Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez

Liaisons dangereuses [Tessa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Liaisons dangereuses [Tessa] Empty
MessageSujet: Liaisons dangereuses [Tessa] Liaisons dangereuses [Tessa] 129196351Dim 8 Déc 2013 - 19:11

Spoiler:

Un dernier coup d'oeil satisfait dans le miroir et le maître des lieux descendit tranquillement les escaliers. Sa charmant invitée n'allait plus tarder, il voulait jeter un dernier coup d'oeil aux cuisines, même si Kritina faisait toujours un travail remarquable aux fourneaux.

Lorsque Tessa lui avait à peine subtilement rappelé qu'il lui devait un dîner, Tiberius lui avait offert un sourire amusé, avant de lui envoyé le soir-même une note fixant leur rendez-vous galant dans son manoir personnel. Il était probable que la jeune femme se soit attendu à ce qu'il l'invite dans une des adresses les plus chics de Londres, mais Mr Avery avait parfaitement calculé son choix de la recevoir chez lui. Il n'avait en premier lieu aucune intention de s'afficher publiquement avec Tessa Zabini, alors même qu'il commençait à envisager une relation un peu plus sérieuse avec Morgane Moon. Il avait ensuite parfaitement compris le petit jeu de la belle, et ses intentions le concernant. L'inviter chez lui pouvait lui faire croire à une intimité favorable à ses projets, la rendant plus confiante, ce qui amusait d'autant plus Tiberius. Et puis il fallait rappeler aussi qu'il était de notoriété publique que Tiberius Avery était un hôte de haut standing, notamment grâce au talent de son elfe de maison Kritina, une cuisinière qui, parait-il, surpasserait ceux de Poudlard. Il aimait recevoir à domicile, dans sa demeure certes moins vaste de le domaine familial dont avait hérité son frère aîné, mais arrangée avec un goût subtil et élégant, sa fille n'y étant pas pour rien.

Comme il s'en était douté, le repas promettait d'être parfait, il quitta donc la cuisine pour le salon, où il plongea dans un seau de glace une bouteille de champagne qu'il avait sorti de sa cave personnel. Deux fines coupes de cristal n'attendait plus que d'être remplies. S'installant confortablement dans un fauteuil, Tiberius s'empara d'un journal pour attendre patiemment son invitée du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Liaisons dangereuses [Tessa] Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Tessa] Liaisons dangereuses [Tessa] 129196351Dim 8 Déc 2013 - 21:59

♫ Ambiance ♪:

Tessa E. Zabini n'avait pas pour habitude de se préparer à la légère pour une soirée. A vrai dire il n'y avait pas dans son vocabulaire le terme "légère", sauf pour désigner ses mœurs. Il lui arrivait de se pomponner minutieusement pendant des heures lors de grands dîners. Ou lorsqu'elle pensait qu'elle pouvait conclure un plan scrupuleusement soigné et suivi pendant des mois. Dans ces cas bien précis, elle faisait preuve d'une précision sans égale pour allonger ses cils, pailleter ses joues d'une dorure qui rendait si chaleureuse sa peau, qui donnait envie de la croquer à pleine dent. Si Tessa était LA dame d'Angleterre, ce n'était pas parce qu'elle était belle, mais parce qu'elle était la plus éclatante et la plus brillante de toutes les femmes de la Noblesse. Et elle devait s'en montrer digne ce soir.

Elle ne faisait pas ça pour n'importe qui. Elle n'allait pas chez un petit riche de Cherbourg ou chez un nouveau de Basingstoke, mais dans un manoir Avery. Et pas n'importe lequel. Tiberius était l'homme à -abattre ne serait pas le terme qui conviendrait ici- mettre dans sa poche. Et la poche de Tessa se situait très exactement entre ses deux magnifiques cuisses qui ne demandaient que ça.
Elle avait été surprise que le repas -qu'elle s'était évertuée à rappeler à son hôte- se passe chez celui-ci. Mais elle en était plus que ravie. C'était comme si le bon dieu, s'il existait, lui ordonnait de foncer et de déguster le fruit défendu. Et la dame n'avait pas pour habitude de rater une occasion quand elle sonnait à sa porte. Elle avait cette chance et n'allait pas la gâcher, ce soir elle conclurait avec l'homme de pouvoir qu'était Mr.Avery.

Oh! bien sur elle avait déjà essayé. Mais ce serait différent. Il l'était lui, et elle allait devoir agir de même. Il avait su échapper à plusieurs de ses petits jeux, là où d'autres avaient plongé tête baissée et étaient venus s’empaler sur les talons de Miss Zabini. Et c'est ce qui fascinait Tessa. Que Tiberius arrive à se jouer d'elle mais ne s'éloigne pas pour autant. Elle le sentait intéressé, tout du moins intrigué. Et elle allait utiliser cette curiosité. Ne disait-on pas que c'est un bien vilain défaut ?

Elle se présenta à l'heure exacte -elle ne se permettrait jamais d'être en retard à un rendez-vous, de quelque nature qu'il soit- devant le porche du très joli manoir qui abritait sa proie. Elle portait une magnifique robe bleue avec ce qu'il fallait de dentelle pour qu'on aperçoive sa magnifique poitrine. Un petit coup de baguette à sa gorge pour qu'elle lui donne une voix suave, et elle frappa à la porte. Prête à séduire, elle sourit en pensant à ce qui allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Liaisons dangereuses [Tessa] Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Tessa] Liaisons dangereuses [Tessa] 129196351Sam 14 Déc 2013 - 16:06

Spoiler:

La petite voix pointue de Kritina lui signala que son invitée était arrivée. Tiberius se dirigea dans le hall d'entrée et y trouva Tessa Zabini, excise à souhait, un sourire charmeur et malicieux aux lèvres. Elle était très différente de celle qui allait bientôt devenir sa fiancée, et peut-être est-ce pour cela qu'il avait décidé de rentrer dans le petit jeu de la belle. Il voyait en elle une charmante distraction avant de s'engager à une fidélité qui comptait respecter, comme il l'allait respecté pour sa première femme. Il lui offrit à son tour un sourire galant accompagné d'un hochement de tête appréciateur, tout en attrapant sa main pour y déposer un baisé léger :

- Toujours aussi rayonnante Tessa.

Il s'approcha d'elle, l'aidant à se débarrasser de son manteau, en profitant pour effleurer d'une subtile caresse ses épaules. Il n'avait aucun besoin de la séduire, bien sûr, mais il était curieux de voir jusqu'où Tessa pousserait son audace s'il l'encourageait ne serait-ce qu'un peu. Il abandonna le manteau à son elfe qui vacilla sous le poids, puis lui lança d'un ton sec.

- Tu viendras nous chercher au salon lorsque le dîner et la table seront prêt.

Faisant signe à son invitée de le suivre, il la conduisit au-dit salon, remplissant les deux coupes de champagne et en tendit une à la jeune femme avec un petit sourire en coin.

- J'espère que vous ne regretterez pas d'avoir tant insisté pour ce dîner ma chère...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Liaisons dangereuses [Tessa] Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Tessa] Liaisons dangereuses [Tessa] 129196351Dim 22 Déc 2013 - 18:28

Qu'il était taquin ! J'étais à peine entrée qu'il me débarrassait prestement de mon manteau tout en me complimentant. Je brûlais déjà de l'intérieur à l'idée de passer une nuit avec lui et voila qu'il me faisait rougir. J'avais bien de la chance d'avoir mon teint sinon je serais déjà rouge comme une pivoine. Je lui souriais tout en faisant une petite révérence après son baise-main. Il avait les manières d'un grand homme, à moi de m'en montrer digne. Il ne fallait pas passer pour une paysanne de l'Ouest. Je le suivais dans le salon, tout en admirant la beauté des lieux. C'était une belle architecture, classique, tout comme notre bonhomme. Modeste et ostentatoire en même temps, avec ce côté froid de la noblesse mêlé au feu de l'âtre qui redonnait toute sa chaleur à nos corps raidis par les mœurs. J'appréciais cet endroit. J'accordais un regard envers l'elfe de maison sans m'y arrêter pour longtemps. Je respectais à peine cette race mais j'avouais intérieurement qu'ils avaient un certains talent pour faire ce qui me déplaisait, à vrai dire tout ce qui était fatiguant.

Tiberius me servit un verre de champagne. Je le sentais délicatement, il avait l'air d'être plutôt sec, pas vraiment fruité, et assez fort. Des petites bulles chantaient à mon oreille et je décidais d'y goûter. J'avais eu raison, il était ce genre de champagne qui vaut un pesant d'or et qu'on ne trouve que dans les caves des grands sorciers. Mon respect envers lui ne se faisait que plus grand.


"Magnifique, comme ce manoir. Vous avez bien fait de me faire attendre, je ne suis que plus satisfaite de pénétrer dans vos lieux.

Bien sur qu'il avait fait exprès de me faire patienter si longtemps. Mais il me fallait gagner son lit, et je me ferais prier pour qu'il me touche à nouveau plus tard. L'heure n'était pas à la revanche chaude et idiote.

-Cela me rappelle que je vous ai apporté un petit quelque chose, en cette période de fête..."

Je sortis ma baguette de son étui, placé sur ma cuisse un poil dénudée par ma robe fendue. D'un coup de baguette, une boîte de chocolat en forme de coffre au trésor apparut sur la table basse. Des friandises sorties d'une boutique moldue, avec un cœur de liqueur à la cerise, une merveille.

-Vous avez des goûts merveilleux pour la boisson et la décoration, j'espère que vous apprécierez ces petites gourmandises, elles acèrent les sens et corrompent le bon vouloir..."

Je me permettais de m'asseoir sur le canapé devant la cheminée, prenant une lampée de champagne pour faire bonne figure. Cette soirée était délicieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Liaisons dangereuses [Tessa] Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Tessa] Liaisons dangereuses [Tessa] 129196351Jeu 26 Déc 2013 - 19:23

Maintenant qu'il l'avait accueillie avec probablement plus d'égards qu'elle en aurait espéré, leur petit jeu pouvait commencer. Tiberius apprécia le pétillement des yeux de la belle lorsqu'elle huma le champagne, il reçut le compliment avec un hochement de tête.

- Un plaisir n'est jamais gâté par un peu d'attente. Mais j'espère n'avoir pas été trop indélicat de vous imposer tant de patience, j'ai eu un emploi du temps un peu chargé ces derniers temps.

Chargé, outre ses affaires au Ministère et son implication dans quelques manœuvres pour préparer la montée au pouvoir du Seigneur des Ténèbres, à fréquenter Morgane Moon. Il avait également servit du champagne à cette dernière, mais avec des arrières-pensées bien différentes. Quoi qu'il en soit, la maître des lieux ne pu s'empêcher de laisser traîner un oeil vers la cuisse subtilement dévoilée par la robe fendue de Tessa, et reçu avec un sourire le coffret et les nouvelles flatteries qui l'accompagnaient. Son sourire s'élargit en découvrant son contenu, et il retint un petit rire tout en suivant du coin de l'oeil la jeune femme s'installer sur le canapé en trempant ses lèvres dans la coupe qu'il lui avait offert.

- Ça a l'air délicieux, parfait pour tout à l'heure si le dînée nous laisse la place pour une petite faiblesse, mais...

Il laissa sa phrase en suspens, la rejoignant auprès du feu, dédaignant le canapé pour le grand fauteuil lui permettant de faire face à son invitée. Les reflets des flammes de la cheminée dansaient sur le visage de Tiberius, donnant à son sourire des ombres pas si chaleureuses.

- Mais je ne ferais pas la même erreur que vous à l'instant, ma chère. Il la fixa de son regard perçant, sa coupe de champagne à la main. Je vous laisserais goûter en première.

Il laissa la tension s'installer pendant quelques secondes, jouant avec les reflets que projetait les flammes dans les bulles de son verre. Enfin, il leva un sourcil avec un sourire et but une gorgée avec délectation. Il inclina la tête avant de reprendre :

- Voyons, il aurait été trop dommage de gâcher un si grand cru avec du poison. Et si j'avais l'étrange intention de vous vouloir du mal, je n'emploierais certainement pas une arme de femme.

Le décor était planté, elle ne pouvait désormais plus se méprendre, sa réputation l'avait précédée et Tiberius Avery ne serait pas une proie aussi facile de ses précédents maris. Elle aurait autant à craindre que lui dans cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Liaisons dangereuses [Tessa] Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Tessa] Liaisons dangereuses [Tessa] 129196351Ven 27 Déc 2013 - 17:57

♪ Ambiance ♫ :

Quelle idiote ! Bien sur que j'aurais senti un poison particulier, je n'étais pas la meilleure en cours pendant sept années pour me faire piéger par un banal poison de sa part. A moins que... Après tout, le Seigneur des Ténèbres avait fait resurgir à la surface des sorts oubliés depuis longtemps... Tiberius est un des plus hauts pontes des Mangemorts, n'oublie jamais Tessa ! Concentre toi et analyse ce verre. Tout en lui te paraît savoureux. Mais cette pointe un peu sèche, n'était-ce pas un signe ? L'arôme d'abord. Rien à signaler. Même ma magie latente ne trouve rien. Le goût non plus. Ça ne vient pas de là. Le verre ? Fourbe, mais ça a déjà existé. Les restes très fins et quasiment inexistants de liquide vaisselle, rien d'autres. N'y avait-il rien finalement ? Comment pourrais-je le savoir ? Il m'a eu.

Il est effrayant ! Si je dois déjà concéder du terrain, c'est là dessus qu'il gagne haut la main. Et que dire de sa posture et des ombres qui dansent sur son visage. Tout en lui parait dureté et sadisme. Il sait quelle image il donne de lui à l'instant même. Il me passe un message. Ce ne sera pas aussi facile que d'habitude alors... Mais je savais déjà sur quel chemin je me lançais. On parle d'un proche du Seigneur là, pas d'un abruti à la baguette molle...
Je repose doucement mon bras sur l'accoudoir avec le verre au bout de ma main, qui cesse peu à peu de trembler. Il a forcément remarqué mon hésitation, ne lui donne pas plus de plaisir qu'il n'en mérite...


- En effet, ce serait idiot de notre part que de tomber dans un piège si facile. Empoisonner est un acte qui doit être réfléchi, qui a ses règles et ses limites...

Et je ne joue pas à n'importe quel jeu. Je préfère lui faire comprendre. Plus tard. Pour l'instant ses chocolats resteront là où ils doivent être. Croise tes jambes et rajuste ta technique, ta séduction n'est pas au meilleur niveau depuis sa remarque.

- Vous pensiez vraiment que j'oserais vous empoisonner ? Voyons Tiberius... Je n'ai pas épousé cinq hommes en trichant le premier soir. Je laisse ça aux rombières et aux moldues.

Tout est dans la finesse, dans l'expectation du plus, du mieux. Penche toi en avant, laisse lui entrevoir ton entre-seins, comme tout à l'heure avec ta cuisse. Tout homme goûte à ce qu'on lui offre, et tu as de quoi répondre à la demande.

- D'ailleurs, pourquoi voudriez-vous qu'on s'empoisonne ? Alors que vous me promettez un repas divin ? Non, non, ce n'est définitivement pas ma façon de faire.

Je préfère l'action, violente et sans ménagement. Maintenant changeons de sujet, qu'on clôt celui-ci pour le moment.

- Beaucoup de travail au ministère alors ? J'en suis vraiment désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Liaisons dangereuses [Tessa] Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Tessa] Liaisons dangereuses [Tessa] 129196351Ven 10 Jan 2014 - 0:20

Sa petite démonstration avait fait son effet, elle avait vacillé pendant un instant, avant de se reprendre avec un aplomb qui eut le mérite de ne pas décevoir Tiberius. Il l'écouta parler d'empoisonnement tout en sirotant son verre, les yeux pétillants la détaillant avec un délice à peine dissimulé. Rappeler de manière aussi détaché ses cinq précédents maris était audacieux, elle rappelait dans le même temps quel pouvoir elle pouvait avoir sur les hommes, et quel danger elle représentait.

- Et vous ne vous êtes pas débarrassé de ces cinq même époux d'un battement de cils, n'est-ce pas ? Même si les dossiers sur les morts suspects de ses maris passés par le Département de la Justice Magique pouvaient le laisser penser, Tessa n'ayant jamais été inquiété, aucun élément ne pouvant être retenus contre elle. Tout le monde triche, mais je suppose qu'en effet, nous utilisez un poison bien différent de celui qui se glisserait dans un verre de champagne ou dans un délicieux chocolat.

Son regard s'égara une nouvelle fois dans le décolletée qu'elle lui offrait d'un subtil mouvement du buste qui fit frémir un bref instant le coin de ses lèvres. Evidemment qu'il la désirait, il était un homme, et il aimait les belles femmes. Mais Tibérius savait maîtriser ce genre de sentiment, comme la plupart des sentiments humains qui pouvaient l'exposer à un moment de faiblesse. Il aurait encore récemment été prêt à considérer son cinquième mari comme un idiot fini, de l'avoir épousé en sachant le sort de ses quatre prédécesseurs. Mais il commençait à apercevoir cette inclination naturelle à vouloir posséder une telle créature pour soi et pour soi seul. Voilà le vrai poison. Elle changea finalement de sujet pour le relancer sur ses occupations professionnelles.

- Il n'y a pas de quoi être désolé, au contraire. Nous sommes dans une période passionnante pour la Justice Magique, j'aime assez mon travail pour redouter plus l'inactivité que le surmenage.

C'est ce moment que choisis l'elfe de maison pour toquer discrètement à la porte du salon, glissant son immonde petite tête pour annoncer d'une voix flûtée que qu'ils pouvaient passer à table lorsqu'ils en seraient disposés. Posant sa flûte vide sur une petite table, le maître des lieux se mit sur ses pieds et tendit la main à Tessa pour l'aider à s'arracher du confortable canapé.

- Et bien, tout cela m'a ouvert l'appétit pas vous ? Pas de poison au menu, vous avez ma parole.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Liaisons dangereuses [Tessa] Empty
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses [Tessa] Liaisons dangereuses [Tessa] 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Liaisons dangereuses [Tessa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les liaisons dangereuses | CASSIOPEIA
» Les liaisons dangereuses | Elise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-