Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Retour à Poudlard [Bram, Reg, Pippa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Retour à Poudlard [Bram, Reg, Pippa] Empty
MessageSujet: Retour à Poudlard [Bram, Reg, Pippa] Retour à Poudlard [Bram, Reg, Pippa] 129196351Lun 26 Aoû 2013 - 14:58

C'était la rentrée et qui dit rentrée, dit nouvelle année pleine de surprises ! Cléo-Hermia n'était pourtant pas exceptionnellement motivée. Certes elle avait hâte de retrouver ses amis mais l'idée de reprendre les cours ne l'enchantait pas tellement. De toute façon, elle n'avait pas le choix.
Ce premier septembre, c'était son père qui l'emmenait à la gare de King Cross, et comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, il avait décidé d'emmener son fils avec eux, un morveux que Cléo ne supportait pas. Traînant sa grosse valise derrière elle, elle s'apprêtait à monter dans le train sans un au revoir quand monsieur Grey l'arrêta.

« Cléo-Hermia, dis au revoir à ton petit frère. »

Elle jeta un regard au gamin de cinq ans qui la fixait avec un petit sourire mauvais, l'air impérial alors qu'il savait pertinemment qu'elle risquait de se faire passer un savon. Mais elle n'avait pas l'intention de se soumettre.

« DEMI-frère. » corrigea-t-elle avant de monter dans le train pour trouver un wagon, de préférence de l'autre côté du quai.

Elle en trouva un rapidement et s'y engouffra en fermant la porte derrière elle. Laissant sa valise au beau milieu du compartiment - elle était trop petite et pas assez forte pour la hisser dans les portes bagages - elle s'assit en croisant les bras sur sa poitrine, l'air boudeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Retour à Poudlard [Bram, Reg, Pippa] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard [Bram, Reg, Pippa] Retour à Poudlard [Bram, Reg, Pippa] 129196351Mar 27 Aoû 2013 - 21:24

Dire qu'il avait passé de bonnes vacances aurait été bien inexacte ! Le seul moment ou il s'était vraiment amusé pendant ces vacances était lorsqu'il avait été invité chez Pippa. Passez quelques jour avec sa cousine/meilleure amie lui avait vraiment fait du bien. Mais c'était avant ! Ces deux mois de repos avait été deux mois de changement. Oui Reg avait changé. Il ne savait pas vraiment comment se sentir après ce changement. Ca serait les prochains mois qui feraient une différence. La seule choses qui était différent était qu'il se sentait important ! Le regard de sa cousine Bellatrix et de ses parents avait changé, et s'était teinter de fierté. Et ça c'était le plus important pour le serpentard.

Le premier septembre, la famille Black avait rejoint la gare de king Cross, Mrs Black se pleignant toujours des moldus qui les entouraient. Ils n'avaient pas atteint la voie six qu'il tomba justement sur la famille Yaxley. L'attitude de sa mère changea radicalement et elle salua chaleureusement (oui, serrer la main dire des "politesses" étaient chaleureux chez les Black ) Reg, vêtu d'un t-shirt aux manches longues de couleurs sombres se montra bien plus spontané avec sa meilleure amie qu'il serra dans ses bras.

-"Comment vas tu ?" demanda-t-il alors qu'ils se dirigeaient ensemble vers la voie neuf trois quart.

Les parents du jeune homme le déposèrent devant le mur, lancèrent un vague, mais sévère "travaille bien" et firent demi-tour. Il passa le mur, et attendit que Pippa le rejoigne. Il montèrent dans le train et cherchèrent un wagon ou s'installer. Ils firent deux ou trois wagons déjà pleins, ou réservés avant de tombé sur un wagon ou ce trouvait déjà Cléo, sa deuxième meilleure amie, même si leur amitié avait été mise à rude épreuve il y a quelques mois. Ils entrèrent avec leur valises et avant d'aller embrasser son amie, Regulus entreprit de ranger les trois valises dans les portes-bagages au-dessus des banquettes. S'assurant que ses manches était bien baissé jusq'aux poignets, il les souleva une par une, et débarrassa ainsi le wagon de son encombrement.
Ceci fait, il alla embrasser Cléo quoique qu'un peu hésitant. Il avait toujours honte de sa réaction envers la jeune femme et il lui était reconnaissant de lui avoir pardonner. Pourtant, depuis cet été ou tout avait changé, la situation aurait du se compliqué ! Mais il s'était promis que le sang de Prue et de Cléo ne serait pas un problème.

Il s'assit sur la banquette, celle ou il était dos à l'avant du train, et posa ses bras sur les dossier.
-"Bonne vacances les filles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Retour à Poudlard [Bram, Reg, Pippa] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard [Bram, Reg, Pippa] Retour à Poudlard [Bram, Reg, Pippa] 129196351Ven 30 Aoû 2013 - 21:20

    La famille Yaxley déambulait dans la gare de King’s Cross. Sa mère, Camilla Orwell se tenait à l’avant, un air pincé et hautain au visage, elle ne semblait pas être heureuse de se trouver dans la gare. En fait, elle aurait bien mieux aimé ne pas y être, mais comme son mari, le père de Philippa, lui avait dit que cette année, il allait déposer leur cadette à la gare, elle n’avait pas eu le choix de suivre. Le fait que ses parents l’accompagnent à la gare ne dérangeait point Philippa, qu’ils y soient ou pas, cela ne changeait rien à l’attitude de la jeune femme. Elle semblait fébrile d’entrer en sixième année ! Gros sourire aux lèvres, elle saluait ses connaissances. Par contre, en présence de ses parents, elle ne saluait que des sang-purs. Alors qu’ils approchaient de la voie six, les Yaxley rencontrèrent les Black pour le bonheur de Pippa qui allait pouvoir discuter avec Regulus. L’attitude de la mère de Pippa changea du tout au tout, elle était bien trop heureuse de rencontrer quelqu’un de sa stature, du même rang qu’elle. Les deux jeunes Serpentard se serrèrent dans leurs bras comme salutation.

    - Je vais très bien et toi ? Tu m’as l’air en pleine forme !

    Devant leurs parents, Philippa ne releva pas le fait que Regulus portait un chandail à manches longues alors qu’il faisait encore chaud pour Septembre. Pour sa part, elle portait une jupe et un petit chandail, le tout très léger. De toute façon, Reg avait ses raisons. Raisons que Philippa espérait bien connaître dans un avenir rapproché. Les deux amis abandonnèrent leurs parents devant la voie 9 et ¾ suite à des adieux assez froids. Ils commencèrent donc à chercher un wagon et pour le plus grand bonheur de Pippa, Cléo en avait déjà réservé un. Alors que Regulus plaçait les trois valises dans le compartiment aux valises, Pippa se jetta littéralement sur sa meilleure amie. Un peu plus et les deux jeunes femmes tombaient en bas du banc. Pippa n’avait pas beaucoup vu sa meilleure amie pendant les vacances et elle était donc contente de la voir.

    - CLÉOOOO !

    Philippa lâcha sa meilleure amie et s’installa à ses côtés. Elle replaça ses vêtements qui étaient légèrement déplacés et se donna un peu plus de constance. Une chance que personne ne l’avait vu agir de la sorte, c’était assez mal vu pour une sang-pur.

    - De très bonnes vacances ! La France, c’était génial !
Revenir en haut Aller en bas
Caradoc A. Dearborn

Caradoc A. Dearborn


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Retour à Poudlard [Bram, Reg, Pippa] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard [Bram, Reg, Pippa] Retour à Poudlard [Bram, Reg, Pippa] 129196351Sam 31 Aoû 2013 - 20:52

Et déjà, l'été 1978 touchait à sa fin : certains l'avaient passé à la Coupe du Monde de Quidditch, d'autres chez leurs grands-parents à Trifouillis-les-Oies, les plus courageux à réviser leurs cours pour leurs ASPICS ou leurs BUSES à venir. Certains s'étaient reposé, d'autres avaient fait la fête, tous en tous les cas avaient profité, restait à savoir de quoi. Abraham, lui, avait profité de son grand frère Brooklyn et de tout ce qu'il avait découvert qu'il était capable de lui enseigner. Depuis cette horrible nuit au cours de laquelle lui et Dylhan avaient appris pour les rêves morbides d'Abraham, la vie du benjamin Yordanov avait considérablement changé : ces deux mois de vacances, il les avait passés en compagnie de son frère aîné, à chercher à vaincre sa faiblesse par tous les moyens possibles et imaginables, pour la plupart relevant de la magie noire. Les deux frères avaient testé divers sorts d'une grande puissance, et  si au terme de l'été Abraham ne pouvait nier qu'il faisait bien moins de rêves à tendance prémonitoire, il ne pouvait pas non plus prétendre qu'avoir été ainsi exposé à des sorts d'une telle puissance ne l'avait en rien affecté.

Plus sombre, plus froid, plus Yordanov que jamais, Abraham avait passé le passage de la voie 9 3/4 en compagnie de son frère Dylhan, qui entrait en dernière année à Poudlard. Jamais les deux jeunes hommes n'avaient paru aussi semblables, même si tous deux n'en avaient pas conscience : Bram continuait de nourrir une rancune tenace à l'endroit de son frère, pour tout ce qu'il ne le lâchait pas et le surveillait dès qu'il avait malheur de faire quelque chose de spontané. Pourtant, niveau taille, carrure, et même de l'expression du visage, tous deux se ressemblaient tant que tout lien de parenté était à présent évident entre eux. Abraham avait pendant l'été subi une véritable poussée de croissance, prenant en deux mois près de quinze centimètres, et découvert son corps sous un jour nouveau, celui de l'âge adulte. Il lui était d'ailleurs curieux de pouvoir à présent distinguer de loin, par-dessus la foule, le Poudlard Express qui fumait, et quelques têtes qui ne lui étaient pas inconnues. Abraham bloqua du pied le chariot que Dylhan poussait avec leurs affaires, et souleva sa malle en ouvrant pour la première fois la bouche depuis qu'ils avaient quitté la maison :

Je vais retrouver Regulus, à plus tard.

C'est effectivement ce qu'il fit, et en entrant dans le train la première chose qu'il chercha fut la silhouette reconnaissable de son meilleur ami. Tous deux ne s'étaient pas beaucoup vus pendant les vacances, et le jeune Yordanov n'avait pas vu une seule fois ses deux meilleures amies, Pippa et Cléo. Il les reconnut toutefois immédiatement lorsqu'il jeta un oeil dans le compartiment numéro 16 : ils se trouvaient tous les trois en pleines retrouvailles, et semblaient parler avec animation. Bram quant à lui serra les dents lorsqu'il avisa Regulus, qui portait un tee-shirt à manches longues, là où tout le reste de Poudlard portait encore des tenues estivales. Ainsi, cela était arrivé, et à présent son meilleur ami était marqué tout comme l'était son grand frère. Plus rien ne serait jamais comme avant, fut la dernière pensée du jeune homme avant qu'il ne fasse coulisser la porte du compartiment pour rejoindre ses amis.

Salut, lança-t-il à la cantonade en souriant d'un air un peu coupable, ça faisait un bail.

C'était peu de le dire.




• Faire un sujet à minimum 3 membres en plus de votre perso ▬ 3 dragées
• Faire un post de 500 mots ▬ 2 dragées
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Retour à Poudlard [Bram, Reg, Pippa] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard [Bram, Reg, Pippa] Retour à Poudlard [Bram, Reg, Pippa] 129196351Sam 31 Aoû 2013 - 22:05

La mine boudeuse de Cléo s'envola rapidement quand la porte du compartiment s'ouvrit et que les visages de Pippa et Regulus lui apparurent. Elle faillit se mettre à crier tellement elle était contente de les revoir. Tandis que Regulus rangeait les valises dans les portes-bagages, Cléo sauta pratiquement sur sa meilleure amie pour la prendre dans ses bras. Quand elles se séparèrent, Pippa réajusta bien rapidement ses vêtements pour reprendre constance. Cléo leva les yeux au ciel, pour ça, il n'y avait aucun doute qu'elles n'avaient pas reçu la même éducation.  
Puis ce fut le tour de Regulus. Il était beaucoup plus modéré mais Cléo ne comptait pas se contenter d'une simple bise. Si elle était rancunière avec n'importe qui d'autre, il était impossible qu'elle se montre froide envers Regulus. Contrairement à lui, ce fut sans hésitation qu'elle le serra dans ses bras et lui colla un bisou sur la joue.

« Allez, sois pas si réservé ! Je vais pas te le refiler, mon sang mêlé ! »

Bon, il était peut-être encore tôt pour rigoler de la situation, mais ça ne faisait pas peur à Cléo. Il avait dit qu'il ferait avec, eh bien il fera avec les remarques aussi. Puis elle avait bien le droit d'en faire, après tout il l'avait insulté bien correctement avant les vacances. Elle n'avait même pas encore noté que Regulus portait des manches longues... Elle se rassit donc à côté de Pippa et s'apprêtait à répondre à Regulus que ses vacances n'avaient pas été bien folichonnes mais que - oh miracle - elle avait pris cinq centimètres, quand la porte du compartiment s'ouvrit à nouveau. Sa mâchoire manqua de tomber sur ses genoux. Comme sur ressort, elle se leva subitement pour regarder le garçon des pieds à la tête... Tête qui était bien plus haute que la dernière fois qu'elle l'avait vu.

« BRAM !! » Son exclamation était à moitié enthousiaste, à moitié étonnée. « Mais... Comment t'as pu me faire ça ?! »

Elle qui était si contente de montrer à ses meilleurs amis comme elle avait bien grandi. Elle se disait que maintenant, elle aurait l'air un peu moins petite dans le groupe, surtout qu'elle avait calculé qu'elle ferait presque la taille d'Abraham. Elle n'avait pas envisagé que lui aussi aurait pu grandir. Son exploit n'en était plus un quand on voyait la véritable métamorphose d'Abraham.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Retour à Poudlard [Bram, Reg, Pippa] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard [Bram, Reg, Pippa] Retour à Poudlard [Bram, Reg, Pippa] 129196351Dim 1 Sep 2013 - 16:59

Cléo le serra dans ses bras avant de lui coller un bisous sur la joue. Bon de toute évidence elle était pas si rancunière que ça. Il en fut grandement rassuré. Il avait peur que même pardonner, la rancune les empêche de retrouver leur amitié comme avant. Il avait promis qu'il ferait avec et il avait décidé de pardonner à Cléo et à Prue ! Les autres serait des ennemis ! Surtout que maintenant qu'il était marqué il ne pouvait plus se permettre d'avoir de "mauvaises fréquentations" .
Le serpentard lâcha un léger sourire à la réplique de son amie. Oui c'est sur que il ne risquait rien !
"De très bonnes vacances ! La France, c’était génial !"
La France et la coupe du monde de Quidditch ! La famille Black s'était rendu à un ou deux match juste histoire de s'exposer ! Il avait assister à la finale bien entendue et si il était déçu de la défaite des Bulgare il ne pouvait s'empêcher de penser que cela avait été le meilleur match qu'il ait vu !
Assis sur la banquette en face de ses amies, il vit Abraham entrer dans le compartiment ! Et bah de toute évidence, Reg n'était pas le seul à avoir changé ! Bram avait grandi. De ce qu'il en voyait, il ressemblait de plus en plus à son frère. A ses frères même puisque durant l'été Reg avait rencontré un grand nombre de personne en devenant un fidèle du Lord et parmi eux Brooklyn Yordanov et Julius Yaxley. Le serpentard se demandait si Bram savait pour son frère ? Et Pippa ?
« Mais... Comment t'as pu me faire ça ?! »
L'exclamation de Cléo lui fit prendre conscience que la jeune fille avait grandit elle aussi ! Pas autant que Bram qui avait largement rattrapé Reg mais tout de même.
Incroyable comment en deux mois les choses pouvait changé ! Mais il soupçonnait Abraham d'avoir changer plus que physiquement. Moralement aussi ! Et il avait bien l'impression que ses amies ne tarderait plus à rejoindre le camps des SERPENTS et peut-être plus tard des mangemort.
Il salua Bram d'une tape dans le dos quand il parvint à sa hauteur et lui fit de la place sur la banquette. Cléo avait toujours ses yeux de Merlan frits et cela amusa le jeune homme.
-"Eh bah on dirais que certain on pris de la potion "pousse-vite" mais vous savez que c'est que pour les plantes normalement ou quoi ?"
Un petit trait d'humour ironique. Bien sur qu'aucun n'avait pas pris de potions. De toute façon celle-ci n'aurait eu aucun effet sur eux. Un humour pour cacher l'angoisse de la révélation. Devait-il leur dire ou pas ? Il était possible que Abraham et Pippa soit déjà au courant mais il doutait que Cléo le sache. Bien sur qu'il avait confiance en eux et puis peut-être pourraient-t-ils l'aider à faire ce qu'il avait à faire. Il ne savait pas vraiment quoi faire. Pour l'instant il décida de se laisser aller aux retrouvailles.

dragées:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Retour à Poudlard [Bram, Reg, Pippa] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard [Bram, Reg, Pippa] Retour à Poudlard [Bram, Reg, Pippa] 129196351Dim 1 Sep 2013 - 19:32


    Alors que les trois amis discutaient de leurs vacances, la porte de leur compartiment s’ouvrit sur Bram. Enfin, Pippa regarda deux fois puisqu’elle n’était pas certaine d’avoir bien vue ! C’était bel et bien Abraham Yordanov… avec des centimètres de plus et qui avait, finalement, atteint la puberté. Sans le vouloir, Pippa fixait Bram, la bouche légèrement ouverte. Si elle le trouvait beau avant, là, il était carrément de son goût. Même si en ce moment, elle fréquentait Amaury Ravensdale, elle n’avait pas arrêté d’aimer son meilleur ami du jour au lendemain. Mais bon, Bram ne l’aimait pas de cette façon et probablement qu’il ne l’aimera jamais, elle devait donc faire une croix sur celui-ci. Pour sa part, la verte et argent n’avait pas grandi, elle faisait déjà 170 centimètres l’année dernière, peut-être avait-elle prit un centimètre ou deux, mais ce n’était pas flagrant comme Bram ou Cléo. La seule chose qui avait plus ou moins changée chez la jeune femme était son attitude beaucoup plus sang-pur. Le résultat d’un été passé en compagnie de sang-pur et mangemorts (ou futur mangemort…). Finalement, Philippa détourna le regard du jeune homme et regarda le sol, une légère gêne. Depuis la révélation de son amour envers Bram, Pippa trouvait qu’il était plutôt malaisant de se trouver en compagnie du jeune homme. Elle aurait aimé que tout soit comme avant, mais rien n’était pareil maintenant, ils changeaient tous, certains pour le meilleur, d’autres pour le pire… Pippa ricana au commentaire de Regulus.

    - Il était temps pour Cléo et toi de nous rejoindre, côté grandeur !

    Pippa fit un clin d'œil à Reg et un petit sourire en coin.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caradoc A. Dearborn

Caradoc A. Dearborn


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Retour à Poudlard [Bram, Reg, Pippa] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard [Bram, Reg, Pippa] Retour à Poudlard [Bram, Reg, Pippa] 129196351Dim 8 Sep 2013 - 20:24

Un petit rictus amer s'esquissa sournoisement sur le visage amaigri d'Abraham tandis que ses amis ne cachaient pas leur surprise de le voir ainsi métamorphosé. Ses soupçons se révélaient fondés, depuis tout ce temps ils ne le voyaient que comme un petit garçon, qu'il importait de protéger parce qu'il était plus apte à se faire du mal à lui-même qu'à faire du mal aux autres. Le petit Yordanov, celui qui était gentil parce qu'il n'était pas assez fort pour se montrer méchant, le jeune homme s'était lui-même monté la tête pendant l'été tant il se détestait dans ce rôle qui n'était pas taillé pour lui. L'opinion du grand nombre avait depuis toutes ses années eu un effet désastreux sur son opinion de lui-même, et à force de voir les gens le couver comme un oisillon, Abraham avait terminé par croire qu'il en serait toujours de même. Mais Brooklyn avait entraperçu le mal-être de son petit frère, et entreprit de l'aider à reprendre confiance en lui : l'effet avait été immédiat, et par un étrange mécanisme, tandis que son esprit acceptait de reconnaître qu'il n'était pas aussi faible que les autres semblaient le penser, son corps entreprit de le lui prouver physiquement.

Un sourire lui échappa, un peu dur tout de même, confronté comme il l'était à l'étonnement sensible (et au fond tellement peu flatteur) de ses camarades. Il ne prit pas parfaitement bien la remarque à la fois ironique et tellement suffisante de Regulus, qu'il voyait à présent d'un air un peu différent, mais auquel il avait rendu l'accolade avec cordialité. Le regard troublé de Philippa ne lui avait pas échappé non plus, même s'il avait fait semblant de ne pas le voir tandis qu'il s'était penché pour frôler sa joue veloutée d'un baiser formel, avant de se tourner vers Cléo. Cléo pour laquelle seule il se sentait encore une confiance aveugle, conscient qu'elle restait droite, et l'avait défendu face à Regulus lors de leur inoubliable quête à la licorne, à la fin de l'année dernière.

Cachez votre surprise, bande de Poufsouffles refoulés. Un Serpentard se doit de rester imperturbable, ce me semble, insinua-t-il d'une voix railleuse en glissant sans peine sa grosse malle sur le porte-bagage au-dessus de la banquette qu'occupait Regulus, avant de s'installer à côté de ce dernier. Félicitations pour ta nomination, Pippa, ajouta-t-il sobrement en désignant du menton l'insigne rutilant que la jeune fille avait soigneusement épinglé sur à sa robe.

Dylhan avait été nommé lui aussi, et depuis qu'il avait reçu sa lettre il se comportait (à l'avis d'Abraham) plus fièrement que jamais, bombant la poitrine comme un satané paon cherchant à séduire la terre entière. Que Pippa soit nommée pour tenir compagnie à son grand frère était loin de satisfaire le jeune homme, qui savait fort bien que son amie était manipulable et que Dylhan risquait de ne pas résister à ce moyen inespéré de surveiller, une dernière année, la moindre action d'Abraham à Poudlard. Seulement, il ignorait si Pippa connaissait l'identité de son collègue, et si, consciente qu'elle était des mauvaises relations actuelles entre les deux frères, elle oserait s'en réjouir devant lui.






• Faire un post de 500 mots ▬ 2 dragées
• Insulter un autre personnage de façon rigolote (insultes magiques)▬ 1 dragée


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Retour à Poudlard [Bram, Reg, Pippa] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard [Bram, Reg, Pippa] Retour à Poudlard [Bram, Reg, Pippa] 129196351Dim 15 Sep 2013 - 15:48

A la petite plaisanterie de Regulus, Cléo répondit par un regard noir et quand Pippa renchérit en soutenant Black, une petite moue apparut sur son visage. Elle était déçue de paraître toujours miniscule à côté de ses meilleurs amis, voire encore plus qu'avant maintenant que Bram avait pris au moins quinze centimètres. En tout cas, la métamorphose d'Abraham l'avait rendu pas mal du tout - pas qu'il soit moche avant mais là, il était carrément canon. Un peu plus et, après la déclaration de Pippa, ça serait à Cléo de lui en faire une.

« On n'est pas des poufsouffles, espèce de troll des cachots ! »

Toujours debout, elle se laissa tomber à sa place aux côtés de Pippa et observa ses meilleurs amis avec une pointe de nostalgie. Elle avait l'impression d'être la seule à ne pas avoir changé cet été. Philippa était devenue préfète, c'était une superbe opportunité pour le groupe mais est-ce que cette nouvelle responsabilité n'allait pas un peu la changer ? Peut-être deviendrait-elle plus sérieuse. Et puis, elle avait passé ses vacances avec son grand frère. Est-ce que deux mois en compagnie d'un mangemort l'avait fait réfléchir ? Puis il y avait Regulus. Cléo n'arrivait pas à oublier les mots qu'il lui avait dit l'année dernière dans la forêt interdite, même si elle lui avait pardonné. Sans compter qu'elle n'était pas tout à fait bête, elle avait noté qu'il portait des manches longues. Maintenant qu'il savait qu'elle était sang-mêlée, il ne l'oublierait pas non plus. Et enfin il y avait Abraham. Il n'était pas seulement devenu plus grand et plus beau. Il y avait quelque chose de changer dans son expression, dans son comportement. Elle ne l'avait pas vu pendant deux mois et avait presque l'impression de se retrouver face à un inconnu.
De son côté, Cléo restait cette éternelle gamine immature. Regulus, Abraham et Pippa pouvaient très bien décider qu'elle ne valait plus la peine d'être leur amie quand eux devenaient des adultes. Cette année sonnerait-elle le glas de leur amitié ? Elle aurait aimé retourner l'année dernière, avant la chasse à la licorne, quand tout ne semblait pas sur le point de s'effondrer.

« Oui, félicitations, Pippa. » fit-elle en sortant de ses pensées. « Est-ce qu'on doit te féliciter aussi, Regulus ? »

Il y avait une pointe d'amertume dans sa dernière question, bien qu'elle essayât de rester neutre. Bien sur, elle voulait parler de la marque. La marque des ténèbres, ce n'était plus une blague, ce n'était plus Cléo qui insultait les gryffondors juste pour que Regulus soit fier d'elle, c'était bien plus qu'une petite guerre entre élèves. C'était presque irréversible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Retour à Poudlard [Bram, Reg, Pippa] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard [Bram, Reg, Pippa] Retour à Poudlard [Bram, Reg, Pippa] 129196351Ven 20 Sep 2013 - 12:47

De toute évidence ses amis avait perdu leur sens de l'humour en prenant quelques centimètres. Cette remarque n'avait absolument pas pour but de les blesser. Regulus avait été bien trop sérieux pendant ces vacances et s'il avait dorénavant des responsabilités que personne ne pouvait imaginé, il savait très bien qu'il risquait de devenir fou s'il se laissait aller à s'isoler.
La "raillerie" de Abraham lui fit comprendre quelques choses, outre le fait qu'il venait de les traiter de poufsoufle, c'est qu'il était devenu plus sang-pur qu'il ne l'avait été avant ça. Sa mentalité était plus sombre. Il avait presque l'impression de se voir dans un miroir. Ainsi Abraham le rejoignait lentement mais surement sur la voie des mangemort.
Il avait appris pendant les vacances la nomination de Pippa ce qui n'était pas étonnant car aucune famille sang-pur ne cachait un tel évènement. Sa mère lui en avait donc parlé un soir au diner en lui demandant pourquoi LUI n'était pas Préfet avec elle. Il l'avait déjà félicité par courrier et lui avait envoyé des chocolats avec sa lettre. Il fit un clin d'oeil à la jeune femme et allait ajouter quelque chose quand la dernière question de Cléo le frappa de plein fouet. Cela ne pouvait pas être aussi évident que ça si ? Des manches longues au mois de Septembre n'était certainement pas étrange, pas en Angleterre ! Avait-il vraiment autant changé mentalement en acceptant cette marque sur son poignet ? Il pouvait très bien faire comme si de rien n'était mais combien de temps pourrait-il cacher cela une fois au château ? Cela serait bien plus simple pour lui si il avait d'autre personne pour l'aider à se couvrir.
Que Cléo fasse cette remarque intéressa beaucoup le mangemort. Si elle n'avait beaucoup grandit, elle semblait elle aussi avoir commencer à s'aventurer lentement sur la même voie que lui. Il ne restait plus qu'à la guider pour ne pas qu'elle se perde en route et ça Regulus allait s'en assurer lui-même.
Il regarda longuement son amie qui avait fait la remarque. Bien sur qu'il leur faisait confiance mais il n'était encore qu'au début de leur "initiation" comme l'avait appelé Bellatrix. Ils avaient encore du chemin à faire avant de le rattraper. Savoir ce qu'il les attendait avec lui comme exemple ne risquait-il pas de les effrayer ?
Ayant pris une décision, il ferma la fenêtre qu'il avait ouverte en entrant (parce que oui, ça tenait quand même chaud des manches longues) puis rabattit le rideau sur celle-ci ainsi que sur la fenêtre sur la porte du compartiment près s'être assurer qu'elle était bien fermée avant de retourner s'asseoir sur la banquette, l'air grave.

-"Tu te rend compte ... Vous vous rendez compte de ce que cela implique ?" dit-il conscient que si Cléo avait compris, Pippa et Bram devait savoir aussi. Il ne voulait pas leur faire courir le moindre risque et le simple fait qu'il sache était un risque en soit, aussi bien pour lui que pour eux.

dragées:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Retour à Poudlard [Bram, Reg, Pippa] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard [Bram, Reg, Pippa] Retour à Poudlard [Bram, Reg, Pippa] 129196351Ven 20 Sep 2013 - 21:22

    Philippa ne savait pas trop comment réagir au nouveau Abraham Yordanov qui se tenait devant eux. Il était totalement changé, même s’il ne voulait l’admettre, Bram commençait de plus en plus à ressembler à Brooklyn et Dylhan, ses frères. Autant physiquement que mentalement. Elle n’allait sûrement pas lui en parler, ici dans ce train, sinon Bram allait s’emporter. Et puis, ce n’était pas le moment de discuter de tout cela. Son meilleur ami (pouvait-elle encore l’appeler ainsi ?) la félicita pour sa nomination en tant que préfète. Pippa souria tout en regardant son insigne. Le savait-il puisque Dylhan l’avait informé ou il en était venu aux conclusions en voyant son insigne sur son chandail ? Elle n’avait parlé à personne de sa nomination mis à part sa famille et sa mère, comme une vraie sang-pur en quête de reconnaissance, avait été dire la bonne nouvelle aux autres familles, sourire aux lèvres. Philippa avait reçu de la part de Regulus une lettre de félicitation et des chocolats, ce dont elle était bien reconnaissante. Elle avait l’impression qu’elle se rapprochait davantage de Regulus dernièrement. Était-ce une bonne chose avec tout ce qui se passait autour d’eux ? Et le changement qu’avait subi Regulus cet été. Enfin, ce n’était qu’une marque, cela n’allait pas changer qui il était réellement, non ? Elle regarda Bram et Cléo.

    - Merci ! et elle enchâina sur la question que Cléo avait posée à Régulus, n’ayant pas réellement compris le sens de cette dernière. Non ! Mon partenaire cette année est Dylhan ! Ça va êt…

    Pippa arrêta de parler. Elle venait de comprendre le double sens de la question de Cléo. Elle n’avait aucune idée que le groupe d’amis allait parler aussitôt de la marque des ténèbres qui se trouvait sur l’avant-bras du plus jeune Black. En ce moment, elle aurait préféré parler de quelque chose de beaucoup plus joyeux comme sa nomination en tant que préfète avec Dylhan. Philippa ne savait pas trop quoi penser du fait qu’elle était préfète avec Dylhan, d’un côté, Dylhan était assez gentil avec elle, c’était le copain de sa cousine, mais d’un autre côté, Dylhan mettait beaucoup de pression sur la jeune fille et elle ne se le cachait pas, elle avait bien l’impression qu’il se servait d’elle pour espionner son plus jeune frère, Bram. Regulus décida de fermer la fenêtre et tous les rideaux du compartiment. Le tout allait devenir très sérieux dans le compartiment.

    - Ça implique beaucoup de choses Reg…

    La jeune femme n’avait pas de la difficulté à imaginer tout ce que cela impliquait. Son frère était également un mangemort et portait la marque fièrement. Et puis Julius voulait bien que sa petite sœur joigne l’organisation qu’était celle des mangemorts. Il se faisait de plus en plus insistant depuis que le temps s’assombrissait. Et puis maintenant, son frère avait un très bon argument, Regulus Black. Julius le savait très bien qu’avec des menaces et des arguments de taille, la jeune fille allait dire oui, un jour ou l’autre. Et puis, il prenait avantage du fait qu’elle était assez manipulable.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caradoc A. Dearborn

Caradoc A. Dearborn


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Retour à Poudlard [Bram, Reg, Pippa] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard [Bram, Reg, Pippa] Retour à Poudlard [Bram, Reg, Pippa] 129196351Lun 23 Sep 2013 - 14:27

L'expression du benjamin Yordanov s'assombrit de plus belle lorsque Cléo demanda d'une voix trop légère pour être naturelle s'ils devaient également féliciter Regulus : le sous-entendu était limpide pour le jeune homme, qui bien que le l'ayant pas appris directement de la bouche du principal concerné, savait que celui qu'il considérait comme son meilleur ami s'était vraisemblablement fait poser la Marque des Ténèbres sur le bras cet été. Outre le fait qu'il était en colère de n'avoir pas été personnellement mis au courant, cette affaire même s'il ne savait pas bien pourquoi lui paraissait d'une dangerosité et d'une bêtise telle qu'elle mettait inéluctablement la vie de Regulus en danger : comment les Black avaient-ils pu prendre pareille décision ? Chez les Yordanov, seul Brooklyn était pour le moment marqué (dans la tête de Bram, ce pour le moment voulait tout dire), et même Dylhan avait plus ou moins clairement annoncé qu'il verrait cela une fois ses diplômes en poche. Quant à Bram...

Et toi, tu t'en rends compte ? rétorqua-t-il d'une voix amère tandis que Regulus fermait les rideaux de leur compartiment pour plus de discrétion, et que feras-tu, roi des malins, si Dumbledore vient à le découvrir ? Je doute qu'il accepte les gens comme toi à Poudlard.

Abraham n'avait pas l'intention d'agresser Regulus. Il savait bien qu'il n'était qu'un pion sur un échiquier qui le dépassait encore tellement. Si Abraham réagissait de la sorte, c'était surtout parce qu'il avait peur, peur pour son ami, que sa famille avait fait prendre un risque inconsidéré. Il avait peur pour lui, mais aussi peur pour ses amis, qui semblaient décidément prendre ça avec une légèreté presque insultante : s'il comprenait et commençait à adhérer aux principes de Vous-Savez-Qui, il ne pouvait tolérer qu'il faille pour cela enrôler des jeunes gens manipulables... Ces projets valaient plus qu'une masse de combattants de quinze ans. Ecoeuré, Abraham n'ajouta rien et tourna la tête vers la porte de leur compartiment pour bien signifier à ses amis qu'il ne voulait même pas voir le serpent qui s'étalait sur le bras de Regulus.


Dernière édition par Abraham P. Yordanov le Jeu 3 Oct 2013 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Retour à Poudlard [Bram, Reg, Pippa] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard [Bram, Reg, Pippa] Retour à Poudlard [Bram, Reg, Pippa] 129196351Dim 29 Sep 2013 - 11:05

Cléo observa Regulus prendre ses précautions pour que personne d'autre que leur petit groupe n'entende leur conversation ou ne voit ce qui se déroulait dans leur compartiment. Les félicitations à Pippa avaient été brèves, c'était un peu la faute à Cléo mais elle promettait de se racheter un peu plus tard, une fois que cette histoire de marque la troublera moins. Elle suivit le court échange de ses trois meilleurs amis sans y ajouter un seul mot. Elle ne savait pas comment réagir. Oh, il n'y avait pas de doute qu'elle craignait cette marque, qu'elle lui faisait froid dans le dos. Une licorne tatouée sur le bras, ça aurait été certes plus esthétique mais il était peu probable que le lord noir apprécie. Ça ne collait pas vraiment avec l'image de grand méchant sanguinaire.
Abraham semblait loin d'être d'accord avec cette idée de marque. Il n'avait pas tout à fait tort. Les manches longues de Regulus étaient loin d'être très discrètes, même Cléo avait deviné ce qu'elles cachaient. Les robes de sorcier et l'uniforme scolaire la cacheraient de façon moins étonnante mais Regulus était maintenant condamné à ne plus montrer son avant-bras gauche à quiconque. Bram détourna le regard. Au contraire, Cléo gardait les yeux fixés sur la manche de Reg. Finalement, n'y tenant plus, elle se leva et prit place sur la banquette à côté de lui. Elle attrapa son bras.

« Je peux ? »


Elle voulait voir la marque, à moitié impressionnée, à moitié effrayée, comme si Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom était en quelques sortes avec eux, dans le compartiment. Sans attendre, elle tira la manche de Regulus, découvrant la marque des ténèbres. C'était moche, ça semblait presque vivant. Elle ne put réprimer une sueur froide qui la secoua de part en part.

« Ça fait mal ? Quand ils la font ? Et maintenant ? »

Doucement, elle passa un doigt sur le tatouage magique, suivant le serpent et analysant ses détails.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Retour à Poudlard [Bram, Reg, Pippa] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard [Bram, Reg, Pippa] Retour à Poudlard [Bram, Reg, Pippa] 129196351Jeu 10 Oct 2013 - 20:57

De toute évidence Regulus ne s'attendait à des réactions aussi différentes. Pippa avait la réaction typique d'une sang-pur qui sait à quoi s'attendre mais qui subissait une forte pression. Elle n'était pas comme lui l'était, fasciné par le Lord. si elle décidait un jour de suivre le même chemin que son frère et que son cousin, elle le ferait moins par convictions que par conciliation. Inconsciemment n'était-ce pas ce qu'avait fait le jeune Black ?
La réaction de Bram fût celle qui le surpris le plus. Un mélange entre colère et inquiétude. Bien sur Bram avait toujours été le plus inquiet mais Regulus sentait bien qu'il ne s'agissait pas du tout de la même inquiétude. Son amie était inquiet pour lui cette fois ! Regulus en fut touché.
-"Il n'y a pas de raison pour que Dumbledore l'apprenne ! Il y a plus de 1000 élèves à Poudlard et je suis pas le seul à mettre des manches longues !" Le "comme toi" sonnait bizarement. Dans la bouche de Bram celà semblait être une honte, comme une insulte aux nés-moldus. Regulus savait depuis qu'il avait reçu la marque l'identité d'un certain nombre de mangemort. Il avait retrouvé parmi eux son cousin, Julius Yaxley le frère de Pippa. Il était persuader que le frère aîné de Abraham en faisait également partit, mais il ne l'avait jamais vu et rien ne lui permettait de le prouver.
Cléo, quand à elle, restait égale à elle-même. Curieuse et sans gêne. Mais enfin il n'en était pas à répertorier les défauts de sont amie. Il n'eût pas le temps de s'opposer que déjà Cléo avait relever sa manche. Il la rabattit violemment sur son bras quand elle commença à passer le doigt dessus. C'était pas contre elle, mais la sensation était bizarre.
-"Ouais ils te la font au fer rouge" dit-il aussi sérieux que possible. Bien sur que non il ne la faisaient pas au fer rouge. Une simple baguette et le tour est joué. C'était le seigneur des Ténèbres lui même qui marquait ses fidèles. Mais il adorait voir la tête de Cléo comme elle gobait les bétises qu'il racontait.
-"Inutile de vous dire que je compte sur vous pour ne rien dire !" lacha-t-il froidement. Il leur faisait confiance mais il se devait d'insister. " Bon vous avez fait quoi de beau pendant vos vacances sinon ?"
Le jeune Black lui avait passé quelques jours chez Pippa en début de vacances. Puis il était retournée chez lui pour se préparé à son intégration dans le rang des mangemort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Retour à Poudlard [Bram, Reg, Pippa] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard [Bram, Reg, Pippa] Retour à Poudlard [Bram, Reg, Pippa] 129196351Lun 14 Oct 2013 - 20:53

    Philippa n’appréciait vraiment pas l’attitude que Bram avait envers Regulus et sa marque des ténèbres. Après tout, elle était presque certaine que l’aîné des Yordanov faisait partit des mangemorts et que Dylhan allait les rejoindre également. Abraham n’était qu’un hypocrite. Un sale hypocrite. Il se croyait tellement meilleur que les autres, que ceux qui portaient la marque, mais il ressemblait de plus en plus à ses frères, des mangemorts. Et qui sait, dans quelques années, Bram allait peut-être porter la marque également. Intérieurement, Philippa rageait contre ce dernier et l’année scolaire n’avait même pas débuté encore. Elle lui lança un regard noir. Et puis comme Regulus le disait, aucune raison que Dumbledore l’apprenne si ils n’en parlaient point. Ce que Philippa avait bien sûr l’intention de faire. Mais le comme toi la fit grincer des dents. C’était clairement une insulte que Bram venait de cracher de sa bouche. Elle le regarda et ne put s’empêcher de lui dire ce qui lui brûlait les lèvres.

    - Tu as un problème avec les gens comme lui, Bram ? Les gens comme nous ? Comme tes frères ?

    Philippa ne porta pas attention à la marque des ténèbres que Regulus montrait à Cléo. Marque qu’elle avait déjà vue des milliers de fois. Marque que son frère lui avait montrée avec fierté. Marque qui semblait être un problème pour Abraham Yordanov. Philippa croisa les bras, malgré la colère qu’elle dirigeait vers Bram, elle eut un sourire en coin vis-à-vis la blague du fer rouge que fit Regulus. Pauvre Cléo, ce n’était pas de sa faute si elle était ignorante de ce côté, c’était la première fois qu’elle venait face à face à la marque des ténèbres et probablement que Regulus était le seul mangemort qu’elle connaissait. Cléo avait de la chance, si seulement elle savait. Et puis, Regulus pouvait faire confiance à Philippa pour ce qui était de sa marque, bien sûr qu’elle allait garder cela pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Retour à Poudlard [Bram, Reg, Pippa] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard [Bram, Reg, Pippa] Retour à Poudlard [Bram, Reg, Pippa] 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Poudlard [Bram, Reg, Pippa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-