Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Bear patiently with your rival ❞ FARKAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Bear patiently with your rival ❞ FARKAS Empty
MessageSujet: Bear patiently with your rival ❞ FARKAS Bear patiently with your rival ❞ FARKAS 129196351Lun 9 Sep 2013 - 18:05

Les lendemains de pleine-lune n'étaient jamais très agréables. Nous étions souvent tous très à cran et fourbus de mille maux, autant dire à fleur de peau. Sortant de la douche, j'avais enfilé un jean, un t-shirt, et descendais dans la cuisine, pieds nus, les cheveux encore humides. Là, plusieurs membres de la meute étaient déjà présents. Ma sœur Dallas était assise à la grande table de bois, une tasse fumante devant elle, les cheveux relevés avec un crayon planté dedans. Adossé à l'évier, mon frère Denver tenait entre ses mains une tasse fumante également. Assis sur le comptoir, Dominik avait d'immenses cernes sous les yeux, et discutait à voix basse avec David qui se massait la nuque, les deux jumeaux avaient l'air épuisés. Face à Dallas, ma petite Delilah avait le menton posé au creux de ses mains, coudes sur la table, les yeux clos. Et à côté d'elle, ma tante Daphné avait les yeux rivés sur le journal.
« ▬ Tu mets de l'eau partout sur le lino, Der » me dit-elle sans même relever les yeux vers moi. Encore dans les vapes, je la regardais sans comprendre. « L'eau. Dans tes cheveux. Tu en mets de partout. Tu aurais pu prendre la peine de te sécher, avant de descendre. » Je passais nonchalamment une main sur mon cuir chevelu, en grognant. Me dirigeant vers Denver, je lui pris sa tasse des mains, et bu dedans. Du café, bien fort, bien chaud. Denver n'eut même pas la force de protester et grogna mollement. Le costaud liquide me fit beaucoup de bien, et diffusait son réconfortant arôme dans toute la pièce, nous aidant petit à petit à émerger.
« ▬ Il y a du pain dans le toa... » commença Dallas en baillant, interrompue par le bruit du pain qui sautait du toaster. J'aurais préféré quelque chose de plus consistant pour me requinquer, mais dans l'immédiat, c'était suffisant. Récupérant les deux tranches, je les disposais dans une assiette et me dirigeais vers le frigo. Je posais le tout sur la table, et m'assis face à Delilah, lui adressant un mince sourire et un clin d'œil. La nuit avait été longue pour tout le monde, certains manquaient même à l'appel.
« ▬ Ariena est déjà partie ? » demandais-je à la cantonade, mordant une large bouchée dans un des toasts grillés, poussant le deuxième vers ma plus jeune sœur qui n'y toucha pas, faisant la grimace. « Je ne l'ai pas entendue descendre... »
« ▬ Elle est partie il y a dix minutes, elle devait se rendre au Ministère, qu'elle a dit » me répondit David en haussant les épaules. Il me semblait pourtant encore sentir son odeur. Intrigué, j'inspirais profondément. Ce n'était pas tout à fait la sienne, en y réfléchissant bien. Cela lui ressemblait pas mal, mais ce n'était pas elle. Quoiqu'il en soit, je connaissais cette odeur... Comme une flèche, je me levais de ma chaise, et sortit en trombe sur le perron. Non loin duquel se tenait Farkas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bear patiently with your rival ❞ FARKAS Empty
MessageSujet: Re: Bear patiently with your rival ❞ FARKAS Bear patiently with your rival ❞ FARKAS 129196351Mar 10 Sep 2013 - 15:03

Adossé contre un arbre, Farkas ferma les yeux un instant pour reprendre son souffle et rassembler ses esprits. Il était épuisé, à bout de force, comme à chaque fois qu'il faisait un minimum d'effort un lendemain de pleine lune. Mais si chaque parcelle de son corps semblait lui crier d'aller se coucher, c'était son esprit lui le faisait le plus souffrir. Les transformations avaient beau être une torture, il s'y abandonnait presque avec joie pour laisser les pensées certes brutales mais tellement plus simples et sans complexe du loup prendre le dessus sur l'éternel chaos de sa forme humaine. Se retrouver au réveil assaillit par toutes ses angoisses étaient étouffant, et le fait qu'il n'ait plus Alix pour l'apaiser du meilleur des remèdes lui faisait plus mal que toutes les blessures physiques qu'il pouvait récolter lors de ces nuits agitées.

Cette fois-ci, comme à chaque fois depuis qu'il avait "croisé" la louve lors des attaques à Londres organisées par Greyback, c'était Ariena qui occupait son esprit juste avant sa transformation. Il fallait qu'il la retrouve, il fallait qu'il la revoit, l'idée qu'elle soit encore entravée avec des chaines d'argent lui entaillant la chair était insupportable. Il ne pourrait pas l'oublier, et en garderait même physiquement le souvenir. Il avait en effet conservé une trace rosâtre sur le menton de la brûlure qu'il avait enduré pour avoir essayé d'arracher ces chaînes cette fameuse nuit. Lorsqu'il s'était réveillé ce matin là, il reconnut les limites du territoire des Fairbrother. Le loup avait du suivre la trace d'Ariena, et s'était abstenu de pénétrer le territoire de la meute, se souvenant trop bien de ce qui se passait lorsqu'il violait leur territoire seul et sans invitation. Sans perdre de temps, Farkas était allé récupérer les vieux vêtements en loque qu'il avait planqué et s'était dirigé vers la demeure de Derek et sa famille.

Il s'était à peine posé contre l'arbre proche de l'entrée qu'il rouvrit les yeux, alerté par le bruit d'agitation et l'odeur familière qui se rapprochait. Derek Fairbrother se tenait déjà devant lui, l'air surprit et pas franchement ravi de le voir. Se redressant du mieux qu'il put malgré sa faiblesse le rendant chancelant, il le toisa et attaqua d'emblée avec une voix rauque et brutale :


- Où est-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bear patiently with your rival ❞ FARKAS Empty
MessageSujet: Re: Bear patiently with your rival ❞ FARKAS Bear patiently with your rival ❞ FARKAS 129196351Jeu 19 Sep 2013 - 17:14

Je ne m'attendais pas à voir Farkas dans notre domaine. Était-il incroyablement courageux, incroyablement stupide, ou incroyablement fou je n'aurais su le dire, mais de le voir là, titubant comme moi, sur le quasi perron de notre demeure me surprit. Il avait l'air autant si ce n'est plus mal en point que nous en ce lendemain de pleine-lune, et des cicatrices témoignaient de la dureté de sa nuit. Les pleines lunes étaient dures à gérer pour les jeunes loups, ceux qui manquaient de gallon comme le disait toujours mon père, l'Alpha de notre meute, mais je soupçonnais chez Farkas des circonstances plus psychiques que physiques, qui affaiblissaient son état. Lui et moi, nous avions le même âge, pourtant nous étions si différents...
Quoiqu'il en soit, j'espérais qu'il soit venu à peu près en paix, car je ne me sentais clairement pas d'attaque pour un affrontement. Mes tempes bourdonnaient, ma tête me lançait, mes muscles étaient tendus comme des arcs et en proie à des crampes très douloureuses, et je sentais mes mains et mes jambes trembler. Généralement, la meute restait à la maison les lendemains de pleines lunes, à récupérer de la fatigue de la veille, et les plus courageux ne sortaient qu'à la nuit tombée faire un tour dehors. Moi, j'aurais volontiers passé la journée allongé dans le noir.
Dès qu'il me vit, Farkas se détacha de l'arbre contre lequel il était appuyé et s'avança en chancelant dans ma direction. De la même démarche, j'avançais pieds nus jusqu'à la première marche du perron sans descendre et le toisait du plus haut que je le pouvais.
Tu n'as rien à faire ici ! aboyais-je d'une voix rauque et d'un ton agressif, espérant ainsi le dissuader d'avancer plus.
- Où est-elle ? répondit-il brutalement. Ariena. Bien sûr. Qui d'autre ? J'entendis de l'agitation à l'intérieur. Notre échange était surveillé.
Ça ne te regarde pas, crachais-je en retour, d'un air goguenard. La provocation n'était sans doute pas la meilleure tactique à adopter, mais ne m'avait-on pas toujours reproché d'agir d'abord avec mes muscles, puis ensuite avec ma tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bear patiently with your rival ❞ FARKAS Empty
MessageSujet: Re: Bear patiently with your rival ❞ FARKAS Bear patiently with your rival ❞ FARKAS 129196351Ven 27 Sep 2013 - 14:55

Le regard de Farkas s'attarda un instant sur les ouvertures de la maison avant de se refixer sur Derek. Il sentait autant qu'il devinait la présence du reste du clan, tendu par son intrusion. Personne n'avait envie de se battre, surtout pas ce matin, mais Farkas se doutait qu'au moindre geste agressil, il se retrouverait éjecté, probablement encore plus amoché qu'il ne l'était déjà. Il ne devait pas oublier qu'il était sur leur territoire. Soit dit en passant, il y avait peu de chance qu'il l'oublie vu la façon musclé dont s'était terminé son court séjour ici il y a plusieurs années. Derek se montra tout sauf coopératif, Farkas devait reconnaître qu'à sa place, il aurait aussi montré les crocs. Sa réplique lui hérissa tout de même l'échine.

- Depuis quand tu décides de ce qui me regarde Fairbrother ?

Le lycanthrope renifla et jeta un bref coup d’œil autour de lui avant de reprendre, d'un ton un peu moins agressif.

- Elle a passé la nuit ici hein ? Elle était avec vous ?

Il se doutait de la réponse, et aurait voulu ne pas rendre trop évident la pointe de soulagement qu'il ressentait à cette idée. Le loup en face de lui ne portait pas d'immondes cicatrices autour des poignées. Aucun des membres de son clan de s'entravait avec des chaines d'argent lors des pleines lunes. Ils avaient beau ne pas assumer pleinement leur nature et se soumettre à la persécution sociale des humains en les fuyant et en restant à l'écart de leur monde, ils ne se torturait pas comme le faisait Ariena sans cette horrible cave.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bear patiently with your rival ❞ FARKAS Empty
MessageSujet: Re: Bear patiently with your rival ❞ FARKAS Bear patiently with your rival ❞ FARKAS 129196351Lun 30 Sep 2013 - 18:23

Je sentais la nervosité à l’intérieur de notre demeure, j’entendais déjà les grognements sourds qui provenaient de derrière moi, la fatigue de la veille mettait tout le monde sur les nerfs, et si ma meute était réputée pour être plus ou moins pacifiste, j’en connaissais certains parmi nos rangs qui étaient plutôt soupe au lait. J’entendis des pas, une cavalcade, et ma mère rappeler ma petite sœur Delilah, qui apparemment voulait sortir elle aussi. Mon cœur manqua un battement. Farkas était dangereux et instable, nous le savions tous, je ne voulais pas que les choses dégénèrent.
«  - Depuis quand tu décides de ce qui me regarde Fairbrother ?
Depuis que tu te permets de venir me menacer sur mon propre territoire, Hitchens ! crachais-je en retour. Farkas sembla se ressaisir un peu, et prendre sur lui pour être moins agressif. Je devinais facilement les efforts que cela devait lui demander.
- Elle a passé la nuit ici hein ? Elle était avec vous ? demanda-t-il, même s’il devait se douter de la réponse. J’haussais les épaules, chose que je n’aurai jamais dû faire, vu la douleur lancinante qui me coupa presque la respiration. Bougeant doucement le bras en mouvements circulaires, j’entendis un « crac » sonore, et bougeais la tête de droite à gauche pour soulager mes cervicales douloureuses de la veille. Un geste qui pouvait peut-être être mal interprété, mais je m’en fichais. Je n’étais pas décidé à affronter Farkas, mais je n’étais pas non plus décidé à lui simplifier la tâche.
Ouais, elle était ici avec nous comme à chaque pleine-lune depuis un moment maintenant. Tu viens juste de la manquer. Ton éternel problème Hitchens ; le bon timming… » ajoutais-je, et je savais que ma dernière remarque ne lui plairait certainement pas. Mais je n’aimais pas me sentir agressé dès le matin au réveil. Encore moins par un oméga de la meute de Greyback.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bear patiently with your rival ❞ FARKAS Empty
MessageSujet: Re: Bear patiently with your rival ❞ FARKAS Bear patiently with your rival ❞ FARKAS 129196351Dim 6 Oct 2013 - 23:46

Lorsque du bruit se dit entendre à l'intérieur, Farkas fit un pas en arrière, une lueur de méfiance passant dans ses yeux.

- C'est bon, je viens pas te menacer... J'ai... suivi une trace c'est tout.

Ses yeux clairs firent quelques allés-retour entre la porte de la maison et Derek, jusqu'à ce que celui-ci finisse par lui donner la réponse qu'il attendait. Il n'avait pas fini sa phrase que Farkas lui tournait déjà le dos avec un grognement de rage, prêt à quitter la propriété - c'était avec Ariena qu'il voulait parler, par avec les Fairbrother - lorsque les derniers mots de l'autre loup le piquèrent au vif "Ton éternel problème Hitchens ; le bon timming… " Il s'immobilisa et se retourna aussi sec, lança à Derek un regard mauvais. Il aurait pu lui lancer un "je ne vois pas de quoi tu parles" et en rester là, mais il ne pouvait pas passer à coté de ce dont il parlait, justement. Certaines choses dont il savait, ou se doutait, que Derek était au courant. Arriver trop tard, ou trop tôt d'ailleurs, ça lui était arrivé à plusieurs moment décisifs de sa vie. Il était impossible qu'il soit au courant pour Alix, et comment il était arrivé à l’hôpital alors qu'elle était déjà mourante. Mais est-ce qu'il savait qu'il avait essayé de récupérer Ariena juste après la nuit où il l'avait mordu ? Il pensait que Ariena elle-même n'était pas au courant. Tous les souvenirs que Derek lui imposait par cette petite phrase anodine lui firent serrer points et mâchoire, légèrement tremblant. Il baissa les yeux, s'obligeant à prendre une profonde respiration et fit quelques pas en direction du jeune homme. Desserrant les dents, il finit par articuler :

- Tu sais que Greyback la cherche, et quand il veut quelque chose, il finit toujours par l'avoir. Il vaudrait mieux pour elle que je la trouve avant lui... C'est dans son intérêt que je dois avoir un meilleur timing cette fois. Il hésita avant de reprendre. Je ne veux pas la même chose que lui Derek, je veux juste son bien rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bear patiently with your rival ❞ FARKAS Empty
MessageSujet: Re: Bear patiently with your rival ❞ FARKAS Bear patiently with your rival ❞ FARKAS 129196351Mer 9 Oct 2013 - 16:07

Les yeux de Farkas ne cessaient de faire des allers et retours en direction de la porte de notre demeure, et je sentis mon rythme cardiaque s'agiter un peu plus. Que croyait-il faire ? Avait-il une idée derrière la tête ? Cette petite discussion matinale était-elle un moyen de détourner notre attention pour que Greyback et les siens se ramènent ? Ce ne serait pas les premiers à utiliser un stratagème dans le genre, et je sentais ma nervosité croître. Humant l'air à pleines narines, je distinguais la nervosité de Farkas en plus de la mienne, et quelque chose qui se rapprochait peut-être à de la... Peine ? J'étais sceptique. Je quittais un instant le loup du regard pour scanner les bois environnants, et tendais l'oreille. Pas de bruit, pas d'odeur. Farkas semblait bien seul. Il s'apprêta à partir, mais mes mots avaient fait mouche, et je le vis se retourner comme un fou, me fusillant du regard. Il s'avança vers moi, je descendis une marche du perron, en grognant, sentant déjà mes poings se serrer douloureusement et mes yeux changer de couleur.
« - Tu sais que Greyback la cherche, et quand il veut quelque chose, il finit toujours par l'avoir. Il vaudrait mieux pour elle que je la trouve avant lui... Je me permis de ricanner, car de sa dernière phrase, je n'en étais absolument pas convaincu, je pensais même tout le contraire. Ariena était bien plus en sécurité chez nous qu'auprès de Farkas. C'est dans son intérêt que je dois avoir un meilleur timing cette fois.Je ne veux pas la même chose que lui Derek, je veux juste son bien rien de plus.
On repasse aux prénoms maintenant, alors ? je répondis ironiquement. Puis, redevenant sérieux : Nous aussi nous ne voulons que son bien, Farkas, c'est pourquoi tu dois te mettre ça une bonne fois pour toute dans ton crâne de jeune chiot fou : elle. est. bien. plus. sûre. et. sécurisée. en. notre. présence, martelais-je d'une voix sourde. Puis, histoire d'enfoncer le couteau dans la plaie, mais de lui remettre également les idées au clair, j'ajoutais : Il fut un temps où ma meute ne désirait aussi que ton bien à toi. Nous t'avons proposé une place parmi nous, une nouvelle vie, la chance de tout recommencer à zéro, et d'une meilleure façon. Tu n'as rien voulu entendre, tu as choisi de suivre Greyback. C'est trop tard pour te faire des cheveux blancs maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bear patiently with your rival ❞ FARKAS Empty
MessageSujet: Re: Bear patiently with your rival ❞ FARKAS Bear patiently with your rival ❞ FARKAS 129196351Ven 18 Oct 2013 - 20:02

Entendre Derek lui faire une leçon de morale était particulièrement pénible pour Farkas. ça ne faisait que lui renvoyer l'idée que Fairbrother était incapable de le comprendre, que personne ne le pouvait. Il se sentait terriblement seul, entre un Greyback dont il avait déjà trahi la confiance, un Greyback dont il remettait de plus en plus en cause certains choix, et ce sentiment indéracinable qu'il ne pouvait pas s'échapper, qu'il ne voulait pas s'échapper. Fenrir avait été le seul à ne jamais l'avoir abandonné, il lui devait la vie, il lui devait à peu près tout ce qu'il était, peu importe quelle personne (ou quel monstre) il était. Alors oui, Derek avait raison, il le savait mieux que quiconque, il n'était pas sûr, il n'était pas quelqu'un pouvant apporter la sécurité, le confort, ou une quelconque stabilité. Mais il en avait marre de toute cette hypocrisie, de tous ces mensonges. La famille Fairbrother n'avait jamais réussi à le comprendre lui, pourquoi réussirait-elle à la comprendre elle ? Elle avait été abandonnée, tout comme lui, elle avait souffert, qu'est-ce qui pouvait comprendre à ça, eux qui se faisait une idée tellement stupide sur des soi-disant loups non-violents, des loups pacifiques. Ils n'avaient rien compris. Farkas sentit remonter la fièvre, titubant un instant, il porta une main à sa tête qui lui semblait prête à explorer, faisant quelques pas en arrière jusqu'à ce qu'il retrouve un arbre où s'appuyer. Ces moments de faiblesse physique était les plus propices à ses crises, il le savait trop bien. Les Fairbrother aussi d'ailleurs... Il tenta de respirer un peu plus calmement, mais son esprit commençait à s'embrumer. Il releva ses yeux rougis vers l'autre lycan.

- Vous n'avez jamais rien compris... Personne ne peut vouloir mon bien, personne ! Vous m'avez fait autant de mal que les autres, vous... Il s'interrompit, son regard se perdant un instant, n'étant plus très sûr de savoir de quoi il parlait. Il se frotta le visage crasseux, commençant doucement à s'affaisser contre l'arbre où il était appuyé. Ariena ne doit pas être abandonnée... Je ne l'abandonnerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bear patiently with your rival ❞ FARKAS Empty
MessageSujet: Re: Bear patiently with your rival ❞ FARKAS Bear patiently with your rival ❞ FARKAS 129196351Mar 19 Nov 2013 - 20:22

Les dialogues avec Farkas n'avaient pas toujours été aussi houleux, électriques et lourds. Pas au début. Seulement le loup était réputé pour son instabilité, et la situation présente en était un excellent exemple. Toutefois, la pleine-lune semblait l'avoir éprouvé, mais c'était également mon cas. D'un naturel impatient, je l'étais d'autant plus lorsque je me sentais faible, et le monologue sans queue ni tête d'Hitchens avait le don de tester mes limites et de me faire goûter à la douce folie du lâcher-prise. Mes cervicales craquèrent une nouvelle fois, et depuis le perron, j'entendis la voix de ma mère m'appeler à la contenance et à la retenue, depuis la cuisine. Je n'avais cependant que faire de ses conseils, et tandis que Farkas, au bout du rouleau, titubait et reculait, je réunissais mes forces pour descendre à sa rencontre. Bientôt, mes pieds nus touchèrent l'herbe humide de rosée, et mon congénère lycan s'appuya de tout son poids sur un arbre, respirant lourdement. J'avançais lentement vers lui, le sondant du regard. Car j'étais sûr d'une chose : c'était de n'être sûr de rien en présence de Farkas Hitchens.
« - Vous n'avez jamais rien compris... Personne ne peut vouloir mon bien, personne ! Vous m'avez fait autant de mal que les autres, vous... balbutia-t-il.
Assez, Farkas, assez. Tu ne sais même plus ce que tu dis, grognais-je, las et agacé du comportement mais aussi de la détresse évidente du lycan. La paranoïa te fait parler, et sombrer de plus en plus... Il se frotta le visage et se laissa glisser le long de l'arbre. J'avançais encore doucement, le surplombant de ma hauteur, pas franchement sûr de ma stabilité et mon équilibre pour autant. Il poursuivit ;
- Ariena ne doit pas être abandonnée... Je ne l'abandonnerais pas, geint-il à nouveau.
Ce ne sera pas le cas, car elle nous a choisi. Comprends-tu ? Nous ne l'abandonnerons jamais, elle ne manquera jamais de rien avec nous. Pourquoi t'entêtes-tu à vouloir faire cavalier seul ? Demandais-je d'une voix rauque. Précisément lorsque ton aide n'est absolument pas requise par la principale concernée ? » Ajoutais-je, sachant d'avance que le choix de mots, bien que sincère et véridique, n'était pas bien trouvé. Tant pis, Farkas devait cesser de se complaire dans son rôle de victime et martyr, et d'une façon comme d'une autre, j'étais bien décidé à l'aider à y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bear patiently with your rival ❞ FARKAS Empty
MessageSujet: Re: Bear patiently with your rival ❞ FARKAS Bear patiently with your rival ❞ FARKAS 129196351Lun 25 Nov 2013 - 23:31

Des tambours martelaient impitoyablement dans son crâne, il entendait résonnait leurs coups rythmés à la cadence de son cœur qui s'emballait dans sa poitrine alors qu'il essayait de toutes ses forces de reprendre le dessus. Au milieu du vacarme qui lui vrillait les tempes, il s'accrochait à la voix de Derek, dont les mots lui faisaient pourtant aussi mal que de nouveaux coups de poings dans les côtes. Il essayait de faire le tri dans les mots qui résonnait dans sa tête entre la vérité et le mensonge. Mais il n'avait jamais été doué pour ça, les barrières étaient trop floues. L'ombre de Fairbrother qui s'étendait au-dessus de lui avait beau être menaçante, hostile, Farkas y puisa sa force pour reprendre une respiration moins saccadée. S'il avait été seul, il aurait sombré pour de bon et aurait mis plusieurs heures à s'extraire de sa crise. Sans grande conviction, il marmonna :

- Sans nous, elle serait encore enchaînée d'argent dans cette satanée cave.

Il se doutait que c'était leur dernière attaque à Fenrir et lui qui avait poussé Ariena à quitter la maison de sa tutrice pour passer ses pleines lunes ici. Il passa à nouveau machinalement sa main sur la trace de brûlure qui lui barrait le menton depuis cette nuit là. Si s'était à refaire, il serait prêt à se défigurer le visage dans ces chaînes d'argent plutôt que de la revoir souffrir autant. Est-ce que Derek était capable d'en faire autant ? Il essaya de se redresser mais ses jambes encore fébriles se dérobèrent et il retomba au pied de l'arbre dans un grognement. Il redressa un regard sombre et son visage marqué vers l'autre loup.

- Et à ton oncle, vous lui avez laissé le choix ? Quand on est capable de laisser tomber un membre de sa meute, un membre de sa propre famille, de son propre sang, on devrait faire attention aux leçons qu'on essaye de donner, tu ne crois pas ?

Farkas avait retrouvé une partie de sa lucidité, malheureusement ce n'était pas la partie la plus maline. Parler de cette affaire alors qu'on était en situation de faiblesse, en plein territoire hostile, il y avait certainement mieux à faire de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bear patiently with your rival ❞ FARKAS Empty
MessageSujet: Re: Bear patiently with your rival ❞ FARKAS Bear patiently with your rival ❞ FARKAS 129196351Lun 6 Jan 2014 - 17:10

La conversation - si l'on pouvait véritablement appeler ça une conversation - aurait put s'achever là. Très franchement, je n'étais en état de rien, ma tête me bourdonnait et mon corps entier me lançait, et Farkas avait l'air dans le même état, si ce n'était pire. Je n'avais en plus pas grand chose contre lui, je déplorais juste ses choix de vie regrettables, mais j'estimais qu'on lui avait tendu suffisamment de perches qu'il n'avait eu de cesse de refuser, et qu'il avait laissé passer sa chance. Aussi le laissais-je blablater ses propos incohérents concernant cave et chaînes, qui de toute façon n'étaient pour lui que synonymes de torture, et bien que je ne me considérais pas moi-même comme le plus réfléchis et mûr des hommes, j'abandonnais l'idée de faire changer de point de vue son cerveau obtus. Je tournais donc le dos et les talons, plus ou moins indifférent au sort d'Hitchens - de toute façon, nous n'étions qu'à un pas de notre demeure, et ma tante Daphné avait d'excellentes capacités de guérisseuse, bien que je doutais qu'elle les eu volontiers mises au service de Farkas. Les derniers mots de celui-ci ont confirmé mes doutes.
De l'intérieur de chez nous, j'entendis de violents feulements indignés, notamment de ma tante et mes trois cousines. Ses mots eurent sur moi le même effet qu'une gifle, ou qu'une douche froide. Le bannissement de mon oncle Dean de notre meute était un sujet tabou, tout autant que Dean en lui-même, dont nous ne parlions jamais. Je voyais rouge - littéralement - et mes poings se serraient à nouveau. Furieux, je me retournais vers Farkas et l'aidais à se mettre une bonne fois pour toute sur ses pieds, en rassemblant le peu de forces qui me restaient et en l’attrapant par le col de son t-shirt. De l'intérieur me parvenaient des battements de cœurs saccadés, des raclements de chaises, des grognements et des murmures étouffés, autant de boucan qui n'aidaient pas Farkas et moi à conserver notre calme.
« ▬ Comment oses-tu ? Comment oses-tu débouler chez nous, sortir ton grand numéro, réclamer des renseignements qui ne t'incombent pas, me narguer, et parler de... ça ? Je ne maîtrisais plus le tremblement de rage dans ma voix, et avait lâché le col de Farkas pour mieux ancrer mon regard sombre dans le sien. Est-ce que tu as définitivement perdu l'esprit ? Est-ce que tu es suicidaire ? C'est... L'idée m'effleura enfin que Fenrir était derrière tout ça, C'est une mission suicide, c'est Greyback qui t'envoie, c'est ça ? J'ajoutais, en me reculant légèrement, ne le lâchant pas des yeux, oreilles aux aguets. Car je ne vois que ça. Tu es peut-être instable, mais pas au point de te jeter aussi bêtement dans la... Gueule du loup, hein Farkas ? Toi ? Me parler de ma famille, et de ses problèmes ? Qu'y connais-tu, toi, à la famille ? Qui te reste-t-il de ta famille ? Toi le... Bâtard ? » Les mots étaient jetés - le dernier même craché -, tout comme les dés désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bear patiently with your rival ❞ FARKAS Empty
MessageSujet: Re: Bear patiently with your rival ❞ FARKAS Bear patiently with your rival ❞ FARKAS 129196351Lun 10 Mar 2014 - 21:30

Comme il aurait pu s'y attendre, la réaction de Derek à sa provocation fut immédiate. Il se retrouve mis violemment sur ses pieds, attrapé par le col. Il ne savait pas exactement à quel point le sujet de Dean pouvait être sensible, mais en tant que membre lui-même d'une meute, il savait que tout ce qui touchait à leur unité était tabou. Se faire bousculer réveilla l'instinct de survie de Farkas et finit de lui remettre les idées en place. Il essaye de comprendre les supposition de Fairbrother, même si aucune n'était complètement vraie. Bien qu'il en ai parfois douté lui-même, il savait ne pas être suicidaire. S'il avait voulu mourir, il se serait débrouillé pour disparaître bien plus tôt. Il fronça les sourcils en l'entendant supposer un plan de Greyback.

- Et après on dit que c'est moi qui suis parano. Je suis capable de t'insulter de mon propre chef Derek...

Il se retenait au tronc d'arbre derrière lui, retrouvant un peu de stabilité sur ses jambes flageolantes. Il lui parla de famille, croyait-il vraiment que l'insulte de bâtard puisse le toucher ? Il était né héritier d'une grande famille, mais aujourd'hui il n'avait plus rien à voir avec sa soit disant famille de sang. Le seul sang qui le hanterait toute sa vie serait celui de sa sœur qu'il avait sur les mains. Mais il s'était construit sur ce traumatisme, haïssant Orwell père et fils. Il le savait pas encore ce que son autre sœur, Maxine, pourrait représenter pour lui. Il lâche, l'oeil mauvais mais la voix égale :

- Traite-moi de ce que tu veux, Fairbrother. Je sais qui sont les miens et je ne les laisserais pas tomber. Ariena non plus, je ne la laisserais pas tomber...

Amorçant quelques pas en arrière, il manqua de trébucher en se retournant. Le sifflement dans ses oreilles lui indiquait qu'il n'était pas passé loin de se mettre réellement en grand danger. Mais dans toute cette histoire, il savait au fond de lui que son plus grand ennemis n'était autre que lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bear patiently with your rival ❞ FARKAS Empty
MessageSujet: Re: Bear patiently with your rival ❞ FARKAS Bear patiently with your rival ❞ FARKAS 129196351Mer 19 Mar 2014 - 16:42

Terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Bear patiently with your rival ❞ FARKAS Empty
MessageSujet: Re: Bear patiently with your rival ❞ FARKAS Bear patiently with your rival ❞ FARKAS 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Bear patiently with your rival ❞ FARKAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A la croisée des chemins [Farkas H.]
» Farkas Hitchens - OK
» Ame ou conscience? ▬ Farkas [TERMINE]
» Assume ta condition, sors au grand jour ! [Farkas & Fenrir]
» Premier échec | Farkas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-