Marchant à vive allure vers le salon de la gazette, Daisy entra avec fracas. Par le plus grand des hasards, Miss Blackstone tomba nez à nez avec deux gryffondors.
Elle reconnut la première grâce à la photo du magasine. La jeune fille avait l'air particulièrement énervé, ce qui semblait présager une once de vérité dans les propos tenus par la plume. La seconde fille paraissait particulièrement réjouie de la mine affreuse d'Ella. Elles devaient sans doute être en désaccord.
Lançant un regard méprisant aux deux jeunes filles, elle lança à l'adresse de la blonde :
- Tiens, voilà la "petite princesse blonde estampillée Gryffondor"... accompagnée de ... laisse moi réfléchir.. elle jaugea l'autre jeune fille de haut en bas, puis de bas en haut ..non je ne me rappelle pas de ton nom.
Se tournant à nouveau vers la principale protagoniste du potin, le regard sombre, Daisy continua de plus belles:
- Bien, je vois que Rodolphus choisit particulièrement mal ses petites amies.. sifflait-elle ..Dans tous les cas, crois tu vraiment qu'un sorcier au sang pur de son rang sortait avec toi sans aucune raison.. Comment est-il passé de Vitany, une fille qui a de la classe à une sorcière de bas étage comme toi ? A ta place, je me poserai des questions....
A mesure qu'elle déclamait sa tirade, la jolie peste sentit en elle monter une douce euphorie. Elle aimait attaquer de sa langue fourchue et aiguisée les filles comme Ella, d'autant plus que celle-ci était affaiblie émotionnellement par les écrits de la plume.