Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez

We'll roar under the moonlight ❞ D. E. FAIRBROTHER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


We'll roar under the moonlight ❞ D. E. FAIRBROTHER Empty
MessageSujet: We'll roar under the moonlight ❞ D. E. FAIRBROTHER We'll roar under the moonlight ❞ D. E. FAIRBROTHER 129196351Ven 16 Aoû 2013 - 11:58


“ – OUR STORY LIKE AN HOWL FILLING THE SILENT NIGHT ”

We'll roar under the moonlight ❞ D. E. FAIRBROTHER Tumblr_lopmcsAVrq1qbv86po1_400

Comme chaque histoire, celle de ma meute a un début. D'aussi loin que je m'en souvienne, je n'ai toujours vécu et grandi qu'entouré des miens. Notre famille a toujours été plus ou moins nombreuse, et ce véritablement depuis la génération de mon père. Avant lui, mon grand-père, Dayton Fairbrother, était notre Alpha. Ce n'est qu'au bout de longues heures de veille et d'une fin pas vraiment joyeuse pour lui que mon grand-père céda sa place de leader à son fils Daniel, l'aîné de ses trois enfants. Mon père a deux frères, Dean et Damian, mais il n'a jamais été question de compétition ou de rivalité entre eux trois, la hiérarchie dans notre meute étant un principe sur lequel nous étions et sommes toujours très à cheval, leurs statuts de bêtas ne laissaient et ne laissent encore aucune place au doute. Du moins, entre eux trois.. Car Dean et Damian, bien que s'aimant d'un amour fraternel indéniable, n'ont jamais vraiment pu cacher un certain antagonisme.
Lorsque mon père devint l'Alpha de notre meute, elle n'était alors composée que de sa compagne, ses deux frères et les leurs et lui-même, ma grand-mère étant déjà disparue avant son époux. Comme dans chaque meute, c'est le couple Alpha qui choisit le territoire où s'établirait notre clan. La sécurité des notre étant la priorité, il fallait choisir un endroit suffisamment grand, mais aussi dissimulé et difficilement accessible, sauf pour nous. Et permettant un territoire de chasse assez conséquent. Le seul endroit réunissant ces données se trouva être, malheureusement, non loin d'une certaine demeure, celle des.. Black. Les relations entre sorciers et lycans étant ce qu'elles sont, nous évitions alors le plus possible le contact. Seulement la proximité faisant, les enfants de notre meute qui naquirent au fur et à mesure (voir post suivant), développèrent de plus en plus d'intérêt pour la famille. Moi-même, ayant le même âge qu'Andromeda, je me mis à la fréquenter. Nous n'étions que des enfants et ne faisions que jouer sans voir le danger que cela pouvait impliquer pour leur famille, comme pour la notre. Bien évidemment, cela ne plut absolument pas aux Black.
Leur objectif fut celui de nous chasser de chez nous. Naturellement, notre habitation étant à nos yeux aussi sacrée que la sécurité de notre meute, nous ne l'entendions pas de cette oreille, et ne comptions pas nous laisser déloger aussi facilement. Nous étions des loups, non pas de vulgaires insectes. Ce fut une période rude et assez sombre, faite de doute, d'attaques, d'une guerre froide persistante. Pourtant nous ne lâchions rien. Face à cela, les Black ne virent plus qu'un seul moyen de lutter: le feu. Profitant de l'absence de mon père et mon oncle Damian, partis chasser, l'illustre famille déclencha un incendie dans notre demeure. Ce fut le pire jour de notre existence. Non content de réduire à des cendres notre maison, le feu faucha deux membres de notre meute, ma tante Doraleen et mon jeune cousin Drew, respectivement la femme et le fils de mon oncle Damian. Qui, à l'instar du reste de la meute mais plus encore, fut littéralement ravagé. Dans la panique générale, le fautif fut désigné comme étant mon oncle Dean. En effet réputé pour son caractère très instable, voire même perturbé, ses sautes d'humeur régulières et ses troubles ont tôt fait de le faire accuser par mon oncle Damian, aveuglé par le chagrin. Notre meute connaissait donc sa période la plus critique: additionné aux deux pertes qu'elle venait d'essuyer, elle était sur le point de se déchirer. Naturellement, ma tante Daphné et mes trois cousines, les triplettes Darla, Dariah et Drea prirent le parti de mon oncle. Sur le point de se séparer, notre meute devait réagir, et la décision revenait entièrement à notre Alpha: mon père dû trouver une solution, et agir pour le bien de tous de façon raisonnable, au lieu de laisser parler son coeur. Bien que le doute planait concernant la famille Black, faute de preuves rien ne pouvait être avancé, et en regard de leur statut et de leur influence, une boucherie parmi les leurs n'était pas envisageable. Le sang pour le sang nous paraissait être initialement la meilleure solution, mais cela serait revenu à exposer la meute à bien trop de représailles, et l'incendie avait nettement calmé nos ardeurs. Notre objectif étant celui de vivre en autarcie et dans le pacifisme, du moins le plus relatif, nous ne voulions pas nous mettre des membres de la communauté sorcière aussi puissants à dos. Mon père décida donc de bannir mon oncle Dean de notre meute. Ma tante Daphné et les triplettes restèrent pourtant avec nous. Du jour où mon oncle Dean nous quitta, nous ne le vîmes plus, même si nous savions au fond qu'il n'était jamais vraiment très loin.
Il fallu alors trouver un nouveau lieu d'habitation pour le clan. Chat échaudé craint l’eau froide dit-on, ce fut la même chose pour nous. Plus méfiante que jamais, ma meute fut contrainte de s'exiler loin de la civilisation sorcière. C'est ainsi que les membres de ma famille reconstruisirent notre demeure au fin fond des bois environnant la banlieue londonienne, à des kilomètres et des kilomètres des premiers commerces.


Dernière édition par Derek E. Fairbrother le Mar 20 Aoû 2013 - 11:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


We'll roar under the moonlight ❞ D. E. FAIRBROTHER Empty
MessageSujet: Re: We'll roar under the moonlight ❞ D. E. FAIRBROTHER We'll roar under the moonlight ❞ D. E. FAIRBROTHER 129196351Ven 16 Aoû 2013 - 11:58



“ – THIS IS WHO WE REALLY ARE ”

We'll roar under the moonlight ❞ D. E. FAIRBROTHER Tumblr_lopmcsAVrq1qbv86po1_400
Notre meute comprenait par le passé un peu plus de membres qu’elle n’en comprend aujourd’hui. A l’origine sont trois frères : Daniel, Dean et Damian Fairbrother. Aîné de la fratrie, Daniel (mon père) est devenu tout comme l’était son père avant, l’Alpha de la meute. Rencontrant jeune sa femme Dorothea, leur premier enfant naît en février 1954. Le 15 exactement, c’est le jour de mon anniversaire. Le second enfant naît deux ans plus tard : c’est en 1956 que ma sœur Dallas voit le jour (elle a actuellement 22 ans). Puis l’année suivante, en 1957, c’est mon frère Denver (21 ans actuellement). Les jumeaux se sont ensuite un peu fait attendre : David et Dominik sont nés en 1961 (ils ont actuellement 17 ans). Enfin, la petite dernière, Delilah, est née en 1966 (elle a actuellement 12 ans). Delilah est ma petite princesse.
Parallèlement, mon oncle Dean rencontra lui aussi assez tôt sa femme, Daphné, et en 1962, les triplettes Darla, Daliah et Drea virent le jour (elles ont actuellement 16 ans). Ils se rallièrent à mon père, tout comme le troisième frère.
Enfin, mon oncle Damian rencontra sa dulcinée Doraleen certes un peu plus tard, et leur fils Drew arriva en 1964. Il devrait avoir aujourd’hui 14 ans, si comme ma tante Doraleen, il n’avait pas péri dans l’incendie.


Dernière édition par Derek E. Fairbrother le Ven 16 Aoû 2013 - 22:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


We'll roar under the moonlight ❞ D. E. FAIRBROTHER Empty
MessageSujet: Re: We'll roar under the moonlight ❞ D. E. FAIRBROTHER We'll roar under the moonlight ❞ D. E. FAIRBROTHER 129196351Ven 16 Aoû 2013 - 11:59


“ – WE ARE WOLVES, WE ARE FAMILY ”
We'll roar under the moonlight ❞ D. E. FAIRBROTHER Tumblr_lopmcsAVrq1qbv86po1_400


›› Daniel Fairbrother, mon père, l'Alpha de notre meute.


›› Dorothea Fairbrother, ma mère.


›› Dallas Fairbrother, ma soeur.


›› Denver Fairbrother, mon frère.


›› David Fairbrother, l'un des deux jumeaux, mon frère.


›› Dominik Fairbrother, l'un des deux jumeaux, mon frère.


›› Delilah Fairbrother, ma soeur.


›› Daphné Fairbrother, ma tante.


›› Darla Fairbrother, l'une des triplettes, ma cousine.


›› Daliah Fairbrother, l'une des triplettes, ma cousine.


›› Drea Fairbrother, l'une des triplettes, ma cousine.


›› Damian Fairbrother, mon oncle.



Dernière édition par Derek E. Fairbrother le Sam 25 Jan 2014 - 10:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


We'll roar under the moonlight ❞ D. E. FAIRBROTHER Empty
MessageSujet: Re: We'll roar under the moonlight ❞ D. E. FAIRBROTHER We'll roar under the moonlight ❞ D. E. FAIRBROTHER 129196351Ven 16 Aoû 2013 - 19:11


“ – CEUX QUI NOUS MANQUENT ”
We'll roar under the moonlight ❞ D. E. FAIRBROTHER Tumblr_lopmcsAVrq1qbv86po1_400


›› Doraleen Fairbrother, épouse de Damian, ma tante, disparue dans l'incendie.


›› Drew Fairbrother, mon cousin, fils de Damian, disparu dans l'incendie.


›› Dean Fairbrother, mon oncle, époux de Daphné, banni de la meute.



Dernière édition par Derek E. Fairbrother le Mar 22 Oct 2013 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


We'll roar under the moonlight ❞ D. E. FAIRBROTHER Empty
MessageSujet: Re: We'll roar under the moonlight ❞ D. E. FAIRBROTHER We'll roar under the moonlight ❞ D. E. FAIRBROTHER 129196351Mar 20 Aoû 2013 - 12:20


“ – US, AGAINST THE OTHERS ”

We'll roar under the moonlight ❞ D. E. FAIRBROTHER Tumblr_lopmcsAVrq1qbv86po1_400

Les autres loups-garous, UC.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


We'll roar under the moonlight ❞ D. E. FAIRBROTHER Empty
MessageSujet: Re: We'll roar under the moonlight ❞ D. E. FAIRBROTHER We'll roar under the moonlight ❞ D. E. FAIRBROTHER 129196351Ven 27 Sep 2013 - 20:51

We'll roar under the moonlight ❞ D. E. FAIRBROTHER Tumblr_mtsp2bxW7d1qgapqso1_500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


We'll roar under the moonlight ❞ D. E. FAIRBROTHER Empty
MessageSujet: Re: We'll roar under the moonlight ❞ D. E. FAIRBROTHER We'll roar under the moonlight ❞ D. E. FAIRBROTHER 129196351Mar 8 Oct 2013 - 17:27



“ – DANNY BROKEDALE ”

We'll roar under the moonlight ❞ D. E. FAIRBROTHER Tumblr_lopmcsAVrq1qbv86po1_400

UC.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




We'll roar under the moonlight ❞ D. E. FAIRBROTHER Empty
MessageSujet: Re: We'll roar under the moonlight ❞ D. E. FAIRBROTHER We'll roar under the moonlight ❞ D. E. FAIRBROTHER 129196351

Revenir en haut Aller en bas

We'll roar under the moonlight ❞ D. E. FAIRBROTHER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-