Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Banquet d'Halloween – Venez nombreux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Banquet d'Halloween – Venez nombreux  Empty
MessageSujet: Banquet d'Halloween – Venez nombreux Banquet d'Halloween – Venez nombreux  129196351Mer 5 Nov 2014 - 14:16

Une fois n'est pas coutume ce n'était pas un bal qui accueillait Halloween mais uniquement un banquet. Pourtant celui-ci aurait été le bienvenue après le traumatisme de certains élèves qui persistait. Sans doute Dumbledore souhaitait aussi qu'une catastrophe comme celle de l'année dernière ne se reproduise. Mais c'était sans compter les plans de Regulus, pour servir le maître des Ténèbres. Si ce qu'il s'était passé à l'institut avait fait douter le jeune homme sur son allégeance aux mangemorts, il n'en allait que la peur le poussait à continuer dans cette direction en faisant le maximum pour protéger ceux qui lui était chère.
C'est pourquoi pour ce banquet, il avait encore une fois prévue une petite surprise aux sang-impurs. Un truc qui leur rappellerait longtemps encore l'institut.

Il avait préparé ça avec Eryne, une potion à glissé discrètement dans le plat de dinde aux marrons. Il leur avait fallut du temps et toute la magie noire que Reg connaissait pour la mettre au point. Il avait réussit à ensorceler un elfe de maison pour mettre la potion dans les plats.
Il avait bien entendu prévenue Cléo de la manigance pour éviter qu'elle ne se retrouve avec des symptômes indésirable. Puis il avait discrètement envoyer un message à Prudence anonymement. Il avait eu l'idée de se faire passé pour "i" qui le menaçait habituellement. Ainsi elle serait protégé.

Le soir venu, il se rendit dans la grande salle, l'expression neutre. Le repas promettait d'être... bruyant. Les entrées passèrent devant leurs yeux, chacun remplissant son assiette de mets plus savoureux les uns que les autres. Enfin, les plats principaux arrivèrent. Le capitaine se servit de tout hormis la dindes aux marrons.
Rapidement, des cris angoissé se firent entendre dans la salle à manger.


EFFET !! :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Banquet d'Halloween – Venez nombreux  Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Halloween – Venez nombreux Banquet d'Halloween – Venez nombreux  129196351Lun 10 Nov 2014 - 18:30

Prue avait décidé de se déguiser en vampire. Faisant apparaître deux canines et un filet de sang à la commissure de ses lèvres, elle faisait peur ! Pas la peine de se mettre un tain blanc, depuis son séjour à l'hôpital, elle avait bien du mal à récupérer quelques couleurs. Habillée de noir, les cheveux redressés donnant un air sauvage, elle donnait l'impression d'être une dure à cuir. Et ça, elle adorait !

Elle était en train de faire la queue au buffet, son assiette encore vide, accompagnée de Eden. La belle Serdaigle avait reçu un message bizarre de "i" dans la journée qui lui interdisait de manger de la dinde. Elle n'avait pas compris où il voulait en venir. Pourquoi la priver de quelque chose d'aussi banal ? "I" était plutôt du genre à l'humilier, pas à la priver de dessert ou quoi que ce soit d'autre. Elle était donc décidée à banaliser ce message, se demandant même si ce n'était pas un canular de la part de Vesper !

- " J'ai faim. " avait-elle dit à Eden, faisant les gros yeux lui donnant un air encore plus effrayant. " ça traîne grave ! " ajouta-t-elle en parlant des personnes qui se servaient au buffet pendant que les autres attendaient leur tour ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Banquet d'Halloween – Venez nombreux  Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Halloween – Venez nombreux Banquet d'Halloween – Venez nombreux  129196351Lun 10 Nov 2014 - 19:12

Halloween ! C’est une fête méga cool ! Celle que j’préfère ! Même Noël ça passe après, parce que bon, on peut pas dire que mon père soit très doué niveau cadeaux…
J’débarque dans la grande salle avec mes potes. J’ai changé la couleur d’mes yeux avec un sort (la grosse trouille, j’suis tellement doué que j’ai cru que j’allais perdre un œil), et j’ai collé des écailles de poisson sur la partie droite de mon visage. Genre monstre du lac. Y’a l’odeur qui va avec en plus, c’est cool !

Y’a de l’ambiance dans la salle, on dirait même que, pour la première fois depuis la rentrée, tout le monde semble avoir oublié l’horreur de cet été. Ca fait plaisir de voir un peu d’joie à Poudlard. Riant aux éclats à la blague d’mon voisin de gauche, j’attrape la cuillère face à moi et me sers une grosse portion d’écrasé d’pommes de terre, accompagnée de dinde aux marrons. Ca sent super bon c’truc, j’sens que j’vais m’faire exploser le ventre avec tous ces plats ! « Roh mon pote, goute ça ! » J’dis la bouche pleine, en désignant la dinde. « Aaaaahhhh ! » J’hurle tout à coup, en reculant brusquement de la table, si bien que j’manque de m’écraser au sol. La personne face à moi a disparu, laissant place à.. à un surveillant de l’institut. Comment ça s’fait que Dumbledore les ai laissé entrer à Poudlard ? J’sens mes tripes se tordre dans mon ventre. J’fais des efforts depuis des mois pour pas montrer à mes camarades que j’ai été autant traumatisé qu’eux par cet institut, mais j’dois avouer que, face à ce mangemort, j’sens la peur m’envahir, et tous les mauvais souvenirs refont soudain surface…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Banquet d'Halloween – Venez nombreux  Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Halloween – Venez nombreux Banquet d'Halloween – Venez nombreux  129196351Lun 10 Nov 2014 - 23:08

Installée à côté de Florian, Anne riait aux éclats face aux chamailleries de Marion et Jaimie, qui n'arrêtaient jamais : vêtue d'un splendide costume citrouille, la jeune fille affichait un bel entrain, et pour cause, l'Halloween était une de ses fêtes favorites. Il fallait le dire, le fait que les victimes de cet été se soient retrouvées dans le plus grand secret ces derniers jours pour organiser une riposte après les outrages de cet été participait à l'amélioration notable de son humeur. Ils allaient enfin se faire justice, car voir leurs bourreaux de l'été déambuler tranquillement dans Poudlard comme si de rien n'était continuait de lui donner envie de s'écraser la tête contre le mur. Il y avait trois élèves, trois élèves qu'elle croisait dans les couloirs presque tous les jours, trois élèves qui l'avaient maltraitée cet été, sept élèves dont elle rêvait de se venger. Elle ne comptait pas les quatre autres qui lui avaient fait du mal, ils ne l'avaient pas fait de leur plein gré. Comme elle, ils étaient des victimes : elle avait même pardonné à l'un d'eux, qui avait trouvé la force de venir s'excuser. Mais ces trois autres... Anne avait lu dans leur regard une joie sans borne, qui croissait à mesure que ses cris gagnaient en intensité. De cela, ils devaient payer.

Tu ne manges pas, Anne ? s'inquiéta alors l'un de ses amis, extirpant la jeune fille de ses lugubres pensées. Un sourire joyeux reprit immédiatement sa place sur son visage, et elle attira à elle un superbe plat de dinde qui lui faisait de l'oeil depuis le début du repas.

Si si, bien sûr, bon les amis filez-moi vos assiettes, qui veut de la dinde ? proposa-t-elle gaiement à la ronde, brandissant sa louche en veillant à ne pas étaler de sauce sur son beau costume.


Dernière édition par Anne Bowes-Lehnsman le Jeu 11 Déc 2014 - 9:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Banquet d'Halloween – Venez nombreux  Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Halloween – Venez nombreux Banquet d'Halloween – Venez nombreux  129196351Mar 11 Nov 2014 - 11:58


Banquet d'Halloween
« Je suis déguisée en sorcière, ça se voit pas ?  »
Aujourd’hui c’est Samhain, le nouvel an wiccan. D’habitude Zozo elle est super contente de fêter ça, même si tout le monde la regarde bizarrement dans la salle commune quand elle prépare tout ce qu’il lui faut pour son sabbat. Parce que Poudlard, c’est peut-être une école pour les sorciers, mais personne ne comprend la Poufsouffle quand elle célèbre toutes les fêtes wiccanes. Faut dire qu’elle est un peu bizarre Zoey. Mais bon, au fil du temps je crois qu’on fini par s’y habituer. Quoiqu’il en soit, cette année, la fête la rend triste. En fait, la Zozo, elle est triste depuis la rentrée. Si, cet été, elle s’est montrée assez guillerette, fermant les yeux sur toutes ces horreurs, le retour à Poudlard a été pour elle un véritable choc électrique. Le confort de l’école, la nourriture, les professeurs, toutes ces choses lui ont fait réaliser que ce qu’elle a subit pendant les vacances n’a rien de normal. Au final c’est Eden qui avait raison. Mais comment surmonter tout ça, quand on a douze ans d’âge mental, et qu’on va se retrouver dans le monde adulte d’ici quelques mois ?

Zoey se rend seule dans la grande salle. Elle a enfilé son uniforme et n’a pas pris le temps d’appliquer un semblant de maquillage d’halloween sur son visage. D’ailleurs, on ne peut pas dire qu’elle ait besoin de quoi que se soit pour faire peur. Son visage est creusé, son teint est plus pâle que jamais et de profonds cernes encadrent ses yeux. Lorsqu’elle s’installe à la table des Poufsouffles, elle sent les regards interrogatifs se poser sur elle, et entend quelque part à sa gauche, un élève lui demander en quoi elle s’est déguisée. « Bah, en sorcière, ça se voit pas ? » Elle lance froidement, sa joie et sa naïveté habituelles ayant disparues définitivement.


(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Banquet d'Halloween – Venez nombreux  Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Halloween – Venez nombreux Banquet d'Halloween – Venez nombreux  129196351Mar 11 Nov 2014 - 22:53

Le banquet d'Halloween.

La soirée d'halloween. Bonne nouvelle, pas besoin de costume de Desiderius qui n'avait du coup même pas imaginé devoir en chercher un. Du coup cette soirée s'annonçait super ennuyeuse, comme toutes les soirées d'Halloween précédentes. C'était sans compter sur Regulus, son Capitaine et "ami". Ce même Regulus qui était aussi l'instigateur de la farçe de l'année dernière, ou il avait fait boire des potions foireuses réservées aux impurs. Fort heureux de sa mauvaise blague de l'an passé, il avait décidé de recommencer à traumatiser ceux qui n'étaient pas consanguins en empoisonnant la dinde. Cette dinde que Derius adorait et attendait chaque année ! Aucun risque pour lui, mais il c'était résolu à ne pas croquer une miette de cette volaille par respect pour ses véritables amis, majoritairement né moldus. Fort heureusement, Regulus avait tout raconté à Desiderius, puisqu'il avait chargé ce dernier de protéger Prue Bones à sa place. En réalité, Des' n'avait pas vraiment compris pourquoi il devait protéger Prue en particulier. Mais il ne pouvait refuser une telle demande, après tout, il n'aurai sans doute pas l'occasion de refaire quelque chose d'aussi bien avec l'approbation d'un taré comme Regulus ! Alors sans chercher à comprendre, il accepta d'aider son faux-ami. Il était décidé à prévenir Prue de la nature faisandée de la dinde, sans pour autant dénoncer Regulus. En échange, Black justifierai les alliances un peu trop impures de Desiderius sans qu'il n'ai besoin de constamment ce justifier. C'était un avantage sur lequel il ne fallait pas s'assoir.

Il avait prévu d'arriver dans les premiers. Sans pour autant être trop en avance, pour ne pas faire croire à tout le monde qu'il avait aidé Regulus à préparer le buffet, il ne voulait pas être mêlé à ça, même s'il ce sentait coupable d'être au courant. Il aurait tant aimé pouvoir prévenir tout le monde de ne pas manger cette satanée volaille ! Mais Regulus ne l'avait prévenu que lorsqu'ils c'étaient croisés dans leur dortoir pour enfiler leurs costumes d'Halloween. Derius avait juste passé une chemise blanche, décoiffé ses cheveux et passé un trait de crayon noir dans les yeux pour paraitre encore plus pâle qu'il ne l'ai déjà. Et avec les mauvais jours qui s'accumulaient, il n'avait pas eu grand effort à faire, dans quelques mois il passera inaperçu dans la neige ! Il resta sur le pas de la porte un moment, puis s'approcha du buffet et de Prue qu'il n'avait pas réussi à discerner plus tôt du reste de la foule, avec son déguisement de vampire. Comment l'aborder ? Ils ne ce connaissaient pas des masses, en dehors du terrain de Quidditch. Et puis venir la voir et lui dire " hey coucou, ne mange pas de dinde ! " c'était plutôt curieux, il hésita sans savoir quoi faire, toisant Regulus qui l'observait au loin. Alors il s'approcha d'elle après être allé faucher l'assiette d'un de ses camarades de chambre Serpentard qui n'avait pas terminé sa volaille. Il remonta la file d'attente à contre courant, assiette de restes en main et s'arrêta au niveau de Prue et de ses amis. " Ne prenez pas de dinde, elle est vraiment pas bonne. J'en ai même vu avoir envie de vomir après l'avoir mangée ! C'est trop dommage, c'est mon plat préféré. " Prétendit-il avec un air de mec sympa voulant rendre service. Avec un peu de chance, la bonne réputation de nice guy de Desiderius jouerai en sa faveur.

Puis, il aperçu Anne attablée avec ses amis un peu plus loin. Un énorme plat de dinde disposé sur leur table. Il dégluti l'air traumatisé, ce dépêchant de jeter son assiette maudite dans un coin pour aller la prévenir. Quitt à passer pour un cinglé, il devait empêcher l'ex préfète des rouges de manger ! Déjà, en traversant la salle, il entendit certains élèves crier ou ce montrer violents envers leurs amis, le plan de Regulus était lancé et Desiderius ne pouvait rien faire à lui seul. Mais il c'était attribué la mission de protéger Anne depuis l'été, même si il devait finir par ce griller ou passer pour un Serpentard vendu, même si le plus tard serai le mieux.  " - Anne, il faut absolument que je te raconte quelque chose de très très très important ! " dit il en déboulant à toute balle à la table de la préfète, ce faisant juger par une bande de Gryffondors déconfits. Il attrapa le bras de son amie, la trainant de force vers lui et dans un coin désert quelque mètres plus loin. "- Anne, Regulus à empoisonné la dinde ! Elle donne des hallucinations aux…" Et un cri sinistre retenti derrière eux, une jeune élève traumatisée par ce qu'elle croyait voir. "- Préviens le plus de monde possible, et on ce vengera plus tard ! "termina-il de lui dire à voix basse.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Banquet d'Halloween – Venez nombreux  Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Halloween – Venez nombreux Banquet d'Halloween – Venez nombreux  129196351Mer 12 Nov 2014 - 18:58


FLASHBACK 31 Octobre 1979
Banquet d'Halloween

Les semaines s'étaient écoulées rapidement depuis la rentrée, et déjà, Halloween était là. Si le traumatisme était toujours grandement présent, la jeune rousse dormait de mieux en mieux et faisait de moins en moins de cauchemars. Elle réussissait à se confier un peu plus qu'au tout début de l'année mais ce n'était pas encore bien glorieux. Il n'y avait encore que très peu de ses proches qui étaient au courant de l'histoire. Assise près de Danià et Methias, Delilah mangeait tranquillement, un peu la tête ailleurs. Elle n'avait pas vraiment prit le temps de se déguiser cette année, elle n'y avait pas pensé. Histoire de ne pas trop faire tâche, elle avait quand même fait l'effort d'enfiler une longue robe noire et d'ébaucher un vague maquillage vampirique. Son amie l'avait un peu aidée pour cela.

Cela faisait quelques minutes déjà que Delilah mangeait de la dinde sans vraiment y faire attention, les yeux perdus dans le vide alors qu'elle entendait comme un bruit de fond Danià et Methias parler à sa gauche. Au loin, elle pouvait voir Desiderius, et à la table juste derrière elle il y avait Nate. Non loin à sa droite, il y avait Julian et Alexander, et d'autres amis à elles étaient dispersés un peu partout. Elle ferma les yeux quelques secondes, pensant que la vie n'était pas si mal en ce jour.

Soudain, les discussions animées et les éclats de rire s'arrêtèrent. D'un seul coup. La rousse fronça les sourcils et rouvrit les yeux pour découvrir une salle sombre, presque intégralement plongée dans l'obscurité. Il ne lui fallut pas plus de quelques secondes pour reconnaître la salle de repas de l'institut. À présent, les assiettes étaient vides et ses camarades avaient des visages désespérés, tristes et affamés. Les professeurs s'étaient transformés en surveillants, en Mangemorts... – Non... Murmura la rousse dans un souffle, ignorant complètement qu'elle était en pleine hallucination. Elle se tira du banc, son corps entier commençant à trembler sous la peur naissant du souvenir revivifié. Elle voyait s'avancer devant elle trois silhouettes malfaisantes qui se révélèrent très vite être Evan Rosier ainsi que Rabastan et Bellatrix Lestrange. – NON !!! Cette fois, ce fut un cri de terreur et de désespoir qui s'échappa de ses lèvres tremblantes. Elle se dégagea de la table où elle était assise pour reculer jusqu'à heurter la table de derrière. Vu de l'extérieur elle devait paraître complètement folle.

– Dans mon bureau. Fit la voix sèche de Rosier dans sa tête. – Sauf si tu préfères que l'on t'y traînes de force. Dit Bellatrix avec un rire déjanté, son frère silencieux avançant à ses côtés. Delilah se mit alors à pleurer, cédant à la panique et l'émotion, en oubliant toute raison. – Me faites pas de mal, je vous en prie... Dit-elle d'une voix suppliante. – Monsieur Rosier par pitié... Je n'ai rien fait ne les laissez pas me refaire du mal. Elle s'était reculée le plus possible, reniflant bruyamment, toujours complètement étanche au monde extérieur. Elle trébucha sur quelque chose et tomba au sol, alors que dans sa tête, Bellatrix pointait sur elle sa baguette, la faisant se recroqueviller, attrapant ses genoux dans ses bras. – Ne me faites pas de mal... Pas encore...

Spoiler:



Dernière édition par Delilah McLeon le Jeu 13 Nov 2014 - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Banquet d'Halloween – Venez nombreux  Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Halloween – Venez nombreux Banquet d'Halloween – Venez nombreux  129196351Mer 12 Nov 2014 - 22:15

C'était Halloween et Poudlard tout entier était en pleines festivités, comme tous les ans. Cette fois-ci, cependant, Nate avait remarqué un excès de zêle. Chaque recoin du château était décoré avec des citrouilles, des guirlandes, et, aux alentours de la Grande Salle, une chorale de Farfadets chantait à toutes instants des comptines d'Halloween.
C'était une attention touchante, songeait le Capitaine en entrant pour le banquet en compagnie de ses amis. Il ne fallait guère nier que, depuis la rentrée, ils étaient chouchoutés par l'ensemble du personnel de l'école - hormis Rusard, mais enfin, les chiens ne font pas des chats...

La vie reprenait petit à petit. Le petit groupe de Gryffondor se serrait les coudes depuis la disparition de Jefferson. Nate avait en ses potes une confiance absolue et cela se voyait au quidditch, lors des matchs et des entraînements. Ils étaient tous la prunelle de ses yeux et il essayait d'être le plus attentif à chacun. Non pas parce qu'il s'en sentait responsable, ils étaient suffisamment grands, mais juste parce qu'il fallait profiter de chaque instant à fond.

C'est donc avec entrain qu'il s'assied à la table du banquet, recouverte de mets les plus savoureux les uns que les autres. Après l'été passé le ventre presque toujours creux, avoir une assiette remplie était un bonheur sans limite. Imaginez donc une table ! Sans plus attendre, les Gryffonds se jetèrent sur les tartes, les salades, les gâteaux et les crèmes glacées, tout en se racontant les dernières nouvelles.

Nate s'était déguisé en fou. Il avait comme une sorte de camisole de force, que Talya et lui avaient trafiqué pour lui permettre d'avoir ses bras à l'air libre. Parce que, bon, pour manger, ce n'est pas terrible !

De grosses dindes trônaient au milieu des tables, luisantes sous les chandelles, entamées pour certaines par des élèves. Nate n'y toucha pas : il y avait fort à faire avec le reste et puis la dinde, c'était sacré, c'était pour Noël.

Anne riait un peu plus loin. Elle aussi avait fini par retrouver le sourire. Le rassemblement de l'OdP avait montré à tous qu'ils étaient loin d'être seuls. Tôt ou tard, ils montreraient à ceux qui avaient cru les abattre durant l'été qu'ils ne se laisseraient pas faire. Nate était d'ailleurs en train de se dire qu'il faudrait commencer à monter quelque chose de vraiment concret, maintenant qu'ils avaient une idée du nombre, mais voilà qu'on le heurta brutalement dans le dos.
Il se retourna aussitôt et vit Delilah, manifestement pas dans son état normal. Nate vit son visage mouillé de larmes et ses yeux pleins de terreur, comme la fois où, à l'institut, il était venu la voir avec un peu nourriture, juste avant qu'elle ne s'évanouisse.

Que lui arrivait-il ? L'arrière du crâne douloureux - le coude de la poufsouffle lui était rentré dedans - le garçon se leva, et tenta, sans succès tout d'abord, de lui prendre le bras. Elle gesticulait beaucoup trop et l'espace entre les tables des deux maisons n'était guère grand. Mais soudain, la rousse trébucha et s'étala par terre.
Le niveau sonore de la Grande Salle avait diminué, les élèves braquant peu à peu leur regard sur l'élève frappée de folie.

▬ Ne me faites pas de mal... Pas encore, psalmodiait-elle en pleurant sur le marbre du sol.

C'était trop étrange. Sa voix était horrible, secouée par une douloureux qui faisait trop vraie pour être une simple farce d'horreur. Alors, se pencha vers elle, Nate, qui était le seul debout en face d'elle, l'attrapa par le bras, puis la taille et l'aida à se relever. Il jeta un coup d’œil aux amis de Delilah - qu'il ne connaissait pas trop à vrai dire - et l'entraîna en dehors de la salle.
Contre lui, la jeune fille bougeait encore, le corps agité de soubresauts violents. Son poids lui pesait sur les bras et il manqua plusieurs fois de la laisser tomber.
Nate n'eût donc pas d'autres choix que l'asseoir sur une des marches du grand escalier, la maintenant dans cette position en plaquant ses mains sur ses épaules. Ses amis viendront-ils pour l'aider ? Il ne pouvait rien faire d'autre...

Spoiler:


Dernière édition par Nate R. Curtis le Lun 8 Déc 2014 - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Banquet d'Halloween – Venez nombreux  Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Halloween – Venez nombreux Banquet d'Halloween – Venez nombreux  129196351Mer 12 Nov 2014 - 23:24

- Ok Naty ça devrait le faire là, essaye, lança Talya en réajustant les dernières mesures avec sa baguette.

La jeune sorcière, douée en sortilèges, avait été réquisitionnée par son meilleur ami pour l'aider à préparer son costume d'Halloween : une camisole de force, comme dans les asiles de fous. A la base, elle n'était pas franchement pour, elle trouvait qu'il abusait un peu après cet été mais il avait fini par la convaincre et elle l'avait suivit dans son délire. Elle l'avait donc aidé à préparer son costume et la voilà plutôt satisfaite de son boulot. Nate l'essaya, c'était parfait. Avec un petit sourire elle le regarda se pavaner pour la faire rire. Mais ça faisait quelques temps que le rire insouciant de Talya n'avait pas été entendu dans le château de Poudlard. Oh elle riait oui mais il y avait toujours une sorte de retenue derrière, une trace de frayeur ou de tristesse qui laissait derrière lui un arrière goût plutôt amer. Elle faisait pourtant des efforts mais elle, et tous les autres d'ailleurs, ignoraient si un jour, leur vie reviendrait à la normale. Et si eux même redeviendraient les mêmes qu'avant. Sans lâcher son petit sourire, pâle reflet de l'ancien qu'elle arborait, la jeune fille se redressa et déposa un baiser sur la joue de son ex avant de retourner dans sa chambre. Elle fixa alors la tenue qu'elle avait prévue de mettre. Une tenue de pirate. Elle n'avait aucune envie de fêter Halloween, auparavant sa fête favorite. Mais franchement le cauchemar avait été l'été durant alors pourquoi le fêter ? Mais elle avait accepter de venir au moins pour ses amis.

Le soir elle s'habilla puis descendit sans grande conviction. Elle sourit et rit aux bêtises mais on la sentait ailleurs dans un autre monde. Elle essayait vraiment de tenir, d'être comme avant mais elle n'arrêtait pas de faire des cauchemars sur l'Institut, les surveillants, la Serpentard morte. Ginger elle s'appelait. Elle ne la connaissait pas pourtant elle cumulait les cauchemars. Mais elle n'en parlait à personne. Nerveuse elle triturait sa bague quand ses amis la tirèrent de ses pensées. Elle sourit et se joignit à eux. Elle se servit de la dinde et commença à manger de bon coeur. Elle n'avait pas réellement faim mais son estomac gardait des sévices de cet été et elle préférait encore l'avoir plein. Ses cauchemars étaient pires quand elle avait le ventre vide. Une fille se mit alors à crier. Elle se retourna et vit Nate la serrer dans ses bras. Elle fronça les sourcils surprise jusqu'à ce qu'elle entende une voix face à elle.

- Miss Fitzpatrick, nous avons des choses à nous dire vous et moi, susurra une voix qu'elle aurait reconnue entre mille.

Elle se tourna brusquement et face à elle, Rowle, son pire cauchemar. Paniquée elle cria et recula si brusquement qu'elle en tomba du banc et continua tout de même à reculer, pâle comme la mort, tremblante comme une feuille.

- Non non j'ai rien à dire ! J'ai rien à vous dire fichez moi la paix ! implora t-elle d'une voix blanche.

Et la si forte, la si courageuse Talya qui n'avait hésité à oser braver les mangemorts pour récupérer de la potion anti-fièvre pour son frère, la si loyale Talya qui avait osé braver la bataille pour secourir l'une de ses meilleures amies à l'autre bout de l'Institut, craqua totalement et se mit à pleurer.

- Laissez moi tranquille, supplia t-elle telle une enfant brisée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Banquet d'Halloween – Venez nombreux  Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Halloween – Venez nombreux Banquet d'Halloween – Venez nombreux  129196351Sam 15 Nov 2014 - 13:55

L'été avait été assez terrible. Alors qu'elle avait appris quelques heures plus tôt qu'elle devait repiquer sa Sixième année parce qu'elle avait loupé ses examens, le Poudlard express avait été détourné, PARC avait été séparé à l'institut pour ne plus être que PAR chez les purs et C chez les impurs, elle avait dû vivre presque deux mois avec des gens qu'elle appréciait peu pour la plupart et en plus, la rentrée était repoussée d'une semaine. Tout ceci était maintenant du passé et Cléo s'était acclimatée à son redoublement. C'était Halloween, Regulus lui avait raconté le plan de cette année comme l'année précédente, le repas promettait d'être très intéressant.
Cléo s'était déguisée en fée. Robe en tulle, petites ailes brillantes, coiffure élaborée par Pippa et une baguette magique dont le bout était une étoile pailletée. Ce n'était pas très effrayant mais elle avait l'air angélique, une apparence qui contrastait avec son maquillage noir qu'elle avait fait couler tout autour de ses yeux. Une fée mais pas vraiment quoi.
Au buffet, elle remplissait son assiettede tout sauf de dinde et elle observait les autres élèves qui en mangeaient. Pourtant tout ne se passa pas comme prévu et en tendant l'oreille, elle remarqua qu'un gars de Serpentard, Desiderius, déclarait à deux serdaigles que la dinde n'était pas top. Alors qu'il s'éloignait pour rejoindre quelqu'un d'autre, Cléo se permit d'intervenir auprès de Prue et Eden.

« Il a tort. Moi je la trouve super bonne, la preuve : j'ai déjà fini de manger ma part ! »
fit-elle en leur montrant son assiette sans dinde.

Elle haussa les épaules comme pour dire qu'ils n'avaient qu'à faire ce qu'ils voulaient et s'éloigna pour s'installer correctement, histoire de pouvoir observer tout ce beau monde devenir un peu dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Banquet d'Halloween – Venez nombreux  Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Halloween – Venez nombreux Banquet d'Halloween – Venez nombreux  129196351Sam 15 Nov 2014 - 14:11

Cet Halloween était très différent de celui de l'année dernière : cette année, pas de lettre de ''i'' pour l'obliger à y aller avec Prue en cavalière, à danser avec elle et même à l'embrasser. Ce qui n'empêcha pas qu'Eden et Prue avaient prévu de manger ensemble. Eden était peu inspiré pour son costume alors il s'était contenté de prendre ses vêtements les plus colorés, si possible dans des tons différents, pour les mettre. Un pantalon bleu, une chaussure verte et l'autre marron, un pull jaune d'où dépassait le col de sa chemise rouge et un nœud papillon qu'il avait eu pour Noël quelques années auparavant : bleu avec des petits flocons blancs. Bref, c'était un costume sans nom.
Au buffet, Prue et Eden faisaient la queue depuis un moment et son amie commençait à s'impatienter. Alors qu'ils arrivaient enfin près de la dinde aux marrons qui avait l'air très appétissante, Desiderius Selwyn s'approcha pour leur la déconseiller. Aussitôt parti, ce fut une autre serpentard, Cléo-Hermia Grey, qui déclara au contraire qu'elle était succulente. Elle aussi les laissa à son tour.

« Les goûts et les couleurs... je préfère me faire une idée moi-même, je pense ! »

Il se servit un bout de dinde dont il goûta une petite partie aussitôt en haussant les épaules, elle n'avait pas l'air si répugnante que ce que Desiderius disait...

« Alors, tu veux goûter ou pas, Prue ? »

Au même moment, quelque chose attira son regard parmi la foule. Un homme à la carrure plutôt imposante se détachait du reste des élèves, plus petits. C'était ce gars, Alasdair Nott, qui avait emmené Eryne et Amaury à l'isoloir le jour où Ravensdale avait envoyé un endoloris à Eden... Ce dernier secoua la tête en fermant les yeux : le mangemort ne pouvait pas être là. Quand il les rouvrit, il l'avait perdu de vue et se concentra à nouveau sur Prue.

« Excuse-moi, j'ai cru voir quelque chose. »

Autour, des gens commençaient à s'agiter mais encore un peu perturbé par sa vision, il n'y prêta pas d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Banquet d'Halloween – Venez nombreux  Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Halloween – Venez nombreux Banquet d'Halloween – Venez nombreux  129196351Sam 15 Nov 2014 - 17:41

Halloween c'ets ma fête PRÉ-FÉ-RÉ avec Noël bien sur ! Et pâque aussi, et mardi gras ! C'est cool tout ça, mais à Poudlard c'est encore plus grandiose !! Halloween, on a des bals parfois comme l'an dernier, et sinon, on a TOUJOURS des banquets, déjà qu'on mange bien à Poudlard, mais alors là, c'est encore mieux. Et après des "vacances" à l'institut, on a bien de besoin de reprendre quelques kilos. Déguisé en monstre du Loch Ness, je m'étais rendu à la grande sale, près à déguster le meilleur festin depuis des mois.
Je me dirigeait directement vers la table et m'assis près de l'endroit ou il y avait le plus de nourriture ! Oui bah quoi, j'avais faim !
Je me servit un portion de dinde aux marrons et savoura une bouchés, puis deux avant d'avalé la troisième de travers. En face de moi, la ou se tenait Janice, se trouvait maintenant Rodolphus Lestrange, un mangemort qui m'avait envoyé à l'isoloir pendant quelques heures. Pris pas surprise, je reculait sur mon banc et tombait en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Banquet d'Halloween – Venez nombreux  Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Halloween – Venez nombreux Banquet d'Halloween – Venez nombreux  129196351Dim 16 Nov 2014 - 19:09









Le banquet d'Halloween était enfin arrivé. Eryne avait attendu cette fête avec une impatience mêlée d'angoisse. Depuis la rentrée, elle n'avait presque parlé à personne. Ses amis l'avaient rejeté, Azelma en tête, et elle s'était senti bien seule. Phillipa, au final, était la seule à lui parler encore, et seulement lorsque personne d'autre ne les voyait, et elle avait fait la connaissance de Desiderius, étonnement surprenant. Mais aujourd'hui, il n'était pas question de parler au Serpentard albinos. Regulus était venu parler à la jeune sorcière, chose qui l'avait fortement surprise, mais quand elle avait compris qu'il était question d'une mission, et de regagner la confiance du chef des S.E.R.P.E.N.T.S, elle n'avait pas hésité une seconde.

Aussi, assise à sa place, elle regardait les plats arriver sur les grandes tables, suivant des yeux les plats de dinde aux marrons qui se vidaient peu à peu. Après un regard vers Eden, elle coula son regard bleu vers Regulus, non loin d'elle. Leur plan allait fonctionner à coups sûrs, mais elle n'avait pas pu prévenir son petit frère, qui s'était jeté sur le plat sans réflechir plus longtemps. Elle grignotais, quant à elle, une tarte à la citrouille quand une Poufsouffle fut prise d'un accès de folie. Ca y est, le spectacle allait commencer... Elle sourit sous cape, heureuse de voir que leur plan fonctionnait, et prise d'une joie cruelle a l'aide de voir tous ces ignorants souffrir en revivant leur séjour à Clevergrace. Ils n'avaient rien compris, ils n'étaient pas plus méfiants qu'auparavant. Elle, elle avait retenu la leçon. Elle ne dormait que d'un oeil, surveillait ses arrières, et allait jusqu'à tester sa nourriture pour ne pas finir empoisonnée. Elle pouvait passer pour folle, mais on ne l'aura pas deux fois...

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Banquet d'Halloween – Venez nombreux  Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Halloween – Venez nombreux Banquet d'Halloween – Venez nombreux  129196351Dim 16 Nov 2014 - 19:37

Banquet d'Halloween – Venez nombreux  ?c=isi&im=%2F0413%2F84260413%2Fpics%2F3120316917_1_3_rQqk44qp

C'était le soir d'Halloween. Danià se demandait si faire un grand banquet et réunir les élèves était une très bonne idée. Après tout, certains d'entre eux les avaient torturés cet été là. Mais si on écoutait Dumbledore, il fallait pardonner sans oublier et passer outre. Ils n'étaient que des gosses. Ca n'aurait pas du se passer ainsi. Mais c'était comme ça, elle ne pouvait changer le passé quand bien même elle aurait eu en sa possession une centaine de retourneurs de temps. Alors elle avait simplement accepté d'y aller avec Methias et elle avait même accepté de se déguiser. Il était son remède, son souffle d'espoir bien que cet été est failli les séparer définitivement tous les deux. Mais Methias faisait toujours tout pour la soutenir, il était adorable. Elle l'avait aussi vu lire un ou deux bouquins concernant la magie noire et comment s'en protéger. Il avait apparemment vraiment décidé de changer. C'était une bonne chose. Pas pour elle mais pour lui même.

Ce soir là donc, elle enfila son déguisement de fée des neiges, releva ses cheveux, se maquilla puis mit lança un sort pour faire apparaître de jolies ailes de fées dans son dos. Une fois a peu près satisfaite de son apparence, elle descendit de son dortoir et rejoignit Methias dans la salle commune. En le voyant elle sourit.

- Tu es monstrueusement beau, fit-elle malicieuse en déposant un baiser sur ses lèvres.

Ils se rendirent ensembles dans la Grande Salle et s'installèrent pour dîner. En voyant la dinde aux marrons, Danià sautilla. Elle adorait ça. Elle s'en servit d'ailleurs un gros morceau avec pleins de marrons, du riz et des haricots verts. Elle avait mangé deux morceaux quand elle entendit sa meilleure amie, Delilah se mettre à hurler et à s'agiter. Elle se redressa en vitesse.

- Lilah ! Lilah qu'est ce qui se ...

A ce moment là on lui prit le poignet. Elle se retourna et se retrouva face à Alasdair Nott. Aussitôt elle retira son poignet en se mettant à hurler de frayeur. Elle était complètement paniquée, pâlissant à vu d'oeil comme si elle allait s'évanouir. Elle recula jusqu'à buter sur quelqu'un d'autre. Yaxley. Elle hurla de plus belle et se mit à trembler. Soudain deux bras l'encerclèrent. Elle se défendit jusqu'à ce qu'elle reconnaisse Methias. Elle se blotti alors contre lui enfouissant son visage dans son torse.

- Methi' ils sont là, ils sont revenus, ils vont nous tuer ! cria t-elle hystérique en s'accrochant à lui. Puis elle se redressa. Lilah ! Ils vont s'en prendre à Lilah ! paniqua t-elle en regardant autour d'elle.

Mais chaque fois qu'elle regardait quelque part elle voyait l'un des surveillants de l'Institut. Elle paniquait complètement. Pourquoi personne ne faisait rien ? Pourquoi Dumbledore ne faisait rien ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Banquet d'Halloween – Venez nombreux  Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Halloween – Venez nombreux Banquet d'Halloween – Venez nombreux  129196351Dim 16 Nov 2014 - 22:33

Tout s’était assombri dans la tête de la rousse, et plus rien n’était ce qu’il était normalement. Les visages de la grande salle s’étaient quasiment tous transformés en horribles Mangemorts, à l’exception de quelques-uns de ses amis qu’elle voyait horrifiés. Alors qu’elle sombrait dans la décadence, elle sentit une main agripper son bras, et un bras s’enrouler autour de sa taille, et si la peur la fit au début croire à un Mangemort, elle leva la tête pour voir son ami Nate. – Nate, non, va-t’en, ils sont là, ils sont revenus, faut que tu t’en aille ! Dit-elle d’une voix plaintive qui contrastait tellement avec sa voix énergique et enthousiaste de d’habitude.

Mais c’était comme si Nate ne portait aucune attention à ce qu’elle disait, comme s’il ne voyait pas le danger imminent, et il l’entraînait en dehors de la salle. – J’peux pas partir, j’peux pas, y’a Danià dedans, et y’a Methias… Et y’a Nessa !! Je peux pas laisser Nessa toute seule avec eux Nate ! Elle dit, les larmes roulant sur  ses joues comme des pétales de verre, s’écrasant sur le sol ou se fondant dans ses vêtements. Le maquillage d’Halloween fait à la va vite était ruiné, et le noir coulait sur ses joues rendues bicolores à cause du fond de teint blanc qui s’écaillait avec l’eau salée.

Elle renifla en regardant Nate dans les yeux. Comment pouvait-il être aussi calme. – Pourquoi t’as pas peur, ils sont là, ils vont nous refaire du mal, réagit, merde ! Elle dit dans un cri de désespoir, se remettant à pleurer de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Banquet d'Halloween – Venez nombreux  Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Halloween – Venez nombreux Banquet d'Halloween – Venez nombreux  129196351

Revenir en haut Aller en bas

Banquet d'Halloween – Venez nombreux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» RÉVEILLON ♌ grand banquet de Noël
» Banquet de fin d'année 1973 - 1974
» BANQUET DU REVEILLON 1975/1976
» CONCOURS ♌ venez voter !
» BANQUET ♌ rentrée 1979 / 1980

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-