Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

SUJET LIBRE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


SUJET LIBRE !  Empty
MessageSujet: SUJET LIBRE ! SUJET LIBRE !  129196351Lun 14 Oct 2013 - 9:12

Aaron n'aurait pas du être là ! Il le savait et les regard qui le regardait de manière appuyer le lui confirmait. Cela faisait moins d'une semaine qu'il avait été libéré des mangemorts et si les blessures physique étaient toutes en partie guéries, il n'en était rien des blessures mentales. Parce que oui, il y avait des séquelles mentales !
En pénétrant dans l'ascenseur, il reçut de nombreux "content de vous revoir Monsieur Lucas !" Mais ne répondit qu'à un seule d'entre eux. Les autres étaient, il le savait, hypocrite.
Il descendit à son étages à la justice magique. Ici il se sentait chez lui. Pourtant il regardait plus autour de lui que d'habitude sans doute pour espérer repérer le mangemort à la démarche familière dont il n'avait pu voir le visage.
Il traversa le bureau des aurors pour rejoindre son bureau. nombre d'entre eux étaient déjà en place à travailler sur des rapports. aucun d'entre eux n'oserait le déranger et encore moins lui reprocher d'être venus. Quoique ...Une voix l'interpella.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SUJET LIBRE !  Empty
MessageSujet: Re: SUJET LIBRE ! SUJET LIBRE !  129196351Mar 15 Oct 2013 - 22:58

King était arrivé tôt ce matin au bureau, il était déjà plongé sans ses rapport depuis plusieurs heures lorsqu'il reçu une note de service estampillée "urgent". Se déposant sur sous son nez, butant sur sa plume, il était difficile de l'ignorer. L'auror soupira et déplia le petit bout de parchemin, s'attendant encore à une convocation urgente de la chieuse de service Miss Moon, ou une autre joyeuseté de ce genre. Au lieu de cela, jusque quelques mots "Lucas est revenu" qui lui firent froncer les sourcils. Il eut juste le temps de lever la tête qu'Aaron était là, traversant le bureau. Il n'aurait pas dû être là... King était encore marqué par l'état dans lequel ils avaient récupéré son supérieur, les marques physiques de la torture qu'il avait subit, et le regard hanté qui l'avait dévisagé alors qu'ils avaient finalement réussi à le sortir de là. Ce regard là n'avait pas complètement disparut. Il savait que Aaron Lucas était quelqu'un de solide, mais on ne se remet pas de ce qu'il avait vécut en une semaine. Sa présence au bureau de serait bonne ni pour lui, ni pour personne. Même si d'un coté, si par hasard l'un de responsables de sa capture traînait dans les barrages (ce qui était malheureusement fort probable d'après les conclusions de King sur le fait que le Ministère était pourri à tous les étages) ça pourrait leur envoyer un sacré message de voir qu'il n'était pas vaincu, et qu'il retournait à son poste malgré tout. Il n'empêche que Kingsley n'allait certainement pas faire comme si de rien n'était. Il se leva vivement et interpella Aaron. Une fois arrivée à sa hauteur, il commença, d'une voix calme mais ferme :

- Je suis content que vous soyez sur pied Mr. Lucas... Mais vous auriez pu vous permettre de prendre un peu plus de congés. Il continua en baissant la voix d'un ton. Si vous vouliez avoir accès à certain dossier, j'aurais pu vous apporter moi-même quelques rapports.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SUJET LIBRE !  Empty
MessageSujet: Re: SUJET LIBRE ! SUJET LIBRE !  129196351Mar 22 Avr 2014 - 11:13

Si Aaron avait prévue de s'enfermer dans son bureau pour ne pas être dérangé, il ne pouvait ignorer Shackebolt. ç'aurait été un autre que lui, qu'il n'aurait pas porter attention et aurait foncer dans son bureau. Il se retourna, lança un bref "merci" puisqu'il savait l'auror sincère. Il le laissa finir puis d'un simple regard, l'invita à le suivre dans son bureau. Aaron prit son temps pour s'installer puis assis sur son fauteuil, sa jambe douloureuse tendue, les mains jointes sur le bureau, il invita cette fois-ci Kingsley à s'asseoir. C'était beaucoup de formalité pour une amitié mais Aaron c'était habitué. Au moins en privée ils pourraient cesser ces vouvoiements, et ces manières ridicules à souhaits.

-"C'est peut-être dure à croire, mais je suis mieux ici !" Chez lui, il aurait ruminé contre Greyback, et contre ce mangemort sans aucun doute membre du ministère. Au moins ici,, il aurait des choses à faire, autre que de partir à la recherche de Greyback pour l'envoyer enfin à Azkaban.

-"C'est toi qui avais raison King ! Le ministère est pourris !" durant sa captivité il avait eu l'occasion de s'en rendre compte. il avait entendu des discussions sur des proches de la ministres, entendu des voix parfois familière sans pouvoir mettre un nom dessus. Et puis Wilhelmina qui l'avait torturée qui était sous-sécrétaire  du département de coopération magique internationale. Le ministère grouillait de mangemort, une infestation digne de vermines qui se reproduisent en quelques secondes. Aaron ne voulait pas croire que le ministère était perdu ! Jamais ! "Il faut les trouver King ! Je suis prêt à mettre ma carrière en danger pour les débusquer et les arrêter ! On a plus le choix !" Tout les supposé "criminels" arrêter par nos soin, avais soit été relacher soit les procès ajournée fautes de preuves qui avait toute été présente dans un dossier à un moment ou un autre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SUJET LIBRE !  Empty
MessageSujet: Re: SUJET LIBRE ! SUJET LIBRE !  129196351Mar 13 Mai 2014 - 23:11

La formalité de leur échange était étudié. Cela faisait parti du jeu de masques qu'ils devaient jouer, tant qu'il leur était impossible de savoir si tous leurs collègues étaient dignes de confiance. Il était difficile de se méfier de la personne à côté de qui vous travaillez, mais il ne fallait pas prendre de risque... Les conseils d'Alastor de Vigilance Constante devenaient malheureusement de plus en plus appropriés. King suivit son supérieur dans son bureau, et s'assit à son invitation, laissant un peu plus apparaître son air soucieux maintenant qu'ils étaient en privé. Il approuva d'un signe de tête la première phrase d'Aaron. Il pouvait se douter que rester enfermé chez soi pouvait être pénible, surtout après avoir été séquestré. L'auror aurait bien dit qu'il fallait quand même qu'il fasse attention à ne pas se surmener, mais après tout, il n'était pas sa mère. Et puis c'était rassurant de le voir à son poste, après les doutes qu'ils avaient à le retrouver en un seul morceau.

-"C'est toi qui avais raison King ! Le ministère est pourris !" King baissa la tête, se rembrumant encore un peu. Ce n'était pas franchement le genre de choses sur lesquelles il aurait aimé avoir raison. Il soupira et releva la tête.

- Tu as des noms ? Le plus dur restait à faire. Même s'ils pouvaient être convaincu de certaines têtes pourries, agir ne serait pas simple. Comme le disait Aaron, leur place était en jeu. Mais si ce n'était que ça. Je suis d'accord, il faut agir... Mais si c'est aussi pourri qu'on le craint, on va nous mettre des bâtons dans les roues. Dès qu'on bougera un orteil, on restreindra notre marge de manœuvre... King se pencha au-dessus du bureau, le regard franc. Tu sais que j'aurais déjà quitter le Ministère si ça ne tenait qu'à moi. Je me fiche de ma carrière. Mais ce ne sont pas que nos carrières qui sont en jeu. T'as failli y laisser ta peau Aaron. On est surexposés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SUJET LIBRE !  Empty
MessageSujet: Re: SUJET LIBRE ! SUJET LIBRE !  129196351Mar 22 Juil 2014 - 12:38

Des noms ?  Si seulement il en avaient plus rien ne l'aurait empêcher de s'en charger lui-même sans convention. Mais là était le problème il svaait, que des gens au ministère agissait pour le compte de se Lord aux grands airs, il savait que nombre d'entre eux était intimement d'accord avec leur idées pro sang-pur, mais depuis le début il ne faisait que brassés de l'air.
-"Hélas non ! Mais je suis sur que j'ai déja vu la silhouette de l'homme masquée ici au ministère." Lors de son enlèvement, Fenrir Greyback et Antonin Dolohov avait agit à visage découvert, seul un était resté masqué. Et la se jouait la différence; Il n'avait pas montré son visage parce que il savait qu'il risquait d'être reconnu. donc il travaillait forcément ici, il côtoyait forcément le ministère ! Pire, il avait réussis à avoir des indications quant à l'emploi du temps de Aaron.

-"Je ne pense qu'il y ai de taupes dans notre sous-departement, toutefois, il va falloir faire beaucoup plus attention. Ils auront beau nous mettre des bâtons dans les roues, et restreindre nos possibilités, Worthington, jouera en notre faveur auprès de la ministre. Elle sait qu'elle est entourés de mangemorts sans réussir à savoir ou, croit moi, on aura toujours une marges d'actions."

Depuis que Harmonia Clevergrace était au pouvoir, la situation avait changé, finit les décrets dégradant pour les non sang-purs. Pourtant, elle avait un nombre infinie d'ennemie ici et elle s'en doutait. La terreur n'avait pas cesser, mais elle s'était amoindrie, elle était... caché en quelque sorte et ne ressortait que par les innombrable meurtres.

-"Je ne t'aurais jamais laisser démissionné ! Je me fiche aussi de ma carrière si cela peut permettre d'en mettre certain derrière les barreaux. Il va nous falloir agir avec discrétion, voir même jouer leur jeux."
Pour sa part Aaron jouait déjà avec le feux en protégeant Wilhelmina alors qu'il était clair qu'elle avait elle aussi rejoint leur camps. Il était déchiré entre deux obsessions, protéger Wilh et attraper et envoyer à Azkaban, tout les mangemorts qui se dresserait sur sa route ! Tous mais pas elle !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




SUJET LIBRE !  Empty
MessageSujet: Re: SUJET LIBRE ! SUJET LIBRE !  129196351

Revenir en haut Aller en bas

SUJET LIBRE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-