Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

EDGAR&LYL • La Mascarade des Rois de Glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


EDGAR&LYL • La Mascarade des Rois de Glace Empty
MessageSujet: EDGAR&LYL • La Mascarade des Rois de Glace EDGAR&LYL • La Mascarade des Rois de Glace 129196351Mar 8 Juil 2014 - 19:16


Edgar & Andreï & Lyleïa ❧ La mascarade des Rois des Glaces
Assise sur son lit, Lyleïa tentait de trouver la force de se lever et de se rendre dans les Quartiers Résidentiels des adultes. Elle devait retrouver son père dans sa chambre et discuter avec lui. Pour sauver Swann plus tôt dans la journée, elle avait ravalé sa fierté et sa rage pour dire à son père ce qu'il avait envie d'entendre. Qu'elle comprenait les raisons qui l'avait poussé à assassiner sa mère ainsi que ses mensonges, qu'elle acceptait ses convictions et qu'elle était prête à reprendre sa place d'Héritière au sein de la famille Romansky. Elle se haïssait pour avoir dit tout ça, pour tout  ce qu'elle avait dit et ce qu'elle allait faire ce soir. Mais c'était pour aider Swann, Luzia et les autres. Alors, elle allait faire taire sa colère et dissimuler sa haine pour devenir celle que son père attendait qu'elle soit. Elle redeviendrait la parfaite petite sang-pur en apparence.

Pour une fois, la jeune femme ne mit pas l'uniforme approprié. Son père n'accepterait jamais qu'elle se présente à lui comme ça. Alors elle passa une longue robe noire bustier qui faisait ressortir la pâleur douce de sa peau et la blondeur de ses cheveux qu'elle coiffa comme elle pu en un chignon serré. Puis elle passa une cape noire - c'est qu'il ne faisait quand même pas chaud - et sorti du dortoir. Elle ne rencontra aucun obstacle sur sa route. Ses doigts fins de pianiste effleuraient les murs délabrés alors qu'elle s'avançait dans les couloirs sombres jusqu'au Quartier Résidentiel. Elle savait où logeait son père. Kir à ses pieds ne la lâchait pas d'une semaine et étrangement, elle se sentait réconforté par la présence du petit chat noir. Arrivée devant la porte, elle prit une grande inspiration et frappa.

* * * * *
De son côté, Andreï était retourné dans ses Quartiers d'un air ravi et très satisfait. Sa fille était enfin revenu à la raison, il en avait fallu du temps. Il avait bien cru qu'elle serait comme sa défunte mère et qu'il l'avait définitivement perdue mais elle lui ressemblait plus qu'il ne le pensait. Fière et orgueilleuse. Belle entre toutes. Il ne l'avait pas vu depuis un an et la trouvait changé. Elle ressemblait à sa mère au même âge, la même flamme brillant dans ses yeux aux multiples couleurs. Au passage, le Mangemort passa par la chambre de son collègue et meilleur ami, Edgar Blackstone pour lui annoncer la nouvelle.

- Edgar ? C'est Andreï.
Son ami lui ouvrit alors sa porte.
- Je ne sais pas ce que tu as dit à ma fille mais elle a accepté de me parler ce soir. Elle dit qu'elle a comprit. Enfin. Elle doit venir dans mes Quartiers dans la soirée. Je pensais demander aux Elfes de nous préparer un repas pour l'occasion. Tu te joins à nous ? proposa le Mangemort.

Ils se quittèrent donc en se donnant une heure de rendez-vous. Andreï vaqua à diverses occupations en attendant l'heure, dont demander aux elfes de leur préparer un dîner pour trois dans ses quartiers. Son ami le rejoignit un peu plus tard. Ils entamèrent une bouteille de vin rouge. Un excellent cru. A dix-neuf heures quarante cinq précisément on frappa à la porte. Un elfe alla ouvrir à la jeune Romansky qui entra et lui donna sa cape, dévoilant la belle jeune femme qui avait prit la place de l'adolescente qu'elle était.

- Je suis ravi que tu sois venue ma fille. Ton parrain s'est joint à nous pour la soirée.
Lyleïa sourit.
- Parfait.
 
©flawless


Spoiler:


Dernière édition par Lyleïa D. Romansky le Lun 4 Aoû 2014 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


EDGAR&LYL • La Mascarade des Rois de Glace Empty
MessageSujet: Re: EDGAR&LYL • La Mascarade des Rois de Glace EDGAR&LYL • La Mascarade des Rois de Glace 129196351Mer 30 Juil 2014 - 20:14


He’d better be careful. It’s dangerous to be a honest man.Andreï, Lyleïa & Edgar

La mascarade des Rois des Glaces



Tout était finement mis en place,  les pièces de l’échiquier n’attendaient plus que les dernières manœuvres et aujourd’hui, il allait se jouer des grandes choses.   Le Blackstone avait toujours aimé le jeu et aujourd’hui ce jeu portait enfin ses fruits. Combien de temps durerait ce succès ? Nul ne le savait mais pour le moment, il fallait profiter.  Face à la fenêtre, un verre à la main le mangemort savourait ses récents succès dans ses affaires ainsi que dans celle du Lord.  Le détournement du train était une véritable victoire et pour le moment les efforts de l’ordre pour mettre la main sur ce centre étaient vains. Petit à petit la terreur s’installait dans le monde magique et ce n’était pas pour déplaire aux affaires d’Edgar.

Glissant une main dans les cheveux, le mangemort allait retourner à ses affaires quand quelques coups furent frappés à la porte, suivit quelques secondes plus tard par la voix familière de son meilleur ami. Quittant sa position face à la fenêtre, Edgar alla ouvrir tout en déposant au passage son verre de Whisky Pur-feu sur son bureau.  Le sourire d’Andreï ne le trompa pas, ce dernier avait visiblement une bonne nouvelle à lui annoncer.  Ainsi Lyleïa avait entendu raison et comptait discuter avec son père, voilà une nouvelle qui était des plus réjouissantes. Depuis l’été dernier, Edgar qui était le parrain de  la jeune Romansky s’était évertuée à lui faire entendre raison. Sa première rencontre avec la jeune femme s’était soldée d’un échec tandis que le deuxième semblait avoir été plus prolifique qu’à cela tienne, il viendrait.


- « Tant mieux, c’est une bonne nouvelle je ne peux que me réjouir à l’idée qu’elle retourne à sa place. Je me joins avec plaisir à vous ce soir. »

En les rejoignant, Lyleïa opérait le bon choix, elle retournait dans le rang sans bouleverser l’ordre des choses. Sa trahison aurait été trop grande, un acte inconsidéré qui aurait été vite regretté. Après avoir convenu d’un horaire Andreï était reparti dans ses appartements, surement pour envoyer les elfes préparer le dîner.  Pour sa part, Edgar se prépara et opta pour un costume classique mais élégant. Une fois prêt, le mangemort traversa les couloirs de l’institut pour rejoindre les appartements d’Andreï lieu du rendez-vous. Il frappa trois coups à la porte avant de pénétrer dans la pièce qui pour l’occasion avait été décoré avec goût par les elfes.  Le Blackstone salua d’un signe de tête Andreï qu’il avait déjà vu quelques heures auparavant puis il se dirigea vers Lyleïa ravissante dans sa longue robe noire.

- «  Lyleïa, c’est un plaisir de voir que tu as enfin entendu raison. Tu ne le regretteras pas. »

(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


EDGAR&LYL • La Mascarade des Rois de Glace Empty
MessageSujet: Re: EDGAR&LYL • La Mascarade des Rois de Glace EDGAR&LYL • La Mascarade des Rois de Glace 129196351Ven 1 Aoû 2014 - 0:38


Edgar & Andreï & Lyleïa ❧ La mascarade des Rois des Glaces
Face à la porte, Lyleïa hésita. La simple idée de se retrouver face à son père et très certainement face à son parrain qui la connaissait tout aussi bien, l'effrayait autant qu'elle la dégoûtait. Elle se dégoûtait. Elle avait l'impression de trahir sa mère. Après, c'était son père qui l'avait tuée tant d'années auparavant. Il la lui avait enlevée. Dire que la russe avait fait le serment de venger sa mère. Et aujourd'hui la voila qui pactisait avec le Diable. Elle se détestait de le faire. Mais elle le devait. Elle le devait à ses amis, a ces pauvres gamins que les soit disant "sang-pur" martyrisait comme bon leur semblait. Elle le devait à Swann. Aussi frappa t-elle à la porte et se retrouva face à Winnifred, Winny comme elle l'appelle, son elfe à elle. Elle écarquilla ses yeux vert doré, surprise. Winny secoua sa petite tête et Lyl hocha la tête. Elle avait confiance en l'elfe. Elle l'avait quasiment élevée quand sa mère était morte et toutes les deux avaient un lien particulier. Mais il y avait autre chose, Winny était son elfe, pas celui de son père ce qui voulait dire que si elle donnait un ordre à Winny et lui disait de ne rien dire derrière, elle ne dirait rien. C'était bon ça. Mais elle ne montra rien, ça alerterait son père. Alors elle s'avança, le port de tête altier, fière, digne fille de son père. Et elle avait raison. Son parrain allait les rejoindre. Il ne tarda pas d'ailleurs et après avoir salué son meilleur ami, il s'approcha de sa filleule.

- Lyleïa, c’est un plaisir de voir que tu as enfin entendu raison. Tu ne le regretteras pas, fit-il d'un ton presque chaleureux.
- Bonjour parrain. Il faut dire que j'ai eu des arguments convaincants, répliqua t-elle avec un petit sourire presque espiègle.

Un de ses anciens sourires qu'elle ne réservait qu'à ses proches. Elle était presque naturelle quand Winny leur servit trois verres de vin rouge. Lyleïa le prit délicatement puis se tourna vers son père et son parrain. Ils la fixaient comme deux ombres jumelles. Ca en devenait presque flippant.

- Je suis heureux de te voir ici, ma fille. A ta véritable place, commença son père.
- Tu l'a vraiment tuée pour une bonne raison ? attaqua sa fille sans prendre de gant.
Son père la fixa en silence un bon moment avant d'hocher la tête.
- Oui.
- Je suppose que je n'aurais pas d'autres réponses ?
- Non. C'était entre ta mère et moi bébé. Toi et moi avons une autre histoire. Il faut que tu laisse les ombres de passé là où ils sont avant de te faire dévorer par leurs fantômes, déclara alors son père.

Leurs regards s'affrontèrent, se confrontèrent puis la jeune femme hocha la tête en silence. Elle acceptait cette réponse. Elle bu une gorgée de vin.

- Maître Andreï, Maîtresse Lyleïa, Monsieur Edgar, le repas va être servi, déclara la voix douce de l'elfe.

La russe, son père et son parrain allèrent s'asseoir à table. Le repas débuta en silence avant qu'Andreï ne le brise.

- Alors tes examens ? demanda t-il.
- Ca c'est très bien passé. Je pense les avoir réussi sans problème, répondit la belle blonde.

Elle priait pour qu'il ne lui demande pas si elle voulait faire des études, elle n'était pas sûre que la réponse lui plaise.
 
©flawless


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




EDGAR&LYL • La Mascarade des Rois de Glace Empty
MessageSujet: Re: EDGAR&LYL • La Mascarade des Rois de Glace EDGAR&LYL • La Mascarade des Rois de Glace 129196351

Revenir en haut Aller en bas

EDGAR&LYL • La Mascarade des Rois de Glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ۞ Desiderius_Que la mascarade commence.
» Les rois de la basse-cour ~ Bertram et Mairead
» Devant la glace... [Terminé]
» La glace à l'ennemi | Ft. Alastor
» Glace et souvenirs [ LYSANDRE SIRIAN ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les sujets de l'été
 :: 
Été ATDM v1
-