Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

"Look around you, all you see are sympathetic eyes." • PV: Lola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


"Look around you, all you see are sympathetic eyes." • PV: Lola Empty
MessageSujet: "Look around you, all you see are sympathetic eyes." • PV: Lola "Look around you, all you see are sympathetic eyes." • PV: Lola 129196351Mar 1 Oct 2013 - 16:09

Mon chéri,
J'espère que tout va bien de ton côté. Comment se passe ta rentrée? Tes professeurs sont gentils? Et les cours sont intéressants?
Papa et moi, ça va plutôt bien. Ton père est égal à lui-même: l'autre jour, il a failli se couper littéralement un doigt en préparant à manger. Je crois savoir de qui tu tiens ta dyspraxie parfois… Ne t'en fais pas; en un sort, c'était réglé et il va très bien! Il s'en actuellement endormi sur le fauteuil… Je vais très bien aussi: j'ai repris le travail et c'est fatiguant, mais ne t'inquiète pas, je suis toujours en forme!
Écris-moi bien vite, tu me manques mon fils!

Je t'embrasse bien fort,

Ta maman,

Mary Jane Burdon.




Sérieusement, Keith adorait ses parents de tout son coeur, mais ils avaient tendance à lui parler comme s'il était encore un enfant de huit ans...
Keith venait tout juste de finir l'entraînement. Il avait emporté avec lui l'enveloppe cachetée pour la lire après. Il avait encore trimé sous les ordres de Daithe. "Burdon, TU TE BOUGES!!!" Il était fatigué, épuisé, et il avait besoin de se détendre. Il était assis contre les gradins déserts, les jambes allongées devant lui. Il rangea la lettre dans sa poche en la froissant, et soupira en rejetant la tête en arrière. Il répondrait à sa mère plus tard. Là, c'était l'heure de la musique (c'était toujours l'heure de la musique d'ailleurs).
Il fit apparaître à l'aide de sa baguette et d'un petit sort son petit banjo en un seul morceau. Keith serra le poing en signe de victoire, parce que doué comme il était, l'instrument lui arrivait souvent en pièces détachées. Il réfléchit un moment au morceau qu'il voulait jouer. Il pencha pour un classique, une ballade bien rock n'roll sur laquelle on pouvait se défouler, et qu'il aimait beaucoup:


"And here's to you, Mrs. Robinson, Jesus loves you more than you will know;  
Stand up tall, Mrs. Robinson, God in Heaven smiles on those who pray…"

Il préférait nettement le couplet que Paul Simon et Art Garfunkel avaient supprimé lors de la version finale de la chanson, mais qui apparaissait dans le film pour lequel elle avait été composée, The Graduate. C'était une chanson qui était devenue très populaire au cours des années et qui était dans le répertoire des chef d'oeuvres de Simon et Garfunkel, alors que ce n'était à la base qu'une commande pour le film de Mike Nichols. Keith adorait ce film d'ailleurs: il s'identifiait énormément au personnage principal incarné par Dustin Hoffmann. Et puis le reste de cette chanson, le "Look around you, all you see are sympathetic eyes", c'était très actuel dans la vie de Keith. Il commençait à se rendre compte que tout le monde ne lui voulait pas du mal.
Keith fut surpris d'entendre un rire féminin qui l'interrompit. Ça venait de derrière lui, plus haut, dans les gradins. Vu qu'il était désormais tout seul sur le terrain, ça ne pouvait être qu'adressé à lui. Il leva le nez pour tenter d'apercevoir d'où ça provenait.


HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


"Look around you, all you see are sympathetic eyes." • PV: Lola Empty
MessageSujet: Re: "Look around you, all you see are sympathetic eyes." • PV: Lola "Look around you, all you see are sympathetic eyes." • PV: Lola 129196351Sam 26 Oct 2013 - 19:18

Lola venait de terminer de rédigée une lettre qu'elle n’enverrait sûrement jamais. Elle soupira, et ferma les yeux.
Pourquoi elle n'était pas capable de leur dire ce qu'elle pensait? Sa, elle n'en savait rien. La Serpentarde soupira et s'éclipsa de la salle commune après avoir soigneusement mis au feu sa lettre. Elle se dirigea vers le terrain de Quidditch, elle s'y rendait souvent pour réfléchir et chanter quand les entraînements se terminait. Quand elle arriva, elle fronça les sourcils. Il y avait déjà quelqu'un... Elle se fit donc discrète et monta deux rangées de plus que le garçon. Car oui, visiblement cette voix était masculine.

Lola attendait de voir ce qu'il allait faire... Quelques instants plus tard, il soupira, et comme si elle avait prévue son geste elle se baissa et observa à travers une fissure. C'était un des joueurs de Poufsouffle, Keith, si elle ne se trompait pas. Le jeune homme fit apparaître un instrument de musique, son nom lui échappait. Tant pis. Il semblait réfléchir, quand soudain il commença a jouer, Lola ferma les yeux pour écouter, soudain il ce mis a chanter.


"And here's to you, Mrs. Robinson, Jesus loves you more than you will know;  
Stand up tall, Mrs. Robinson, God in Heaven smiles on those who pray…"


Pas mal, alors comme ça, il s’intéresse à la musique moldue pensa t-elle

Keith venait de s'arrêter, il tirait une de ces tête, cette fois la demoiselle ne put ce retenir elle éclata de rire, en se relevant. Le joueur de Quidditch, leva la tête.


Désolée, je t'ai sûrement déranger... Moi c'est Lola, Lola O'Connel

Elle lui tendit la main en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


"Look around you, all you see are sympathetic eyes." • PV: Lola Empty
MessageSujet: Re: "Look around you, all you see are sympathetic eyes." • PV: Lola "Look around you, all you see are sympathetic eyes." • PV: Lola 129196351Dim 27 Oct 2013 - 20:56

Keith se retrouva face à face avec (encore) une ravissante jeune fille. Une Serpentard, si on en croyait son blason. Il tressaillit. Les Serpentards, ce n'était pas des gens à qui il aimait se frotter. Oui, bon d'accord, il ne s'était jamais frotté à personne en fait. Mais il s'en tenait loin, c'était une réputation plus ou moins unanime à Poudlard, surtout dans les maisons de Poufsouffle et Gryffondor: être Serpentard égal être méchant. C'était stupide comme réflexe, c'est sûr, mais c'était tellement encré dans la culture de l'école que beaucoup de gens la suivaient sans se poser la question de savoir si c'était légitime ou non. Keith hésita un instant avant de rendre sa poignée de main à Lola. Elle avait l'air gentille après tout. Et puis elle avait l'air de bien aimer la musique. C'est tout ce qu'il suffisait à Keith pour refouler les habitudes ancestrales de l'école.
Comme à chaque fois qu'il parlait à quelqu'un qu'il ne connaissait pas, et qu'en plus il s'agissait d'une fille, jolie, Keith rougit, légèrement.

Keith... Keith Burdon... Enchanté.
Il retira sa main pour la placer sur son instrument, fit un accord basique sur son banjo et sourit. Une partenaire amatrice de chant? Chic alors. Mais le problème était que Keith était bien trop timide pour oser faire le premier pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


"Look around you, all you see are sympathetic eyes." • PV: Lola Empty
MessageSujet: Re: "Look around you, all you see are sympathetic eyes." • PV: Lola "Look around you, all you see are sympathetic eyes." • PV: Lola 129196351Lun 28 Oct 2013 - 11:10

Il plaça sa main dans celle de Lola, elle rougit très très légèrement.
Keith...Keith Burdon... Enchanté
Il retira alors sa main de celle de la jeune fille pour la poser sur son instrument. Lola hésitait... Bon tant pis, elle lui demanderait quand même en espérant qu'il n'est pas "peur" d'elle, une serpentarde.
Hum... Keith? Tu pourrai jouer un autre morceau s'il te plait? Tu joue vraiment bien et... elle rougit un peu plus mais souria tout de même et tu as une très jolie voix
Lola aimait vraiment la manière dont Keith jouait elle espérait pouvoir chanter avec lui, ce qu'elle aimait beaucoup faire. Mais la demoiselle connaissait les préjugés porter sur sa maison, bon d'accord ils était pour la plupart des personne vrais, mais il ne s'appliquait pas forcément à tous. La preuve Lola n'avait jamais oser faire mal a quelqu'un. Elle n'osait même pas dire ce qu'elle pensait à ses parents, elle était surement en apparence sur d'elle mais elle avait beaucoup de mal a se lier avec certaine personne. La jeune fille attendait impatiemment la réponse du jeune garçon tout en chassant ses sombres pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


"Look around you, all you see are sympathetic eyes." • PV: Lola Empty
MessageSujet: Re: "Look around you, all you see are sympathetic eyes." • PV: Lola "Look around you, all you see are sympathetic eyes." • PV: Lola 129196351Lun 28 Oct 2013 - 15:24

De joues légèrement colorées, la face de Keith passa à la tomate lorsque Lola le complimenta sur sa musique. Il savait qu'il n'était pas mauvais, et il savait aussi pertinemment qu'il était un virtuose -faut pas croire hein, il a aussi son côté arrogant-, mais Keith est vraiment habitué à être invisible, et n'a pas l'habitude d'être complimenté, par des inconnus qui plus est. Il laissa un silence, de stupeur et de surprise. Pendant ce silence, les oiseaux que Keith observait plutôt tournaient en cercle dans le ciel, piaillant, donnant à la scène un côté dramatique qui n'avait pas lieu d'être. Cette fille, c'était quand même une Serpentard, et son aînée en plus, fallait pas déconner, et elle venait de lui faire un compliment. Sincèrement, il était bouche bée. Et sa stupeur grandit encore quand elle lui demanda de jouer autre chose. Maladroitement, il bafouilla:
Euh... Je veux bien, mais... Tu... Tu as une préférence?...
C'était vrai, Keith ne voulait pas décevoir l’audience. Et si il jouait une chanson qu'elle détestait?
C'était incroyable. Avant cette année, personne n'avait daigné lui parler. Est-ce que c'était le fait qu'il soit le nouveau gardien de Poufsouffle et que ça le rendait populaire? Ou est-ce qu'il s'était déjà un peu plus ouvert sans s'en rendre compte?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


"Look around you, all you see are sympathetic eyes." • PV: Lola Empty
MessageSujet: Re: "Look around you, all you see are sympathetic eyes." • PV: Lola "Look around you, all you see are sympathetic eyes." • PV: Lola 129196351Lun 28 Oct 2013 - 19:52

Lola vit que Keith avait l'air déboussolé par sa demande, il était complètement effacer avant d'entrer dans l'équipe de Poufsouffle. Il ne faut pas croire non plus qu'il l'était complètement la jeune fille l'avait déjà écouter plusieurs fois jouer que ce soit dans les gradins ou dans les toilettes des filles au 2 ème étage. La demoiselle réfléchissait. Soudain son choix s'arrêta sur une chanson qu'elle apreciait énormément, mais elle ne savait pas si Keith la connaissait après tout c'est moldu.
Je...Je ne sais pas si tu connais après tout c'est de la musique moldu mais j'aimerai beaucoup que tu puisse jouer ça s'appelle "Hey Jude!" des Beatles. Lola fit apparaître une guitare puis se mis jouer et a chanter le premier couplet:
Hey Jude, don't make it bad
Take a sad song and make it better
Remember to let her into your heart
Then you can start to make it better

Lola s'arreta, génée puis regarda Keith
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


"Look around you, all you see are sympathetic eyes." • PV: Lola Empty
MessageSujet: Re: "Look around you, all you see are sympathetic eyes." • PV: Lola "Look around you, all you see are sympathetic eyes." • PV: Lola 129196351Mer 30 Oct 2013 - 13:37

Respectueusement, Keith laissa Lola finir son bout de chanson. Elle chantait bien, ça ne cassait pas trois pattes à un canard, mais c'était bien. Si elle la travaillait un peu, elle pourrait vraiment en faire quelque chose.
B... Bien sûr que je la connais... dit-il en baissant la tête.
Les Beatles, c'était son rayon. Enfin, tous les groupes de ces années-là en fait. Elle parlait à Keith Burdon, né le même jour que la sortie de With The Beatles, l'album qui allait enflammer l'Angleterre et surtout ses dames dans les années qui suivent, et laisser une marque indélébile dans l'histoire de la musique moderne. Keith n'avait rien enflammé du tout par contre; comme quoi, la date de naissance ne veut rien dire. Bref, Lola parlait à Keith Burdon, mais elle ne savait pas encore ce que ça voulait vraiment dire.
Mais il n'était pas là pour commencer un rapport de force sur qui connaissait plus de chanson que l'autre. Il y eut un silence, long, étrange, que Keith décida de couper:

Alors comme ça... Tu es... comment ça se fait qu'une sorcière connaisse la musique des moldus?
Keith avait failli lui demander si elle était une sang-mêlée comme lui, mais il s'était souvenu au dernier moment que c'était tabou et avait dévié la question. Il se sentait bête, il avait l'impression que sa question l'était encore plus, mais c'était le mieux qu'il pouvait faire. Il nota qu'il avait posé une question à quelqu'un. Beau travail, Burdon!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


"Look around you, all you see are sympathetic eyes." • PV: Lola Empty
MessageSujet: Re: "Look around you, all you see are sympathetic eyes." • PV: Lola "Look around you, all you see are sympathetic eyes." • PV: Lola 129196351Mer 30 Oct 2013 - 14:27

Lola hésita à répondre bien qu'elle appréciait la musique moldue, elle n'en avait pas le droit. Elle changea donc d'expression son visage se fermât un peu, mais elle décida de répondre.
Eh...Bien je crois que tu es vraiment le seul à m'avoir posé la question...quoiqu'en fait c'est un peu normal tu es le seul qui sache que j'aime la musique moldue... Wow..Je crois que je m'égare.Alors pour te répondre: Je suis une sorcière qui connait la musique moldue car mes parents ne sont jamais à la maison c'est dernières années c'est rare de les voir donc comme il me parlait des moldus,en mal. J'ai voulue m'échapper de la maison pour découvrir leur monde. Et j'ai passer une après-midi là-bas, et...je l'ai passer dans un magasin de vinyles et depuis je me suis lier d'amitié avec le gérants et j'y passe beaucoup de mon temps..Enfin bref, comment est es qu'un Poufsouffle peut vouloir écouter la vie d'une Serpentarde, après tout ma maison n'a pas bonne réputation, c'est ma cinquième année et ccela n'a jamais changée et cela ne changera sûrement jamais. Désolée de t'embêter Keith après tout il m'a sembler que durant ta scolarité tu était effacer alors je te propose que l'on devienne amis d'accord?. Elle lui fit un sourire colgate en lui tendant la main, elle espérait pouvoir partager sa passion avec lui et peut être parler de Quidditch quelques fois, pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


"Look around you, all you see are sympathetic eyes." • PV: Lola Empty
MessageSujet: Re: "Look around you, all you see are sympathetic eyes." • PV: Lola "Look around you, all you see are sympathetic eyes." • PV: Lola 129196351Ven 1 Nov 2013 - 15:19

Keith écouta attentivement Lola parler de son histoire avec la musique. Intéressante comme histoire en somme, et pas banale. Une sorcière interdite de musique moldue? Pour Keith, c'était un crime de haute instance. Il était sur le point de lui demander où se trouvait ce disquaire, mais Lola lui tendit la main et sourit de toute ses dents. Timidement, Keith lui rendit sa poignée de main.
B... Bien sûr!
Il était enthousiaste à l'idée de s'être fait une nouvelle amie. Il n'avait pas beaucoup d'amis de toute façon, et le fait qu'elle soit une Serpentard lui importait peu. À ce sujet, il aurait aimé argumenter comme quoi il ne pensait pas que les Serpentards étaient tous mauvais et qu'il ne prenait pas part à la guéguerre des maisons, mais il n'avait pas le cran pour ça. Il ne parlait pas beaucoup, Keith. Il demeura donc silencieux. Il se leva et mit son petit banjo dans son dos, l'attachant avec la petite cordelette grossière grâce à laquelle il pouvait jouer debout.
Je ferais mieux d'y aller... dit-il. Demain, il y a Sortilèges, et... Je suis nul, donc il faut que je travaille... Pour ne pas partir comme un voleur, il ajouta: Mais on se revoit bientôt!!!...


HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


"Look around you, all you see are sympathetic eyes." • PV: Lola Empty
MessageSujet: Re: "Look around you, all you see are sympathetic eyes." • PV: Lola "Look around you, all you see are sympathetic eyes." • PV: Lola 129196351Ven 1 Nov 2013 - 18:11

Spoiler:
Quand Keith lui rendit sa poignée de main, elle fût contente un nouvel ami avec qui elle pourrai parler de musique, elle était heureuse, pour la deuxième fois dans sa vie, elle espèrait seulement que ses parent ne le découvre pas. Le Poufsouffle se leva attacha son banjo. Il lui expliqua la raison de son départ, la Serpentarde se leva aussi.
On se reverra très vite alors!! J'ai vraiment hâte de parler de cette magnifique chanson qu'est Mrs.Robinson avec toi Keith. Et puis je suis nul en Sortilège aussi donc... je crois qu'on se revera souvent vu...que presque à tout les cours on est ensemble
Lola s'éloigna, au bout deux deux mètres elle s'arrêta tout de même.
Tu sais, cette chanson compte vraiment pour moi elle m'a montrer que tout n'était pas ignoble. C'est la phrase "Look around you, all you see are sympathetic eyes." qui me la montrer, alors... A bientôt Keith Burdon...
C'est sur ces dernier mot que Lola se décida à partir, le laissant derrière elle. Elle était heureuse de cette rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


"Look around you, all you see are sympathetic eyes." • PV: Lola Empty
MessageSujet: Re: "Look around you, all you see are sympathetic eyes." • PV: Lola "Look around you, all you see are sympathetic eyes." • PV: Lola 129196351Ven 1 Nov 2013 - 18:22



Keith était à mille lieues de se douter de l'enfer que Lola vivait dans sa famille. Par défaut, il imaginait les sorciers comme connaissant le monde sorcier ET le monde moldu, c'est pourquoi il n'était pas habitué à ce qu'un sorcier ne connaisse pas des trucs aussi connus que les Beatles par exemple. Donc pour lui, Lola était dans la normalité, c'était une personne heureuse de vivre, et tout ça. Pourtant, lorsque Keith la dévisagea et planta son regard brun dans le sien, il comprit que quelque chose ne tournait pas rond. Il aurait aimé lui demander ce qui n'allait pas, l'aider. Mais il venait à peine de la rencontrer. Et de toute façon, il était trop, trop timide.
D'abord interloqué, il se contenta de sourire, et de quitter le terrain de Quidditch, en route vers la salle commune. Il se sentait gêné de compter tant pour quelqu'un, alors qu'ils venaient de se rencontrer, avaient certes partagé un bon moment de complicité, mais... Keith se dit que Lola ne devait pas avoir l'habitude de se faire des amis (remarque, lui non plus, et il pensait là comme s'il en avait toujours eu), et qu'il était donc spécial pour elle. Alors qu'en vérité, c'était le plus Poufsouffle des Poufsouffles... Enfin bref, Lola, c'était une belle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


"Look around you, all you see are sympathetic eyes." • PV: Lola Empty
MessageSujet: Re: "Look around you, all you see are sympathetic eyes." • PV: Lola "Look around you, all you see are sympathetic eyes." • PV: Lola 129196351Sam 2 Nov 2013 - 16:54

HRP: a écrit:
Magnifique Rp avec toi, c'était...magique Wink Je pense que l'on peut définir leur relation comme amicale Smile
C'était rare de croiser une personne aussi passionner que Keith Burdon. Ça, Lola l'avait compris.

Elle quitta le terrain de Quidditch, le sourire au lèvre, sans plus se retourner. Arriver dans les cachots, Lola s'arrêta devant la porte de sa salle commune, elle avait trop parler au jeune garçon, elle venait de se rendre compte qu'elle avait parler de la situation de son foyer, elle n'aurait pas dû faire ça, mais quelque part, ça la soulageait d'avoir rencontrer quelqu'un qui puisse comprendre sa passion. Tout ce qu'elle espérait c'était que Keith ne se pose pas trop de question sur la phrase: "Je n'ai été heureuse que deux fois dans ma vie". Elle secoua la tête pour chasser ses pensées, elle actionna le levier et dit le mot de passe. Elle partit s'asseoir sur un des fauteuil de la salle commune et ne pu s'empêcher de penser que cette dernière était vraiment trop lugubre, puis elle repensa à cette rencontre sans préjugés  ni disputes. Cette rencontre avait été magique...

Oui c'est ça: Keith...Keith...Burdon, une rencontre magique.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




"Look around you, all you see are sympathetic eyes." • PV: Lola Empty
MessageSujet: Re: "Look around you, all you see are sympathetic eyes." • PV: Lola "Look around you, all you see are sympathetic eyes." • PV: Lola 129196351

Revenir en haut Aller en bas

"Look around you, all you see are sympathetic eyes." • PV: Lola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Do not trust your eyes, I am not the one that you think. ♠ DAY
» ANDROMEDA | not a cloud in the sky, got the sun in my eyes
» To drown into thy eyes + Gideon P.
» Tim Kowalski - Behind blue eyes - terminée
» Calypso Flint - In my eyes, a waterfall..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-