Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

› Les missions des adultes Ordre du Phénix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Maraudeur

Le Maraudeur


ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 206


› Les missions des adultes Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: › Les missions des adultes Ordre du Phénix › Les missions des adultes Ordre du Phénix 129196351Mar 1 Juil 2014 - 14:56

MISSIONS PROPOSÉES AUX MEMBRES DE L'ORDRE DU PHÉNIX :

- Retrouver l’ancienne Ministre
- Trouver l’emplacement de l'Institution
- Rassurer les familles
- Assurer la protection des sangs-impurs (pour les aurors à l'intérieur de l'Institution)
- Trouver un moyen de communiquer avec l'extérieur (pour les aurors à l'intérieur, mission qui sera couronnée de succès au milieu du deuxième mois de vacances)

Postez à la suite le lien du sujet dans lequel vous avez réalisé une ou plusieurs missions au-dessus. Chaque mission vous fera gagner 5 dragées !

Si vous avez d'autres idées à nous proposer, n'hésitez pas à les poster à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin*

Remus Lupin*


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 909
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton
| SANG : sang mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

› Les missions des adultes Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: › Les missions des adultes Ordre du Phénix › Les missions des adultes Ordre du Phénix 129196351Mar 1 Juil 2014 - 16:04

J'aimerais inscrire Remus pour la mission de trouver l'emplacement de l'institution ! Ça serait cool que ça soit l'occasion de reformer les Maraudeurs pour qu'ils aient une mission commune donc James, Sirius et pourquoi pas Peter (enfin Juju va peut-être avoir autre chose à faire que de RP cet été  Rolling ) faut qu'on en discute !

Kingsley est motivé pour partir à la recherche de la Ministre avec les volontaires !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


› Les missions des adultes Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: › Les missions des adultes Ordre du Phénix › Les missions des adultes Ordre du Phénix 129196351Mar 1 Juil 2014 - 17:17

Magnus est partant pour rechercher la ministre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


› Les missions des adultes Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: › Les missions des adultes Ordre du Phénix › Les missions des adultes Ordre du Phénix 129196351Mar 1 Juil 2014 - 19:03

Je veux RP aussi :*-*:
Peu importe, soit rassurer les parents, ou pourquoi pas chercher la Ministre...

(D'ailleurs Maddy n'est toujours pas rentrée 'officiellement' dans l'ordre, donc ça pourrait être l'occasion de l'intégrer dans l'OP Rolling )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


› Les missions des adultes Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: › Les missions des adultes Ordre du Phénix › Les missions des adultes Ordre du Phénix 129196351Mar 1 Juil 2014 - 19:20

Moi je veux bien rassurer les familles ou partir à la recherche de la ministre comme vous préférez je suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


› Les missions des adultes Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: › Les missions des adultes Ordre du Phénix › Les missions des adultes Ordre du Phénix 129196351Mar 1 Juil 2014 - 20:31

J'envoie Aaron pour retrouver l'institution
Ariena retrouver la ministre et Lysandre pour trouver des moyens de communication.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


› Les missions des adultes Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: › Les missions des adultes Ordre du Phénix › Les missions des adultes Ordre du Phénix 129196351Mar 1 Juil 2014 - 20:40

Jeremiah va aller avec Aaron chercher l'institution (et sa petite soeur Superman )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


› Les missions des adultes Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: › Les missions des adultes Ordre du Phénix › Les missions des adultes Ordre du Phénix 129196351Mar 1 Juil 2014 - 22:38

J'actualise ma mission. Finalement je fais partie des aurors qui assuraient la protection du train et qui se sont retrouvé dans l'asile. Je suis donc à l'intérieur, avec les élèves et les Mangemorts, c'est la mouise, mais je tente de trouver un moyen de communiquer avec l'extérieur, de protéger un maximum les enfants, et accessoirement de ne pas me faire tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


› Les missions des adultes Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: › Les missions des adultes Ordre du Phénix › Les missions des adultes Ordre du Phénix 129196351Jeu 3 Juil 2014 - 1:27

J édite aussi jpeux pas rassurer les parents suis dans le même cas qu eux. Donc jpense que Mae va vouloir retrouver l institution ou la ministre. Il faut qu' elle fasse un truc en tout cas. Faut pas qu elle stagne pu elle va devenir cinglée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


› Les missions des adultes Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: › Les missions des adultes Ordre du Phénix › Les missions des adultes Ordre du Phénix 129196351Jeu 3 Juil 2014 - 12:20

Je me permet de récapitule ici les missions et les participants. Je supprimerais le post si besoin Wink

- Retrouver l’ancienne Ministre
• Magnus Gray
•Ariena Blackwell
• Maddy Bow

- Trouver l’emplacement de l'Institution
• Aaron Lucas
•Remus Lupin
• Sirius Black
•Jeremiah Orwell

- Assurer la protection des sangs-impurs (pour les aurors à l'intérieur de l'Institution)
- Trouver un moyen de communiquer avec l'extérieur (Je mets les deux ensemble parce que une fois à l'intérieur de toute façon ils peuvent faire les deux non ?

•Kingsley Shackebolt
• Frank Londubat
• Alice Londubat
•Lysandre Sirlan
• Gideon Prewett
• Fabian Prewett

Maë choisit toi un groupe comme tu préfère, je peux pas choisir pour toi Wink


Dernière édition par Aaron R. Lucas le Mar 22 Juil 2014 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


› Les missions des adultes Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: › Les missions des adultes Ordre du Phénix › Les missions des adultes Ordre du Phénix 129196351Jeu 3 Juil 2014 - 14:17

Je viens avec toi et les autres chercher l'institution ! vaut mieux pas me mettre avec Magnus Loul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


› Les missions des adultes Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: › Les missions des adultes Ordre du Phénix › Les missions des adultes Ordre du Phénix 129196351Jeu 3 Juil 2014 - 21:07

Je suis votre homme !

Je serai pour être avec Mumus. Sirius a très envie de trouver ses amis - et son gredin de frère par la même occasion !  Superman 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


› Les missions des adultes Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: › Les missions des adultes Ordre du Phénix › Les missions des adultes Ordre du Phénix 129196351Ven 4 Juil 2014 - 8:02

Je vous ajoute !!!!!!!!
Bon les missions risuqe de pas être très équilibré par contre, mais au besoin on fera intervenir des PNJ Wink

PS: De la part du gredin de frère :fy:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


› Les missions des adultes Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: › Les missions des adultes Ordre du Phénix › Les missions des adultes Ordre du Phénix 129196351Ven 4 Juil 2014 - 18:17

Je ne serais de retour que fin Juillet, mais j'aimerais quand même participer pour trouver l'emplacement de l'institution, si c'est possible ! Et si y'a déjà trop de monde pour ça, je veux bien rassurer des familles. Si c'est possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wyn Jones

Wyn Jones


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 544
| AVATARS / CRÉDITS : Armie Hammer
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

› Les missions des adultes Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: › Les missions des adultes Ordre du Phénix › Les missions des adultes Ordre du Phénix 129196351Ven 11 Juil 2014 - 15:54

Du coup comme Yaya m'a proposé d'être dans l'institut, je veux bien participer aux missions de protection des élèves et de recherche d'un moyen de communication !
Et d'ailleurs, je voudrais savoir, est-ce que je peux jouer Fabian en PNJ dans l'institut aussi ? Parce qu'ils sont sensés devenir des héros ensemble mais s'ils sont jamais ensemble, ça va être compliqué x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




› Les missions des adultes Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: › Les missions des adultes Ordre du Phénix › Les missions des adultes Ordre du Phénix 129196351

Revenir en haut Aller en bas

› Les missions des adultes Ordre du Phénix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les sujets de l'été
 :: 
Été ATDM v1
-