Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

La rentrée [Eden] -terminé-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

La rentrée [Eden] -terminé- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée [Eden] -terminé- La rentrée [Eden] -terminé- - Page 2 129196351Lun 16 Déc 2013 - 22:04

Oui, Regulus. Encore et toujours Regulus Black. Prue focalisait vraiment sur lui, c'était d'un côté assez énervant et d'un autre, presque risible. Elle avait oublié qu'il s'agissait à l'origine d'une conversation pour aider Eden avec une facilité déconcertante. Eden n'avait même plus le courage de montrer son agacement mais était loin d'avoir envie de rire. Il se contenta de lever les yeux au ciel. Après tout, il ne pouvait rien faire contre ça.

« Oublie un peu Regulus, veux-tu ? Ce n'est pas de lui dont il est question et quand bien même ça serait le cas, il ne m'avait pas l'air sous imperium lorsque je lui en ai parlé... »

Il avait parlé d'une voix posée sans hausser le ton, en se penchant légèrement dans sa direction. Ce n'était pas Regulus qui était venu demander son aide, ses conseils ou simplement se confier. Alors qu'il espérait discréditer un peu le jeune Black aux yeux de son amie en le mentionnant, c'était l'inverse qui arrivait. Mieux aurait valu qu'il ne prononce pas son nom finalement.

« Concentre-toi sur mon problème... s'il te plaît ? »

Même s'il n'espérait pas qu'elle trouve une solution, parce que lui-même, après avoir réfléchi pendant deux mois, n'en trouvait aucune, sinon de laisser le temps passer et voir comment ça se passait. Mais au moins, si elle pouvait éviter de parler de Regulus alors qu'il avait fait l'effort de lui demander de l'aide, ça serait déjà d'une plus grande aide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La rentrée [Eden] -terminé- La rentrée [Eden] -terminé- - Page 2 129196351Sam 28 Déc 2013 - 1:32

Prue s'en voulait en entendant les paroles de son meilleur ami. Il avait raison. Eden réclamait son aide ... En plus, il était si rare qu'il arrive à le faire, Prudence aurait dû y faire plus attention. Elle s'était mordillée la lèvre inférieure, espérant réussir à se rattraper. Jusqu'à maintenant, elle faisait une piètre meilleure amie ...

- " Excuse-moi. Tu as raison. Je suis désolée. " avait-elle répondu, se reprenant et tentant d'oublier Regulus un peu ... Si Prudence avait bien compris, Eden se trouvait dans une bouse de dragon royale ! Comme si ils ne l'étaient pas suffisamment en se trouvant tous les deux piégés dans les filets de "i".

- " Peut-être que ... si tu leur dis que t'as de gros problèmes en ce moment et que t'allier avec eux compliqueraient les choses, ça marcherait ! " proposa-t-elle comme solution, peu convaincue elle-même de son idée.

- " Pas terrible, hein ? Je sais ... " enchaîna-t-elle, réfléchissant à nouveau à une autre possibilité. " Ou alors, en faisant partie de leur groupe, tu peux devenir un espion ... On pourrait rouvrir l'Ordre de Poudlard ! " avait-elle proposé. L'OdP n'avait plus repris du service depuis le départ de James Potter, et personne n'avait eu l'audace de reprendre le flambeau.

- " Enfin, ça t'exposerait à un plus gros danger ... j'aime pas ça, enfin de compte ... oublie ce que je viens de te dire. " fit-elle remarquer après y avoir un peu plus réfléchi.

Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La rentrée [Eden] -terminé- La rentrée [Eden] -terminé- - Page 2 129196351Sam 28 Déc 2013 - 18:00

Prue ne tarda pas à s'excuser, consciente qu'elle n'aiderait pas Eden de cette façon. Elle se concentra à chercher des solutions pour le sortir de ses problèmes. En parler directement avec Regulus ne semblait pas être une bonne idée, il y avait lui-même pensé pendant l'été et en avait vite conclu que ce serait un échec. On ne faisait pas si facilement marche arrière et Eden n'était pas sûr d'être assez bon diplomate pour convaincre Regulus.
La seconde idée de Prue était déjà meilleure. S'infiltrer dans le groupe adversaire à l'Ordre de Poudlard et agir en espion. Ça aurait été une merveilleuse idée si ça n'avait pas été Eden... Lui qui s'était toujours revendiqué neutre, qui avait manqué de pencher du côté obscur de la force l'année dernière, ce serait un total revirement de situation s'il intégrait l'ordre de Poudlard et le groupe de serpentards en même temps, pour espionner celui-ci au profit de celui-là.
Mais alors que les scrupules d'Eden concernaient une trop grande implication dans une affaire dans laquelle il n'avait jamais voulu tremper, l'idée inquiétait Prue sur un autre domaine. Elle s'inquiétait pour la sécurité d'Eden et il en était assez touché.

« De toute façon, je ne suis pas sûr d'être la bonne personne pour ça... Je n'ai qu'à... faire ce que je faisais jusque là ? C'est-à-dire rien. Peut-être qu'il aura oublié ou qu'il laissera tomber en voyant que je ne demande rien de plus. »

Il n'y avait pas des dizaines de solutions. Il n'avait plus qu'à souhaiter que Regulus ait vraiment oublié et si ce n'était pas le cas, il aviserait le moment venu...
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La rentrée [Eden] -terminé- La rentrée [Eden] -terminé- - Page 2 129196351Mar 28 Jan 2014 - 17:17

Eden semblait être à court d'idée pour ce qui était de se sortir de ses ennuis. Au final, il comptait attendre voir comment allaient arriver les choses. Peut-être que les SERPENTS l'oublieraient et ce serait tant mieux !

- " Promets-moi de me tenir au courant si ils te sollicitent, ok ? Dans le cas échéant ... j'irai lui parler. " avait-elle dit sur une voix un peu tremblante. Elle n'avait pas énoncé de personne, refusant de croire encore que Regulus pouvait faire partie de ce groupe.

Mais quoi qu'il arrive, elle soutiendrait Eden et ne le laisserait pas plonger dans les problèmes. Il avait suffisamment bavé ces derniers mois pour qu'elle le laisse seul face à cette situation compliquée.
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La rentrée [Eden] -terminé- La rentrée [Eden] -terminé- - Page 2 129196351Ven 31 Jan 2014 - 16:47

Tant d'impuissance dans cette situation avait le don de frustrer Eden. Il ne pouvait qu'attendre sans savoir ce que Regulus déciderait ou pas quant à son sort. Il ne savait même pas s'il devait s'inquiéter d'une épée de Damoclès qui menacerait de lui tomber dessus à n'importe quel moment. Il n'avait plus qu'à faire profil bas... En soi, ça ne changerait pas de son comportement habituel, non ?

« Promis, je te dirais. »

Finalement, il avait bien fait de venir voir Prue. Les tensions des non-dits datant d'avant les vacances étaient abolies et Eden savait pouvoir compter sur quelqu'un en cas de problème avec les SERPENTS, même si ses paroles n'avaient eu aucun effet sur l'opinion de Prue vis à vis de Regulus. En bref, Eden partait sur des bases sûres et solides pour cette nouvelle année même s'il risquait de rencontrer quelques pierres sur son chemin.

« Je vais vérifier que les Premières années sont installés. Merci, Prue. »

Il était temps pour lui d’endosser son costume de préfet.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La rentrée [Eden] -terminé- La rentrée [Eden] -terminé- - Page 2 129196351

La rentrée [Eden] -terminé-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2