Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez

Maman, ma femme a envie de fraises. [Orchid]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Maman, ma femme a envie de fraises. [Orchid] Empty
MessageSujet: Maman, ma femme a envie de fraises. [Orchid] Maman, ma femme a envie de fraises. [Orchid] 129196351Sam 27 Avr 2013 - 20:29

Neil passa la porte de l'hôpital St Mangouste en soutenant son épouse, qui était encore faible. Elle souffrait depuis plusieurs jours d'affreuses nausées, et elle avait parfois été obligée de garder la chambre pour se remettre. Il était profondément inquiet pour elle, et ceci arrivait juste au moment où tout semblait aller mieux dans leur vie : ils n'avaient pas eu de nouvelles du père d'Orchid depuis longtemps, elle était libérée du sort de vérité... Quoique. En plus d'être malade, Neil avait remarqué que sa femme avait un drôle de comportement ces derniers temps. Attitude qu'il avait mise sur le compte de la maladie. M'enfin, tout allait s'arranger maintenant qu'ils étaient à l'hôpital. Très vite un médicomage s'avança vers eux pour se renseigner sur le motif de leur visite. Neil lui expliqua la situation, puis on leur recommanda de patienter dans la salle d'attente. Au bout de trente minutes -l'hôpital était particulièrement bondé aujourd'hui- on les fit pénétrer dans une salle de consultation. Le médicomage était une femme, particulièrement attentive aux problèmes d'Orchid qui lui exposa la situation. Parfois son regard rencontrait le sien, et Neil l'encourageait d'un clin d’œil. Il avait hâte de découvrir ce que sa chérie avait, et espérait qu'elle irait mieux bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Maman, ma femme a envie de fraises. [Orchid] Empty
MessageSujet: Re: Maman, ma femme a envie de fraises. [Orchid] Maman, ma femme a envie de fraises. [Orchid] 129196351Lun 29 Avr 2013 - 16:10

- " On va vous faire des examens. " dit la médicomage après avoir palpé le ventre de Orchid, lui demandant si elle avait mal à chaque pression.

Pas de maux de ventre, juste des nausées qui l'empêchaient de suivre les cours. La nourriture ne semblait pas la dégoûter pour autant : bien au contraire, elle avait une faim de loup, mais se sentait tout de même faible et fatiguée.

- Quel genre d'examen ? s'inquiéta-t-elle, alors que Neil avait glissé sa main dans celle de sa femme. A chaque fois qu'il sentait l'inquiétude d'Or, il prenait l'habitude de rester à ses côtés, restant attentif à ses plaintes.
Depuis que Orchid faisait des études de médicomagie, elle comprenait beaucoup de choses dans le métier ... Et elle savait quels étaient les examens douloureux.

- " On va vous faire une échomagie. " informa-t-elle en complétant déjà la prescription.
- Juste une échomagie ? demanda-t--elle, s'attendant à ce qu'on inspecte son estomac à cause des repas qu'elle ne cessait de remettre.

La médicomage soupira, comme si elle n'était pas habituée à ce qu'on lui pose des questions. Orchid se rendait bien compte que cette dame connaissait déjà le diagnostic et que cet examen ne servirait juste à confirmer ce qu'elle pensait.

- " Je pense que vous êtes enceinte. " dit-elle en posant un regard sur le jeune couple, observant leur réaction face à cette heureuse nouvelle.

Orchid resta la bouche ouverte, surprise. Elle s'était attendue à un virus qu'elle aurait pu choper au sein de l'hôpital, mais jamais à ça. La belle blonde déposa un regard en direction de son mari. Il était difficile de savoir quelle émotion adoptée. Devait-elle être heureuse ? Ils vivaient tout deux une situation difficile ... Neil était le seul à travailler, couvrant à peine les besoins du jeune couple. Heureusement que Seth avait accepté de les loger. Mais, comment envisager accueillir un bébé dans tout ça ?
Or' déposa une main sur son ventre, marmonnant un seul mot :

- Enceinte ? , encore sous le choc de cette révélation.
- " Oui. Je vous appelle quand nous serons prêt pour l'examen. Je vous demanderai d'attendre ici quelques instants. " expliqua-t-elle avant de disparaître dans le couloir, fermant la porte derrière elle ... laissant ainsi l'intimité des futurs parents.

Orchid restait sans voix, un peu paniquée ...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Maman, ma femme a envie de fraises. [Orchid] Empty
MessageSujet: Re: Maman, ma femme a envie de fraises. [Orchid] Maman, ma femme a envie de fraises. [Orchid] 129196351Jeu 16 Mai 2013 - 22:36

La femme médecin annonça à Orchid qu'ils allaient lui faire passer des examens. Jusque-là, rien que de très normal. Mais elle ne tarda pas à ajouter qu'ils lui feraient une échomagie, ce qui mit la puce à l'oreille de Neil. Etant à moitié moldu, il savait que l'examen commençant par "écho" concernait les femmes enceintes. Et la doctoresse confirma sa thèse. " Je pense que vous êtes enceinte. " Ensuite, elle s'éloigna. Et là ce fut le blanc du siècle. Orchid ne savait pas comment réagir, et son mari encore moins. C'était une nouvelle inattendue, qui venait s'ajouter à la longue liste de galères qui ponctuait leur quotidien, ainsi que leur futur proche. Mais il ne s'agissait même pas de cela, car l'amour que Neil portait à Orchid était sincère et infini, et son prolongement logique aboutirait un jour ou l'autre à la création d'un enfant. Il était simplement trop tôt, Neil n'était pas prêt. Il avait déjà tout fait pour changer, devenir quelqu'un de meilleur pour sa femme, mais il se considérait incapable d'élever un enfant dès maintenant. Il ferait un père absolument lamentable. Or il ne voulait pas qu'elle en souffre, et que son regard sur lui change. Il ne voulait pas que leur union s'achève sur une catastrophe parce que Mr Castle ne connaissait rien aux enfants. Alors c'est un regard inquiet et mélancolique qu'il posa sur Orchid, tout en effleurant sa joue puis son ventre de sa main.

-Qu'est-ce qu'on va faire ?

Lui demanda-t-il. Il espérait qu'elle ne se méprendrait pas sur sa question. Elle témoignait en réalité d'une interrogation profonde sur sa capacité à être père, sur l'amour de son épouse (Le voulait-elle comme père maintenant ? L'aimerait-elle encore, l'épaulerait-elle dans cette tâche ?) et sur leur âge. En effet, étaient-ils les mieux qualifiés, en ayant des situations familiales individuelles déplorables et en finissant à peine leurs études, pour être parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Maman, ma femme a envie de fraises. [Orchid] Empty
MessageSujet: Re: Maman, ma femme a envie de fraises. [Orchid] Maman, ma femme a envie de fraises. [Orchid] 129196351Dim 2 Juin 2013 - 11:07

Ce qu'ils allaient faire ? Orchid ne savait pas elle-même comment mener sa vie en ce moment, avec les menaces quotidiennes de son père ... alors comment mènerait-elle sa vie avec un enfant de plus dans leur couple ? Ils vivaient toujours avec l'épée de Damoclès de Père Blackstone au-dessus de leur tête, comment Orchid le vivrait d'imposer ça à son fils ou sa fille ?

- Je ... je sais pas. dit-elle en retirant sa main de son ventre, comme si elle faisait un geste équivoque : elle n'en voulait pas. ça l'effrayait. Si Edgard l'apprenait ... il tuerait ce bébé, sans aucune hésitation. Un bébé, sans défense ... qui n'avait rien demandé, qui n'avait pas choisi cette galère ... les seuls responsables de ces actes étaient Neil et elle.

Elle sentait quelques larmes perlées sur son visage. C'était comme une évidence : ils ne vivraient jamais normalement, tant que son père ne serait pas mort ... ils ne pourraient pas avoir une famille sans avoir le risque de les voir mort un jour, en rentrant chez elle.

- Si ... si je suis enceinte ... je termine mes études, et on quitte le pays. marmonna-t-elle en plongeant un regard déterminé dans celui de son mari.
Or ressentit quelque chose de bizarre à ce moment-là : comme si une part d'elle-même ne voulait pas quitter cet endroit, une part sombre d'elle-même qu'elle ne comprenait pas et qui la fit froncer les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Maman, ma femme a envie de fraises. [Orchid] Empty
MessageSujet: Re: Maman, ma femme a envie de fraises. [Orchid] Maman, ma femme a envie de fraises. [Orchid] 129196351Mer 26 Juin 2013 - 20:41

Je ... je sais pas. Neil s'aperçut seulement de la détresse de sa femme lorsqu'elle prononça cette réplique. Voir ses larmes couler lui brisa le cœur. Il aurait donné n'importe quoi en cet instant pour l'entourer de ses bras, lui dire que non, ce n'était pas la réalité, mais juste un mauvais rêve. Que quand ils se réveillerait tout aurait disparu, et ils seraient de nouveau un jeune couple en quête d'espoir et d'avenir. Mais le contact de sa main sur la joue humide de son épouse était trop réel pour un mauvais songe. Ils étaient bel et bien empêtrés dans cette affaire. Si ... si je suis enceinte ... je termine mes études, et on quitte le pays. Un déchirement. D'un côté il y avait le jeune homme qui n'avait pas été gâté par la vie jusqu'à ce qu'il rencontre sa femme, et qu'elle lui apporte le bonheur sur un plateau. De l'autre, cet individu brisé par son destin, qui peinait chaque jour à survivre, et qui serait le géniteur d'un être défavorisé. En effet, le couple avait déjà du mal à joindre les deux bouts ici, comment se débrouillerait-il dans un pays inconnu dont il ne parlait même pas la langue ?

-On ne peut pas faire ça. Rétorqua-t-il. On trouvera un autre moyen, je te le promets.

Il souhaitait avant tout l'apaiser. A présent il allait retourner le problème dans sa tête sans relâche... Jusqu'à ce que l'infirmière revienne, atterrée par le visage défait d'Orchid.

-Ça ne va pas mademoiselle ?

Lui demanda-t-elle avec un regard mi-surpris, mi-compréhensif.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Maman, ma femme a envie de fraises. [Orchid] Empty
MessageSujet: Re: Maman, ma femme a envie de fraises. [Orchid] Maman, ma femme a envie de fraises. [Orchid] 129196351Jeu 1 Aoû 2013 - 19:35

Neil refusait de quitter le pays. Comment arriveraient-ils à rester en vie ? Or craignait pour leur avenir. Alors qu'elle avait cru naïvement que choisir son mari l'amènerait à une vie heureuse, elle se rendait compte des conséquences de ses actes ... Tout n'était pas toujours rose. Bientôt, cela ferait un an qu'ils étaient mariés, et toujours en vie ... mais ils n'avaient toujours pas trouvé une solution à leur problème : Mister Blackstone voulait toujours sa peau et celle de son mari.

La médicomage revint et tomba face au spectacle que leur offrait le jeune couple marié. Elle lui demandait si ça n'allait pas ... et qu'aurait pu dire Or à ce moment précis ? " Non, j'ai un père qui veut me tuer et que sera encore plus furieux d'apprendre que je vais avoir un enfant d'un homme né sang mêlé ... il voulait ma mort, mais que voudra-t-il de pire en apprenant cette nouvelle ? "

Or voyait d'un très mauvais oeil ce genre de réponse.

- Rien. Des larmes de joie. Être maman, c'est juste fabuleux.  mentit-elle dans un sourire provoqué. Pour une des premières fois, elle profitait de ne plus être soumis au sort de vérité ...

- Ne vous emballez pas trop vite. Nous devons vérifier tout d'abord. La salle d'examen est prête. Vous pouvez me suivre. invita-t-elle les jeunes gens. Or' se releva de la table de consultation, aidée par son mari, et tous deux suivirent la médicomage, dans un silence de plomb.

Arrivée dans la salle, Orchid suivit les instructions, se coucha sur une autre table, gardant sa main dans celle de son mari. La médicomage fit apparaître une lumière du bout de sa baguette qu'elle dirigea sur le ventre nue de la potentielle future maman. Une image fut projetée sur un mur adjacent où ils purent observer ... un foetus en pleine évolution. La main d'Orchid se referma un peu plus dans celle de son mari.

- Félicitation, vous êtes bien enceinte !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Maman, ma femme a envie de fraises. [Orchid] Empty
MessageSujet: Re: Maman, ma femme a envie de fraises. [Orchid] Maman, ma femme a envie de fraises. [Orchid] 129196351Mer 4 Sep 2013 - 19:02

Sa femme mentit à la perfection au médecin qui l'examinait, Neil en fut fier.  Ne vous emballez pas trop vite. Nous devons vérifier tout d'abord. La salle d'examen est prête. Vous pouvez me suivre. Un relent d'espoir anima son cœur. Il avait beau trouver qu'avoir des enfants était une noble chose -quand on avait l'amour et le dévouement nécessaires pour s'en occuper- il savait aussi que leur situation ne prêtait pas à rire. Il accompagna Orchid dans la salle suivante, celle qui déterminerait sans doute leur vie entière.  Félicitation, vous êtes bien enceinte ! "Toi mon ami, tu es royalement dans la..." Sa conscience résumait parfaitement le problème.

-Vous... vous êtes sure ?

Demanda-t-il en gardant un air neutre, ni trop enjoué, ni trop triste. Son regard croisa ensuite celui de sa fleur. Il y lut toute sa détresse. Que pouvaient-ils bien faire ? Neil était sûr d'une chose : il aimerait cet enfant. Mais dans quelles conditions ? Leur situation était loin d'être stable. Et si par leur faute, l'enfant était en danger ? Ce serait terrible. Alors il prit la décision d'être fort, et de protéger sa femme et leur bébé dans n'importe quelles circonstances. Il serait là, et ferait tout pour s'occuper de sa famille. Peut-être leur faudrait-il déménager, car il voyait mal Seth rester zen avec un marmot qui hurle en permanence. A moins que ce ne soit le sien, ce qui n'était pas le cas. Perdu dans ses pensées, il n'entendit pas le reste de la conversation entre l'infirmière et sa femme. Il n'atterrit que lorsqu'il fallut sortir de la salle, à la fin du rendez-vous. L'infirmière nota une date sur une petite feuille qu'elle tendit à Orchid pour leur prochaine entrevue. Dès qu'ils eurent quitté la pièce, Neil l'entoura de ses bras, et lui caressa le dos de la main.

-On va faire face Or, tu verras. On trouvera une solution. Maintenant nous n'avons plus le choix.
Dit-il d'un ton apaisant.

Il repensa alors au petit être qu'il avait vu évoluer dans son ventre... Le fruit de leur amour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Maman, ma femme a envie de fraises. [Orchid] Empty
MessageSujet: Re: Maman, ma femme a envie de fraises. [Orchid] Maman, ma femme a envie de fraises. [Orchid] 129196351Mer 9 Oct 2013 - 11:55

La médicomage avait expliqué l'évolution de la grossesse, suite aux questions d'Orchid, combien de temps durerait les vomissements, l'accouchement était prévu pour quand, quel âge avait le bébé, quand serait-on le sexe de l'enfant ... Pendant la discussion entre Or et la médicomage, Neil parût absent, sous le choc de la révélation.

Il sembla se réanimer, une fois sorti de la salle de consultation. Elle était soulagée de l'avoir à ses côtés. Elle avait besoin de ses bras, de ses baisers ... de sa présence. En ce moment précis, elle se félicita d'avoir fait dos à son père. Il n'aurait rien pu lui offrir de mieux que la relation qu'elle vivait avec Neil. Elle se sentait rassurée et en sécurité, malgré la situation dans laquelle ils se trouvaient.

Elle enfouit son visage dans le creux du cou de son mari, inspirant et expirant profondément.

- Tu te rends compte ? On va être parent ? dit-elle, un mince sourire s'affichant sur son visage. Un enfant allait naître de leur amour, ... et il ne connaîtra sûrement jamais ses grands parents. Ceux de Neil leur avaient tourné le dos, et ceux d'Orchid, ils avaient décidé de leur tourner le dos ...

- Rentrons. finit-elle par dire, s'écartant des bras de Neil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Maman, ma femme a envie de fraises. [Orchid] Empty
MessageSujet: Re: Maman, ma femme a envie de fraises. [Orchid] Maman, ma femme a envie de fraises. [Orchid] 129196351Mer 9 Oct 2013 - 16:01

Tu te rends compte ? On va être parent ?

-Oui. Répondit-il en souriant à son tour. L'idée avait beau être terrifiante, elle était aussi terriblement excitante d'une certaine manière. On va devoir assurer. Ajouta-t-il en s'imaginant en train de lire des tonnes de livres sur la paternité.

Orchid rompit ensuite leur étreinte car elle souhaitait rentrer. Il prit sa main dans la sienne puis tranplana directement devant le manoir de Seth. Il était bien aise de rentrer, ils pourraient ainsi se changer les idées et se remettre de leurs émotions.


The end
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Maman, ma femme a envie de fraises. [Orchid] Empty
MessageSujet: Re: Maman, ma femme a envie de fraises. [Orchid] Maman, ma femme a envie de fraises. [Orchid] 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Maman, ma femme a envie de fraises. [Orchid]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Soirée révélation. [Seth puis Orchid & Neil]
» Maman qui es-tu? [LIBRE]
» Maman, parles-moi des femmes... || Elise ||
» Elissa • Une chanson douce que me chantait ma maman ...
» L'isoloir, ou comment avoir envie de transplaner ailleurs. [Amaury C. Ravensdale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-