Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

› Les missions des élèves Sangs-purs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Maraudeur

Le Maraudeur


ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 206


› Les missions des élèves Sangs-purs Empty
MessageSujet: › Les missions des élèves Sangs-purs › Les missions des élèves Sangs-purs 129196351Mar 1 Juil 2014 - 14:53

MISSIONS PROPOSÉES AUX SANGS-PURS :

- Martyriser les sangs-impurs
- Aider un sang-impur au risque d'être puni

Postez à la suite le lien du sujet dans lequel vous avez réalisé une ou plusieurs missions au-dessus. Chaque mission vous fera gagner 5 dragées !

Si vous avez d'autres idées à nous proposer, n'hésitez pas à les poster à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


› Les missions des élèves Sangs-purs Empty
MessageSujet: Re: › Les missions des élèves Sangs-purs › Les missions des élèves Sangs-purs 129196351Mar 1 Juil 2014 - 19:12

« - Martyriser les sangs-impurs »..... on dirait que cette mission a été créée pour vesper Cute Rolling Cute
même si ma présence est en pointillés, je me lance... I VOLUNTEER ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


› Les missions des élèves Sangs-purs Empty
MessageSujet: Re: › Les missions des élèves Sangs-purs › Les missions des élèves Sangs-purs 129196351Mar 1 Juil 2014 - 20:48

Eh ben moi, j'vais jouer les traîtres à mon sang et aider mes copains, hein Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


› Les missions des élèves Sangs-purs Empty
MessageSujet: Re: › Les missions des élèves Sangs-purs › Les missions des élèves Sangs-purs 129196351Mar 1 Juil 2014 - 23:21

Lyl va aussi jouer les traitres à son sang et filer un coup de main !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


› Les missions des élèves Sangs-purs Empty
MessageSujet: Re: › Les missions des élèves Sangs-purs › Les missions des élèves Sangs-purs 129196351Mer 2 Juil 2014 - 22:58

La question ne se pose même pas pour Reg ils va martyriser les sang-impurs (enfin presque tous Rolling )
Au passage j'en profite pour dire que les SERPENTS seront reformés pour ces vacancesn de nuvelles arriveront prochainement dans le sujet approprié. Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


› Les missions des élèves Sangs-purs Empty
MessageSujet: Re: › Les missions des élèves Sangs-purs › Les missions des élèves Sangs-purs 129196351Mer 2 Juil 2014 - 22:59

Dada, elle va aider les sang-impurs hein :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


› Les missions des élèves Sangs-purs Empty
MessageSujet: Re: › Les missions des élèves Sangs-purs › Les missions des élèves Sangs-purs 129196351Jeu 3 Juil 2014 - 1:02

Pippa va suivre les véritables sang-purs et ses amis Rolling, et va donc martyriser les sang-impurs Perv

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


› Les missions des élèves Sangs-purs Empty
MessageSujet: Re: › Les missions des élèves Sangs-purs › Les missions des élèves Sangs-purs 129196351Dim 6 Juil 2014 - 8:38

Une mission SERPENTS vient d'être proposé pour les SERPENTS sang-purs. (Je précise qu'ils sont les seuls à pouvoir la faire,puisque les dortoir sont séparer ET surveiller. )
Rendez-vous ici
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




› Les missions des élèves Sangs-purs Empty
MessageSujet: Re: › Les missions des élèves Sangs-purs › Les missions des élèves Sangs-purs 129196351

Revenir en haut Aller en bas

› Les missions des élèves Sangs-purs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les sujets de l'été
 :: 
Été ATDM v1
-