Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Une rencontre salissante (Kingsley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Une rencontre salissante (Kingsley) Empty
MessageSujet: Une rencontre salissante (Kingsley) Une rencontre salissante (Kingsley) 129196351Lun 3 Mar 2014 - 14:35

Mafalda regarda le hibou grand duc du ministère prendre son envol, une beuglante entre les serres. Elle se tourna vers sa collègue, curieuse.

- C'était pourquoi celui là ?

- Un Stupéfix apparemment.

La rouquine serra les dents et se détourna de la fenêtre. Si habituellement les avertissement étaient envoyés à de tout jeunes sorciers qui ne faisait que des sorts anodins, ces derniers temps, beaucoup de sorciers de premier cycle utilisaient des sorts d'attaque ou de défense. Quelle époque...

La jeune femme soupira et posa deux doigts sur sa tempe gauche, une migraine s'installant progressivement dans son crâne. Le ministère était en ébullition et tout cela l'inquiétait. De plus, la sensation d'être inutile la rendait folle. Mafalda pensa à la lettre qui allait arriver, peut-être qu'il n'y aurait personne pour l'ouvrir... La sang mêlé imagina un survivant se consolant avec ce papier ridicule. "Non je délire". Il fallait que Mafalda arrête de croire qu'une chose horrible s'était produite. Elle s'inquiétait trop voilà tout. Tout le monde lui conseillait de faire une pause mais même le week end, l'ancienne Serdaigle venait au ministère. Tout devait tourner impeccablement. Elle se réfugiait dans le travail comme d'autres se réfugient dans la boisson. Et ces derniers temps Mafalda était à bout.

La sorcière posa ses coudes sur son bureau et résolut de se faire un thé. Une odeur de menthe apaisante emplit bientôt l'espace. Après tout une toute petite pause ne lui ferait pas de mal. La rousse se leva, prit sa tasse dans une main et un dossier dans l'autre et sortit du bureau. Elle devait passer aux services administratifs du Magenmagot. Peut-être croiserait-elle Sylvia et les deux femmes discuteraient tranquillement avant de reprendre leurs occupations. Plongée dans ses pensées, Mafalda percuta un inconnu de plein fouet, trébucha et renversa le contenu de son récipient. Elle jeta un regard affolée au dossier qui n'avait pas une goutte et poussa un soupir de soulagement avant d'apercevoir la robe trempée de Kingsley Shacklebolt. Rouge de confusion elle balbutia quelques mots à l'auror.

- Je suis désolée, excusez moi holalala j'en ai mis partout.

Si Mafalda était sûre d'elle Kingsley l'impressionnait et la troublait. Quelle cruche elle était ! Elle se dandina sur ses deux pieds honteuse et baissant les yeux. Ils avaient pratiquement le même âge pourtant ,mais par le caleçon de Merlin qu'il était impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Une rencontre salissante (Kingsley) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre salissante (Kingsley) Une rencontre salissante (Kingsley) 129196351Dim 9 Mar 2014 - 20:29

Le rapport de sa dernière intervention terminée, King referma le dossier d'un geste sec et se laissa aller sur le dossier de sa chaise avec un soupir. Encore un meurtre... Un né-moldu retrouvé mort chez lui, Kingsley avait perdu le compte mais ça devait bien faire le dixième depuis le début de l'année. Cette fois-ci heureusement, il n'y avait eu qu'une victime. Sa femme, une sang-mêlée, n'était pas chez elle. Ce sont des voisins moldus qui avaient vus les premiers la Marque des Ténèbres s'élever au dessus du petit pavillon. La brigade d'Oubliator avait eut un sacré boulot pour ramener le calme dans le quartier et effacer de la mémoire du voisinage toutes traces de magie pour faire passer l'assassinat pour un regrettable incident ménager. Shacklebolt avait été chargé d'inspecter les lieux et de dresser le rapport pour le Ministère. Il n'y avait aucun doute, c'était encore l’œuvre des Mangemorts. Ils s'y était pris à deux cette fois-ci, et comme à chaque fois, rien pour pouvait permettre à l'auror de remonter la trace des responsables. Un constat, voilà tout ce qu'il pouvait écrire dans son rapport. L'impression d'être impuissant devenait insupportable, heureusement qu'il y avait les missions de l'Ordre pour tenter de prendre un peu les devants sur leurs ennemis. Mais avec leurs pauvres moyens, ils avaient une espérance de vie inférieure à celle des nés-moldu.

Il décida de s'autoriser une petit pause pour avaler un café avant de prendre la relève d'un collègue chargé de la protection de membre du ministère ayant reçu des menaces. L'attention détournée par un Arthur Weasley qui le saluait de l'autre côté du couloir, il ne prit pas garde à la jeune femme qui le percuta, renversant son thé sur lui. La surprise de la vague brûlante passée, non sans avoir lâché une petit
"Wouho !", il baissa les yeux et reconnut Mafalda Hopkirk, qui se confondait déjà en excuses. La calmant d'un geste, il sorti sa baguette et d'un mouvement de poignée, sécha sa robe qui garda une légère odeur de menthe.

- Ce n'est rien Mafalda. Je ne regardais pas où j'allais. Tu ne t'es pas fait mal au moins ?

Une fois rassuré sur son état, il ajouta avec un sourire :

- Et bien je crois qu'il va te falloir un autre thé ! Je te l'offre, j'allais justement me chercher un café.

L'auror connaissait Mafalda, au moins de vue, depuis longtemps, bien qu'ils n'aient jamais été intimes. King faisait toujours un effort pour être aimable avec tous les employés pour qui il n'avait pas d'animosité particulière, en ces temps difficiles, un minimum d'humanité ne faisait jamais de mal. Il remarqua ses traits tirés, courant au Ministère ces derniers temps, mais particulièrement marqués chez la jeune femme.

- Comment vas-tu ? Il parait que ton Service est quasiment aussi débordé que le nôtre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Une rencontre salissante (Kingsley) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre salissante (Kingsley) Une rencontre salissante (Kingsley) 129196351Dim 9 Mar 2014 - 21:15

Il lui fit signe de se calmer et sécha ses habits d'un coup de baguette, sentant désormais la menthe, ce qui ne déplaisait pas à Mafalda. Néanmoins, quelle idiote elle avait été de ne pas y penser préférant se confondre en excuses ridicules. La jeune femme secoua légèrement la tête pour se remettre les idées en place et saisit difficilement ce que l'aurore lui disait. Trop de surmenage. La rousse planta ses yeux dans le regard sombre de Kingsley et sourit.

- Non plus de peur que de mal.

Et le dossier n'avait rien c'était l'essentiel. Après tout ce rapport était très important. Mafalda regarda sa tasse désormais vide en regrettant sa boisson, dont seule la robe de son collègue avait profité. Comme s'il avait lu dans ses pensées Kingsley lui proposa de lui offrir un autre thé. Devant sa gentillesse, la sorcière se détendit et son visage reprit un peu de couleurs.

- C'est très aimable de ta part.

Le tutoiement lui était venu, naturel. Peut-être parce que le jeune homme ne la vouvoyait pas où qu'elle le considérait moins impressionnant. Ils n'avaient eu de discussion importante au ministère, s'étant croisés la plupart du temps en coup de vent. Bien qu'ils avaient fait leur scolarité quasiment en même temps, les deux employés du ministère n'étaient pas très proches. Et, c'était un secret jalousement gardé, Mafalda avait un petit faible pour le bel auror. C'était donc l'occasion idéal de passer du temps en sa compagnie.

Kingsley lui posa une question toute bête et Mafalda faillit répliquer : "Oh moi ? Ecoute je suis en pleine forme ! J'envoie des avertissements à des sorciers de premier cycle qui utilise la magie pour se défendre vainement contre ces fous assassins. Et avec ça mon père qui reçoit de plus en plus de menaces ça va vraiment bien. Je suis épuisée, par cette violence, par la guerre. Je voudrais que tout cela cesse. Mais qu'est-ce que je peux faire moi coincée dans mon bureau ? Rien". Mais avec un petit sourire crispé la jeune femme répondit.

- Je suis fatiguée mais ça va. Et je crois que presque tous les services sont débordés. Quelle époque...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Une rencontre salissante (Kingsley) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre salissante (Kingsley) Une rencontre salissante (Kingsley) 129196351Sam 15 Mar 2014 - 14:39

- Oui... Quelle époque... dit-il avec un petit soupire.

Ils arrivèrent bientôt à l'espace aménagé pour que les membres du département puisse prendre de petites pauses au calme malgré l'agitation incessante de l'étage de la Justice Magique. D'un coup de baguette, King mis en marche la machine à café, puis s'occupa du thé de Mafalda. Pas besoin d'être legilimens pour se rendre compte que cette dernière relativisait sa fatigue. Un pli soucieux ne quittait pas son front, et l'auror soupçonnait du surmenage.

- Ne le prend pas mal Mafalda, mais tu as l'air vraiment fatiguée. Tu as prévu des vacances bientôt ?

Il l'invita à prendre un des fauteuils et lui tendit sa tasse fumante. Il proposa une boite ouverte contenant pleins de petites pâtisseries colorées, qui était posé dans un coin.

- Ma sœur m'a ramené ces petites douceurs de sa dernière mission.


Médicomage humanitaire, la jeune soeur de Kingsley était rentré depuis quelques semaines à Londres. Partagé entre le plaisir de la revoir, et l'inquiétude de la savoir dans le pays par ces heures si sombres, Kingsley avait au moins résisté à garder toutes les pâtisseries pour lui tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Une rencontre salissante (Kingsley) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre salissante (Kingsley) Une rencontre salissante (Kingsley) 129196351Sam 15 Mar 2014 - 21:08

Mafalda se laissa tomber sur un des fauteuils et remercia Kingley quand il lui tendit sa tasse. Ses mains tremblaient légèrement et elle serrait la tasse fortement, presque à s'en brûler les doigts. Elle but une rapide gorgée et le liquide brûlant faillit la faire tousser. Mais c'est comme cela que la jeune femme aimait boire son thé. Elle regarda la tasse de l'auror et faillit sourire. Du café. Le pauvre il devait en boire des dizaines avec toute cette agitation. La sorcière releva la tête en entendant les paroles de son collègue et soupira. Livide, des cernes énormes sous les yeux elle ne pouvait nier. Néanmoins Mafalda tenta de s'en sortir par une parade inutile.

- Tu as aussi mauvaise mine que moi. Et il y a deux jours je suis allée au restaurant avec ma cousine.

Bon, ce n'était pas des vacances certes mais aux yeux de Mafalda ces quelques heures de détente lui avait semblé être largement suffisantes. Et puis, prendre des vacances, impossible, elle ne pouvait arrêter son travail. Mais Mafalda savait que Kingley ne lâcherait pas l'affaire. En silence elle accepta une des pâtisserie et réfléchit. Il était le seul en qui elle avait véritablement confiance et elle pouvait en parler. En revanche, la rousse ne voulait pas inquiéter Kingley, lui ajouter une préoccupation de plus. La peur de perdre son père la fit se décider.

- Par la barbe de Merlin ! Oui ça ne va pas. Je... C'est mon père il reçoit de plus en plus de menaces, il faut dire qu'il n'est pas très prudent à clamer sa haine des mangemorts à chaque occasion. Et puis c'est un traitre à son sang. Il sera trop fier pour demander de l'aide aux aurors. J'ai déjà envoyer ma mère en France mais papa ne veut pas quitter son travail. Je...

Elle s'interrompit après ce petit monologue assez hystérique. Ça faisait du bien d'avoir tout révélé même si maintenant elle se sentait légèrement stupide. Ce n'était rien comparé aux assassinats de plus en plus nombreux. Il fallait relativiser voilà tout. La fatigue commençait à se faire ressentir. Loin de l'agitation du bureau, toute l'adrénaline était retombée et elle ne fit pas attention à sa tasse qui pencha dangereusement vers le coté, avant de renverser une fois de plus son contenu, heureusement par terre. La sang mêlé sentit les larmes lui monter aux yeux et elle se leva pour aller préparer un autre thé avant que Kingley ne lui pose de question. Au bout de la salle, alors qu'elle venait de plonger un sachet dans l'eau chaude elle respirait profondément, essayant de se calmer. Jamais Mafalda n'avait été aussi déconcentrée quelque chose clochait. Demain, tout irait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Une rencontre salissante (Kingsley) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre salissante (Kingsley) Une rencontre salissante (Kingsley) 129196351Dim 23 Mar 2014 - 12:16

L'auror la laissa patiemment se décider à avouer se qui la préoccupait. Une fois lancée, Mafalda sembla lâcher tout ce qu'elle avait sur le cœur, comme une soupape relâchant la pression. Ne la connaissant pas intimement, Kingsley l'avait toujours considéré comme une femme sérieuse, appliquée, une bonne employée pour son département, sans histoire. Pour lui, elle représentait toute cette communauté sorcière qui faisait vivre leur monde, sans esclandre, sans drame. On ne leur demandait pas de prendre partie dans les conflits, et pourtant, il le voyait sous ses yeux, ils étaient aussi bouleversés qu'aucun partisan. La guerre les touchait tous, et ne pas se trouver au coeur de la bataille n'épargnait pas son lot d'angoisse, de menace. La grande différence entre une femme comme Mafalda et quelqu'un comme lui, Audrey, Dumbledore ou n'importe quel membre de l'Ordre, c'est que contrairement à eux, elle n'avait rien choisi, elle devait encaisser tout ça. Le grand sorcier noir se mordit les lèvres, si lui-même se sentait parfois impuissant dans les combats qu'il menait, qu'est-ce que ça devait être pour ces hommes et ces femmes qui s'efforcent de continuer à faire marcher leur société, malgré la guerre, malgré tout.

En la voyant craquer, dévoiler toute son inquiétude pour son père, toute son impuissance, l'auror se sentait touché, révolté. Il ne pouvait pas lui dire à quel point son histoire était aussi banale qu'insupportable. Tellement de gens se trouvaient dans la même situation qu'elle, sentant la menace qui pouvait briser leur vie d'un jour à l'autre. La terreur de découvrir la Marque des Ténèbres flotter au-dessus de sa demeure en rentrant chez soi, alors que l'on donne tout pour que la guerre ne plonge pas l'ensemble de la communauté dans le chaos. Il resta silencieux un moment, puis dit de sa voix grave :


- J'aimerais pouvoir être plus rassurant Mafalda, mais je ne veux pas te mentir... Beaucoup de gens reçoivent des menaces, et elles doivent être prises au sérieux. Est-ce que tu sais qui exactement menace ton père ? Est-ce que tu as des noms ? Est-ce que ton père vit seul depuis le départ de ta mère ?


Il hésita un instant puis posa sa tasse pour se rapprocher d'elle, posant une main sur l'épaule de la sorcière, la laissant tenter de reprendre son calme, mais lui signalant par ce simple geste qu'elle n'était pas seul. Si il y avait bien une chose que lui avait appris ces temps troublés, ce que se serrer les coudes étaient leur seule chance de s'en sortir.

- J'aimerais vraiment pouvoir être utile...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Une rencontre salissante (Kingsley) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre salissante (Kingsley) Une rencontre salissante (Kingsley) 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre salissante (Kingsley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-