Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Fab' Prewett - l'histoire d'une Légende

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Fab' Prewett - l'histoire d'une Légende Empty
MessageSujet: Fab' Prewett - l'histoire d'une Légende Fab' Prewett - l'histoire d'une Légende 129196351Mar 30 Déc 2014 - 21:01



Carte d'identité


Prewett ▲ Fabian - Zachary - Oscar ▲ Ordre du Phénix ▲ Pré au Lard ▲ 19 ans ▲ hétéro' ▲ célibataire ▲ serveur au trois Balais ▲ COEUR A PRENDRE ▲ mort prématurée
prez' de Fab' ▲ Crédit : ?


Wanted

→ (♂/♀) meilleur(e) ami(e) -
Lysandre Sirlan
Mary Elizabeth Jolly
→ (♀) confidentes -
Deidre Velazquez
Deena Rosmerta
→ (♂/♀) sortie casse cou ? - nombre illimité
Ina Swanson
Sirius Black
→ (♂) protecteur - 1
→ (♂/♀) ami(e)s proches - nombre illimité
→ (♂/♀) relations complexes - nombre illimité
Minerva Violette Moon
→ (♂/♀) collègues - nombre illimité
→ (♀) anciennes petites amies -
Rolanda Bibine
Marlène McKinnon
→ (♂/♀) ennemi mortel, rival - beaucoup
→ (♀) petite amie sincère - 1
→ (♂/♀) autre ?
je suis ouverte à tous types de liens alors n'hésitez pas ! Wink


Dernière édition par Fabian Prewett le Ven 23 Jan 2015 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fab' Prewett - l'histoire d'une Légende Empty
MessageSujet: Re: Fab' Prewett - l'histoire d'une Légende Fab' Prewett - l'histoire d'une Légende 129196351Mar 30 Déc 2014 - 21:44

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fab' Prewett - l'histoire d'une Légende Empty
MessageSujet: Re: Fab' Prewett - l'histoire d'une Légende Fab' Prewett - l'histoire d'une Légende 129196351Sam 3 Jan 2015 - 11:08

Moi ! Very Happy J'étais à Gryffondor en même temps que Fabian ^^
Ils pourraient être amis... Voire être sortis ensemble à une occasion !
Comme ils aiment tous les deux le Quidditch, ils auraient pu se rapprocher quand ils ont passé les sélections pour l'équipe, lui en tant que gardien et elle comme poursuiveuse, ils ont pu s'entraîner ensemble. Et aujourd'hui, leur amitié est restée, ils peuvent encore discuter à fond de Quidditch pour compenser le fait de ne plus y jouer (Roly est en pause depuis quelques mois après un accident pendant un match !).
Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fab' Prewett - l'histoire d'une Légende Empty
MessageSujet: Re: Fab' Prewett - l'histoire d'une Légende Fab' Prewett - l'histoire d'une Légende 129196351Sam 3 Jan 2015 - 15:38

Moiiiiiii !

Même âge, même maison, deux caractères qui déchirent... Dis, on fait des bêtises ensemble ? Du genre on se fait des soirées à la oneagainbistoufly, on se marre, on se fait des défis, Sirius essaye d'avoir des verres gratos aux Trois Balais ?
Et puis, on est les deux rigolos de l'Ordre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fab' Prewett - l'histoire d'une Légende Empty
MessageSujet: Re: Fab' Prewett - l'histoire d'une Légende Fab' Prewett - l'histoire d'une Légende 129196351Lun 5 Jan 2015 - 17:11

Un lien cher cousin ?
Minerva était de la promotion 1971 - 1978 à Poudlard. Et puis ça tombe bien, on se croise au mariage de Marlene, notre cousine ( sa mère est une Moon, nos mères sont cousines ) Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fab' Prewett - l'histoire d'une Légende Empty
MessageSujet: Re: Fab' Prewett - l'histoire d'une Légende Fab' Prewett - l'histoire d'une Légende 129196351Lun 5 Jan 2015 - 20:06

Lysandre : yeah ! je veux bien un lien avec toi, moi Wink vu son caractère je dirai... bon copain ? ami ?
c'est comme tu veux, si t'as des idées, n'hésite pas :3

Rolanda : c'est génial ça comme idée ! Very Happy qu'ils soient sortis ensemble me va très bien aussi... donc, amis proche, ça te va comme relation ?

Sirius : argh ! un lien avec le plus drôle des Maraudeurs !!! c'est trop cool !!! ouais ça me va TRES bien... tous les deux, ils pourraient toujours être prêts à faire la fête et des conneries, mais en même temps, être super proche et tout quoi... bref, ton idée est parfaite ! ze te nem Sirius !!! I love you

Minerva : hey cousine ! évidemment que je veux plein de Rp's avec toi ! si tu veux, Fab' et elle pourraient avoir des relations genre tendues (mon pitit Prewett arrête pas de la charrier sur des choses et d'autres) mais en même temps plutôt proches et ils se confient les trucs qui les tracassent tout ça, t'en dit quoi ? vive les Moon ('fin eux ça dépend desquels) et les Prewett !!! bref, vive la famille ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fab' Prewett - l'histoire d'une Légende Empty
MessageSujet: Re: Fab' Prewett - l'histoire d'une Légende Fab' Prewett - l'histoire d'une Légende 129196351Lun 5 Jan 2015 - 22:39

Toi, Moi, meilleurs amis. Beau gosse ! Héhé Beau gosse ! Héhé Beau gosse ! Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fab' Prewett - l'histoire d'une Légende Empty
MessageSujet: Re: Fab' Prewett - l'histoire d'une Légende Fab' Prewett - l'histoire d'une Légende 129196351Lun 5 Jan 2015 - 23:29

Hmm oui je vois Perv Irritant comme du poil à gratter, mais attachant comme un boursouf Perv
Cela me plaît bien! Mais pendant la période Poudlard, surtout jusqu'à sa sixième année environ, Minerva était très différente. Elle fréquentait toujours autant de futurs mangemorts, allant même jusqu'à sortir avec Rosier et s'afficher ouvertement avec Rogue, mais ne participait pas à des actions contre les nés-moldus et sang-mêlés. Elle était plus renfermée, plus réservée et passait pas mal de temps à la bibliothèque. Elle était aussi plus douce, avait plus de scrupules et bien plus de doutes quant à son avenir. A l'époque de Poudlard elle considérait encore son besoin de liberté et ses ambitions comme une forme de trahison envers le clan Moon. Et surtout elle n'était pas encore legilimens.

Bref Perv La base me plaît beaucoup, mais on peut aussi ajouter qu'aujourd'hui les chamailleries entre Fabian et Minerva sont plus profondes, et résultent de deux façon très différentes de voir leur monde Perv
Et puis t'apprécierais peut-être pas de voir ta cousine habillée très chic/sexy venir faire son innocente à ton boulot :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fab' Prewett - l'histoire d'une Légende Empty
MessageSujet: Re: Fab' Prewett - l'histoire d'une Légende Fab' Prewett - l'histoire d'une Légende 129196351Jeu 8 Jan 2015 - 20:00

Mary : Ouiii dans mes bras ma best !!! Câlin !
Je sens qu'il y aura de beaux Rp's entre nous... Wink

Minerva : Wow c'est tendu ces relations, là !!! ça me plait d'ailleurs...
Et tu sais, je pense que Fab' serait plutôt content de voir sa cousine débarquer de façon sexy, ça lui donnerait ENCORE une raison pour la chambrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fab' Prewett - l'histoire d'une Légende Empty
MessageSujet: Re: Fab' Prewett - l'histoire d'une Légende Fab' Prewett - l'histoire d'une Légende 129196351Jeu 8 Jan 2015 - 20:25

Ce serait assez marrant Perv
D'autant plus que Minerva a toujours été coquette et tombe aisément dans la vanité. Elle est coquette, aime les belles choses et surtout être toujours au top Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fab' Prewett - l'histoire d'une Légende Empty
MessageSujet: Re: Fab' Prewett - l'histoire d'une Légende Fab' Prewett - l'histoire d'une Légende 129196351Mer 14 Jan 2015 - 22:58

Faut qu'on voit plus en détail notre lien, futur beau-frère Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fab' Prewett - l'histoire d'une Légende Empty
MessageSujet: Re: Fab' Prewett - l'histoire d'une Légende Fab' Prewett - l'histoire d'une Légende 129196351Sam 17 Jan 2015 - 12:12

Salut mon chou ! Il parait que tu travaille pour moi Perv
On est comment ensemble ? Tu me trouve trop stricte, trop gentille, trop barge ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fab' Prewett - l'histoire d'une Légende Empty
MessageSujet: Re: Fab' Prewett - l'histoire d'une Légende Fab' Prewett - l'histoire d'une Légende 129196351Sam 17 Jan 2015 - 12:16

Bah je cherche un meilleur ami depuis des années, mais après comme tu veux hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fab' Prewett - l'histoire d'une Légende Empty
MessageSujet: Re: Fab' Prewett - l'histoire d'une Légende Fab' Prewett - l'histoire d'une Légende 129196351Sam 17 Jan 2015 - 17:03

DEIDRE : owi !!! au début, je pense que Fab' le chercherait un peu pour la tester tout ça mais, qu'après, il s'attache à elle et puisse tous les 2 devenir confidents, vu qu'ils aiment la même personne (même si c'est pas tout à fait de la même manière...) qu'est ce qu'en t'en dis ? Smile

DEENA : ma patronne préférée ! je pense que vu le tempérament de Fab', ton perso et lui pourraient TRES bien s'entendre Smile par exemple, ils peuvent être complices et rire ensemble de certains clients, partager les mêmes centres d'intérêt... qu'en dis tu ?

LYSANDRE : oh, un meilleur ami ! le rêve !!! Very Happy en plus, ils ont le même âge et viennent de la même maison... c'est parfait ! tcheck mon pote Wink bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fab' Prewett - l'histoire d'une Légende Empty
MessageSujet: Re: Fab' Prewett - l'histoire d'une Légende Fab' Prewett - l'histoire d'une Légende 129196351Dim 18 Jan 2015 - 17:59

Super ! Du coup on est quel genre de meilleur ami ? Parce que Lysandre à beaucoup changé depuis sa sortie de poudlard Euhm
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Fab' Prewett - l'histoire d'une Légende Empty
MessageSujet: Re: Fab' Prewett - l'histoire d'une Légende Fab' Prewett - l'histoire d'une Légende 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Fab' Prewett - l'histoire d'une Légende

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-