Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Mara MacFusty ¤ Le dragon en nous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Mara MacFusty ¤ Le dragon en nous... Empty
MessageSujet: Mara MacFusty ¤ Le dragon en nous... Mara MacFusty ¤ Le dragon en nous... 129196351Lun 24 Nov 2014 - 22:33

Nessa D. MacFusty a écrit:



" Si tu me cherches face de goule j'te casse ta sale troche de gobelin et j'donne tes restes avariés aux dragons. "










« L'Amour et la foudre sont flammes
De l'ardente fureur des cieux,
Qui violentes à nos âmes,
Sont violettes à nos yeux. »


made by .reed


Nessa D. MacFusty
nom & prénom(s) Mara MacFusty  | surnom(s) Mara | date & lieu de naissance ❖ 22 juin 1964, îles incartables dans l'Archipel des Hébrides Extérieures. | âge 16 balais. | nationalité Écossaise de la plus pure souche (avec juste une pointe polonaise côté maternel). | Sang MacFusty. Mêlé pour les autres. | Maison Serpentard, 5ème année. | situation amoureuse Inexistante. | crédits fiche by good vibes.

"Nos ennemis nourrissent nos dragons"

Qualités. Têtue Déterminée Réactive Débrouillarde Enthousiaste Attachante Joueuse Fêtarde Amusante Affectueuse Aimante TRES protectrice Reine de l'autodérision TRES tactile Passionnée Sociable Amicale Chaleureuse (trop) franche Dynamique Vraie & Sincère Insouciante Loyale Pleine de vie Rayonnante Dure à cuir Pétillante Haute en couleurs Sans gêne Spontanée Naturelle A du cran Pacifiste Optimiste Souriante
Défauts. Vraie goinfre Entêtée Impulsive Provocante Colérique Fière Flemmarde Commère Incapable de garder un secret Immature Naïve Jure comme une charretière Grande GRANDE pipelette Bouillonnante Hyper nerveuse Profiteuse Manque total d'ambition Cœur d'artichaut Abrupte Sans tact Tempétueuse Imprévisible Agressive Complexée Insolente Aimant à problèmes (elle les cherche, faut dire) Ne sait pas s'arrêter

Poste au Quidditch : Batteuse (enfin, à encore raté les sélections mais compte bien y arriver !)
Epouvantard : Le comble pour une MacFusty, c'est un Noir des Hébrides !

Caractéristiques :

  • Des yeux d'un violet intense et magnétique (qui rendent dingues les garçons). Un héritage familial pour lequel il faut remercier cet ancêtre fanatique ayant voulu arborer le même regard que le Noir des Hébrides... Et l'ayant tellement bien réussit qu'il s'est incrusté dans les gènes de la lignée. A croire que les sorts de couleur défaillants sont aussi un legs familial (voyez Mordue).
  • Une immense brûlure dans le dos, suite à une rencontre traumatisante avec un Noir des Hébrides. Et hop, adieu les dos nus !
  • Son familier est une belette (l'un des rare trait d'humour de son père) nommée Mordue (elle a la morsure facile, faut dire), qui suite à un sort de couleur raté (par Nessa, bingo) est devenue toute blanche. Et encore plus acariâtre.
  • Elle collectionne les chaussettes en laine auxquelles elle voue une passion sans borne (ce qui facilite la recherche des cadeaux d'anniversaire). Son passe-temps favoris est de marcher pieds nus, ou en chaussettes (et elle se fait constamment remonter les bretelles à cause de ça).
  • A un appétit d'ogresse, et encore ça reste un euphémisme. La quantité de nourriture que Nessa peut absorber est assez effrayante. De même que la quantité de whisky pur feu qu'elle peut boire !
  • A un très fort accent écossais parce que dans le clan la langue principale est le gaélique écossais... Alors ne vous étonnez pas si elle sort des mots inconnus en plein milieu d'une conversation, c'est soit qu'elle vous insulte, soit qu'elle ne s'est pas rendue compte qu'elle ne parlait plus anglais. Ou soit qu'elle fait exprès pour vous embêter !
  • Souffre d'hypersomnolence, c'est à dire qu'elle peut s'endormir n'importe quand, n'importe ou, sans que personne ne le voit venir... Mais elle le cache en trouvant toujours de bonnes excuses.
  • Parle la langue des êtres de l'eau (Il y a une colonie de selkies dans le loch à côté de chez elle. Et il se trouve que Nessa aime bien discuter avec elles) ainsi que le langage des signes.
  • Ne quitte jamais sa chevalière aux armoiries familiales (très utile pour sceller ses lettres et prouver son appartenance à la famille -même si depuis qu'ils ne sont plus pur tout le monde s'en fiche).
  • Cancre reconnu, Nessa n'est pas du tout faite pour les études. Elle est pourtant hyper calée en études des runes, et à une affinité très forte avec les sorts de feu... Ce que ses camarades auraient préférés ne pas découvrir.  
  • Aime autant faire du balais que du vélo. C'est peut-être un sport moldu, mais Nessa adore parcourir l'île comme ça. Et ça fait les muscles !
  • Est une grande grande fan de Quidditch (c'est un truc MacKenzie ça) mais surtout des Orgueil de Portree, son équipe favorite.

  • A faillit se faire renvoyer de l'école une fois, parce qu'elle avait fait passer clandestinement des bouteilles de whisky pur feu dans sa valise. Alors comme son frère elle se tient -plus ou moins- à carreaux.



Idées de liens :
-Pour un flirt avec toi : Nessa est un cœur d'artichaut, qui n'est pas du genre à se poser très très longtemps avec un garçon -mais qui a du succès auprès d'eux. Des petits amis elle en a déjà eu et en aura encore pas mal avant de se poser. Ex ou futurs petits, en bons ou mauvais termes, je veux de tout !
-Ennemis : Nessa n'a jamais eu de tact, c'est bien connu, tout le monde à Poudlard sait quelle manque de délicatesse elle possède... Mais tout le monde n'aime pas ça et beaucoup ont déjà été vexés voir blessés par ses paroles.
-Famille : Le clan MacFusty est un clan écossais très important, qui compte un certain nombre de septs et de branches parallèles. [si vous voulez jouer un MacFusty, n'hésitez pas à me mpotter !]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mara MacFusty ¤ Le dragon en nous... Empty
MessageSujet: Re: Mara MacFusty ¤ Le dragon en nous... Mara MacFusty ¤ Le dragon en nous... 129196351Lun 24 Nov 2014 - 22:37

Nessa D. MacFusty a écrit:
CLAN MacFusty / MacKenzie

William * Muireadhach
MacFusty
PNJ

Athair. Chef du Clan & dragonologue. uc.

Iseabail MacFusty
PNJ

Rappel:

Màthair. Distilleuse de whisky pur feu. uc.

Nessa MacFusty

Piuthar leth-aon. L'amour dragon. Maison. UC.

Elmyr Shem Dünyss MacFusty

Uchd-bràthair. L'égal. Le respecté. L'adoré. Celui qui maîtrise le dragon lorsqu'il s'éveille. Maison. uc.

Fearghas MacKenzie

Grand oncle... Mais comme un vrai Seanair ! uc.

Paulie MacKenzie

Grande tante. Mais comme une vraie Seanmhair !. uc.

Bertram Ronald Aubrey

lien avec le personnage. Poursuiveur titulaire des Pies de Montrose. Un brave garçon! Et un bon camarade. uc.

Mairead Aubrey

lien avec le personnage. Serdaigle. uc.

Nate Ronald Curtis

lien avec le personnage. Gryffondor. uc.


code:


Dernière édition par Mara MacFusty le Lun 24 Nov 2014 - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mara MacFusty ¤ Le dragon en nous... Empty
MessageSujet: Re: Mara MacFusty ¤ Le dragon en nous... Mara MacFusty ¤ Le dragon en nous... 129196351Lun 24 Nov 2014 - 22:39

What A Witch Wants

Nom Prenom

"Uchd-Piuthar leth-aon". Poufsouffle. Lien avec le personnage

Nom + Prénom

lien avec le personnage. Serdaigle.. uc.

Nom + Prenom

Lien avec le personnage

Nom + Prénom

lien avec le personnage. UC.

Nom + Prénom

lien avec le personnage uc.

Nom + Prénom

Lien avec le personnage Description du lien



code:
[/quote]


Dernière édition par Mara MacFusty le Mar 25 Nov 2014 - 12:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mara MacFusty ¤ Le dragon en nous... Empty
MessageSujet: Re: Mara MacFusty ¤ Le dragon en nous... Mara MacFusty ¤ Le dragon en nous... 129196351Lun 24 Nov 2014 - 22:40

Nessa D. MacFusty a écrit:
Boys

Desiderius E. Selwyn

Allumer le feu, attiser la flamme, la passion destructrice qui nous dévore. Serpentard. UC.

« L'Amour se lasse parfois de ne parler qu'un langage de douceur. Alors laissons-le se manifester dans toute sa splendeur, brûlant comme le soleil et détruisant des forêts de ses rafales. »


Owen G. Karlson

Super pote & Petit ami ! Gryffondor. uc.

Farell D. Whitehorn

lien avec le personnage. Gryffondor. uc.

Methias H. Goldsmith

Pote. Poufsouffle. uc.




code:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mara MacFusty ¤ Le dragon en nous... Empty
MessageSujet: Re: Mara MacFusty ¤ Le dragon en nous... Mara MacFusty ¤ Le dragon en nous... 129196351Mar 25 Nov 2014 - 18:24

Vous pouvez ramener vos fesses Perv

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mara MacFusty ¤ Le dragon en nous... Empty
MessageSujet: Re: Mara MacFusty ¤ Le dragon en nous... Mara MacFusty ¤ Le dragon en nous... 129196351Lun 15 Déc 2014 - 0:23

Mhmm.. A part des ennemis tu ne recherches rien d'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mara MacFusty ¤ Le dragon en nous... Empty
MessageSujet: Re: Mara MacFusty ¤ Le dragon en nous... Mara MacFusty ¤ Le dragon en nous... 129196351Sam 3 Jan 2015 - 22:16

Désolée du retard ><

Alors pour l'instant... Je recherche de tout, mais avec le caractère de cochon de Mara, lui trouver des amis n'est pas une tâche aisée. Tu as une idée en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mara MacFusty ¤ Le dragon en nous... Empty
MessageSujet: Re: Mara MacFusty ¤ Le dragon en nous... Mara MacFusty ¤ Le dragon en nous... 129196351Mar 3 Fév 2015 - 20:25

Alors cousinette on s'fait quoi ? :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mara MacFusty ¤ Le dragon en nous... Empty
MessageSujet: Re: Mara MacFusty ¤ Le dragon en nous... Mara MacFusty ¤ Le dragon en nous... 129196351Mer 4 Fév 2015 - 12:27

Je vois que la famille s'aggrandit Perv
Bon alors j'ai lu ta fiche et je vois qu'Elmyr et toi êtes très proches...

Alors pour le lien Mara / Maeve ça va être du 50/50. Autant Mara va t'adorer par moments, et se plaire en ta compagnie, bien qu'elle ai plus d'affinités avec le côté renfermé de Morag, autant le fait que tu sois proche de Elmyr va vraiment lui poser un problème. Mara a un lien très fort, fusionnel même avec Elmyr et ne tolère aucune ombre. Le simple fait que Maeve considère Elmyr comme son plus proche ami va faire bouillir de rage Mara qui va le supporter uniquement parce que tu es sa cousine directe. Sinon elle s'appliquerait à faire de ta vie un enfer Aha

Tu as des idées ? Morag arrive bientôt ? Je surkiffe son prénom rhaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mara MacFusty ¤ Le dragon en nous... Empty
MessageSujet: Re: Mara MacFusty ¤ Le dragon en nous... Mara MacFusty ¤ Le dragon en nous... 129196351Mer 4 Fév 2015 - 12:59

Hey faut pas m'oublier ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mara MacFusty ¤ Le dragon en nous... Empty
MessageSujet: Re: Mara MacFusty ¤ Le dragon en nous... Mara MacFusty ¤ Le dragon en nous... 129196351Mer 4 Fév 2015 - 13:56

Oulala tu as un tel caractère ma cousine :couet: j'aime bien l'idée du 50/50. Maeve a un fichu caractère mais elle est plutôt facile sur certains points. Plus que la plupart des membres de la famille Loul donc elle laissera faire. Elle peut comprendre, elle ferait certainement pareil si quelqu'un essayait de s'approprier sa jumelle mais bon elle ne veut pas prendre toute l'attention d'Elmyr de toute manière si ils ont un lien fusionnel elle a pas a s'inquiéter. Et comme je sais comment ça va finir vous deux Siffle sor Mais j'pense qu'elle aimerait beaucoup Mara. Elle ressemble à Morag. Aussi elle laisserait couler la mauvaise humeur sans chercher à la provoquer. On peut dire que quand Elmyr est absent elles sont plutôt complices et quand Elm' est là c'est un peu plus tendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mara MacFusty ¤ Le dragon en nous... Empty
MessageSujet: Re: Mara MacFusty ¤ Le dragon en nous... Mara MacFusty ¤ Le dragon en nous... 129196351Mer 4 Fév 2015 - 14:34

Mara envierait la relation de Maeve et Morag, car elle-même et Nessa sont jumelles. Mara a conscience de ne pas avoir un caractère facile, et de ne pas toujours être sympa avec Nessa, donc plutôt que de céder à l'énervement elle préfère se replier sur elle même, ou aller ailleurs. Mais elle ne peut pas s'empêcher d'être désagréable avec Nessa, ce qui au fond la peine, même si elle est convaincue d'avoir raison Aha

Et puis le fait que les jumelles aient perdu le triplé ça adoucirait Mara. Pas qu'elle ai pitié, Mara déteste la pitié et plus encore la faiblesse, mais ça la pousserait à faire plus d'efforts pour ne pas être trop une goule avec ses cousins et cousines. J'vois bien Mara épatée par le talent de pyromane de Maeve et lui demander de lui apprendre à aussi bien maîtriser le feu Aha

Pour Elmyr... Oui Perv Cela me semble pas mal. Quand ils sont tous réunis, les cousins, ça l'emmerde, mais elle fait bonne figure de voir Maeve et Elmyr proches, mais là où ça passe pas, si elle les surprend à se marrer tous les deux dans leur coin, ou à revenir ensemble d'une promenade. Elle pourra pas s'empêcher de faire une petite remarque pas sympa Aha

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mara MacFusty ¤ Le dragon en nous... Empty
MessageSujet: Re: Mara MacFusty ¤ Le dragon en nous... Mara MacFusty ¤ Le dragon en nous... 129196351Mer 4 Fév 2015 - 14:48

Flemme de changer de compte rhaa

Graham à nous deux... On va dire que Mara t'aime bien! Ta tête lui revient tu vois et comme elle apprécie aussi Bertram elle est cool avec toi. Enfin autant que peut l'être Mara! Et puis tu es le seul Aubrey que Elmyr apprécie, donc ça joue beaucoup. Tu peux être un cancre, comme tu peux être un petit génie, ça indiffère Mara qui ne te considère pas comme faisant partie du clan. Mais elle pourrait exceptionnellement des fois t'inviter le dimanche matin à venir manger un bout avec tous les MacFusty Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mara MacFusty ¤ Le dragon en nous... Empty
MessageSujet: Re: Mara MacFusty ¤ Le dragon en nous... Mara MacFusty ¤ Le dragon en nous... 129196351Mer 4 Fév 2015 - 14:51

Maeve t'apprendra avec plaisir même si c'est instinctif chez elle et toi tu lui apprends la langue aquatique avec plus de sérieux que Nessa Loul . Mais le reste ça me va. J'adore même ! alors va pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mara MacFusty ¤ Le dragon en nous... Empty
MessageSujet: Re: Mara MacFusty ¤ Le dragon en nous... Mara MacFusty ¤ Le dragon en nous... 129196351Mer 4 Fév 2015 - 22:15

Han cool, bon ben je t'aime bien aussi alors ! T'façon si j'arrive à supporter Elmyr, j'pense que je peux supporter tout le monde hein ? Et comme c'est mon meilleur pote, je sais comment agir avec toi pour ne pas t'énerver. Graham est plutôt un bon élève, même si il agit comme un cancre. Il a des bonnes notes, mais il ne travaille quasiment pas, parce qu'il déteste ça Very Happy. Pis t'façon Graham se considère pas comme faisant partie du clan, il est content d'être un Aubrey, mais il est quand même vachement content de pouvoir rendre visite au MacFusty, parce que c'est pas tout l'monde qui a l'occas d'aller sur l'île du clan mine de rien ! Perv
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Mara MacFusty ¤ Le dragon en nous... Empty
MessageSujet: Re: Mara MacFusty ¤ Le dragon en nous... Mara MacFusty ¤ Le dragon en nous... 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Mara MacFusty ¤ Le dragon en nous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-