-elle. Cela ne m'étonnerait pas qu'il l'ai laissé rester ici, parce qu'il faut l'avouer, Peeves fait des farces hilarantes parfois !

Le sourire de Lilianna se fana légèrement quand Kayla évoqua le petit chat. Certes, elle aurait du se douter que cet adorable petite boule de poil aurait trouvé preneur mais évidemment, elle était arrivée trop tard. Quand soudain, une lumière s'éclaira dans son cerveau et une image revint à elle, celle de sa cousine éloignée, Rain, avec son gros chat dans ses bras. Un chat qui allait bientôt mettre au monde une jolie portée.

- Oh mais je vois ! S'exclama-t-elle soudain, un peu trop fort sans doute car le petit chat sursauta, c'est l'un des chatons de Rain non ? C'est avec elle que tu m'as confondu d'ailleurs, n'est ce pas ?
L'impression de déjà-vu qu'elle avait senti venait donc de là : Kayla devait donc être une amie de Rain. Ce n'était pas surprenant qu'elle ai confondu les deux cousines, car il est vrai qu'elles avaient quelques traits de ressemblances, bien que leurs ancètres communs soient plutôt deux générations avant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Here come the sun. {Feat Kayla} Empty
MessageSujet: Re: Here come the sun. {Feat Kayla} Here come the sun. {Feat Kayla} 129196351Lun 15 Avr 2013 - 18:39

Dumbledore était un excentrique, il n’y avait rien à redire là-dessus ! Kayla avait beaucoup d’admiration pour ce sorcier qui était catégorisé parmi les plus grands de toute l’histoire de la magie ! En tous les cas, l’explication de la Serdaigle était parfaitement plausible. Dumbledore était parfaitement capable de garder dans l’enceinte du château un esprit aussi perturbateur que Peeves, uniquement pour mettre de l’ambiance et donner du fil à retordre au concierge ! La rousse était presque convaincue que même Picott pourrait s’opposer à un renvoi de Peeves. Elle était persuadée qu’au fond, leur petit jeu du chat et de la souris les amusait tous les deux ! Mais aller faire avouer ça à Picott relevait de l’impossible ! Quiconque y arriverait mériterait amplement sa place dans les annales de l’école ainsi que dans la salle des trophées !

Kayla n’eut pas le temps de faire part de ses pensées à Lilianna qu’elle venait de s’exclamer en mentionnant Rain. Alors comme ça elle la connaissait ? Le sourire de Kayla s’élargit.

- Oui, c’est bien un de ses chatons ! Et encore une fois oui, c’est avec elle que je t’avais confondu !

En même temps, il ne devait pas y avoir beaucoup de élèves répondant au nom de Rain. C’était un prénom peu commun. Kayla n’en connaissait qu’une et il s’agissait de la Finlandaise.

- Tu la connais d’où ?

Cette annonce avait surpris la jeune fille car elle n’avait jamais vu les deux jeunes filles ensemble. Bon, après tout, Rain passait pas mal de temps avec Edwina qui était elle aussi à Serdaigle… C’était peut-être comme ça qu’elles avaient été amenées à se rencontrer…

Encore les deux jeunes filles, le chaton s’était remis de sa surprise suite à l’exclamation de Lilianna. A présent, il avait repéré une abeille qui venait bourdonner dans le coin et à l’aide d’une de ses pattes, il s’amusait à l’embêter. L’insecte, las de ne pas pouvoir voleter tranquillement, s’éloigna bien vite et le chaton la regarda s’en aller, la tête légèrement penchée sur le côté droit, comme s’il était déçu d’être si vote prévu de son nouveau jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Here come the sun. {Feat Kayla} Empty
MessageSujet: Re: Here come the sun. {Feat Kayla} Here come the sun. {Feat Kayla} 129196351Ven 31 Mai 2013 - 23:09

    Les paroles de Kayla amenèrent un sourire amusé sur la bouche de la Serdaigle. Il était en effet vain pour elle, comme pour sa cousine éloignée, de se mentir : elles se ressemblaient et continuellement, des personnes continueraient de les confondre, que ce soit de près ou de loin. Cela pouvait avoir un effet frustrant, parfois, d'être prise pour quelqu'un d'autre, de devoir de manière automatique se justifier et expliquer la petite anecdote. Mais Lilianna avait dépassé ce stade. Elle comprenait parfaitement que les gens soient curieux après tout, elle l'était bien et aimait percer les mystères. Avec le temps, elle avait donc fini par s'habituer. Il faut dire également que les deux jeunes femmes n'avaient pas des prénoms communs. Si celui de Rain était plutôt poétique – au yeux de Lilianna en tout cas - elle détestait le sien. Ses parents ne s'étaient jamais mis d'accord. Son père voulait s'appeler Lily, et sa mère Anna. Qu'avaient-ils trouvé de plus simple, pour être en accord ? Coller les deux prénoms ensemble qui en formerait un encore plus immonde. Parfois, elle s'imaginait si elle pouvait prendre son deuxième prénom. Ivy. Un prénom beaucoup plus simple. Trois lettres. Deux syllabes. Pas très compliqué somme. Malheureusement, il était tout aussi compliqué de changer de prénom que de changer de maison à Poudlard. Les gens s'étaient habitués, ils faisaient avec maintenant, bien que nombre d'entre eux préfèrent l'appeler Lil' ou Anna.

    « C'est ma cousine » , commença-t-elle à expliquer, avant de marquer une petite pause pour laisser Kayla manifester sa surprise. Lilianna aimait bien le suspense, et voir la surprise des gens. Cela ne loupa pas chez la Gryffondor qui parut surprise. Après tout, elle ne fréquentait pas Rain, les deux jeunes femmes ne se parlaient que très rarement, quelques fois lorsqu'elles se croisaient dans les couloirs. « Enfin, ma cousine éloignée. Quelques choses qui remontent à nos grands parents, il me semble.. Bref, ce n'est pas ma cousine germaine, mais je la connais, surtout pour l'avoir vu dans les réunions de famille. C'est une fille fort sympathique, le fait qu'elle soit à Gryffondor ne m'étonne pas d'elle.» conclua-t-elle pensive, tout en continuant de regarder le chaton faire ses pitreries, qu'elle aurait d'ailleurs bien adopté.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Here come the sun. {Feat Kayla} Empty
MessageSujet: Re: Here come the sun. {Feat Kayla} Here come the sun. {Feat Kayla} 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Here come the sun. {Feat Kayla}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Toi aussi tu as remarqué ? [Kayla]
» Franchir la ligne, ne pas se retourner ! #Kayla
» Jouer avec le feu devient une habitude pv : Kayla ♥ [End]
» there is something you should know ♦ feat Dowey
» "Look, he is hot" (feat. Luzia Ozores)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-