| Inscription au club de duel | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Inscription au club de duel Ven 6 Sep 2013 - 23:26 | |
| Bonjour à tous ! En tant que nouveau professeur de DCFM, je souhaite instaurer des tournois de duels mensuels ou trimestriels. Si cela vous intéresse, je vous demanderai de remplir ce petit formulaire pour le premier tournoi qui se déroulera samedi 21 septembre. - Citation :
- Prénom et Nom :
Maison : Souhaitez-vous affronter quelqu'un de votre maison ? Acceptez-vous de combattre contre des élèves plus ou moins expérimentés ?
Je souhaite participer au club de duel. Je m'engage corps et âme à participer au duel proposé par le Professeur Hayes. Le professeur Hayes ne sera pas responsable des dommages physiques que je causerais ou recevrais.
Dernière édition par Professeur Hayes le Mer 18 Sep 2013 - 20:24, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription au club de duel Ven 6 Sep 2013 - 23:42 | |
| Prénom et Nom : Maxine Orwell Maison : Serpentard Souhaitez-vous affronter quelqu'un de votre maison ? Oui Acceptez-vous de combattre contre des élèves plus ou moins expérimentés ? élèves de cinquième année et plus Je souhaite participer au club de duel. Je m'engage corps et âme à participer au duel proposé par le Professeur Hayes. Le professeur Hayes ne sera pas responsable des dommages physiques que je causerais ou recevrais. |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription au club de duel Sam 7 Sep 2013 - 11:23 | |
| Prénom et Nom : Marion Grimes Maison : Gryffondor Souhaitez-vous affronter quelqu'un de votre maison ? de préférence non ^^ Acceptez-vous de combattre contre des élèves plus ou moins expérimentés ? sixième et septième année
Je souhaite participer au club de duel. Je m'engage corps et âme à participer au duel proposé par le Professeur Hayes. Le professeur Hayes ne sera pas responsable des dommages physiques que je causerais ou recevrais. |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription au club de duel Sam 7 Sep 2013 - 13:22 | |
| Prénom et Nom : Nate Ronald Curtis Maison : Gryffondor Souhaitez-vous affronter quelqu'un de votre maison ? Non, de préférence Acceptez-vous de combattre contre des élèves plus ou moins expérimentés ? Peu m'importe.
Je souhaite participer au club de duel. Je m'engage corps et âme à participer au duel proposé par le Professeur Hayes. Le professeur Hayes ne sera pas responsable des dommages physiques que je causerais ou recevrais. |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription au club de duel Sam 7 Sep 2013 - 17:21 | |
| Prénom et Nom : Lyleïa D. Romansky Maison : Serpentard Souhaitez-vous affronter quelqu'un de votre maison ? Pourquoi pas Acceptez-vous de combattre contre des élèves plus ou moins expérimentés ? Oui
|
| |
| Sujet: Re: Inscription au club de duel Sam 7 Sep 2013 - 18:18 | |
| Prénom et Nom : Brittany J. Taylor Maison : Poufsouffle Souhaitez-vous affronter quelqu'un de votre maison ? peu m'importe, tant que c'est devant vous professeur ! Acceptez-vous de combattre contre des élèves plus ou moins expérimentés ? plus, ça va être difficile, on m'a toujours dit que j'étais très expérimentée !
|
| |
| Sujet: Re: Inscription au club de duel Sam 7 Sep 2013 - 21:48 | |
| Prénom et Nom : Eden Moriarty. Maison : Serdaigle. Souhaitez-vous affronter quelqu'un de votre maison ? Non, merci. Acceptez-vous de combattre contre des élèves plus ou moins expérimentés ? Moins, c'est mieux mais plus pourquoi pas.
|
| |
| Sujet: Re: Inscription au club de duel Dim 8 Sep 2013 - 14:35 | |
| Prénom et Nom : Sasha Simpson Maison : Serpentard Souhaitez-vous affronter quelqu'un de votre maison ? Peu m'importe Acceptez-vous de combattre contre des élèves plus ou moins expérimentés ? Je relève tous les défis !
|
| |
Caradoc A. Dearborn ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 416 | AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains) | SANG : Sang-mêlé
| Sujet: Re: Inscription au club de duel Dim 8 Sep 2013 - 14:49 | |
| Prénom et Nom : Abraham Pavel Yordanov Maison : Serpentard Souhaitez-vous affronter quelqu'un de votre maison ? Oui. Acceptez-vous de combattre contre des élèves plus ou moins expérimentés ? Oui.
|
| |
| Sujet: Re: Inscription au club de duel Dim 8 Sep 2013 - 14:52 | |
| Prénom et Nom : Anne Bowes-Lehnsman Maison : Gryffondor Souhaitez-vous affronter quelqu'un de votre maison ? S'il le faut Acceptez-vous de combattre contre des élèves plus ou moins expérimentés ? Oui
|
| |
| Sujet: Re: Inscription au club de duel Mer 18 Sep 2013 - 19:52 | |
| C'est tout ? Neuf candidats ? Allez soyez pas timides ! La première rencontre aura lieu samedi 21 septembre (oui j'ai pris un peu de retard. Profitez en pour vous inscrire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription au club de duel Mer 18 Sep 2013 - 20:03 | |
| Prénom et Nom : Charity Burbage Maison : Serdaigle Souhaitez-vous affronter quelqu'un de votre maison ? peu importe Acceptez-vous de combattre contre des élèves plus ou moins expérimentés ? oui
|
| |
Luzia Ozores COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 817 | AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart' | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: Inscription au club de duel Ven 20 Sep 2013 - 16:34 | |
| Prénom et Nom : Luzia Ozores Maison : Poufsouffle Souhaitez-vous affronter quelqu'un de votre maison ? Je ferai avec ce que j'ai ! Acceptez-vous de combattre contre des élèves plus ou moins expérimentés ? Je ferai avec ce que j'ai !
|
| |
| Sujet: Re: Inscription au club de duel Sam 21 Sep 2013 - 16:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription au club de duel | |
| |
|
| |
| Inscription au club de duel | |
|