Owii, le petit frère Prewett
Avec plaisir !!
Est-ce que tu as déjà une idée ?
Parce qu'il faut savoir qu'il est difficile d'avoir une relation positive avec Emmeline -surtout pour quelqu'un d'aussi imprudent et sans tact que Fabian xD D'autant plus qu'il joue le rigolo officiel de l'Ordre avec Sirius.... Et qu'elle a autant d'humour qu'un zombie levé du mauvais pied 8D
Bref, je pense qu'on ne peut pas avoir du positif-positif, il faudra au moins que ce soit complexe, nuancé.
Hm..... Une tentative de drague de la part de Fabian qui loupe magistralement ? 8D
*sort*
- Sirius Black a écrit:
- Héhéhé ! C'est parfait ! On pourrait essayer de faire tourner en bourrique certains membres de l'Ordre. Genre Aaron - mais pas trop parce que c'est un membre important - ou bien Emmeline Vance !
Mais on reste des gentils quand même ^^
Voilà ce que je craignais !! xxxD Moi je suis 100% pour la proposition de Sirius, parce que ça peut donner des trucs super sympas xD
Sinon si ça peut t'aider à te faire une idée : Emma s'entend cordialement avec Gideon -même s'ils ne sont pas d'accord sur le cas de Minerva-, une
très houleuse avec Sirius -trop compliquer à expliquer 8D- et Minerva -disons qu'elles se détestent et méprisent au plus haut point, elle redevient au fur et à mesure proche de Lysandre.
Donc ils ont des proches en commun.... Mais ce n'est pas ça qui va permettre une entente je crois !xD
Mais sinon, elle a un no man's land social -à quelques rares exceptions faites XD