Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez

• Jude et son crayon •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


• Jude et son crayon •  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Jude et son crayon • • Jude et son crayon •  - Page 2 129196351Mar 22 Oct 2013 - 19:55

Arrête, les cheveux de Talya sont trop bien fait !
J'admire, vraiment O.o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


• Jude et son crayon •  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Jude et son crayon • • Jude et son crayon •  - Page 2 129196351Dim 17 Nov 2013 - 23:31

Salut, je me tape l'incruste ! J'aime beaucoup ton style, ça fait un peu BD, même si c'est vrai que (à mon sens) tu te débrouilles mieux sur les portraits ^^ Du coup, si à l'occasion au cours de tes pauses dessin, tu avais un chouille d'inspiration pour faire ma Penny, seule ou avec sa frangine (elles se ressemblent beaucoup, Sylvia a juste une mâchoire moins carrée et les yeux verts d'eau), voilà voilà Smile Y'a aucune obligation bien sûr hein, c'est une idée comme ça ^^ Parce que je répète, t'as un bon style, très expressif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


• Jude et son crayon •  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Jude et son crayon • • Jude et son crayon •  - Page 2 129196351Lun 18 Nov 2013 - 8:00

Han ça me fait trop trop plaisir de voir ça! Very Happy Coeur Écoute en ce moment je suis un peu débordé dans ma vie perso et tout, donc ça risque d'être chaud mais je promets d'y penser dès que je peux (même si c'est dans longtemps)!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


• Jude et son crayon •  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Jude et son crayon • • Jude et son crayon •  - Page 2 129196351Lun 18 Nov 2013 - 22:43

Aucun pb, y'a aucune urgence/obligation/truc chiant XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


• Jude et son crayon •  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Jude et son crayon • • Jude et son crayon •  - Page 2 129196351Dim 16 Mar 2014 - 18:41

Trop de talent, ça m'émerveille Surprised !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




• Jude et son crayon •  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Jude et son crayon • • Jude et son crayon •  - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

• Jude et son crayon •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-