Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

5e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


5e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) Empty
MessageSujet: 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) 129196351Lun 5 Mai 2014 - 20:27

CINQUIÈME MATCH DE LA SAISON

5e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) 100px-Blason_Serdaigle.svg vs 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) 100px-Blason_Serpentard.svg

Capitaine - Swann Jones // Lyleïa Romansky

Poursuiveur - Swann Jones // Lyleïa Romansky
Poursuiveur - Dexter Gilbert (Prue Bones) // Innocence Harlow
Poursuiveur - Sean McLloyd // Ginger Ravensdale

Batteur - Eden J. Moriarty // Amaury Ravensdale
Batteur - Euphoria Wormwood // Abraham Yordanov

Gardien - Mairead Aubrey // Maxine Orwell

Attrapeur - Mary McLlyoyd // Regulus Black

Les gradins étaient bondés et les élèves attendaient le cinquième match de la saison avec impatience. Leurs cris et leurs acclamations résonnaient dans tout le stade dans une ambiance proche de la folie.
Le Professeur de vol, vêtu de son uniforme d'arbitre, donna les dernières recommandations et mises en garde aux capitaines des deux équipes dans les vestiaires. Ensuite il avait foulé le gazon puis le sable du terrain pour se positionner au centre de celui-ci :

-Sonorus. Murmura-t-il pour lui même de façon à ce que sa voie soit entendue de toute part.

- Nous voici réunis aujourd'hui pour le cinquième match de la saison de quidditch ! Serdaigle affrontera Serpentard, accueillons les équipes comme il se doit !

Les portes s'ouvrirent sur les deux équipes tandis que la fanfare de l'école entonnait les notes de début de match. Lorsque tout le monde fut entré, sous les applaudissements .....


Dernière édition par Professeur Dorkins le Mer 29 Oct 2014 - 20:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


5e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) 129196351Lun 5 Mai 2014 - 20:29

Le Professeur ouvrit la malle contenant les balles et lâcha le vif d'or ainsi que les cognards :

-En position. Dit-il avec force et autorité

Brandissant le souafle en hauteur, tandis que les joueurs s'élevaient dans les airs :

- 3... 2 ... 1 ..... QUE LE MATCH COMMENCE !!

Il lança le souafle et c'est un poursuiveur ......


PAIR : un poursuiveur Serdaigle qui le rattrape
IMPAIR : un poursuiveur Serpentard qui le saisit


CLIMAT :

1, 2 : Les joueurs s'affrontent sous un soleil radieux, ciel sans nuage mais température chaude : 32°C
3, 4 : Ils s'affrontent sous un soleil médiant, vent puissant
5, 6 : Une légère bruine, température 15°
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


5e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) 129196351Lun 5 Mai 2014 - 20:29

Le membre 'Professeur Dorkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'le dé ' : 5

--------------------------------

#2 'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


5e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) 129196351Lun 5 Mai 2014 - 21:14

J'avais rejoint l'équipe de Quidditch de Serpentard pour y remplacer Martha. J'y rejoignais par la même Amaury. Il ne manquais plus que Blaise dans l'équipe et elle serait parfaite. Mais Blaise préférait rester dans les tribunes ou une chose était sur, il mettait l'ambiance.
J'écoutais le discour de Lyleïa. C'était la première fois que je me sentais autant concernée par le Quidditch. Il fallait qu'on gagne !
Enfin, le temps vint de se montrer, et nous pénétrâmes sur le terrain. Je grinçais des dents en voyant le temps. Certes se n'était qu'une légère bruine, mais la température elle ne s'était pas gênée pour nous faire bond.
-"Tu m'avais assurée que le temps serait à notre avantages" grinça-t-elle à l'intention de son frère. En effet, Amaury avait eu l'argument de choc, un super temps donc, une visibilité parfaite. Visibilité parfaite disait pouvoir frimer devant Vitali.

Bref, Dorkins siffla, lança les balles et ni une ni deux, je me précipitai et attrapai le souafle avant ses bouse de sombral bleu et argent. Je fonçai vers les but et arrivé au milieu du terrain je fis la passe à une de mes co-équipière.

1,2,3,4: Passe réussi
5,6: Passe ratée, balle au bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


5e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) 129196351Lun 5 Mai 2014 - 21:14

Le membre 'Ginger M. Ravensdale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


5e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) 129196351Lun 5 Mai 2014 - 21:35

Ok. Match contre les Serdaigle. - J'vais pas y arriver Pippa. Déclaration définitive. La jeune fille se planqua sous sa couette. Elle devait affronter Swann aujourd'hui. Elle n'allait pas y arriver. Elle 'navait pas la force de l'affronter. La dernière fois qu'ils s'étaient vus ils s'étaient disputés plus violemment que toutes les fois précédentes réunies. En réalité, ils s'étaient littéralement déchirés. Et Swann avait fini par abandonner Lyleïa après lui avoir lâché qu'elle était complètement folle. C'était peut-être le cas. Mais le lui cracher comme il l'avait fait n'allait pas l'aider à se battre. En réalité, il l'avait abandonné. Comme tous les autres. Alors qu'il avait juré de ne jamais le faire. Il s'était parjuré. Mais ce n'était pas elle qui allait le lui faire remarquer. Qu'il fasse sa vie. Elle fera la sienne de son côté. Elle n'avait pas besoin de lui. C'était ce qu'elle ne cessait de se répéter sous la douche après que Philippa - qui connaissait toute l'histoire - ai réussi à la sortir de son lit. Résultat, elle était presque à la bourre. Mais presque ce n'était pas complètement. Elle arriva à temps pour se changer et faire un discours à son équipe. Mais quel discours leur faire alors qu'ils n'arrêtaient pas de perdre depuis le début ? Elle était la pire capitaine de l'histoire de Poudlard. Mais elle ne baisserait pas les bras. Jamais. Son regard croisa celui de Regulus. Elle l'affronta un instant puis regarda les autres. - Bien. Les Serdaigle sont peut-être rapides mais nous le sommes plus encore. Et nous formons une équipe unie. Ce match sera le notre. On va se battre jusqu'au bout. Le premier qui failli je le vire de l'équipe. Je ne veux pas vous voir abandonner vous m'avez bien comprise ? Bien, alors on y va. Elle avait utilisé un ton froid, sec, impassible. La Reine des Glaces était de retour.

Ils entrèrent sur le terrain sous les acclamations de leur maison. Il y avait  de la bruine mais il ne faisait pas froid. La jeune fille secoua ses cheveux coupés courts. Les mèches blondes volèrent autour de son visage fin de poupée. Elle avait changée. On le voyait immédiatement dans sa posture, dans son regard. Elle n'était plus une petite fille. Elle était une jeune femme. Une jeune femme qui en avait bavé mais qui se battait pour se relever.  Les deux Capitaines se firent face. Lyl' croisa le regard de Swann et eu un demi-sourire presque pas dangereux. - Promis, si on vous bat aujourd'hui ce ne sera pas une vengeance, lui glissa t-elle avant de retourner vers son équipe sans lui accorder plus d'attention qu'à son coeur qui saignait. Elle monta sur son balais et Dorkins siffla le début du match. Concentrée la belle blonde oublia tout ce qui n'était pas le jeu. Agile et rapide, elle suivit Ginger qui avait attrapé le souaffle et fila vers les buts des Serdaigle derrière elle. Voyant que les aigles se rapprochaient dangereusement de son amie, elle passa en dessous d'elle et rattrapa la souaffle habilement passée par la Ravensdale. Aussitôt elle fonça vers les buts des Bleus.

1,2,4,5,6 - Et hop. La balle file vers le but de droite. A toi de jouer Mary !
3 - Zut, les Serdy ont été plus rapides. Balle aux Bleu.


Dernière édition par Lyleïa D. Romansky le Lun 5 Mai 2014 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


5e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) 129196351Lun 5 Mai 2014 - 21:35

Le membre 'Lyleïa D. Romansky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


5e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) 129196351Lun 5 Mai 2014 - 21:42

Une petite bruine et un temps frais. C'était bien moins chaotique que pour le précédent match, et Swann avait commencé la journée du bon pied. Il avait passé sa fin d'après midi avec Anne qui avait su le contenir et le rassurer quand au match à venir, depuis la saint Valentin, le Capitaine était remonté à bloc et présentait bien mieux qu'au début de l'hiver. Il avait le moral au beau fixe depuis qu'il avait retrouvé sa petite amie. Il ce présenta au vestiaire le premier et bien en avance et s'habilla seul, revêtant l'ensemble qu'il c'était acheté sur le chemin de traverse dans la boutique de son amie Marlène. Il s'admira l'espace d'un instant, ce sentant beau comme un sou neuf. Il accueillit son équipe et attendit pour commencer son briefing. Ce dernier serai certainement bien plus longs que les précédents en raison de nouveaux membres dans son équipe. L'arrivée des deux furies lui glaçait le sang, et il ce sentait mal en pensant que McLloyd frère et soeur seraient réunis sur le même terrain, avec l'appui de Mairead Aubrey qui est aussi la petite soeur d'un de ses meilleurs amis. C'était un pur concentré de bleu, et même s'il avait admis les deux tornades dans son équipe, il était légèrement crispé. Les deux demoiselles lui courraient après à longueur de journée, et même si ce n'était pas pour lui déplaire; il avait conscience du potentiel  dévastateur et calculateur des deux furies jr. " Aujourd'hui on accueille McLloyd et Aubrey junior. Heureusement pour elles, elles ont deux grands frères plutôt doués sur le terrain, alors j'ai confiance. Mary, Mairead: ont fait comme à l'entrainement. Vous regardez sur le terrain, vous restez aux aguets et surtout vous prêtez attention aux autres. Mary, sois rapide et concentrée sur le vif. Mairead, je vais faire le maximum pour empêcher le souaffle de t'approcher, Dexter et Sean ferons de même. Et cette fois çi, on va gagner okay ?! " Il eu une pensée pour Andy qui avait émis l'envie de ne pas participer au match sans pour autant lui donner de raison, mais il semblait très sérieux, alors Swann avait engagé les deux soeurs infernales tout en sachant qu'elles rêvaient de faire partie de l'équipe. Il adressa de chaleureux encouragement à ses deux batteurs en qui il avait pleinement confiance.

Une fois en entrée de terrain, Swann reluqua Lyleïa pendant quelques secondes, déglutissant l'air ahuri devant sa nouvelle coupe de cheveux. Elle avait tout coupé, et ça lui allait plutôt bien. Il ce tourna vers ses troupes. " Faites attention à la Capitaine des verts, elle est pas franchement stables ces temps-çi..." Lança-il en plaisantant, en mimant une coupe de cheveux au carré. Puis ils prirent leur envol et filèrent sur le terrain. Swann traça, profitant des quelques minutes précédent un match pour voler au gradins, et voler un baiser à sa chère et tendre, avec un clin d'oeil. C'était la première démonstration publique d'amour entre eux depuis qu'ils c'étaient remis ensemble en Février, et Swann y tenait plus que tout, sans doute un peu pour faire rager Lyleïa. Il attendit que le match soit lancé, et observa la jeune Ravensdale ce jeter sur le souafle et lancer les hostilités, puis Lyleïa rétorquer. Il vola rapidement vers les anneaux pour envourager Mary qui s'apprêtait déjà à devoir contrer son premier véritable souaffle adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


5e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) 129196351Lun 5 Mai 2014 - 22:16

J'avais rejoint l'équipe de Quidditch !!! Et deviner qui était le capitaine! C'était SWANN !! SWANN JONES !! Mais... J'étais peut-être folle de lui, mais je savais quand il fallait être serieuse et Berty dis toujours ! Le Quidditch est la seule raison d'être vraiment sérieux DONC ... Je me concentre sur le match qu'on va jouer et pas sur Jones dans sa magnifique tenu de Quiddithc qui moule à la perfection son corps si musclé, ses cheveux légèrement en bataille et... Un coup de coude de Mary me rappelle à la réalité !
J'inspire à fond, rougis quand le capitaine parle de nous et finalement nous y allons. Je lance un regard excité à Mary. Cette fois c'ets pas à propos de Swann mais de ce match à venir dans les secondes. Pour toutes les deux, ça va être notre tout premier match, même si on a déjà jouer avec nos frères. D'ailleurs le rôle de gardienne m'est venu tout naturellement. Il fallait bien quelqu'un pour garder les but quand nos frères jouait ensemble à la maison. C'était moi qui m'y collait ! Maintenant, c'est un vrai plaisir.
J'enfourche mon balais et attends en dans les airs, que les capitaines aient finis de se serrer la main. Pourquoi j'ai l'impression que y'a un truc bizarre entre eux deux. Je n'ai pas le temps de m'en soucier d'avantages que Dorkins siffle le coup d'envoie et je me précipite vers mes anneaux. J'ai à peine e temps de récupérer, que déjà les vert sont à l'attaque. Je ne lâche pas des yeux le souafle, et il arrive de plus en plus vite vers mes buts, dans les bras de la capitaine des verts.
Elle lance le souafle et je m'élance...

2,3,4,6: Mes mains se referme sur le souafle !!! J'ai réussi !!!
1,5: Raté, je m'élance du mauvais côté.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


5e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) 129196351Lun 5 Mai 2014 - 22:16

Le membre 'Mairead Aubrey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


5e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) 129196351Lun 5 Mai 2014 - 22:34

C'était grisant. Parfaitement grisant. La moindre de ses sensations était démultipliée, depuis la tension qui régnait dans les vestiaires jusqu'au frottement de sa superbe robe de Quidditch flambant neuf sur ses épaules. Mary allait jouer son premier véritable match de Quidditch à Poudlard, devant toute l'école, et cette simple idée... La rendait à demi-hystérique. A côté d'elle, Mairead était dans un état presque pire, mais ça n'était pas vraiment pour les mêmes raisons, et à l'occasion la jeune McLloyd ne manquait pas de la ramener à l'ordre d'un bon coup de coude bien placé quand sa meilleure amie partait trop loin dans la galaxie Swann Jones. Lequel était pourtant plein de virilité et d'autorité en déclamant son speech, si bien que Mary se retint de lui faire remarquer qu'il se contredisait en lui demandant d'abord de faire attention aux autres, puis d'être bien focalisée sur le Vif, mais peu importait, elle avait compris le message. Non, pourtant, cela n'était pas Swann qui la troublait le plus, malgré son badge de Capitaine qui scintillait sur sa large poitrine, non, c'était plutôt le charmant Batteur qui se tenait un peu en retrait, trop timide ou trop concentré pour lui prêter l'attention qu'elle désirait... Mary avait réservé un petit coucou à Eden lorsqu'il était arrivé, mais depuis cette merveilleuse Saint Valentin, leurs rapports étaient un peu... Gênés. Et Mary, pour la première fois de sa vie, n'osait pas vraiment agir pour que cela change. Surtout avec son frère Sean qui la surveillait et jouait comme Poursuiveur dans l'équipe...

A présent, Mary voletait dans les airs, encore un peu distraite par le fait de jouer devant toute l'école et de savoir que l'équipe toute entière comptait sur le fait qu'elle, Mary, devait attraper le Vif avant Regulus Black. Et la jeune fille savait que cela ne serait pas de la tarte, il était bien plus expérimenté que lui après tout. Mais peut-être avait-elle la chance du débutant de son côté ? Tel semblait être le cas de Mairead, en tous cas, qui venait d'arrêter le premier but de la rencontre - et de sa carrière !

BIEN JOUE MAIREAD ! s'exclama-t-elle depuis l'autre bout du terrain avant de reprendre sa ronde à la recherche de la petite balle jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


5e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) 129196351Mar 6 Mai 2014 - 10:23

Il ne faisait pas forcément très beau mais Amaury considérait toujours le temps comme plutôt idéal pour un match, bien que sa sœur s'en plaignait déjà en lui reprochant de lui avoir raconté des bobards.

« J'ai dit qu'il serait à notre avantage, pas que tu pourrais bronzée. Tu verras qu'au bout d'une heure, quand tu auras bien transpirée, tu seras contente d'être rafraîchie par la bruine ! »

Bon d'accord, Amaury était légèrement de mauvaise foi : il pensait qu'il ferait plus beau que ça... Avec la bruine, la visibilité n'était pas terrible et en plus, pour l'instant alors qu'ils étaient à peine échauffés, il avait plus froid qu'autre chose. Mais de là à admettre devant sa sœur qu'il avait eu tort...

« T'inquiète pas, ça va bien se passer quand même ! »


Le match commença et en effet, Ginger partit d'un très bon pied en rattrapant le souaffle. En moins de deux, les serpentards tentaient un premier but mais le ratèrent. Amaury qui n'avait pas réussi à atteindre un cognard à temps pour l'envoyer sur la petite gardienne des serdaigles, se rattrapa en cognant de sa batte et avec toutes ses forces le cognard, directement sur le poursuiveur à qui le souaffle était envoyé.

1-2 : Le poursuiveur serdaigle est touché en plein dos, aïe ! (-2)
3-4 : C'est le balai du poursuiveur qui est touché et perd de sa stabilité un instant. (-1)
5-6 : Le poursuiveur est protégé par un batteur serdaigle qui renvoie le cognard ailleurs.


Dernière édition par Amaury C. Ravensdale le Mar 6 Mai 2014 - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


5e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) 129196351Mar 6 Mai 2014 - 10:23

Le membre 'Amaury C. Ravensdale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


5e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) 129196351Mar 6 Mai 2014 - 12:29

Tout s'annonçait pas trop mal. Mairead avait rattrapé et rien n'était passé dans les buts des bleus, Swann abordait le match avec une certaine aisance, même s'il voulait absolument gagner. Il avait une certaine retenue due a la présence de la Capitaine Lyleia, qu'il regardait dès qu'elle passait devant lui, derrière son épais mur de glace. Il était content qu'elle l'ai revêtu, car c'était un bon mur de protection pour elle, il avait foi en un nouveau départ pour elle, avec cette coupe de cheveux bizarre, il préférait les cheveux longs, et cette coupe lui rappelait irrémédiablement sa belle préfète dans les tribunes. Comme prévu, il ce lança vers Mairead pour l'assister, et lui repris le souaffle qu'elle lui lança avec aisance, elles étaient douées, les petites soeurs, et travaillaient dur à l'entrainement.

Il s'élança vers le milieu de terrain lorsqu'il senti une mauvaise douleur dans son dos, il échappa un râle très virile, son balais stoppa net. C'était le retour du cognard. Swann devait être l'élève de Poudlard le plus frappé par un cognard toutes générations confondues depuis l'histoire de la création. Heureusement, il avait prit soin d'acheter une nouvelle tenue chez Marlène avec les sous de Noël, si bien qu'il avait un plastron en cuir de magyar sur le dos. Seulement, il ce débarrassa du souaffle de façon hasardeuse, vers l'un de ses camarades bleus.


5/6-2
456 - Un bleu rattrape, c'était juste.
123 - Un vert réceptionne.


Dernière édition par Swann A. Jones le Mar 6 Mai 2014 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


5e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) 129196351Mar 6 Mai 2014 - 12:29

Le membre 'Swann A. Jones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




5e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) 129196351

Revenir en haut Aller en bas

5e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» 4e MATCH // Serdaigle (150) VS Serpentard (0)
» 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150)
» 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160)
» 4e MATCH // Serdaigle (0) VS Serpentard (150)
» 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-