Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

› Les missions des adultes Ordre du Phénix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


› Les missions des adultes Ordre du Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › Les missions des adultes Ordre du Phénix › Les missions des adultes Ordre du Phénix - Page 2 129196351Dim 13 Juil 2014 - 10:55

Est-ce que je peux également être dans l'institut? Et donc protéger les sang impurs? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


› Les missions des adultes Ordre du Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › Les missions des adultes Ordre du Phénix › Les missions des adultes Ordre du Phénix - Page 2 129196351Lun 14 Juil 2014 - 20:47

GID: J'ai déjà répondu je crois, mais je redis, bien sur que tu peux ! Wink

ALICE: C'est avec un grand plaisir que je t'ajoute ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


› Les missions des adultes Ordre du Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › Les missions des adultes Ordre du Phénix › Les missions des adultes Ordre du Phénix - Page 2 129196351Lun 14 Juil 2014 - 21:14

Maëlyn et moi on avait pensé faire un RP mission dans un manoir (de mangemorts, ministre Clevergrace, ou autre) pour trouver des informations (à propos de la Ministre disparue par exemple). Du coup on voudrait faire ça de façon aléatoire avec le dé, et faire participer éventuellement quelques mangemorts s'ils le souhaitent, voire pourquoi pas certains membres de l'ordre en renfort. Enfin, les mangemorts et les autres membres n'arriveraient qu'en cours ou à la fin de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


› Les missions des adultes Ordre du Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › Les missions des adultes Ordre du Phénix › Les missions des adultes Ordre du Phénix - Page 2 129196351Ven 18 Juil 2014 - 17:12

Hyacinth s'occupe de rassurer quelques familles ! Est-ce qu'il peut être accompagné d'un de ses élèves (Enzo en l’occurrence ^^) même s'il ne fait pas partie de l'ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


› Les missions des adultes Ordre du Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › Les missions des adultes Ordre du Phénix › Les missions des adultes Ordre du Phénix - Page 2 129196351Sam 19 Juil 2014 - 13:58

Je m'incruste Perv

Maddy je suis votre homme. Si vous voulez bien de mon humble personne pour vous botter les fesses bien entendu... Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


› Les missions des adultes Ordre du Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › Les missions des adultes Ordre du Phénix › Les missions des adultes Ordre du Phénix - Page 2 129196351Sam 19 Juil 2014 - 14:09

Ou pas Nott, ou pas Siffle mais pas de soucis t'es le bienvenue j'pense ! t'auras le droit à un joli mp quand tu pourras venir te faire botter les fesses par Maddy et Maë Siffle
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




› Les missions des adultes Ordre du Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › Les missions des adultes Ordre du Phénix › Les missions des adultes Ordre du Phénix - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

› Les missions des adultes Ordre du Phénix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» ◮ RECENSEMENT ET MISSIONS | Ordre du Phoenix
» Ordre du phénix - Le dernier noël ....
» Il est temps d’agir [Fondation de L’Ordre du Phénix]
» Die Another Day # Mission Ordre du Phénix # Interrogatoire de Farkas Hitchens
» Une recrue de premier ordre (du phénix évidemment) | RAVEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les sujets de l'été
 :: 
Été ATDM v1
-