Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Mara MacFusty ¤ Le dragon en nous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Mara MacFusty ¤ Le dragon en nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mara MacFusty ¤ Le dragon en nous... Mara MacFusty ¤ Le dragon en nous... - Page 2 129196351Dim 8 Fév 2015 - 13:01

Ouais voilà, en plus Mara et Graham sont de la même promo, donc ils pourraient souvent se mettre en binôme pour les cours, ou alors Mara exhorter Graham à aller bosser à la bibliothèque. Et puis elle apporterait volontiers son soutien pour que tu puisses venir passer quelques jours dans les Hébrydes. Même si tu te comportes comme un cancre elle t'aime bien au fond, mais attention rhaa
Crois pas qu'elle va manifester son affection Perv Elle va faire comme si t'étais une véracrasse de la pire espèce, agir comme une goule avec toi, sans que ça soit méchant, mais elle te dira jamais qu'elle t'apprécie Aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mara MacFusty ¤ Le dragon en nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mara MacFusty ¤ Le dragon en nous... Mara MacFusty ¤ Le dragon en nous... - Page 2 129196351Lun 9 Fév 2015 - 18:55

Oh bah Grammy va pas manifester son affection non plus, et puis quoi encore ! Qui aime bien châtie bien prendra tout son sens avec eux Face
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Harlow

Innocence Harlow


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 161
| AVATARS / CRÉDITS : Skye Stracke
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des seringues
| PATRONUS : une veuve noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mara MacFusty ¤ Le dragon en nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mara MacFusty ¤ Le dragon en nous... Mara MacFusty ¤ Le dragon en nous... - Page 2 129196351Ven 13 Fév 2015 - 14:18

Coucou Mara Wink

J'aimerais bien un lien avec l'incendiaire Mara Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mara MacFusty ¤ Le dragon en nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mara MacFusty ¤ Le dragon en nous... Mara MacFusty ¤ Le dragon en nous... - Page 2 129196351Ven 13 Fév 2015 - 22:00

Ouuuuh Innocence... Tu portes si mal ton prénom Perv

Une idée ? Un besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Harlow

Innocence Harlow


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 161
| AVATARS / CRÉDITS : Skye Stracke
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des seringues
| PATRONUS : une veuve noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mara MacFusty ¤ Le dragon en nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mara MacFusty ¤ Le dragon en nous... Mara MacFusty ¤ Le dragon en nous... - Page 2 129196351Lun 16 Fév 2015 - 11:04

J'ai peu d'amies filles, mais j'ai le sentiment que ça va être compliqué avec toi ? Very Happy
En plus tu as deux ans de moins.
Sinon on peut partir sur le fait que tu sois plus jeune. A ton arrivée, Inno voit en toi du potentiel et veut absolument te façonner à son image. Plus douce en apparence mais plus virulente au fond..
Un truc comme ça ?
ou tu as une autre idée, je suis ouverte ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mara MacFusty ¤ Le dragon en nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mara MacFusty ¤ Le dragon en nous... Mara MacFusty ¤ Le dragon en nous... - Page 2 129196351Lun 16 Fév 2015 - 18:51

Si on part sur cette base c'est clair que Mara ne va pas apprécier, d'autant plus qu'à son arrivée à Poudlard elle débarquait fraîchement de ses Hébrydes natales et n'était pas encore très civilisée...
Le fait qu'Innocence soit plus âgée ne lui pose aucun problème, surtout s'il faut régler ses comptes!
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Harlow

Innocence Harlow


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 161
| AVATARS / CRÉDITS : Skye Stracke
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des seringues
| PATRONUS : une veuve noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mara MacFusty ¤ Le dragon en nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mara MacFusty ¤ Le dragon en nous... Mara MacFusty ¤ Le dragon en nous... - Page 2 129196351Lun 16 Fév 2015 - 18:55

héhé donc on ne s'entend pas !! As tu un lien avec Talya ? Car vu qu'on se déteste elle et moi, si tu as le même type de lien avec elle, on pourrait s'associer exceptionnellement pour lui en faire baver ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mara MacFusty ¤ Le dragon en nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mara MacFusty ¤ Le dragon en nous... Mara MacFusty ¤ Le dragon en nous... - Page 2 129196351Mar 17 Fév 2015 - 11:50

Non, pour l'instant je n'ai pas de lien avec Talya, mais étant donné qu'elle va sortir avec Elmyr, et utiliser celui-ci pour faire rager Ebenezer... Cela risque de ne pas plaire à Mara, même si elle ne pourra pas cette fois prendre le risque de se montrer trop odieuse.

En revanche ta tentative de façonnage aurait pu très vite tourner au vinaigre. Et se retourner contre toi. Perv
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Harlow

Innocence Harlow


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 161
| AVATARS / CRÉDITS : Skye Stracke
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des seringues
| PATRONUS : une veuve noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mara MacFusty ¤ Le dragon en nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mara MacFusty ¤ Le dragon en nous... Mara MacFusty ¤ Le dragon en nous... - Page 2 129196351Mar 17 Fév 2015 - 12:08

ah mais avec grand plaisir Wink J'ai toujours besoin de ce type de liens Wink

Tu ferais quoi mon petit dragon ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mara MacFusty ¤ Le dragon en nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mara MacFusty ¤ Le dragon en nous... Mara MacFusty ¤ Le dragon en nous... - Page 2 129196351Mar 17 Fév 2015 - 12:36

La première année Mara ne se laisse pas facilement approcher, mais Innocence ne perd pas espoir. C'est au cours de sa seconde année qu'elle devient plus sociable.
Donc au cours de cette seconde année Innocence essaie de se rapprocher d'elle, ce que Mara accepte au début avec indifférence. Mais quand elle comprend qu'elle essaie d'en faire son petit joujou... Elle se rebiffe. Après pour ce qui est de te pourrir l'existence...

Hmm je ne sais pas trop. Même si Mara est une chieuse, elle a quand même 2 ans de moins, et ses premières années à Poudlard ça se ressent. Au début elle se contenterait de te faire des petites crasses. Tes affaires réduites en miettes, ce genre de choses. A voir quel tour ça peut prendre avec le temps.
Là tout de suite je n'ai pas un éclair de génie en vue Aha
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Harlow

Innocence Harlow


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 161
| AVATARS / CRÉDITS : Skye Stracke
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des seringues
| PATRONUS : une veuve noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mara MacFusty ¤ Le dragon en nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mara MacFusty ¤ Le dragon en nous... Mara MacFusty ¤ Le dragon en nous... - Page 2 129196351Mar 17 Fév 2015 - 14:50

ok ça me va !! Very Happy

Après soit on fait en sorte que les crasses augmentent crescendo... Soit Innocence abandonnera et restera à bonne distance de Mara ^^ A voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mara MacFusty ¤ Le dragon en nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mara MacFusty ¤ Le dragon en nous... Mara MacFusty ¤ Le dragon en nous... - Page 2 129196351Mar 17 Fév 2015 - 16:19

A voir! Mara n'est pas seule, elle a au moins 4 autres MacFusty derrière elle prêts à pourrir l'existence de Innocence Perv
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Harlow

Innocence Harlow


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 161
| AVATARS / CRÉDITS : Skye Stracke
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des seringues
| PATRONUS : une veuve noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mara MacFusty ¤ Le dragon en nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mara MacFusty ¤ Le dragon en nous... Mara MacFusty ¤ Le dragon en nous... - Page 2 129196351Mar 17 Fév 2015 - 16:47

oh merde ^^ je vais m'attirer les foudres de toute la famille !! On est mal .. on est mal Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Mara MacFusty ¤ Le dragon en nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mara MacFusty ¤ Le dragon en nous... Mara MacFusty ¤ Le dragon en nous... - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Mara MacFusty ¤ Le dragon en nous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» " Nos ennemis nourrissent nos dragons " ¤ Mara MacFusty *TERMINE*
» TERMINÉ " C'est moi qui vais le flamber ton dragon. " ELMYR MACFUSTY
» LUZ&LYL • On nous appelle rebelles, mais c'est nous qui faisons la casse. Qu'on vienne nous dire en face, la raison pour laquelle, on nous appelle Rebelles
» C'quoi ton problème ?! ELMYR MACFUSTY.
» Souvenirs brûlants. Elmyr MacFusty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-